AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 B L A C K • R A B B I T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

B L A C K  •   R A B B I T. Empty
MessageSujet: B L A C K • R A B B I T.   B L A C K  •   R A B B I T. EmptyJeu 2 Jan - 3:30

Parce qu'ici vous pouvez découvrir mes autres comptes sur divers forums, peut être nous sommes nous déjà rencontrés ? Ou peut être pas. Il y a aussi les avatars que j'ai fait pour les personnes que j'appréciais ♥. Ici, c'est l'entrée d'un monde. De mon monde. Bienvenue à vous ♥.


Avatar 200*300 - 320:

Avatar 200*400:


Dernière édition par Survival le Jeu 6 Mar - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

B L A C K  •   R A B B I T. Empty
MessageSujet: Re: B L A C K • R A B B I T.   B L A C K  •   R A B B I T. EmptyLun 6 Jan - 21:16

[ Premier commentaire? On a le droit de commenter? °w° Si non, je supprimerai le post]

Minute compliment de la narcissique
Famita -toussote toujours avec son air snob-: ù_ù Hum hum! Je... Ben je dois bien admettre que c'est...
Créa *la jerte pour dire ce qu'elle veut dire*: ...

MAGNIFIQUES! *O* Tout simplement très bien faits!! Même Judal qui ne fait pourtant pas partie de mes persos préférés -comment ça lancez lui des patates? Mais je ne vous permets pas!- a la classe quoi! Hanw et les autres sont super joulies aussi bien sûr :3 ~ -relaisse sa place à son perso-

Famita: D8< Hé c'est quoi ça!!? Je n'ai même pas pu commenté *l'écrase sous ses talons aiguille*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

B L A C K  •   R A B B I T. Empty
MessageSujet: Re: B L A C K • R A B B I T.   B L A C K  •   R A B B I T. EmptyDim 23 Fév - 15:07

Wow! Des avatars avec des gifs *O* C'est magnifique dis donc! J'adore particulièrement celle-là. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être à cause des sucreries? /PAN/

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et tes écritures sont magnifiques. J'ai hâte de voir les prochaines créations que tu vas faire o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

B L A C K  •   R A B B I T. Empty
MessageSujet: Re: B L A C K • R A B B I T.   B L A C K  •   R A B B I T. EmptyDim 23 Fév - 16:53

Ohh  ~ Merci à toute les deux .

Famita > Merci beaucoup (ahah Vortimer, je m'étais tapée une barre de rire sur son nom avec les gens du forum, j'ai vraiment la poisse pour la création ou recherche de nom xDD).

Kohana > Merci beaucoup Kohana . Au début je restais perplexe sur la création d'avatar avec des gifs, mais ce n'est pas si compliqué que ça puisse paraître. (Et je n'arrête jamais de découvrir de nouvelle façon de les introduire dans les images, et il faudrait que je pense à mettre à jour la galerie)

En tout cas merci pour vos avis et vos compliments et n'oubliez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit je vous serez toujours ouverts pour n'importe quel demande ! . Love sur vous !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

B L A C K  •   R A B B I T. Empty
MessageSujet: Re: B L A C K • R A B B I T.   B L A C K  •   R A B B I T. EmptyMar 4 Oct - 14:38

Oh... Voilà que je tombe au plus grand des hasards sur ta galerie ! J'ignorais que tu étais aussi douée. ♥
(En plus d'être une espionne remarquable pour Sindoria, huhu ~)

Je suis néanmoins très curieuse, donc j'aurais souhaité savoir... Tu utilises quel logiciel ?

Par ailleurs, respect ! Ils sont tous très bien réussi et j'apprécie l'originalité. D'autant plus que chacun ont l'air de se différencier par rapport aux autres et le fait d'avoir incruster un gif sur l'avatar est franchement bien fait, c'est magnifique ~

Les avatars de Magi, à savoir Ja'far, Aladdin, Judal et Hakuryuu sont tous beaux, en particulier ceux-là ! (^▽^)/

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

B L A C K  •   R A B B I T. Empty
MessageSujet: Re: B L A C K • R A B B I T.   B L A C K  •   R A B B I T. EmptyMar 4 Oct - 21:51

Je te remercie, ça me touche beaucoup ♥. J'utilise Photoshop CS6 et maintenant j'utilise aussi Adobe After Effect CC 2015.3 pour animé les images "manga".
J'en profite pour mettre à jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

B L A C K  •   R A B B I T. Empty
MessageSujet: Re: B L A C K • R A B B I T.   B L A C K  •   R A B B I T. EmptyMar 4 Oct - 22:06

Oh la la! J'adore tes avatars avec des gifs, c'est vraiment génial!
Il faudrait que j'apprenne un jour à en faire, je trouve ça tellement beau B L A C K  •   R A B B I T. 2020379322
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

B L A C K  •   R A B B I T. Empty
MessageSujet: Re: B L A C K • R A B B I T.   B L A C K  •   R A B B I T. EmptyMar 4 Oct - 22:09

Mais bien sûr ma belle, je ferais un tutoriel que je posterais quand j'aurais le temps ♥.
Merci encore ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

B L A C K  •   R A B B I T. Empty
MessageSujet: Re: B L A C K • R A B B I T.   B L A C K  •   R A B B I T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B L A C K • R A B B I T.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Flood/Galeries-
Sauter vers: