AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 • Famita, la jolie narcissique • Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

• Famita, la jolie narcissique • Relations Empty
MessageSujet: • Famita, la jolie narcissique • Relations   • Famita, la jolie narcissique • Relations EmptyDim 16 Mar - 14:01



Karan Famita.

"Apprends à baisser les yeux devant la magnifique lumière qui émane de ma personne, sale chien. " Terriblement orgueilleuse, véritable misanthrope et incroyablement tordue. Woah. Cela ne donne pas vraiment envie de devenir l'amie de cette énergumène, dit comme ça, n'est-ce pas? Mais il ne faut pas la renier. En aucun cas vous n'avez le droit d'écorcher son nom ou ignorer la magnifique personne qu'est Famita. Narcissique? Non. Juste lucide. Juste elle-même.
Sous cette facette de garce hautaine et désagréable se cache une enfant ayant peur du regard des autres. Si elle fait semblant de s'aimer plus que n'importe qui, c'est tout le contraire qu'elle tente de dissimuler.
La jeune fille se déteste. Elle se trouve pathétique et a conscience de son égoïsme. Elle le sait, qu'elle n'est pas la déesse de ce monde mais une simple petite voleuse pitoyable. Famita a peur du regard des autres. Elle ne supporte pas les personnes insignifiantes, qui lui rappelle trop sa propre personne. Elle a aussi du mal avec les personnes qui lui sont supérieurs, lui faisant vite oublier la définition de narcissisme. Cette jeune fille se ment à elle-même. Cependant si avoir de bonnes relations avec elle est difficile, ce n'est pas impossible.
Famita a un faible pour les choses mignonnes et la bonne nourriture. Peut être arriverez vous bien à vous entendre avec elle si vous apprenez à comprendre qui elle est?  

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Famita Karan le Ven 20 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

• Famita, la jolie narcissique • Relations Empty
MessageSujet: Re: • Famita, la jolie narcissique • Relations   • Famita, la jolie narcissique • Relations EmptyDim 16 Mar - 14:04

♠ Vils mâles ♠




Scylla → Ennui total mais bon informateur


RP.  Voyez-vous, parmi tous ces êtres humains que je méprise, il existe une espèce qui me dégoûte encore plus: celle des sous-humains. Et cet individu, que j'espère ne plus croiser sur la route, en fait partie. Il aurait pu être intéressant si il s'était abstenu de me frapper. Il avait cette pincée de folie qui était susceptible de me divertir jusqu'à ce que je me rende compte qu'il se comportait comme tous les hommes. Insignifiant. Ce primate qui avait osé salir mes lèvres, me faisait pitié. Il avait aussi essayé de me mettre en colère pour me faire réagir. Ce sous-humain avait souhaité attirer mon attention comme un enfant qui voulait se faire remarquer par ses parents. Pauvre petite chose. Au moins, il avait eu le mérite de m'apprendre des choses sur l'empire Kou. Mais je vous préviens, si vous souhaitez le prendre comme informateur, ramenez du café ou vous aurez du mal à rester réveillée. Après, vous faites comme vous voulez, moi, quand je l'écoute, je baille à me déboîter la machoire . J'espère de tout coeur ne plus revoir cette personne insignifiante qui n'est pas parvenue à attirer mon attention au delà des informations qu'elle m'a livré.




Ren Koumei → Méfiance & Intérêt


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.




ALADDIN. → RELATION FRATERNELLE AFFECTUEUSE.


Aladdin... Ce cher petit Aladdin, c'est le type même de personnes auxquelles je ne pourrais jamais en vouloir et je ne dis pas ça à cause de son jeune âge qui fait que j'ai du mal à résister aux choses petites et adorables. Mais quand la première impression que te renvoie une personne est celle d'un pervers qui se jette dans les seins d'une femme ne peut que t'amuser. D'ailleurs, cet enfant bien précoce m'avait bien fais rire. J'ai passé du bon temps avec lui. Il m'a même fait volé sur son tapis alors. Oui, je réagis comme une enfant car je sens que je peux vraiment agir naturellement avec lui. Est-ce le fait qu'il soit pur et chaleureux qui fait que je sois moins méfiante? C'est peut être bien vrai. La présence d'Aladdin m'apaise. Non seulement, il m'a amusé alors que je m'ennuyais dans notre trou paumé mais son caractère amical et naïf me fait oublier la froideur et la violence des hommes pendant un moment. Il m'a même appelé "amie". Je ne l'avouerai pas parce que je suis habituée à vivre dans la solitude mais cela m'a vraiment touché et rendu heureuse.


Dernière édition par Famita Karan le Sam 23 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

• Famita, la jolie narcissique • Relations Empty
MessageSujet: Re: • Famita, la jolie narcissique • Relations   • Famita, la jolie narcissique • Relations EmptySam 23 Mai - 14:38

♣ Viles femelles ♣




SURVIVAL. → PROFONDE RIVALITE MAIS RESPECT.

/ RP. J'adore cette fille. Et pourtant je la déteste. J'adore la haïr, je déteste l'adorer. Quelle drôle de relation, n'est-ce pas? Cette Altair, puisque c'est ainsi qu'elle s'est présenté à moi, m'obsède profondément. Cette demoiselle est si étrange que je veux la tuer. C'est moi qui dois la tuer. Elle est amusante, elle est folle. C'est une rivale à ma hauteur. Je me suis confessé à elle et je cherche à la tuer. C'est rare qu'un être humain me fasse cet effet, vous me direz. Mais voyez-vous, ce n'est pas une humaine. Cette tarée est une magicienne. Bon sang, si tous les magiciens sont aussi tarés et intéressants que celle-ci, je vais les traquer jusqu'au dernier. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'amuser et à me battre avec elle. Oui, ce combat était un jeu. La prochaine fois que je la vois, je l'achève. Je ne supporterai pas qu'une autre personne que moi la fasse souffrir. Seule moi ait ce privilège. Ma chère magicienne, te reverrais-je un jour? Je voudrais tellement te faire mal. Aah, rien que d'y penser, j'en tremble de plaisir ♥




Ayame. → Amitié possible?

/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.




Jasmine. → ...



/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.




Caelina. → Vieille bique



/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

• Famita, la jolie narcissique • Relations Empty
MessageSujet: Re: • Famita, la jolie narcissique • Relations   • Famita, la jolie narcissique • Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Famita, la jolie narcissique • Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waf waf [Pv. Famita la maîtresse absolue]
» Une ombre parmis les ombres [ pv Famita]
» Healing our wounds is not as easy as we said [ Famita ]
» ♦ Journal/Chronologie de Famita Karan ♦
» Donjon n°58 Avnas le 08/09/1002 [Aadÿll & Famita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Journaux et Chronologie :: Relations
-
Sauter vers: