AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 les voyages forment la jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

les voyages forment la jeunesse Empty
MessageSujet: les voyages forment la jeunesse   les voyages forment la jeunesse EmptySam 10 Mai - 22:53




Les voyages forment la jeunesse


La caravane qu'avait rejointe Éris appartenait à un groupe de paysans qui chaque trimestre faisait l’aller-retour entre la capital de Kou et les montagnes de l'empire.  

Ces braves gens avaient bien voulu la laisser les accompagner en échange de quoi la jeune saltimbanque les distrayait lors de leurs moments de repos par ses acrobaties et ses jongleries. C'était un travail honorable et peu fatiguant qui rappeler à l'adolescente de bons souvenirs. Tous les moments qu'elle avait passé avec les du cirque, sa famille d'adoption.

Le voyage fut plutôt calme. Malgré les tensions et la guerre, les grands axes marchands étaient bien surveillé et aucun brigand n'osa s'en prendre à une caravane aussi nombreuses.  Éris quand à elle prenait plaisir à découvrir les paysages du continent de l'Est. Ses grandes plaines herbeuses, ses jolis villages , ses forets profondes et les montagnes qui devenaient de jours en jours plus imposantes.

L'ancienne voleuse prenait aussi plaisir à discuter avec ses hôtes, les interrogeant sur leurs coutumes et leurs villages qu'ils atteindraient le lendemain.  À priori c'était un petit village de montagne nichait au cœur d'une ravine entre deux glaciers.

Pour le dernier soir de route, les voyageurs organisèrent une petite fête où la demoiselle brillât à nouveau faisant montre d'adresse et de souplesse.  Elle conclut son spectacle par un tour de magie se faisant disparaître elle et diverses objets puis réapparaître devant les yeux d'un public conquis et émerveillé.

La conquérante de donjon avait un peu honte d'utiliser les pouvoirs d'andromalius pour des choses aussi triviales. Mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour pouvoir s'habituer à l'utilisation de son vaisseau de métal sans soulever la suspicion. On ne soupçonne pas un illusioniste de faire des tours de passe passe comme celui-ci. Et puis les yeux émerveillés des enfants et la joie des adultes atténuait le remord.

Quoi qu'il en soit, il était tard maintenant. La plus part des voyageurs étaient allés se coucher. Ils n'étaient plus que quatre à rester autour du feu pour écouter les récits et vieilles légendes d'un ancien. Emmitouflée dans une couverture, sirotant son thé, la saltimbanque commençait à dodeliner de la tête. C'est alors qu'elle l'aperçut.



Dernière édition par Eris Personne le Dim 18 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

les voyages forment la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment la jeunesse   les voyages forment la jeunesse EmptyDim 11 Mai - 19:17

Il s'était écoulé plus de quelques semaines depuis que le jeune amnésique, c'était réveillé en tant que soldat de l'empire Qu Il était maintenant sous les ordres du prince Kouha Ren, aujourd'hui une nouvelle journée venait de commencer pleins de travail comme d'habitude Amaras laissa échapper un long soupire à imaginer la journée qui l'attendait, le jeune homme regarda le planning d'aujourd'hui, il était de garde dans un village appartenant à l'empire Kou, Amaras rassembla donc ses affaires et parties dans la direction de ce village.

Le jeune s'était a peine mis en route qu'il avait déjà envie de rentrer, le planning disait qu'il devait être de garde pendant 2 semaines dans ce village, il se disait que ce n'était pas terminé alors qu'il fallait qu'il positive et faire son travail comme il faut. Sur la route, plusieurs étrangers croisaient ça route, Amaras arrêté ceux qui lui paraissaient suspects, Amaras continuait son chemin pendant plusieurs jours, il arriva prêt des chaines de montagnes un chemin bien fatiguant, il lui restait encore bien des trajets à effectuer avant d'arriver à cette ville.

Amaras respira un bon coup avant de ce dire que ce n'était qu'un long moment et reprit son chemin, le jeune homme en avait un peu marre des nuits à la belle étoile de plus la journée laissait place au crépuscule ce qui voulait dire que la nuit n'était pas bien loin et le jeune homme aurait bien voulu passer la nuit quelque part, c'est alors qu'il rencontra quelques personnes qui passèrent par là par hasard, il les arrêta après une inspection le jeune homme leur demanda s'il avait croisé un endroit ou il y aurait une éventuelle possibilité de se reposer, les personnes expliquèrent qu'ils avaient rencontré à quelques heures d'ici un campement qui rassemblait un groupe de personnes, ils expliquaient que cela devait être des marchands, après quelques heures de marche Amaras vit enfin la lueur du campement.

"Enfin..."

Disait-il heureux d'être arrivé, quelque seconde après être arrivé, le jeune homme avança vers le feu et vit quelque personne écoutant l'histoire d'une personne plutôt âgée, je me présentai aussi tôt à eux.

"Bonsoir, je me présente à vous, je suis Amaras Neferto Je suit un soldat de l'empire Kou, je sers le prince Kouha-sama, je dois me rendre à un village dans le domaine de l'empire Kou, mais c'est un village plutôt éloigné, j'aimerai donc vous demander l'hospitalité"

Amara aperçut peu après une jeune fille qui attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

les voyages forment la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment la jeunesse   les voyages forment la jeunesse EmptyDim 11 Mai - 19:59





Il y avait un je ne sait quoi chez ce jeune soldat de l'empire Kou qui attira l'attention de l'ancienne voleuse. Était-ce son visage triste et sa mine sombre ? Ou bien autre chose. Dur à dire. Mais Eris ne se sentait pas très à l'aise en sa présence.

Mais minute... si c'était un militaire... peut être venait il du palais impérial ? À cette pensée, le visage sévère d'une certaine Fanalis lui revint en mémoire. Avait il été présent lors de son arrivé au palais impérial et vu ses frasques ? Dur à se souvenir de tous les visages croisés à se moment là. Tout avait été si vite. Eris se demandait d'ailleurs comment elle avait réussit à s'en sortir pour aussi bon compte. Il faut dire qu'au début, c'était pas gagné gagné... tous ça à cause de ce cher andromalius.

Instinctivement, la jeune fille commença à jouer avec l'anneau qui ornait son pouce. Pendant ce temps, ses pensées vagabondaient.

Mais, minute. Si ça se trouve... il était à sa poursuite pour une raison ou une autre. Après tout, son arrivé à Kou était plus que suspecte. La femme aux cheveux rouges avait même pensé qu'elle était une espionne. D'autre personne aurait pu le croire. Si ça se trouve le nouveau venu avait pour mission de la ramener incognito et de l'interroger.

Discrètement, la saltimbanque releva la tête pour voir s'il l'observait.

C'était le cas. La jeune fille se raidit quand elle sentit le regard sombre que le garçon posait sur elle. Ses pires doutes commencèrent à prendre corps. C'était pas possible... ça devait être ça. Bon sang de bois qu'allait elle pouvoir faire si elle était une fugitive recherchée par tout l'empire Kou ?

Son imagination débordante s'embarquait déjà dans des rêves de fuite, d'immigration clandestine et de faux papier.

Non, non, il fallait qu'elle se calme et pense à un plan. La gamine essaya de se faire toute petite sous sa couverture. Ses mains tremblaient légèrement.

Par tous les vents du désert ! Il n'y avait qu'une solution.

Prenant l'air le plus innocent du monde ( ce qui la rendait on ne peut plus suspecte), Eris se leva en cachant sa tête sous la couverture puis se dirigea lentement mais sûrement vers les chariots.

Intérieurement, elle se répétait en boucle : faites qu'il ne me voit pas partir, faites qu'il ne me voit pas partir.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les voyages forment la jeunesse Empty
MessageSujet: Re: les voyages forment la jeunesse   les voyages forment la jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voyages forment la jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: