AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  EmptyLun 14 Avr - 2:02

Un beau soleil, des oiseaux qui chantaient, Sindoria avait toujours été un petit coin de paradis et aujourd’hui ne faisait pas exception. Peut-être qu’il faisait un peu trop chaud ? C’était bien pour cela qu’Âamet avait abandonné sa petite cape, gardant juste son espèce de haut ressemblant à un corset ainsi que son pantalon. Seth était tranquillement sur son épaule et il s’amusait un peu à picorer sa joue quelques fois, jusqu’à qu’elle lui dise d’arrêter. Enfin, il était têtu, ce n’était pas parce que c’était sa maîtresse qu’il allait l’écouter.

C’était une fois arrivée au terrain d’entrainement que l’oiseau s’envola. Il n’y avait personne. Non elle ne dégainait pas encore son arme, c’était un peu inutile de faire des mouvements toute seule pour le moment. Elle attendait quelqu’un, et ce n’était pas une personne anodine non, il s’agissait de Sharrkan, un des huit généraux de Sinbad à qui elle souhaitait demander de l’entrainer. Ou du moins une séance d’entrainement, intérieurement elle ne se pensait pas assez douée pour avoir l’honneur d’être son élève.

« Huuum, il y a quelqu’un ? »

Elle n’était même pas sûre de le voir, et ça lui faisait une drôle d’impression de ne voir personne. Peut-être est-ce qu’il était trop proche de midi pour qu’il y ait quelqu’un ? Ou peut-être qu’il se planquait derrière un mur qui sait ? Et que donc elle ne le voyait pas.  

Âamet commençait à marcher, un peu dans le domaine essayant de trouver quelqu’un, ne préférant pas trop appeler histoire de ne déranger personne. On pouvait entendre Seth  crier –huhuler ? je sais pas quel bruit ça fait un faucon- en haut. Personne ne donnait signe de vie, du coup Âamet decida simplement de s’adosser à un des piliers et d’attendre que quelqu’un vienne. Hum… Elle aurait du emmener quelque chose à manger peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  EmptyLun 14 Avr - 22:27

I'M JUST A CRAZY BOY



Il n'y a pas de plus mauvais réveil qu'un lendemain de cuite. Une soirée passée les pommettes empourprées par l'alcool et la compagnie de jeunes femmes ne se termine jamais avec élégance et encore moins lorsque le sujet en question n'est autre que Sharrkan. Le jeune homme n'a pas son pareil lorsqu'il est question de s'amuser et au réveil, son corps reprend inéluctablement ses droits. Les paupières mi-closes, il était assez difficile de déterminer s'il était réellement réveillé ou bien si ses pensées voguaient dans d'autres milieux. Du moins, jusqu'à ce que le hurlement d'un volatile vint le perturber et le forcé au réveil dans de grandes gestuelles. Des gestes assez amples pour et des sens assez clair pour qu'il puisse rapidement déterminer sa position ... ni plus ni moins au somment d'un pilier, recroquevillé sur lui-même. Pas bouger, pas bouger ! Pensa-t-il trop tard lorsqu'il bascula d'un des côtés du pilier, s'abattant lourdement au sol dans un brouhaha conséquent. « arghgdgdfg » Il tentait de s'exprimer avant d'apercevoir qu'il avait atterrit aux pieds d'une jeune demoiselle et aux apparences escrimeuses au vu de l'épée accrochée à sa taille. Et il ne lui fallut pas plus de temps pour se relever et se rendre compte aussitôt l'endroit désert dans lequel il se trouvait. Un terrain d'entraînement au sol marbré et sableux par endroit et étendu sur une large zone. Il n'était pas rare de voir le jeune exilé en ce lieu mais, même lui ne savait pertinemment pas ce qu'il y faisait et encore moins pourquoi il s'était réveillé sur le haut d'un des grands piliers bleuâtres. Bien qu'en vérité ... il avait très certainement un soupçon sur la pauvre Yamu-chan. Elle et ses tours malsains ...

« Gomen Gomen ! » Dit-il en se grattant la nuque d'une moue désolée. Il avait peut-être interrompu son entraînement en solo ou pire encore ! Elle aussi subissait peut-être le dur réveil d'un lendemain de cuite et être adossée au pilier l'aidait à tenir droit. Parlant de dur réveil, le mal de crâne obligatoire faisait surface pour Sharrkan et tout en se tenant la tête, il titubait de gauche à droite, tournant parfois le dos à la jeune femme. « Yamuuuu~ » Grognait-il à la limite de l'incompréhensible. Dans un sursaut de conscience ou non puisque cela aurait été le moindre de ses soucis, il vérifia rapidement toutes les parties de son corps où ses yeux pouvaient s'y porter afin de vérifier l'état de sa tenue. Par chance rien n'avait disparu ;toujours en tenue ample aux dorures parfaites; et il n'était pas nu ! Il eut sur le coup un léger doute sur Yamu du fait qu'il était persuadé, qu'elle, l'aurait placé là-haut nu comme un ver avec une dizaine d'affiches autour.

Toutefois, une chose le titillait encore ;en dehors de son état bien entendu; et cela n'était autre que cette présence féminine. L'avait-il déjà rencontrée auparavant ? Combattue peut-être ? Ou autre !? Son visage pâlit à une vitesse folle et il se rua en questions afin de confirmer ses doutes. « Est-ce que toi ... moi ... Non je m'y prend mal ... » Son air devint un tantinet plus sérieux et il reprit de plus belle. « Désolé mais ... t'es qui au juste ? » Tant qu'elle était là, il espérait au moins croiser le fer histoire de se dégourdir les jambes. Même dans son état il pouvait lui faire face ... dans tous les cas il croyait dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  EmptyLun 14 Avr - 22:59

 Attendre pouvait sembler peu agréable. C’était le cas, même si Âamet était plutôt patiente. En fait elle aurait presque espéré que Sharrkan ne soit pas là aujourd’hui, pour n’importe quelle raison parce qu’elle était… stressée. Demander cela a un des huit généraux… C’était comme la première fois qu’elle avait adressé la parole au Général Jafar… Peut-être même en pire vu qu’elle savait qu’elle allait lui parler.  

Lorsque soudainement… une silhouette venait d’atterir en face d’elle, Âamet sursauta, eu un mouvement de recul et se cognait la tête contre le pilier, lâchant un léger « Aïe » au passage avant de presque commencer à râler contre cette personne… et elle s’arrêtait directement, comment s’il avait été capable de l’entendre, dès qu’elle le vit. La peau bronzée, les cheveux blancs/argentés, des yeux verts… Et puis le son de sa voix lorsqu’il s’excusait.

« Ce… Ce n’est rien… »

Sharrkan. Âamet avait une voix peu assurée. Elle avait du mal a comprendre comment il pouvait avoir atterrit là et… la seule explication qu’il lui vint était qu’il venait du haut du pilier, sans savoir ni comment ni pourquoi… Il avait l’air peu dans le brouillard et malheureusement pour le maître épéiste il avait une belle réputation qui le précédait. Voilà qu’il se tournait un peu et qu’il disait quelque chose qui lui semblait incompréhensible. Est-ce qu’il allait partir sans faire attention à elle et finalement, elle n’aurait pas à se tuer pour lui demander ?

Non, bien évidemment que non. Enfin, c’était mieux pour la petite escrimeuse malgré qu’elle ne veuille pas le reconnaître entièrement. Il commençait à lui poser une question, puis bafouilla, tout en recommençant. Perdu ? Pourtant Âamet n’avait rien d’impressionnant… Il ne venait pas… de se lever par hasard ? Ca y est ! Elle comprenait. Un peu lente, peut-être. Finalement, il lui demandait qui elle était.

« Hum… Eh bien je… » Non, vraiment, par quoi commencer… Le prénom. C’est déjà pas mal… « Je m’appelle Âamet… Âamet Loueseni. Echantée ! » essayer de ne pas se tromper de mot parce qu’elle avait relativement la trouille. Il avait l’air de quelqu’un de plutôt festif voire chaleureux, mais… c’était le Général Sharrkan, ce n’était pas n’importe qui ! Elle, une simple civil avec des parents avec une bonne fortune. « En fait je suis… venue ici pour m’améliorer… en espérant vous rencontrer, Sharrkan-sama. J’espère que… Je ne vous dérange pas… »  
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  EmptyMar 15 Avr - 20:59

I'M JUST A CRAZY BOY



Les yeux clos, un long soupir s'échappa des lèvres de Sharrkan qui, doutes dissipés, se sentait nettement plus serein vis à vis de la demoiselle. Une jeune femme qui ne lui était plus si inconnue puisque désormais il connaissait son nom et prénom mais, tout ce qu'il en retenu ce fut : Âam-chan. Toutefois, il avait toujours les joues empourprées par le suffixe qu'elle lui avait donné. Ce n'était pas un rosé synonyme de gêne ou ou d'incommodité ... il s'en voyait plutôt gratifié et d'un statut supérieur d'un coup. Pourquoi voulait-elle le rencontrer !? Comment savait-elle pour cet endroit !? En une fraction de secondes, des milliers de questions fusaient dans sa tête à un rythme effréné. Certes le terrain d'entraînement était l'un des endroits favoris d'un jeune homme mais, de là à ce que cela se sache de la part d'une inconnue, il était vraiment troublé. Troublé et impressionné d'ailleurs ! Il battit des bras, tel un poisson échoué sur la berge, et vint ensuite s'appuyer contre l'un des piliers voisins, limitant ainsi le risque de chute. Aussi prompt que la foudre et d'une comédie camouflée, il interrogea clairement la demoiselle sur ses intentions à son égard. « Me rencontrer, moi ? » Il esquissa un léger sourire avant de reprendre de plus belle d'une voix enjôleuse. « Et que me veux-tu ? Si ce sont des responsabilités que tu cherches, désolé j'suis pas le père ... je m'en rappellerais quoi ! » Encore une fois, il était retombé dans ses tourments et ses phobies. Pas de gosses, pas de gosses ! Pensait-il d'un visage pâle.

Il titillait la garde de sa lame du bout des doigts, prêt à percer le ventre de la demoiselle si jamais elle lui annonçait un accouchement probable. Non, il n'aurait jamais le cran de faire ça ... Ou peut être ... Et si ce n'était pas pour cela qu'elle était venue ? Gowd, il se mettait dans une situation délicate pour ce qui semblait être pour le jeune homme, une première rencontre. Et si tout cela n'était qu'une vague plaisanterie et au final un sale coup de cette peste aux cheveux bleus ? Il ne savait plus quoi penser et cela le torturait au plus au point. Une chose qui se voyait clairement sur son visage qui se tordait de grimaces aussi hideuses les unes que les autres. Qu'il s'agisse là d'une mise à l'épreuve ou d'un simple divertissement, c'était sans importance, car ce qu'il désirait au fond, c'était de faire étalage de sa maitrise à l'escrime. Après tout, c'était son seul répondant qui en valait vraiment le coup. Et qui plus est, il pouvait enfin reprendre son sérieux.

D'un geste ample et précis, il scinda la ceinture de cuir qui retenait le fourreau et son épée, en deux parties de sorte à ce qu'ils tombent au sol. « On ne porte pas une épée si on ne sait pas s'en servir. Ramasse là et amuse moi pendant que je t'écoutes Âam-chan ~ » Un léger rictus s'était inscrit dur le coin de ses lèvres et toutes ses contraintes étaient levées. Dans ces conditions, il n'était plus question d'imiter un roi pervers ou quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  EmptyMar 15 Avr - 21:52

Âamet savait d’avance qu’elle ne devait pas s’attendre à quelqu’un de très sérieux même s’il était très bon au combat. Et s’il savait faire la part des choses, d’un coté le combat, de l’autre l’amusement et qu’il ne vivait pas que pour ça, n’était-ce pas mieux ? Si, probablement mais là… La petite ne s’était absolument pas attendu à ce … genre d’attitude… Enfin… Elle était déjà toute rouge, toute gênée… Elle hochait simplement la tête lorsqu’il lui demandait si c’était bien lui qu’elle voulait rencontrer, parce que de toute manière elle n’avait pas eu le temps de parler, vu qu’il enchainait d’une voix un peu… voilà quoi.

C’é…. C’était une blague ?! Avant de parler la Sindorienne bafouillait un peu, bégayant, encore plus gênée. « Je… Non… Non… Ce… C’est… Pas… pas du tout… pour quelque chose comme ça ! » Elle avait essayé mais elle avait du mal a haussé le ton pour se faire comprendre. En fait si elle avait pu tout dire de suite, si elle avait eu le courage de le faire ça ne se serait pas passé comme ça. Elle espérait que ce début d’incident n’aurait pas de conséquences sur ce qu’elle souhaitait lui demander. Si elle avait à le formuler.

Elle avait suivit machinalement ses doigts qui allaient sur le bout de sa lame se demandant ce qu’il allait faire au juste… Il n’avait pas l’air bien en plus… Mal au crane. « Sharr… Wha ! » Sur le coup elle n’avait pas compris ce qu’il se passait, mais sa ceinture et son épée tombaient lourdement sur le sol. La ramasser n’avait pas effleuré son esprit tellement elle était pantoise, elle avait dit quelque chose qui l’avait blessé ? Est-ce que c’était un très mauvais moment dans la journée ? Oui elle prenait un peu peur la brunette… Une fois la peur passée mais néanmoins toujours présente, elle l’écoutait. « Co-Comment ça pas s’en servir ? Je sais m’en servir ! » Disait-elle tout en ramassant la lame tout en faisant attention a la position de celle de son futur professeur. « Vous… Vous amusez ? » Est-ce que c’était un sous-entendu louche ? Pourtant il avait l’air sérieux… Elle ne pouvait pas s’empecher de reprendre une teinte rouge, avant d’essayer enfin de s’expliquer d’une meilleure manière. « Je… J’aurai juste voulu savoir si vous seriez d’accord pour… me donner quelques leçons, et comme vous êtes un célèbres Maître Epéiste je me suis dis que peut-être… » Elle détournait un peu le regard vers la fin de sa phrase…. Se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  EmptyLun 21 Avr - 20:25

I'M JUST A CRAZY BOY



C'était donc ça ! Elle voulait juste des leçons d'escrime et au-delà de cela, elle souhaitait que Sharrkan devienne son tuteur dans un certain sens. Le pauvre s'était encore fait un millier de films dans sa petite tête. Au final, ce n'était que bon enfant et assez inattendu bien que peu inhabituel. Oui, il n'était pas rare pour le jeune homme de recevoir toutes sortes de demandes du même genre. Certains ne voulaient apprendre qu'un style très précis tandis que d'autres se satisfaisaient d'un simple nouveau mouvement. Dans tous les cas, c'était toujours un plaisir pour lui, de transmettre son talent aux autres s'ils s'en montraient digne. Toutefois, même s'il ne savait pas très précisément ce que la demoiselle désirait réellement apprendre, son sourire était au plus grand par le titre de "maitre" qu'elle lui avait donné. Certes, il était très bon voir excellent une épée à la main ;sans nul doute le meilleur à Sindoria; il n'avait plus été appelé de la sorte depuis bien longtemps. « Je dois dire que durant un instant ... tu m'as vraiment fait peur ! » Dit-il en fermant les yeux avant de prendre une grande respiration et de les ouvrirs à nouveau. « Assagir tous les désirs rebelles et les coeurs passionnés ... Ramasse ta lame et montre moi ce que tu sais faire, je te répondrais ensuite. »

D'un mouvement leste, il fit un léger pas de côté tout en faisant tournoyer sa lame autour de son poignet. Ce n'était pas aussi fluide que d'habitude et même un amateur aurait pu le remarquer, son état dû à la veille en était la cause. Il posait ses yeux mi-clos sur les mains de son adversaire du jour et d'une oreille attentive, il écoutait les alentours. Rien, le néant. Elle est vraiment venue tôt celle-là. Pensait-il tout en bayant sans la moindre discrétion. De mouvements secs, il fit craquer sa nuque alors que ses pieds balayaient le peu de sable au sol dans l'attente d'une attaque. Oui, il devait être celui qui allait riposter et non celui qui attaque autrement tout cela aurait perdu de son charme.

Un combat, c'est la fin des mensonges, la fin des supercheries. Seule le talent règne en maître absolu. Voilà ce que promet un combat. Il n'y a plus de faux-semblants et l'esprit sauvage fait surface, l'instinct fait honneur de sa présence. Qu'il s'agisse d'un combat d'amateur ou de grand guerrier, chacun laisse libre cours à sa passion et au final, c'est toujours le meilleur qui en ressort conquérant. Pour certains, se battre parait puéril et dénué de sens mais, pour une personne comme le jeune prince en exil, c'est une façon de vivre et de ressentir les choses. L'anxiété et la lâcheté n'a pas place. Il n'y a plus qu'à acquiescer et se battre. Alors, jeune demoiselle, ramasse ton épée et poutre cet ivrogne qui tient à peine debout !
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  EmptyLun 21 Avr - 20:48

Lorsqu’elle lui parlait, Sharrkan avait l’air plutôt rassuré, même si elle se disait qu’en fin de compte, elle n’avait pas vraiment de chance d’être prise. Ce n’était pas une embauche, c’était sûr, mais c’était tout comme dans sa tête. Elle était peut-être pas assez bien pour être entrainé par le meilleur de Sindoria. Elle n’était pas bien sûre, mais son sourire lui mettait un peu de baume au cœur. Elle lui avait fait peur ? Elle ne comprenait pas comment, il devait être bien fatigué encore. Est-ce qu’elle ne devrait pas repasser plus tard ? Non ça suffit Âamet prend ton courage à deux mains maintenant ! C’était ce qu’elle essayait de se dire. Essayer de se convaincre.

« Oh je… Je suis désolée pour ça, je ne voulais pas un malentendu comme ça… »

La jeune Sindorienne s’inclinait légèrement, elle aurait dû être plus efficace dès le début et lui dire clairement la raison de sa venue au lieu de tourner autour du pot. Il lui proposait d’engager le combat, de se battre et qu’il donnerait une réponse seulement après. C’était normal après tout, elle n’allait pas être jugée sur une seule présentation et sur quelques mots ratés. Respirer, respirer, prendre son courage a demain.

« T-Très bien ! Je vais faire de mon mieux ! Merci beaucoup ! »

Oui elle le remerciait alors qu’elle n’était encore sûre de rien, mais elle était déjà plus qu’honorée de ne pouvoir déjà qu’engager un duel avec lui. Il semblait cependant un peu fatigué à la façon dont il avait fait tournoyer son épée. Aussi elle serra sa lame dans sa main avant de se décider à se bouger. Elle sortit sa lame de son fourreau, posant le reste qui était du coup, coupé en deux un peu plus loin parterre avant de se mettre en garde. Elle avait plutôt une bonne position, au moins digne de très bonnes bases. Elle respira d’un coup lentement avant de s’élancer, et d’attaquer Sharrkan, un simple coup horizontal, puis en diagonale vers le haut au début.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  EmptyMer 23 Avr - 20:45

I'M JUST A CRAZY BOY



Il n'y a pas de bruit plus plaisant pour les oreilles qu'un tintement et un choc métallique entre deux épées. Le premier coup horizontale de la jeune femme fut bloqué avec aisance, sans la moindre attention tel un réflexe de renier ordre. Quand au second, Sharrkan ;assez inattentif au vu de sa gueule de bois; l'eut esquivé de justesse tandis qu'il frôlait son visage. Perdu dans ses pensées, le gros benêt tripotait l'étui en cuir de sa lame. Il finit cependant par se raviser et s'en voulait réellement de cet esquive inopportune. « Hola hola ! » Dit-il un sourire narquois sur le coin des lèvres tandis qu'il parait et esquivait les coups de la jeune femme sans une seule fois, passé à l'offensive. Il lui était assez difficile de dire si elle était bonne ou mauvais à l'escrime étant donné son état de trouble. Et de plus, il n'avait pas engagé ce combat dans le but de voir ses compétences, il avait menti ... il voulait juste un divertissement matinal. Ce qu'il avait obtenu en soi. Un frisson lui parcourut l'échine un moment et crispa son visage l'espace d'un instant. Il s'était rapidement imaginée Yamuraiha ou encore Jafar se faufiler derrière lui, prêt à le plaquer au sol et profiter de son état. La fourberie hante leurs esprits, pour sûr !

A tâtons, il chercha un point d'appui pour se redresser complètement, et ses agrippèrent ... le vide. Il retira sa main aussi vite qu'il se l'était blessée, retint son souffle autant que possible. Dans sa cohue, il avait agrippé sa lame et s'était coupée à une faible pénétration, la paume de sa main. Rien de grave évidemment mais, la couleur rouge de son sang était bel et bien présente sur la lame et ruisselait également le long de son bras. Lorsqu'il fut assez éloigné de la jeune femme ;de sorte à ce qu'elle soit obligée de faire un pas afin de l'attaquer; il reprit le sens de la parole. « Ne jamais montrer qu'on a peur ... » La douleur de sa plaie n'était rien ... l'alcool aidait grandement.

« Tient ta lame fermement où soit certaine d'être capable de surprendre en cas de contact. » Etait-il vraiment en train de lui donner des conseils ? C'était difficile à dire puisque lui-même ne tenait que d'une petite poigne la garde de son épée. Certes, il était capable de surprendre par un pivotement de poignet sous les yeux ébahis de son adversaire si jamais il était forcé à un choc un peu trop fort mais ... aujourd'hui un simple contact pouvait lui lâcher prise, tout bonnement. C'était là, sans conteste, le pire combat du jeune homme. Tentant de faire abstraction à sa blessure et surtout au fluide qui coulait toujours le long de son bras, il tendit l'épée droit devant lui avant de bondir piquer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  EmptyMer 23 Avr - 22:22

Le premier coup d’Âamet avait été incapable de toucher Sharrkan et il l’avait arrêté facilement. Normal, à vrai dire s’il ne l’avait pas fait elle se serait posé des questions. Cependant la deuxième petite attaque qu’elle avait fait avait manqué de le toucher, elle en était relativement surprise tout de même, mais bon la jeune escrimeuse avait finie par comprendre qu’il avait la gueule de bois, et qu’en plus il venait à peine de se lever, alors il ne fallait pas en demander beaucoup. Enfin ce n’était pas bien grave, c’était quand même pas n’importe qui en face d’elle !

L’espace d’un instant, il y avait du sang sur le bras de Sharrkan et elle n’avait pas vraiment remarqué quand est-ce qu’il s’était coupé, est-ce que c’était de sa faute ? Elle n’était même pas capable de le dire. Ne pas avoir peur ? C’était ce qu’il lui disait. Elle avait peur de le blesser, elle ne se pensait pas aussi « forte » pour le blesser, mais il était dans un mauvais état, et de plus, c’était le Général Sharrkan, et ça la stressait d’être jugée par une personne comme lui, qui était talentueux et puissant. Elle se gardait bien de le dire, même s’il devait sûrement l’avoir compris.

« Je… oui, mais, Sharrkan-sama, votre main, ça va aller ? »

Elle s’approchait un peu de lui vu qu’il avait reculé, ce n’était pas grand-chose mais quand même, elle s’inquiétait tout de même. Il lui donnait même quelques conseils, tenir sa lame plus fermement, Il n’avait pas encore attaqué depuis le début du combat, et elle ne s’attendait pas à ce qu’il le fasse maintenant. Elle arrivait à peine à repousser sa lame, et elle perdit un peu l’équilibre et se vautrait misérablement sur le sol, il avait de la force tout de même, elle fit une petite roulade sur le coté histoire d’éviter un probable coup avant d’en donner un qui partait du bas, vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}    A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un professeur {Aa-Chan&Sharrkan-Sama}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois }} PV Sharrkan Sama
» 【Sharrkan ♕】
» A la recherche d'RP pour Survival-chan ~.
» Sharrkan || Prez' terminée
» Journal d'un professeur de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: