AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magi en image :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:46

My god, my god Mikasa feat Morgiana, l'équipe qui tue *Q*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:42

C'est qui ...Kagura ? x)
Quoi que tu puisse dire Yamu ,Mikasa est terrible ! *w*
Avec cette équipe ..Pff qui a besoin d'équipement tridimensionnelle ? Donnez leur un cure-dent et les Titans pourront aller se rhabiller ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:17

Huhu, j'en ai trouvé une autre~!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:40

Mikasa qui porte Sasha et Morgie qui porte Ali-baba, xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 2:20

J'aime bien avec le pain dans la bouche, genre "tais-toi" XD

Jafar a écrit:
C'est qui ...Kagura ? x)

Honte sur toi pour ne pas connaitre ce manga génial ! XD
Kagura, c'est un peu l'avant-gardiste de Morgiana, dans le sens où Shinobu Ohtaka a un peu reprit le modèle des Yato pour faire les Fanalis ^^
Quoiqu'à la place d'être inexpressifs, ils sont tout le temps souriants... le même sourire qu'ont les géants quand ils sont dans la ville.

Voici la seule vidéo potable que j'ai pu trouvé sur elle et son frère : https://www.youtube.com/watch?v=nlJomP1dhl8
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:57

Pardon Yumu-saaaan T.T Me crie plus dessus x) Je le regarderais .w. C'est une vraie psychopathe a ce que je vois ,j'aime ça ! Zarad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:31

Ah désolée si c'est l'impression que ça a donné, ce n'était pas le but XD Mais oui, je suis certaine qu'elle te plaira, cette petite ^^
En plus, si t'aime l'humour en-dessous de la ceinture et te faire troller par un manga, Gintama est ce qu'il te faut \o/ Par contre, saute le premier épisode d'une heure qui ne sert à rien ^^

Et hop, pour revenir au sujet :
Spoiler:

Ils pètent la classe en costard o.o

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:07

Jaf à une de ses classe !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:18

Wouuuuuhaaaa ! *w*
Il est TROP classe .w.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:22

Héhéhé ^^

Une autre encore habillés façon occidentale (Judal avec les cheveux rouges, pourquoi pas), reprenant l'idée de l'image pour le lancement d'un jeu/deuxième saison/film ('me souviens plus XD) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 4:04

Une image où on voit tous les Ren ** D'ailleurs, je la mets parce que je la trouve un peu marrante -Quand je l'ai vue la première fois... j'ai ris mais bon... j'ai le rire facile x)-

Ren SPOTTED:


Dernière édition par Kouha Ren le Sam 25 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:33

Mais..., je peux pas voire ton image kouha =(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:49

Ah... c'est zero chan qui joue des tours DX Je vais l'héberger ailleurs x) -Se tape que des epics fails depuis plusieurs jours-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:45

Wa, mais elle est trop chouee cette image, la famille Ren qui fait la chenille, On sait maintenant se qu'ils font quand ils sont au palais X')
tien, pour cassé toutes ses images trop classe et trop kawaii je vais mettre l'image du siècle, attention, âmes sensible s'abstenir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:54

OMG! Jafar est devenu une banane maintenant XD Jafar ou l'homme qui change plus rapidement que son ombre! Ah tient en parlant de Jafar...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:05

C'est pas la première fois que je vois Jafar en fille...est-ce un signe? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:20

OMG x)
C'est vrai que depuis quelque jours c'est la mode au Jaf' version fille .w.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:16

Pour la chenille, qu'est-ce que vous croyez, nous aussi ont s'amuse à l'empire Kou :D
Jaf en fille c'est ... meugnon ! Mieux qu'en banane ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:02

J'adore les lamas. ♥

Spoiler:
« Etre une glace? Ah oui, c'est intéressant comme idée, ça. » ~ dixit Ali Baba.



Spoiler:
« Moi, stalker quelqu'un? Jamais de la vie, voyons ! Tiens...ne serait-ce pas Ali Baba là-bas? » ~ dixit Morgiana.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:54

Elles sont tellement drôles vos images XD
Et chez les Ren, oui, on fait souvent du grand n'imp', faites attention, c'est dangereux pour les yeux u_u

Spoiler:

Et j'ai une autre versions du "coin" x)

Spoiler:


Dernière édition par Hakuryuu Ren le Mer 12 Juin - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:19

Kouen en mode nudiste XD (Qu'il est beau *µ*) Après Koumei c'est normal x) Hakuryuu qui n'a pas encore appris à nager 8D -sort- Et moi, je suis le seul a avoir la peau fragile donc je porte un tee-shirt pour ne pas chopper un coup de soleil.

L'image en coin... y'a tellement de version mais ma préférée restera celle entre Kamui et Shinsuke (Surtout parce que Kamui porte un étrange caleçon dans celle que j'ai vue XD Mais je dirai rien de plus parce que ce n'est pas par rapport à Magi ._.)

Sinon, la plus belle des glaces c'est Yamu 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:21

GLAAAACES ! *q*
Hahaha des nudiste ,Magi ça connait x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:09

Sinbdad en femme, ça vous tente? xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:13

Eh vous trouvez pas que dans ce gif Judal a une tête genre:
-HIUDWISZPDK J'ai mis les doigts dans une prise et c'est trop cooool !!!!

Spoiler:


Dernière édition par Dunya Mustashim le Mar 20 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:22

Ha ha l'image de Judal m'a bien fait rire. L’électricité c'est dangereux x3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Magi en image :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi en image :3   Magi en image :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magi en image :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soundtrack 1 & 2 | Labyrinth of Magi - Kingdom of Magi
» New #8 de MAGI
» News #4 de MAGI RPG
» Magi en vidéo :3
» News Magi 5~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Attention au Sinbad tout nu
 :: Coin flood :: Discussion générale
-
Sauter vers: