AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Absence du petit magi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:25

Coucou alors je poste là, car comme certains doivent le savoir je suis en ce moment désespéré et rempli de problème sur mon avenir. A l'école je me sens horriblement rejetter et moqueries des autres alors j'essaye de m'y habitué. Là je me suis disputer avec ma mère alors elle m'a puni pendant un mois de consoles et d'ordinateur je ne peux donc pas rp avant vraiment désolé pour ce où j'avais des rp, pour cela je vous laisse pouvoir gérer mon personnage en demandant par mp.
Merci à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:59

Wouha bon courage oO

On est avec toi, câlin !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:21

Ma petite Mia, je ne savais pas que tu avais des problèmes comme ça... C'EST QUI CES ****** DE ******** QUI OSENT VENIR T'EMMERDER ?
Je sais ce que c'est. Si, je t'assure. En maternelle et au collège ça n'a pas toujours été facile. (Mais Tata a su se faire respecter en donnant des bisous aux murs avec leur tête. ~)

J'espère te revoir bien vite, toi et tes chats. ♥ -met des oreilles de chats-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:24

Arf, courage !
Je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:26

Courage Mia/Aladdin-chouw. ♥️
En espérant que tu t'en sortes au mieux ! Je te soutiens de tout coeur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 6:07

Ouh là là pauvre toi sérieux .o.

Courage et bien sûr qu'on garde au chaud ta place!!

Bisoux

Ton ami d'aventure, Ali 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:50

Hi, hi, merci tout le monde ... Maintenant j'arrive à me sentir beaucoup mieux et j'ai pas l'intention d’abandonner comme ça ... *je suis pas la joueuse d'Aladdin pour rien XD*
Donc BONNE NOUVELLE POUR TOUT LE MONDE ! J'ai à nouveau maintenant mon ordinateur ... C'est la fête XD
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:39

Finalement :D Tu n'es pas parti longtemps :D FIESTA!!!

Bisoux Aladdin!! TROP CONTENTE!!!

Hate de voir ta réponse au groupe event ** /PAN/



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:05

Coucou

Je viens vous dires que je serais absente à partir d'aujourd'hui pendant deux semaines pour le brevet.
Donc, je ne pourrais pas passer sur le forum ni faire de rp (ce qui est logique), je vous fait de gros bisous et bon courage pour ceux qui passent leurs épreuves ^^

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:34

Coucou

Comme certains le sache je ne serais plus là pendant une semaine à partir de demain, je sais qu'en se moment je ne suis pas vraiment sur le forum et je m'en excuse d'avance.

Voilà c'est assez bref, mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi je vous fait de gros bisous et amusez-vous bien, je penserais à vous dans la chaleur de Paris (oui, oui je pars à Paris XD)
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:13

De toute façon, comme tu as pu le remarquer, il y a beaucoup d'absences en juillet.

Prends ton temps. À bientôt!!!

Ton meilleur ami, Ali~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Absence du petit magi    L'Absence du petit magi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Absence du petit magi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit rp siouplait ♥
» Soundtrack 1 & 2 | Labyrinth of Magi - Kingdom of Magi
» Un petit RP ?
» Petit, petit~
» un petit rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: