AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Magi prend une pause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Magi prend une pause !  Empty
MessageSujet: Magi prend une pause !    Magi prend une pause !  EmptyVen 27 Juil - 19:53

Bonjour à tous !

Vous avez bien lu le titre, Magi va prendre une pause. Mais pas une pause indéterminée ne vous en faites pas. Juste le temps de faire une MAJ globale pour le forum.
Les avis semblent pour le moment se diriger vers une refonte graphique du forum. (et ceux du staff aussi) C'est donc ce qui va se passer et pour cela il faut du temps.
Tout le forum va être revu.

Ce sera aussi l'occasion pour vous de réfléchir à vos personnages parce que c'est le bon moment : souhaitez vous les garder, les modifier, faire une V2 de votre fiche, une refonte ?  Décidez vous pendant la pause !

Combien de temps va t-elle durer d'ailleurs ? Deux semaines !  (normalement) Du 31 juillet au 14 août.
Et là, vous pourrez clairement profiter du discord car ce sera le seul moyen de nous joindre, le forum ne sera plus accessibles aux personnes non admins.

Pour les personnes ayant reçu un MP et qui liront ce message : nous regarderont votre activité après la pause.

Ce sujet n'étant pas là pour rien, nous allons vous demander autre chose : de bien vouloir répondre à ces questions

- Quel événement / activité voudriez vous voir sur le forum et où ? (peut y'en avoir plusieurs)
- Où, dans le présent (c'est à dire que cela ne concerne pas ceux qui participent au donjon) pourraient se rendre vos personnages ? (pour participer à quelque chose)

D'ailleurs si vous n'y avez pas encore répondu, allez voir ici : https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1482-sondages-le-futur-du-forum

Merci ~
Soyez nombreux à répondre c'est le moment de nous influencer totalement 8D
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/02/2018

۞ Rukhs : 25

Tomoe
Tomoe
VAGABOND ET CHASSEUR

Magi prend une pause !  Empty
MessageSujet: Re: Magi prend une pause !    Magi prend une pause !  EmptyDim 29 Juil - 15:09

- Concernant les événements, je pense qu'ils sont peut être pas assez globaux. Je m'explique, quand on regarde les coups du destin, ils sont particulièrement localisée, c'est des petits trucs qui arrivent à une certaine catégorie de joueur. On a pas vraiment de confrontation, ou de problématique, chacun vis sa vie dans son coin et pis c'est tout.

Si je me souviens bien, on est après la fin de la première saison, non ? Pourquoi ne pas un genre d'événement ou Gyokuen décide de bouger avec Al thamen, et d'aller foutre le bordel je ne sais où ? Un genre d'événement majeur comme celui-ci serait sympa selon mon point de vue.

- Le lieu peut être différent, encore une fois Al thamen (ce n'est qu'un exemple évidemment) à des espions partout et des mages un peu partout. Un roi assassiné, une révolution manipulée, un monstre fait de rukh noir invoqué ? Je ne sais pas, mais il peut y avoir un évent qui concerne plusieurs lieu, si la problématique concerne simultanément Sindoria et Kou en même par exemple.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

Imraan
Imraan
MAGICIEN VIOLET

Magi prend une pause !  Empty
MessageSujet: Re: Magi prend une pause !    Magi prend une pause !  EmptyLun 30 Juil - 16:30

Coucou ! Je passe répondre aux questions o/

- Quel événement / activité voudriez vous voir sur le forum et où ? Je suis un peu du même avis, pourquoi pas un événement qui aurait lieu à deux endroits à la fois (ou plus) ?
- Où, dans le présent (c'est à dire que cela ne concerne pas ceux qui participent au donjon) pourraient se rendre vos personnages ? Imraan reste globalement au continent central - ouest comme il est à Magnostad. Éventuellement, s'il a vent que son sensei préféré est en réalité à l'empire Kou il se dirigera par là mais c'est vraiment s'il le sait xD Pour les autres endroits il n'a pas de justification pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Magi prend une pause !  Empty
MessageSujet: Re: Magi prend une pause !    Magi prend une pause !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magi prend une pause !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause avec un petit Magi {Aladdin}
» Soundtrack 1 & 2 | Labyrinth of Magi - Kingdom of Magi
» Pause / Départ
» New #8 de MAGI
» News #4 de MAGI RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Lecture du Destin :: Nouveautés
-
Sauter vers: