AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une nouvelle page de l'Histoire s'écrit~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle page de l'Histoire s'écrit~ Empty
MessageSujet: Une nouvelle page de l'Histoire s'écrit~   Une nouvelle page de l'Histoire s'écrit~ EmptyJeu 6 Mar - 16:52



Rosalyss nakyria


Voyageuse ♦ Nettoyeuse de donjon ♦ 20 ans ♦ Descendante d'une famille royale déchue
♦ Arme : une lance ♦ Djinn : Eligos ♦ Pvr : Concentré de flamme ♦


La fille au regard doré  


LES RPs RESERVES


LES RPs EN COURS (2/4)


Ville marchande, à la frontière de l'Empire Kou.
Je me promenais dans cette petite ville et effectuais quelques achats sans trop d'encombre. Par caprice, je me fis cadeau d'une jolie bague en forme de crocodile. Mais ce fut un cadeau de courte durée : à peine achetée, déjà volée. Alors que je poursuivais le voleur pour lui régler son compte, quelqu'un à la force surprenante s'en chargea et amassa à son tour le butin. Que la course poursuite commence !


Balbadd, dans un hôtel.
Alors que j'avais tout spécialement réservé une chambre pour cette nuit, on m'annonce que la réservation aurait été annulée et que cette fameuse chambre serait occupée. Avec l'appuie d'une jeune fille se trouvant dans le même cas que moi, nous arrivâmes à libérer une chambre pour nous deux. Une fois bien installées, un dialogue se met en place. Qui est cette curieuse fille qui semble avoir les mêmes yeux que moi ? La nuit promet d'être longue et riche en révélations.


LES RPs TERMINES




Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle page de l'Histoire s'écrit~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une nouvelle rencontre - ft Jasmine
» Une nouvelle rencontre [pv Natsu] le 20/06(Fini)
» Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: