AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  Empty
MessageSujet: La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet    La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  EmptyJeu 17 Avr - 0:39



⊰ ♕ PREMS ▬ I ≻



« Un jour sans réelles obligations ❥.. »

Feat. Aamet-Swan

 
Bercé par le doux son des oiseaux qui chantaient, le temps si agréable dont Sindoria était pourvue, tout ça ne laissait présager qu'une belle et splendide après-midi. Effectivement, un ciel bleu sans nuage avec la chaleur d'un soleil des plus radieux qui doucement commençait à se faire pesant dans l'air, que manquait-il de plus ? Et bien j'y avais très longuement réfléchis sans pour autant une réponse correcte. Seulement voir tous ces citoyens rirent et s'amuser dans l'eau, ballon à la main, nageant fièrement ou en se balançant de l'eau dessus... C'était si enviant qu'une idée me vint soudainement à l'esprit : Les sources chaudes. Cela faisait très longtemps que je n'y avais plus mis les pieds à vrai dire..  Et puis bon, il faisait tellement beau, si chaud que de se prélasser dans l'eau ne s'avérerait n'être qu'une excellente idée que chacun se devait d'acquiescer ! Mmh.. Qui plus est, les femmes dans ce genre d'endroits était d'après les dires de Sharrkan " toujours si accueillante et chaleureuse " que rien qu'à l'idée d'y penser l'homme que j'étais ne pouvait rester les bras croisés.

« *Rire Narquois* Sources de mes rêves ! Jolies filles attendez-moi !  »
S'ecria t-il de joie !


Ainsi, armé du plus ravageur sourire qu'il soit, je poussais les portes du dit établissement.
A peine suis-je au sein de cette bâtisse, plus communément connu sous le nom de "Paradis Masculin", que je me laissais porté par toutes les odeurs féminines... Tandis que ces merveilleuses senteurs s'encraient dans mes narines, des jolies femmes sauvages firent leur apparition. Bonnet B ? C ? D ? A l'heure actuel, je n'aurais pu vous le dire, je sombrais déjà dans ce doux pêché qu'était le mien : Le Plaisir ! Faisant mine de ne pas prêter la quelconque attention, j'avançais alors paisiblement vers le comptoir avant d'être interrompu par attaque des plus redoutable : Une Grande femme d'environ la vingtaine, doté d'une poitrine si rebondissante, si tendre et si ferme à la fois que je me devais de l'aider à la porter non ? Tentant tant bien que mal de reprendre mes esprits, j'avançais alors vers mon but premier. Néanmoins, avec toutes ces tentations qui était mises sur mon chemin cela devenait de plus en plus difficile de résister à l'envie d'examiner le corps de ces jeunes filles qui était aussi voyant que si elle était en bikini. Oui je le jure sur l'honneur de Masrur, que je ne pus m'empêcher de ne pas vouloir détourner le regard... Toutefois ce fut en moins de secondes qu'il n'en fallu pour s'en rendre compte que moi votre jeune roi déambulait déjà dans les couloirs, tout pensif, tout joyeux.. Il fallait se l'avouer, j'étais plus que ravi à l'idée de se rendre aux Sources Chaudes endroit de toutes convoitises.

« Jolies Filles, cette fois-ci rien ne m'empêchera de vous atteindre ! Nyahahahahahahaha   »
Affirma le Roi Pervers des Sept Mers



Epris d'un besoin de sécurité, je jetais alors un œil à gauche puis à droite... Derrière moi puis devant moi avant de ne recommencer cette petite mascarade environ une bonne vingtaine de fois afin de m'assurer que personne ne m'observait. Une fois, certain que personne n'était là pour m'en empêcher, je m'élançais alors sur le murais tel un homme-araignée. Peu importe la manière de procéder. Pourquoi fallait-il que ce mur soit si grand et large aussi ? Je me forçais a ne pas abandonner et grimper encore et encore afin de pouvoir mater ne fit-ce qu'un petit peu. Ce ne fut finalement que 5 minutes plus tard après une lutte très acharnée face à ce mur de brique que je pus enfin observer la scène. A vrai dire, celle-ci valut bien tout les défis du monde. DES Filles ?! Des femmes, des jeunes femmes gratifiés d'une douce et belle poitrine généreuse que je voulais comme tout homme normal observés de plus près mais je prenais déjà de gros risques, dés maintenant alors il valait mieux rester très prudent face à l'adversité de la gente féminine. Gnhein ?! dis-je avant de ne tomber subitement au sol, cette femme à la chevelure brune ce ne serait pas une citoyenne de Sindoria par pur hasard pensais-je rapidement... Avant de ne me relever et de me rendre compte de ma gaffe. J'étais dans le côté des filles !!

« Euh... Gente Féminine, me voici votre roi ! »
Dit-il avec un tact des moins élégants.






Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  Empty
MessageSujet: Re: La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet    La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  EmptyJeu 17 Avr - 1:14

Prendre un peu de repos dans un établissement pour le moins reconnu. C’était là tout ce qu’avait espérer la jeune Âamet en s’aventurant dans l’onsen. Elle s’y était rendue deux à trois fois déjà, mais en compagnie de sa mère. Seth, son faucon était bien évidemment du voyage et s’était déjà posé tranquillement quelque part. C’était la première fois qu’elle s’y rendait seule. Angoissée non pas du tout ! Elle voulait juste se détendre après tout, et personne n’arrivait stressée à un lieu de détente ! C’était donc dans cette optique positive qu’elle était allée se changer après s’être rendue à l’accueil. Elle se surprise à entendre une rumeur folle comme quoi le Roi de Sindoria, son Roi, était là. Ces dames avaient dû mal voir non ?  Le Roi irait se détendre alors que le pauvre Jafar était toujours occupé ?

Enfin soit, elle ne s’y attardait pas plus que ça : elle était venue pour avoir du repos ! Elle entrait donc. Il y avait tout de même pas mal de gens. Des jolies filles, avec beaucoup plus de poitrine qu’elle, de toute façon la sienne était déjà parfois gênant pour se battre alors elle était très bien comme ça ! C’était ce qu’elle se plaisait à dire pour ne pas être jalouse… Un petit peu... Gardant un linge contre elle, Âamet pris place dans l’eau tout en soupirant. La première chose que la jeune femme avait appris dans ce genre d’endroit était plus que simple : ne JAMAIS être trop près du mur. La deuxième était de ne JAMAIS montrer son corps entièrement. Deux règles d’or, et elle avait dû en transgresser une, la première, parce qu’il n’y avait plus vraiment de place. Elle se contentait donc de bien garder son linge autour d’elle. Et… BAM !

« Un pervers ! Un pervers ! »

C’était la première chose qu’on avait crié, et, dans un élan de presque héroïsme,  la guerrière et magicienne qu’elle était se préparait à l’assaut (oui elle n’avait pas son arme, mais le corps à corps, c’est bien aussi ! Et Seth pourrait crever les yeux du mécréant ! ) en se rendant à l’endroit ou l’homme , juste derrière elle en fait.

« SORS DE LA ESpè.. de… »

Et il n’était en vérité pas un homme ordinaire. Des cheveux violets relativement reconnaissables ainsi qu’une longue queue de cheval ainsi que des yeux dorés comme on n’en voyait pas tous les jours. Très vite les joues d’Âamet prenaient une teinte TRES rouges, bafouillant complètement dans ce qu’elle était en train de dire, finissant par totalement se taire lorsqu’il prit la parole.

« Sin… » Allez tu peux le faire ! « Sinbad… » Hey le suffixe, civile ! Pas d’insubordination ! « Sama… ?   » Oui elle posait la question malgré qu’il s’était identifié. Enfin c’était stupide de l’appeler comme ça, parce que de toute façon il ne connaissait pas les citoyens non… ?  « Euh je … vous… enfin… ici ?   » Oui bon, pour le dialogue, tu repasseras ma petite !  « Pourquoi… ? » Et ça c’est une question complètement stupide !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  Empty
MessageSujet: Re: La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet    La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  EmptyJeu 17 Avr - 3:14



⊰ ♕ PREMS ▬ I ≻



« Un jour sans réelles obligations ❥.. »

Feat. Aamet-Swan

 
Il n'y a pas de plus mauvaise situation que de tomber dans la partie féminine des sources chaudes... Et croyez-moi, car au niveau des situations embarrassantes, il fallait dire que je m'y connaissais vraiment beaucoup. Tenez rappelez-vous de cette fois où j'ai rencontré Aladdin & Morgiana...  Et bien tout ça n'était que le résultat d'un légère assoupissement le lendemain d'une petite soirée arrosé saupoudrer d'une grande dose de malentendus. Comme maintenant disons quoique... Là n'était pas tellement le souci étant donné que j'avais outre passé quelques tonnes de règles, mais où était le mal après tout j'étais tout de même un roi. Enfin pour en revenir à nos moutons, là au bout milieu de cette horde de femmes enragés, il était certain que j'étais sacrément dans de beaux draps.. Ainsi, dans un sursaut de conscience ou de crainte de se faire pincer puisque cela aurait été le plus effrayants des scénarios envisageables, je tentais tant bien que mal et ce rapidement de me rapprocher de la porte. Néanmoins, très rapidement une jeune brune vint lui faire face. Elle était appréciable, avait l'air gentille ou du moins n'était-ce que l'impression qu'offrait sa douce et frêle apparence. En effet, plus elle s'efforçait de parler et plus un air de déjà vu s'inscrivait dans ma tête... Car oui si une chose le titillait encore ;en dehors de son manque de poitrine flagrant bien entendu; cela était sûrement la présence de cette jeune femme en ces lieux. Où l'avait-il déjà rencontrée auparavant ?

« Euh je … vous… enfin… ici ? Pourquoi… ? »
S'efforça tel de dire et ce tant bien qu'elle le pouvait !


En dépit de ses nombreuses bafouilles, il était fort aisé d'observer avec joie de par son vocabulaire courtois et du respect dont elle faisait preuve qu'elle était plausiblement une noble. De ce fait intrigué et intéressé par cette jeune fille, je ne pus m'empêcher de lui tourner autour constatant avec étonnement que pour une noble celle-ci tenait un régime stricte digne d'une guerrière. C'est alors empli de question, que je leur tins à peu près ce langage :

« Et bien, je tentais de vous protéger d'un voyeur mais celui-ci est parvenu à me semer. J'ai... J-J'ai donc perdu mon équilibre avant de chuter dans vos bassins mesdemoiselles. »  
Affirma le Roi Pervers des Sept Mers

Je pris alors le temps d'inspirer un bon coup avant de prendre un air rieur un tantinet plus sérieux et reprendre de plus belle.
« A en juger par ta manière de parler, il semblerait que tu sois une noble, je me trompe ? »
Dit-il à la jeune femme






Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  Empty
MessageSujet: Re: La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet    La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  EmptyJeu 17 Avr - 14:38

Il fallait bien avouer qu’Âamet avait toujours voulu rencontrer le Roi. Tout le peuple le voyait bien assez souvent, lorsqu’il était présent… Mais elle avait tout de même voulu savoir qui était ce Roi. Et maintenant qu’elle l’avait devant les yeux… C’était une toute autre paire de manche… Elle aurait bien aimée se cacher d’un côté… La réputation de Sharrkan suivait celle de Sinbad, il fallait l’avouer et, sa culpabilité ne faisait pas vraiment de doute… Mais bon il était Roi ne faisait-il pas ce qu’il voulait ? Moui, c’était une piètre excuse.

Âamet avait bafouillé certes, et si elle ne s’inclinait pas en sa présence, c’était surtout parce qu’elle était gênée… Elle remédierait à cela plus tard ! Pour le moment Sinbad tentait une explication… Et si elle y croyait moyennement les autres filles s’y étaient faites. Elles n’allaient pas faire leur difficile pour voir leur Roi en site petite tenue hein ?

« Hum… Je.. Je suppose que… Ca passe… »

Hey un peu de respect toi ! . Oui bon hein ! c’est le Roi mais… quand même ! Enfin soit. Voilà qu’il prenait un air un peu plus sérieux… Il avait reconnu sa noblesse à sa manière de parler ? Elle était relativement stupéfaite, parce que de un elle n’avait pas été très polie et de deux elle avait presque eut du mal pour dire ce qui lui servait de phrase.

« En… En effet. Je m’appelle Âamet. Âamet Loueseni. »

Est-ce qu’on pouvait dire que la famille Loueseni était célèbre ? Probablement. Pas tant que ça, mais si c’était le Roi, il devait au moins connaître les nobles de Sindoria non ? et leur fille magicienne ne devait pas faire exception. Cependant, quelque chose les observait, sur un petit pilier en bois. Et c’est rapidement que deux ailes et un œil presque avisé se dirigeait vers Sinbad, l’attaquant avec ses serres, battant des ailes et faisant quelques bruits stridents.

« WHAAA Seth ! Mais t’as perdu la tête qu’est-ce que tu fais ! »

Mauvais caractère le faucon. Déjà qu’il avait pris le général Jafar pour un siège, maintenant il prenait le Roi pour un ennemi ( un voyeur ! ). Doucement, Âamet le choppa, s’agitant, lui comprimant un peu les ailes. « Je… Je… toutes mes excuses, Majesté… » Oh tiens il y avait quelque chose de… bizarre d’un coup… Elle se sentait un peu… nue ? « Ahhh kyaah ! Je… » Aussi rapidement que possible Âamet récupéra sa serviette, et la plaqua contre elle sans prendre le temps de la renouer, histoire juste de se cacher. Elle n’avait jamais autant envie de s’assommer…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  Empty
MessageSujet: Re: La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet    La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée aux sources chaudes╰╮ Roi Pervers & Aamet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma-
» Une journée de congé sans embêter son altesse Hakuryuu est une journée perdue ! Fufufu [PV Emilira & Hakuryuu Ren]
» Retour aux sources [PV Eris]
» Le jeu de la diplomatie [PV aamet]
» Liens d'Âamet [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: