AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 News #2 de MAGI RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyLun 17 Fév - 19:36

News #2 de MAGI RPG 396756news2

Voici les deuxièmes News de MAGI RPG ! 8D Je suis très honoré de les ouvrir !
Plein, plein de choses sont apparues dans le forum !
Une petit maintenance sauvage est sorties de herbes et nous voilà avec plein de truc chouettes a découvrir ! 8D


Coté RP !


Des fiches de relation vous sont fortement recomander afin de mieux s'y retrouver et de dynamiser la vie sur le forum. Ainsi les RPs fait ne se perdront pas et les personnages n'en seront que plus solide.
Des nouveaux lieux ! Les lieux ont été complètement remaniés ! Plus précis et plus vaste, certain RP ont peut être été déplacé mais n'ayez crainte rien n'a été effacé.
Des nouveaux groupes ! Les groupes du forum ont été également revisité et nous invitons les membres a venir choisir leur groupes et leurs dans cette partie ! La description étant disponible Ici !
Les prédéfinis des membres ! Suite a une suggestion de Sadjia et une relance de Kohana, les membres peuvent à présent se créer des personnages prédéfinis qui seront en rapport avec leur propre histoire.


Hors RP et Administration



Mondes Parallèles ! Un partie étrange c'est ouverte dans l'univers de Magi, une fenêtre sur des mondes surplombant celui de la magie et des mille et une nuit. Voici un miroir magique ou vous pouvez admirez vos protagonistes évoluez dans notre monde et particulièrement dans une institutions que nous connaissons bien, une école.
Radio ! Voilà le forum doté d'une magnifique radio ! En réalité il s'agit d'une playlist qui peut être accommodé selon les bon vouloir des membres en effet si vous souhaitez ajouter une musique poster votre proposition ici !
Des nouveaux jeux sont apparus dans la partie flood, bien sûr il faut privilégier les RPs mais un coin détente n'est jamais de refus.
Des soirée ChatBox ont lieu de temps a autre soyez attentifs ! ;]



NOTA BENE : L'intrigue du forum commence à la fin de L'arc de Sindoria, à partir de se point le forum ne suivra plus l'histoire du mangas.


Le dur combat du staff contre les codes !:


Dernière édition par Jafar le Mer 19 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyLun 17 Fév - 19:48

GENIAL Cette idée de mondes parallèles 8D comme toute les autres d'ailleurs (xwx la radio gêne quelque peu mais c'est une bonne idée aussi!)

J'y vais tout de suite *_*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyLun 17 Fév - 19:59

Ahlala... je me suis fait avoir. J'étais en train de faire ma fiche, que quand je valide, y'a eu la maintenance. Et ça n'a pas validé. XD

Sinon, j'étais contente et impatience surtout. Je suis complètement satisfaite de votre travail ! Félicitation. ;w;
(Y'a juste un truc qui m'intrigue.. y'a plus le groupe "magi" ? D8)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyLun 17 Fév - 21:59

Non effectivement, Magi est maintenant un rang. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyLun 17 Fév - 22:47

Merci ! on fait de notre mieux ! 8D
Pourquoi personne n'aime ma radio ? ToT Elle est sexy pourtant ... ;w; Plus sérieusement, elle gène quelque part ? :3 N'hésitez pas a me rapporter les bug que vous voyez. ^^
Mouhéhé, on va se marrer dans ses mondes parallèles ... Mouhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyLun 17 Fév - 22:55

J'aime beaucoup les nouveaux lieux et les nouveaux groupes ^^ Ça donne plus de possibilité pour les nouveaux membres! Cependant, faites attention aux petites fautes ~
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 0:01

Héhé c'est cool !

Et ça m'a tellement donné envie de jouer un espion °w°
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 13:02

Ne t’abstiens pas Aaa-chan ! *^*
Kohana où sont les fautes !? *sort son crachats de guerres* Comme je l'ai dit plus haut n'hésitez pas à nous rapporter les bugs/fautes/bêtises qu'on a fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 13:04

Déjà moi je peux te dire que
"Continent Centrale" > Central
"Continent Obscure" > Obscur

O/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 13:13

Je vous donne un exemple pour les groupes. En gras, ce sont les fautes et en parenthèse, les mots corrigés! :

Reim : C'est la plus grande nation de l'Ouest protéger (protégée) par le magi Shéhérazade. La science y est développer (développée) et le pays essaye d’être le plus égal possible envers ça (sa) population. Il possède également une armé (armée) militaire puissante avec une élite exclusivement composer (composée) de féroce (féroces) fanalis.

Edit : Finalement, tant qu'à être dans la correction, aussi bien tout corriger!

Sindoria : Une île commencement perdue (au départ perdue peut-être? il faudrait revoir la tournure de phrase) au milieux (milieu) d'un océan du sud. Elle est diriger pas (dirigée par) Sindbad (Sinbad). Cette île est particulièrement prospère. En effet, elle est a (à) l'origine de l’alliance des 7 mers ce qui facilite le commerce. Ici, les habitants vivent en paix et en harmonie, se sont généralement des personne (personnes) qui on (ont) fuit leur pays. De plus, elle est protéger pas (protégée par) les 7 généreux (généraux).

Balbad : Malgré ça (sa) positon géographique qui fait d'elle la plaque tournante du monde, ce petit pays a récemment connue (connu) des difficulté (difficultés). Il est aujourd’hui devenue (devenu) une république, mais il est sous le contrôle de l'empire Kou. Ça (Sa) population vit beaucoup dans la pauvreté et ce, depuis l'abolition de la monarchie, tout est à refaire.

Magnostadt : Pays grandissant, il est exclusivement réserver au magicien (réservé aux magiciens) à cause des idéologies du dirigeant de ce pays, Mogamett, mais aussi de l’académie de magie/capitale. En effet, les magiciens vivent heureux, néanmoins, les quelque personne (quelques personnes) sans magie son (sont) mis de coter (côté), une majorité vit dans un souterrain, considéré (considérée) comme de (du) bétail fournisseur de magoi.

Tenzan : Situer (Située) dans le continent centrale (central), c'est un (une) terre plate et verdoyante ou (où) vive (vivent) des peuples libre nomade (libres et nomades), ils vivent généralement dans des tantes (entes) et les chevaux tienne (tiennent) une place importante dans leur monde. Récemment, ce plateau a été intégrer (intégré) à l'empire Kou.

Tran : Le tran est aujourd'hui réduit a (à) l'état de langue régionale, parler (parlé) par le peuple du même nom. Ils vivent à part du monde, mais le commerce y est pourtant un peux (peu) présent. Leurs habitation ressemble a (habitations ressemblent à) des tipis, ils sont également adepte (adeptes) des pigments, peinture pour la peau. D’après les recherches archéologique (archéologiques), ce peuple aurait autre fois recouvert le monde entier, le peuple de Salomon. C'est pour cela que l'on retrouve cette langue dispatcher (répartie) un peut partout, notamment dans l'archipel Togan.

Fanalis : C’est le peuple vivant sur le continent noir. On reconnaît les Fanalis par leur couleur de cheveux rouge. Ils sont craints. Leur force physique et leur sens sont bien au-dessus de celui d’un humain normal. Ils peuvent sauter à des hauteurs extraordinaires et même briser le métal. Ce sont des adversaires redoutables, mais mal heureusement (malheureusement), ce peuple est en train de disparaître dans le (de ce) monde. Ils sont la plus part (plupart) utiliser (utilisés) comme esclave et ce peuple a disparue (disparu) du continent noir, enfin d’après ce que l'on sais (sait)...

Al-Thamen : Ils désirent créer les ténèbres dans le monde avec l'aide des Rukhs noir (noirs). Ces Rukhs sont crées (créés) lorsque l'on (lorsqu'on) se met a (à) haïr son destin. Cette organisation va donc tout faire pour vous mettre (faire) mal pour atteindre leurs (leur) but final : plonger le monde dans la guerre et le chaos. Cette organisation possède de nombreux membre (membres) qui s'infiltre (s'infiltrent) dans les gouvernements de (des) pays. On suppose qu'ils se sont allier (alliés) avec l'empire Kou.

Voyageur : Tu ne sais pas d’où tu viens, tu te promène (promènes) de pays en pays, tu reste (restes), tu part (pars), tu va (vas) ou (où) bon te semble. Ce groupe peux (peut) mal porter son nom pour certaine personne, c'est plus un « sans nationalité et autre nationalité que l'on ne connaît pas encore ».

J'espère avoir pu vous avoir aider o/
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 18:00

Atta, on peut faire un DC? D8 Où ça? Comment!!? ?____? -intéressée-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 22:08

Kohana => Ah, ça c'est moi désoler. Maintenant, tu peux comprendre la douleur qu'on eu mes prof's de français, car la je me suis aidée du correcteur X) .
En tout cas merci (et bien joué) pour la correction. Je cours rectifier tout ça.

Ps :Oui, tu peux faire un double compte si ça te chante famita ^_^. "Où ça", ba sur Magi, "Comment", tu demandes à ce que l'on modifie ton nom et tu refais la présentation de ton nouveau parso'.... Enfin je crois, je n'ai jamais eu affaire a des DC alors demande plutôt a jaf' pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 22:35

Je viens préciser d'un DC c'est, un autre compte, en plus de l'actuel ^^ Donc ré enregistrer quelqu'un, si tu sais pas o/ Quelqu'un qui a deux personnages quoi ( ou plus)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 22:50

Oui, mais l'on peut avoir deux personnages sur le même compte non ? enfin ça n'est pas moi l'experte alors je vais laisser jaf' s'en occuper X) (alors à quoi je sers moi...)
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 22:51

Nan en général on fait 1 compte = 1 personnage, jamais deux perso = 1 compte :P J'ai jamais vu ça nulle part perso xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 23:30

À part si le personnage est schizophrène, il n'y a jamais plusieurs personnages sur un compte x)

Midonna > De rien! C'est ce que je veux faire dans le futur, corriger des romans. Alors, ça m'a permis de me pratiquer en même temps!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMar 18 Fév - 23:45

... La schizophrénie n'est pas un dédoublement de la personnalité comparé à ce que tout le monde dis. Il s’agit d’une maladie mentale qui expérimente des hallucinations, souvent dût à de la paranoïa. Un manque de logique constant, des idées floues et incompréhensibles. Et surtout cette personne peut parfois avoir des accès de délire assez importants. Elle peut se croire différente des autres, ne pas vivre dans le même monde. Elle perd assez rapidement le cours de ses pensées et dis des choses insensées, sérieusement parlant bien sûr. Et d'autres symptômes mais je ne vais pas tous les cités.

Hmm.. Je me devais de dire ça. Dès que ça parle de schizophrénie je me sens visée. Pardon pour ce post inutile de floodeuse. Je sais que je suis inutile ici présente. :parsloin: °°''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMer 19 Fév - 0:19

Je veux pas casser l'ambiance mais .. Arrêtez de flooder sur mes News bande de poireaux ! èé
Merci Kohana je suis pas repasser derrière Mido pour cause de flemmingite aigue. /suicide Fait gaffe on risquerait de te donner du boulots //PARPAINGENOR//
Alors oui un DC est un double compte, mais il se fait sur certain forum qu'il y est plusieurs personnages sur un seul compte, plusieurs forum où j'étais faisait comme ça et j'avoue que ça évite certaines galères comme la question de "QUI EST QUI SUR CE FORUM?" qui est une expérience personnel traumatisante. ;w;
Mais les DC seront ici fait de manière tout a fait classique puisque ça semble vous perturber tant. xD Donc aucune inquiétude les DCs sont admis bien qu'il ne faut pas abandonner ses personnages ! èé *big Lama vous surveille*
D'ailleurs si vous regardez dans votre profil vous verrez une nouvelle case a remplir. 8D ahquecoucou

Ajout sur les news et dans le contexte d'un truc ultra important que j'ai oubliée ! ;w; GOMENE !
NOTA BENE : L'intrigue du forum commence à la fin de L'arc de Sindoria, à partir de se point le forum ne suivra plus l'histoire du mangas.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG EmptyMer 19 Fév - 14:19

Pour ma part, j'ai déjà eu plusieurs comptes sur d'autres forums, en ce qui concerne les DCs. Après j'ai déjà vu une personne avoir les noms de ses différents personnages dans un seul compte mais c'était parce qu'elle n'avait qu'une seule adresse e-mail. Après je ne pense pas rencontrer ce genre de problèmes...
Enfin c'est clair que c'est plus pratique pour savoir qui est qui je préciserai dans ma signature je pense mais si on le fait de manière classique je commencerai à le faire demain au plus tard... ?w? Une nouvelle question!? mwohohoho! *go voir*


Merci de m'avoir éclairer sur le sujet (: ! *compte pas laisser tomber sa charmante narcissique pour autant nanméoh Famimi: èwé je vous interdis de plus aimer son DC que moi ohohohohoho /SACONNERIELATUERAUNJOUR/*

PS: Survival <= c'est marrant ça sur facebook j'avais aussi définis la schizophrénie comme un dédoublement de personnalité dans un délire et on m'a corrigé en faisant la même remarque que toi ewe ! Il n'y a pas si longtemps de cela en plus... /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

News #2 de MAGI RPG Empty
MessageSujet: Re: News #2 de MAGI RPG   News #2 de MAGI RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News #2 de MAGI RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #4 de MAGI RPG
» News Magi 5~
» News #6 de Magi !
» News #1 de MAGI RPG
» News #3 de Magi RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Lecture du Destin :: Archives
-
Sauter vers: