AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMar 9 Avr - 17:24





Yamuraiha ° ヤムライハ


Identité


ÂGE : 23 printemps.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
CAMP : Sindoria ° Roi Sinbad // Anciennement l'Académie de Mogamett (Magnoshutatt).
GROUPE : Huit Généraux de Sinbad.
STATUT : Magicienne.
CAPACITÉS :

° Borg °

C'est la preuve d'un magicien. Il s'agit d'une capacité défensive qui bloque les attaques physiques, et dans une certaine mesure les attaques magiques. Sa force dépend de la personne.

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria 812687Borg

. ° . ° . °
Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria 772077eyeoftherukh
° Magic Tools °

Elle a crée les seuls dispositifs de stockage de magoi dans le monde, qui ont la forme de coquillages. Séparés d'elle, ils peuvent être utilisés pour effectuer une puissante magie. Elle a également créé de nombreux outils magiques alors qu'elle fréquentait encore l'Académie Magnostadt. L'un de ces outils est l’Oeil du Rukh, qui est un outil de communication qui permet aux magiciens de parler sur une longue distance (cela dépend de leur quantité de magoi).

. ° . ° . °

° Wand °

Yamraiha porte et utilise généralement une longue baguette, avec un effet de tourbillon à l'extrémité et qui fait à peu près la moitié de sa taille. Elle utilise sa baguette magique afin de voler, en s'asseyant dessus comme une sorcière. La Gravity Magic entre en jeu ici.

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria 127961wand

. ° . ° . °

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria 330719SharrarRakesa

° Sharrar Rakesa °
( Gens d'Eau, le Jeu de la Vérité )


Il s'agit d'un type de Clairvoyance Magic qui montre les choses qui ne peuvent être vues, le lointain, et les événements du passé. Il utilise le sang des personnes concernées afin de montrer leur Rukh. Lorsque cette magie est utilisée, l'eau est façonnée en les personnes impliquées et agit en fonction de la situation.

. ° . ° . °

° Water Magic °

Contrôle de l’élément eau (manipulation de l’humidité dans l’air, bouclier d’eau, etc). Yamraiha peut utiliser sa magie de l'eau de diverses façons. Elle peut évaporer l'eau dans le voisinage immédiat pour brûler la cible (ce n'est pas très puissant cependant). Son genre privilégié de combat est de créer des boules d'eau autour d'elle pour attaquer et se défendre.

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria 256042tumblrmisqzrJ3PR1rd5n33o4250

. ° . ° . °

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria 468381sharrar

° Sharrar Magud °
( Membrane d'Eau de l’Hermite )


Yamuraiha donne 3 ordres aux Rukhs ; elle s'entoure d'eau qui reflète la lumière afin de se rendre invisible.

. ° . ° . °

° Sindoria's Barrier °
Elle est aussi responsable de la création d'une barrière autour de Sindoria, qui empêche l'entrée des ennemis, et si toutefois un ennemi pénètre, elle peut suivre son emplacement et ses déplacements. A l'intérieur de celle-ci, Yamuraiha peut créer un portail de téléportation, afin de défendre ou d'attaquer plus rapidement lorsque l'ennemi est en fuite.
Spoiler:

° Healing Magic °
Un type de magie utilisé pour guérir des fractures, des blessures ou même la fatigue.


° No Vessel's Agent °
Yamuraiha n'a aucun Vessel de Sinbad. En effet, la magie et les Djinns ne font pas bon ménage...

° Yamuraiha possède une grande collection d'objets magiques. °
° Elle est connue des autres magiciens du fait qu'elle est considérée comme étant une prodigue. °

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Yamuraiha est une jeune femme pleine d'assurance qui adore pratiquer la magie. Et elle est douée dans ce domaine pourtant pas donné à tout le monde. Dotée d'un doux caractère, elle est d'une compagnie agréable, excepté quand Sharrkan est dans les parages. En effet, elle ne peut s'empêcher de se battre avec cet idiot d'épéiste écervelé, révélant ainsi une certaine rivalité (la magie, c'est mieux !), bien que celle-ci reste amicale jusqu'à ce jour. Parce qu'elle deviendra tellement nerveuse qu'elle ne pourra parler que de sujets traitant de la magie avec une personne qui la comprenne, Pisti lui a suggéré de trouver un homme qui utilise cette fameuse magie. Autrement, et avec les autres personnes qui lui sont amicales, Yamuraiha fait office de grande sœur, à les réconforter, à les conseiller et à soigner leurs bobos, bien qu'elle ai aussi un côté violent et une langue acérée. Elle peut être gentille avec les personnes qu'elle s'intéresse, et a une grande estime pour Sinbad. Cette douce apparence cache une partie tragique de sa vie présente (je n'ai trouvé aucune information si les Huit Généraux et Sinbad sont au courant de ça ou non).
Yamuraiha préfère les hommes plus âgés qu'elle, et ceux qui ont une barbe. Mais lorsqu'elle est en face d'un tel homme, elle est tellement nerveuse qu'elle ne parle plus que de magie... Et cet homme lui dit généralement que c'est angoissant d'être en sa compagnie, d'où la suggestion de Pisti. Si toutefois vous désirez attirer son attention, offrez-lui un bon livre sur la magie.

Physique (cinq lignes minimum) : Lorsque l'on rencontre Yamuraiha pour la première fois, la première chose qui saute aux yeux est sa voluptueuse poitrine - pour le plus grand plaisir d'Aladdin. Et il faut dire qu'elle la met sacrément en valeur ! En effet, sa tenue est une longue robe blanche au col vert émeraude. Ce col est tout le temps grand ouvert, offrant un buste portant des coquillages couleur rose en guise de soutien-gorge, ajouté à cela une ceinture (obi) en tissus noir qui lui resserre la taille. Signe de son appartenance à la caste des Magiciens, elle porte un chapeau semblable à celui des sorcières. Pour revenir sur les coquillages, Yamuraiha en porte également sur ses deux oreilles, qui sont en réalité des objets magiques - tout comme peut l'être son bâton. Pour finir sur ses accessoires, elle arbore un rubis porté par une chaîne sur le front. Ses grands yeux souriants sont bleus, bleus comme l'est sa longue chevelure qu'elle noue devant.

Histoire



    Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria 171547c009copiecopie
    Yamuraiha vit le jour à Magnoshutatt, et y a grandi jusqu'à ses treize ans. Si elle eut des parents, elle n'en a cependant aucun souvenir. De fait, elle est née avec de grands pouvoirs magiques, et a été abandonnée par ses géniteurs, puis elle suivait un destin de solitude. Aussi loin que remontent ses souvenirs, elle a toujours vécu à l'Académie fondée par Matal Mogamett. Ce dernier a d'ailleurs reprit le rôle du père pendant quelques années. Ils mangeaient ensemble, et avant qu'elle n'aille au lit, il lui lisait un livre. Yamu le harcelait pour qu'il ne lui lise que des ouvrages difficiles sur la magie, et il la grondait, lui disant qu'elle allait encore s'endormir s'il lui lisait ce genre de livres. Grâce aux enseignements du vieil homme, Yamuraiha devint une magicienne émérite de première classe. Elle noua un lien particulier avec l'élément de l'eau, mais ne délaissa pas les autres domaines pour autant. A cette époque, Magnoshutatt était encore sous un régime politique monarchique, ce qui n'allait pas tarder à changer de façon violente et radicale.
    Il y a dix ans, les magiciens, qui jusqu'alors ne vivaient que pour servir les intérêts militaires des hauts pensants, prirent la décision de se rebeller contre le système en place, afin de donner naissance à un pays pour magiciens uniquement. Dès lors, les hauts dirigeants, les nobles, les ducs, mais aussi la famille royale furent pris en chasse, sans parler des soldats qui retournèrent leurs vestes et y prirent part avec zèle.
    Yamu n'avait que treize ans, elle qui fut élevée dans la recherche perpétuelle de la connaissance et du savoir, n'en croyait pas ses yeux d'enfant. Lorsqu'elle fut prise pour cible, elle usa de sa magie pour se défendre, mais ils étaient trop nombreux. Fort heureusement, celui qui deviendra son Roi était présent à ce moment précis : Sinbad. Celui-ci la ramènera avec lui, contre l'avis général des autres magiciens, et encore aujourd'hui elle reste auprès de lui.
    Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria 136692YoungYamuraihacopiecopie

    Ils ont nettoyer des donjons, ont parcouru le monde, firent de nombreuses rencontres, pour finalement fonder un pays qui gagna très vite en renommée.
    Aujourd'hui, Yamuraiha a gardé contact avec Matal Mogamett, lui racontant tout ce qu'il lui était arrivé dans plusieurs lettres. Elle évoqua également l'existence d'une immense barrière qu'elle avait créé, protégeant tout le pays émergeant. Elle en était fière, c'était sa magie spéciale bien à elle - car habituellement il faut être plusieurs magiciens afin d'en créer une aussi grande, et elle y arriva seule.
    SPOILER : Le vieil homme comprit bien qu'elle était l'unique personne a maintenir ce sort, mais son "goï *" de Roi savait-il seulement que cela la mènera inévitablement à une mort prématurée ?



* goï :: j'ai moi-même était surprise de l'utilisation de ce mot dans le manga, m'enfin je tenais juste à vous rassurer, que je ne fais que citer Mogamett ^^

Soi réel



Code du règlement : Ok, by Mor-San :3
Pseudonyme : Appelez-moi Yamu.
Comment avez-vous connu ce forum : En recherchant un forum RPG sur le thème de Magi.
Autre chose ? : Je tente de renouer avec le monde du roleplay, et j'espère que cette nouvelle expérience marchera en ce sens ^^.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Yamuraiha le Ven 3 Mai - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMar 9 Avr - 17:32

Waah, mais qu'elle belle présentation, j'ai hâte de voir ton histoire -et de commencer peut-être à faire un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMar 9 Avr - 17:35

Quelle magnifique présentation Yamuraiha ~ j'ai hâte de voir la suite, en tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMar 9 Avr - 18:03

Bienvenue !
Haaa ~ Dès que tu t'es inscrite j'ai attendue ta présentation *w* Et puis elle est super ,j'ai hâte de voir l'histoire . Pour ce que les huit généraux savent ,je sais pas trop .D'après le mangas Sinbad "ramasse" ses généraux un peu partout dans le monde donc je suppose que les éléments les plus récent de son passer leurs sont connus après l'enfance et tout ça ,ça peut être un truc qu'elle leur a raconté .
Voilà je pense que cella serait logique comme sa ,mais enfaites tu fais comme tu sens. ;]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMar 9 Avr - 18:32

Bienvenuuuue :3

J'attendais aussi ta présentation avec impatience, et n'en suis pas déçue ! :DD
J'aime beaucoup ton style d'écriture, et attends avec impatience ton histoire c:
Bonne chance pour tout terminer (;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMar 9 Avr - 23:17

Bienvenue !
C'est déjà super ce que tu as écrit et je crois que l'on a tous hâte de voir l'histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 12:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 18:33

Waouh *.* Je m'attendais à être accueillie, mais pas à ce point et ça me fait vraiment très plaisir *.*

Merci à vous !

Jafar :: merci à toi pour ces éclaircissements, j'ai essayé de m'adapter en attendant d'en savoir plus ^^


La présentation est (enfin) terminée, il me fallait un peu de temps pour retrouver certaines informations dans le manga, du coup voilà, mais c'est bel et bien fini. En espérant que ça vous satisfasse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 18:37

Magnifique présentation Yamura-chan ( je peux t'appeler ainsi xD ? ) Tu devrais être validée sous peu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 18:44

Merci beaucoup, et ça va allait, je suis patiente. Et ce serait avec plaisir d'être appelée comme ça, Ren-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 18:55

Ah non, Kougyoku ne recommence pas avec tes surnoms étranges. (Oui, Dun', c'est moi. T.T) Bref, je pense qu'il serait intéressant qu'on fasse un rp toutes les deux un de ses jours. Etant donné que Yamuraiha et Dunya viennent du même pays, et puis, avec leurs passés, ça serait pas mal. Sinon, ta présentation est en tout points magnifique, je pense que tu seras rapidement validée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 19:51

Sympas l'histoire ! :3 J'aime ta signa aussi ,c'est toi qui la fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 20:21

Dunya :: En effet, ça pourrait être intéressant de faire un rp ensemble, bien que je ne sache absolument pas si elles se connaissent ^^ Quoiqu'il y a de fortes chances, puisque c'est Mogamett qui a élevé Yamu et qui a lancé le soulèvement des magiciens. En tout cas, merci pour ton avis sur ma présentation.

Jafar :: Ouip, et pas plus tard qu'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 20:32

Les surnoms étranges ,j'en est plein ...On se demande pourquoi x}
Aye ,j'adore . *w* Maintenant on a tellement de persos géniaux sur le forum que l'on peut réécrire le mangas . x°
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 21:39

Bienvenue sur le forum ! :3 /un petit poil à la bourre 8D/
Je partage le point de vue des autres membres, la présentation est parfaite et le personnage est bien cerner. =) Je te valide sans plus attendre & te souhaite un bon RP parmi-nous.
PS ~ Si tu peux m'envoyer une petite image, je te ferai un avatar au format du forum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Anonymous
Invité
Invité

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria EmptyMer 10 Avr - 23:20

Merci Judal pour la validation ^^

Ah oui l'avatar, c'était le temps de trouver une meilleure image mais je change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty
MessageSujet: Re: Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria   Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamuraiha ° Grande Magicienne de Sindoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ೦ Yamuraiha ೦
» FT de Yamuraiha
» Yamuraiha
» Yamuraiha - Terminé !
» Demandes de RP de Yamuraiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: