AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Absences du prince... maladroit @@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyMer 16 Avr - 15:49

Je dois d'abord vous dire que je trouve la nouvelle activité du forum merveilleuse et c'est en grande partie pour cette activité et la belle gang que nous formons que je reste.

Mais avant de refaire mon retour digne du titre qui m'est imparti, la joueuse que je suis doit finir son trimestre, c'est-à-dire se plonger le nez dans les ténèbres de ses livres d'aujourd'hui jusqu'au 28 inclusivement.

Toutefois, je vous promet de revenir en force avec une fiche de personnages et de nouveaux RP.

Soyez patients, je sais que vous m'attendez depuis un moment o///o je m'en excuse, j'ai une vie surchargée depuis un temps.

Barbe à papa~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyVen 18 Avr - 19:50

Ben à la prochaine Ali-Baba
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyMar 20 Mai - 19:10

Je dois vous avertir qu'en fin de semaine j'ai une convention à l'extérieur donc je risque d'être indisponible de jeudi cette semaine à mardi (plus ou moins) de l'autre semaine. Ne vous gênez pas pour commencer des RP et a m'envoyer les liens, je répondrai à mon retour.

Pour la fiche de personnage, je l'ai commencé sur mon ordinateur et je devrais la poster à cette période.

Ali~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyVen 23 Mai - 18:58

Okai !! courage à toi Ali booobooo ! <3
8D
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyDim 22 Juin - 15:40

Coucou les gens~

Seulement vous avertir que d'aujourd'hui à mercredi inclusivement, je risque de pas mal venir sur le forum en coup de vent :)

Merci d'en prendre note ^^

Ali~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyDim 22 Juin - 15:54

pas de souci ali ^^
bon courage à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyDim 20 Juil - 21:24

C'est à mon tour (et à Osman) de partir en Vacances!

Je pars demain pour 5 jours à la plage, puis le WE qui suivra, je risque de la passer avec ma belle Sadjia, du coup, si le prince se fait invisible, vous saurez pourquoi. Je pense à vous et j'ai hâte de répondre à vos rp et de dec' avec vous sur la CB.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyDim 20 Juil - 21:32

Très bonnes vacances à toi et profites en bien
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyMer 21 Jan - 5:53

Ne vous inquiétez pas, cette absence n'est pas vraiment une absence, mais seulement pour souligner qu'à raison d'un horaire IRL chargée (nouvel emploi, projet de stage et j'en passe) et à cause, comme plusieurs le savent... le cancer de ma mère, j'ai beaucoup moins de temps d'être le road runner hyperactif que vous connaissez. Mais ce forum est une grande fierté pour moi, un loisir magnifique et une petite dose d'amour au quotidien que le lama m'a permis de gérer avec une équipe fabuleuse... Donc, je continue à travailler pour vous et de rp. Mais ne vous attendez pas à des réponses aussi rapides que pendant les Vacances, svp. Ça m'évitera du stress supplémentaire et d'avoir plus de plaisir avec vous!

Ma priorité est mis en ce moment sur l'event, mais les rps que j'ai promis à Sin, Kiyo, Scylla (Eris-Myrron), Prime, Zarad, Esma (futur rp avec Osman) et tous ceux qui ont des rps avec moi actuellement (Kouen, Airin, Judal, Morgiana, Aladdin, Jaja (le rp que je t'ai promis)) sont valides. Mais je préfère vous avouer que je ne prendrai plus de nouveaux rps pour un moment tant que je n'en aurai pas fini quelques uns. Notez que je semble avoir assez d'engagements rp aussi, han, xD?

Bref sur ce discours trop long pour rien, je vous dit à bientôt sur CB.

PS: Ce WE je commence mon nouvel emploi qui me stresse, donc je serai réellement absent ce WE. :)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyMer 21 Jan - 7:12

Ne t'inquiète road runner, on connaît tous une période chargée, et vie IRL avant RP ^^
Et surtout ne stresses pas, gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyMer 21 Jan - 13:28

C'est très compréhensible Haku' ! IRL avant tout :3
En tout je te souhaite d'avoir du courage face à tout ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyDim 22 Fév - 5:19

Bon, aujourd'hui j'ai créé l'attente de réponses de certains membres et je tenais à m'excuser de ne pas pouvoir inalement répondre à votre attente immédiatement. Je viens de regarder mon agenda et j'ai une semaine complètement folle la semaine prochaine (à propos de toutes les choses énumérés plus haut). Toutefois j'ai une bonne nouvelle.

Je serai en congé la première semaine de mars, je pourrai donc répondre probablement à vous tous y compris enfin faire mes fiches de relations et de predefs que j'arrête pas de reporter depuis septembre (shame on me!).

Bref, voilà, absence rp, mais pas nécessairement CB :) je devrais venir me détendre avec vous une fois de temps en temps et lire les nouvelles fichettes s'il y en a, mais pas de rp (enfin pas une tonne si ça arrive :p)

Bonne fin de week-end.

Haku, Ali~
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyMar 17 Mar - 13:20

Bonjour/bonsoir lamentin!

Je tiens à vous avertir qu'encore une fois, j'ai une semaine chargée en rédaction et révision de toutes sortes au travail et à l'univrsité, du coup, Haku, Ali et Osman risquent d'être assez jtranquilles. Mais qui sait, par un excès de zèle, il se pourrait que je réponde à un rp ou que je passe sur la CB. Donc voilà!

Je risque de passer davantage vendredi et dimanche. Je travaille samedi.

Bonne semaine!!


Dernière édition par Alibaba Saluja le Mer 18 Mar - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyMar 17 Mar - 18:30

Pas grave t’inquiète on comprends en tout cas bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyJeu 2 Avr - 5:50

Bonjour encore à vous chers lamentins!
Comme vous pouvez le voir, mon activité n'a pas du tout reprise depuis ma dernière absence...

Je croyais pouvoir gérer le forum malgré mon mois chargé mais, atteinte presque d'une tendinite à force d'écrire à l'université et pour le travail et avec mes nouveaux contrats, mon écriture de roman, mes prochaines conventions, mes activités IRL de tout genre et avec la préparation de mon déménagement annuel du début mai, je crains que vous ne me reverrez pas rp avant fin avril, début mai. Toutefois, pas de rp ne signifie pas, aucune nouvelle.

Je viendrai régulièrement sur la CB quand je le peux et sur le groupe skype (pour le staff). Je pourrai même valider quelques fiches. Je reste admin et à l'affût de l'activité du meilleur forum que j'ai vu depuis longtemps (huhu mais c'est vrai je vous aime gagneuh!!), mais je mets mes rps en pause pour reprendre en force cet été.

Au plaisir!

Haku, Ali et Osman.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyJeu 2 Avr - 12:23

Bon courage Alili !

Soigne moi cette tendinite! èé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyVen 3 Avr - 17:39

Eris : mon ali!!! remet toi vite T-T *Eris envoie le bisous qui guérit à Ali*
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyJeu 21 Mai - 4:43

Comme vous pouvez le voir, mes trois persos ont repris du service depuis 1 semaine :D et je suis bien heureuse d'être de retour parmi vous. Toutefois, je tiens à vous dire que ce week-end je vais à une convention à l'extérieur de ma province, je serai donc plutôt absente jusqu'à lundi.

Judal et Naya: Si vous avez de la chance, en me levant demain matin, je finirai le post, mais je ne promets rien. Mais vous l'aurez assurément à mon retour.
Famita et Kiyo: Je ferai mes compte-rendus aussi à mon
Scylla: Reviens-nous viiite aussi, tu nous manqueuh. Les Maginences, c'est vide sans toi D:.

À bientôt :D ~

Haku, Ali et Osman~
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyVen 12 Juin - 19:57

Je vous écris pour vous prévenir que demain je recevrai mon diplôme en rédaction professionnelle (j'ai terminé ma licence!)

Et puis tant qu'à aller dans la Capitale Nationale, je vais aller chez Sadjia et voir mes amies que je perds un peu de vue l'été.

Bref, jusqu'à mardi, je serai moins présente sur le net, mais reste qu'il se peut que je rp quand même (notez que j'ai rp en voyage en mai).

Ali, Haku et Osman~

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyVen 12 Juin - 20:31

Félicitations pour ton diplôme ^^ Absences du prince... maladroit @@ 2998016366
Revenir en haut Aller en bas

magicien orange

۞ 1ère apparition : 23/06/2015

۞ Rukhs : 37

۞ Rukh rose : Pff... quel crétin ce Sphintus ! *rougit*

۞ Localisation : Magnostaltd

Eliana Natsumi
Eliana Natsumi
magicien orange

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyDim 28 Juin - 0:32

Merci Yami!

Et voilà, ce WE je serai plutôt occupée au travail et pendant les jours suivants aussi, mais je devrais pouvoir vous faire un rp ou 2 d'ici mardi-mercredi.

Au plaisir de Maginancer avec vous~

Ali, Haku, Osman et Eliana
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyVen 17 Juil - 20:02

Je tenais à m'excuser pour ma semaine d'absence non mentionnée.
Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie, j'étais assez bouleversée. Sinon, ce WE je travaille. Mon retour officiel pari vous (et le ménage sur le forum et avec toutes les nouveautés qui s'en viennent) seront plus la semaine prochaine voir le début août parce que sérieusement, mon mois de juillet est chargé!!

Pensez à moi, merci de la compréhension.

Ali, Haku, Osman et Eliana.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyJeu 20 Aoû - 16:46

Je viens vous prévenir d'une absence de rp à partir de demain jusqu'à lundi inclusivement. Je serai en plein déménagement, dans les boites et tout (encore vous me direz xD) et dimanche je travaille.

J'ai pris en note tous les rps que j'ai à faire avec mes multis-comptes, ne soyez pas inquiets, je répondrai la semaine prochaine avant de commencer les cours lundi dans deux semaines.

Kiss

Ali, Haku, Osman et Eliana~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyJeu 20 Aoû - 22:20

Je peux pas dire encore je ne pense pas que j'étais inscrite à ces momments là, bon bref ce n'est pas graves on aura hâte que tu reviennes Ali  Absences du prince... maladroit @@ 3589205808 Absences du prince... maladroit @@ 3589205808 Absences du prince... maladroit @@ 3589205808
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ EmptyMer 2 Sep - 6:19

Comme vous pouvez le voir, votre prince qui manigance n'est pas revenue aussi tôt que prévue. Depuis le déménagement, beaucoup de choses stressantes ce sont suc cédés en plus que je suis en train d'essayer de prendre des assez grosses décisions pour le futur qui me demande des démarches. Bref, avant samedi, je ne crois pas avoir le temps ni de rp ni d'administrer. Mais inquiétez vous pas, gang, vous êtes cette part qui m,accroche au monde imaginaire et je vous lâche pas, j,ai besoin de ma dose Magi.

Donc, samedi, si vous Cbté, je serai disponible.

PS: Plusieurs sont aussi dans la rentrée donc mon absence ne devrait pas trop paraitre.

Bonne semaine et encore désolée.

Ali-Haku-Eliana-Osman~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Absences du prince... maladroit @@ Empty
MessageSujet: Re: Absences du prince... maladroit @@   Absences du prince... maladroit @@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du prince... maladroit @@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations du prince maladroit [à jour~]
» Rp d'accueil (mauvaise ou bonne) à Reim d'un prince maladroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: