AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty
MessageSujet: - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...   - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... EmptyVen 14 Fév - 17:58

Oui. Bon. Je sais. Ce titre est nul...

Quelqu'un veut bien Rp avec moi ? Le Rp peut se faire un peu partout, vu que Rosalyss voyage en permanence. Tout le monde peut venir, ça ne pose aucun problème.

Même si j'accepte les Rp de groupe, je préfère privilégier les Rp avec deux personnes pour le moment - ne m'en voulez pas. Quant au contexte, je n'ai et je n'aurais d'idée concrète que lorsque quelqu'un se présentera. Merci à ceux qui voudront bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty
MessageSujet: Re: - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...   - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... EmptyMar 4 Mar - 22:26

Coucou, j'aimerais bien rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty
MessageSujet: Re: - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...   - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... EmptyMer 5 Mar - 1:41

Ouki, je te prends avec moi alors *o* ! Voilà ce que je te propose :

Lieux :
- "Balbadd > Habitation ou Centre-ville"
- "Autres lieux > Auberge"

Contexte :
Pour je ne sais quelle raison on se retrouve toutes les deux dans un hôtel de l'un de ces endroits ci-dessus. On était supposée faire chambre à part, mais il y a eu un petit problème de gestion. Résultat, aucune des chambres que nous avions réservées n'est libre. En dépit des choses, le responsable de l'hôtel nous demande de prendre une chambre commune et de diviser le prix de la nuit par deux, etc. N'arrivant pas à dormir, on parle un peu de tout et n'importe quoi...

Je ne sais pas d'où vient cette idée, je viens de l'avoir à l'instant en zieutant du côté des lieux de Balbadd xD
Si tu as une idée plus intéressante ou si ce contexte ne te convient pas, fais moi signe o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty
MessageSujet: Re: - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...   - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... EmptyMer 5 Mar - 11:21

Cette idée me vas à ravis et pour le lieu je suis partante à Balbad dans une habitation par contre peux-tu commencer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty
MessageSujet: Re: - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...   - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... EmptyMer 5 Mar - 18:34

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty
MessageSujet: Re: - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...   - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... EmptyMer 30 Avr - 20:20

Bonsoir, je me propose est-ce qu'un RP avec Rohroh t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty
MessageSujet: Re: - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...   - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... EmptyMer 30 Avr - 21:34

Oki je te prends ! :3
Par contre, là, tout de suite, je n'ai ni d'idée de lieu, ni d'idée de contexte. Je vais y réfléchir, mais si tu as une idée, n'hésite pas à m'en faire part ici ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty
MessageSujet: Re: - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...   - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... EmptyMer 30 Avr - 21:55

Merci, d'accord je te tient au courant je t'enverrais un MP si j'ai une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty
MessageSujet: Re: - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...   - Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Oé ! I'M F*CKING FABULOUS, MEN ! - Hum... Nope...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Karny" || B*tch I'm fabulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: