AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'où te mèneront tes ambitions ? | Hakuryuu Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Jusqu'où te mèneront tes ambitions ? | Hakuryuu Ren Empty
MessageSujet: Jusqu'où te mèneront tes ambitions ? | Hakuryuu Ren   Jusqu'où te mèneront tes ambitions ? | Hakuryuu Ren EmptyMer 30 Avr - 20:59

Qui est le plus à même de devenir Empereur ?


La bibliothèque, il s'agissait probablement de l'un des endroits préférés de notre protagoniste. Les livres d'histoire étaient ses bouquins favoris, et ce depuis son plus jeune âge. D'ailleurs, Kouen avait aménagé un kiosque spécialement pour lui au sein du palais de la famille royale. Personne n'était autorisé à y pénétrer sans l'accord de l'homme aux cheveux rouges, même les individus qui lui étaient proches n'y faisaient pas exception. Ce lieu était en quelque sorte son jardin secret. De nombreux livres l'entouraient, tous parlant des sujets préférés de ce dernier, c'est-à-dire des ouvrages parlant de la guerre et des récits parlant des civilisations du passé. Bien que chaque bouquin avait une place importante dans la bibliothèque du jeune adulte, il y en avait un qui semblait avoir plus de valeur que tous les autres. En réalité, il ne s'agissait pas réellement d'un livre, mais plutôt d'un recueil où étaient rassemblées toutes ses notes au sujet du monde mythique connu sous le nom d'Alma Torran. Malheureusement, il n'y avait que très peu de choses d'écrites à l'intérieur étant donné le peu d'informations à propos de cet univers. Celui qui est parvenu à nettoyer trois donjons gardait néanmoins l'espoir que ce recueil soit un jour rempli. Après tout, le futur chef de l'empire Kou pensait que le manuscrit, pour l'instant incomplet, serait la clé lui permettant d'unifier le monde. Toutefois, il ne comptait pas que sur cela, mais également sur le soutient de sa fratrie.

Bien que tous semblaient être de son côté, il semblait que ce n'était pas le cas de l'un d'eux. Et ça, l'Empereur des Flammes le savait parfaitement, ce qui ne semblait pas le déranger pour autant. Son demi-frère, qui est également son cousin, avait toujours été une sorte d'électron libre au sein de la famille Ren. De plus, tout comme le premier Prince, le rejeton d'Hakutoku désirait s'asseoir sur le trône impérial. Que ferait-il si cela arrivait ? Voilà ce qui intriguait le commandant général de l'armée chargée de conquérir les pays de l’ouest. Le jeune Hakuryuu ne lui avait jamais parlé de ses ambitions. Il faut dire que les deux membre de la famille royale n'étaient pas très proches non plus. La seule personne à qui le jeune homme à la cicatrice aurait pu se confier serait probablement sa grande-sœur, Hakuei. Le fils de Koutoku avait entendu dire que son demi-frère était revenu de son excursion à Sindoria, voilà l'occasion parfaite pour connaître les intentions de l'autre prétendant au titre d'empereur. Après avoir appelé un serviteur, le jeune adulte somma celui-ci d'aller chercher le benjamin de la maison Ren. Ce ne fut que peu de temps après que le garçon à la cicatrice fit son apparition dans la bibliothèque

Je t'attendais, Hakuryuu, assieds-toi.

Ce furent les seules paroles adressées à Hakuryuu. Aucune salutation et ne lui demanda aucune nouvelle de son voyage, ce n'était pas son genre de toute façon. Accoudé à son bureau, Kouen le regardait d'un air indifférent, comme d'habitude. Finalement, ce dernier changea légèrement de position, plaçant un deuxième coude sur la table avant de joindre ses mains pour y poser son menton. De plus, l'aîné de la maison Ren leva légèrement la tête afin que le mouvements de sa mâchoire ne soient entravés par le dos de ses deux mains.

Bien, je ne vais pas tourner autour du pot, commença-t-il avant de marquer une légère pause, désirerais-tu devenir le prochain empereur ?

Question inutile, l'Empereur des Flammes en connaissait déjà la réponse, mais désirait en avoir le cœur net. Il fallait également espérer que le benjamin de la famille ne lui mente pas, bien qu'il n'y avait aucune raison pour que cela se produise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où te mèneront tes ambitions ? | Hakuryuu Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de congé sans embêter son altesse Hakuryuu est une journée perdue ! Fufufu [PV Emilira & Hakuryuu Ren]
» Ren Hakuryuu (terminée)
» La malice des mots # PV Hakuryuu
» Nonsense is my logic ♩ [ pv Hakuryuu ]
» Une sortie royale {PV: Hakuryuu Ren}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: