AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monstre a faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyMar 29 Avr - 21:29

Salut, salut !
Yup je recherche des RP's je n'ai pas envie que mon perso' pourrit dans son coin tandis que d'autres s'amuse dans le leurs. Il ne mord pas ! -enfinc'estavoir-
Je suis partant pour toutes sorte de RP's donc, et dans le lieux que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyMer 30 Avr - 22:56

J'ai besoin d'rp!!! Alors si ça tiens toujours j'veux bien! Par contre... J'ai pas d'idée de contexte, ni de lieu donc... x~x
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyJeu 1 Mai - 17:58

Ce serais avec grand plaisir.
On pourrais faire dans les alentours de l'empire Reim ou encore dans un endroit "désert" ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyVen 2 Mai - 0:19

Disons aux alentours de l'empire, on aura qu'à dire que Miha se dirige vers Reim pour affaire et on se croiserait à mi-chemin?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyVen 2 Mai - 12:12

Oui, Rohroh pourrait y être envoyé pour aller chercher un Fanalis qui met trop de temps a rentrer et qui serais passer par la. Ainsi les deux se rencontre, mais ils feront quoi ensuite les deux ? Ils se tapent dessus ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptySam 3 Mai - 0:51

Owiiii à cause d'un malentendu! Il pourrait croire que Miha veut du mal au Fanalis!
Mais je tiens quand même à garder ma Miha entière donc si le p'tit Rohroh pouvait être gentil et ne pas lui briser tous les os ça serait sympa éwè
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptySam 3 Mai - 12:34

Oui je ferais attention promis. (a) xD
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 126

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Prime
Fanalis corps

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyMar 6 Mai - 12:43

Je veux bien RP avec toi, frérot! :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyMar 6 Mai - 12:53

Avec plaisir, petit Fanalis. o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyMar 6 Mai - 23:29

Maintenant la question est qui va commencer le rp? (Oui, oui je ne t'ai pas oublié~)
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 126

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Prime
Fanalis corps

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyMer 7 Mai - 11:45

Alors, Rohroh, une idée pour le contexte? èwè Le lieu?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyMer 7 Mai - 13:08

Miha ; Bonjour, comment va tu ? Je suis content de voir qu'on ne m'oublie pas !! xD Ecoute, c'est comme tu veut, si tu en n'a envie fait, sinon je le ferais.

Prime ; Ecoute mon bonhomme, le lieu je dirais hm.. Près de Rehm, ou alors dans une ville qu'on ne connais pas où il a était envoyé pour taper des gens. :sors:
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 126

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Prime
Fanalis corps

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyJeu 8 Mai - 12:28

Frapper des gens? Connaissant ¨Prime, il va pas trop se bouger le fessier /SANGLIER/

Pour les lieux près de Reim il y a Tarineptina sinon je pensais à auberge ou plaines enneigées dans autres lieux :3 Après tu as peut être autre chose en tête

Contexte: deux Fanalis se retrouvant en mission pour leur pays et vu leur caractère, la collaboration va être galère /AUBERGE/ ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyJeu 8 Mai - 20:41

Oui, une bonne idée ils doivent se retrouver dans une auberge pour collaboré mais les deux ne s'entendent pas et la mission prendra un certain temps. La mission est que tout deux doivent trouver quelqu'un ? Quelque chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 126

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Prime
Fanalis corps

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyJeu 8 Mai - 20:46

Ils doivent trouver Titus qui fait encore des siennes à Magnostadt et le voyage s'annonce plus long que prévu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyJeu 8 Mai - 20:47

Ouais aller hop soyons fou on fais ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyJeu 8 Mai - 23:07

J'vais bien! Pour l'instant... xwx" Sinon j'essaie de te pondre ça demain mon p'tit Rohroh! o/ Sinon je le ferais samedi ou dimanche~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptyVen 9 Mai - 14:18

Pour l'instant ? Ok pas de soucis ma poule. xD Tu pourra juste m'envoyé le lien ensuite ? Que je sache où te répondre ! o/
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptySam 10 Mai - 11:47

Prime: tu veux commencer Rohroh? °w°
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptySam 10 Mai - 13:19

Comme tu veut. x)
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 126

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

Prime
Prime
Fanalis corps

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptySam 10 Mai - 18:50

Tu commences! o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! EmptySam 10 Mai - 18:50

Ou est la politesse ? u_u
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le monstre a faim ! Empty
MessageSujet: Re: Le monstre a faim !   Le monstre a faim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre a faim !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: