AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie spéciale Japan Expo ! 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyVen 12 Juil - 0:52

Venez postez ici vos souvenirs de la JE !

Je commence avec une, nous avons fait un portrait style manga, voilà déjà une photo, sur le dessin il y aura plus de monde. (Notamment Ganta !)

♥:

De gauche à droite !

- Midona - Kathya (pas sur le forum) - Dunya - Dao (le dessinateur) Moi, Kougyoku- Votre Kami lama suprême - Morgie !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyVen 12 Juil - 0:59

Arghhh >///< Mais non ! J'ai une tête affreuse ! Préviens avant de mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyVen 12 Juil - 14:22

Z'êtes toutes zolies =o

La poitrine de Mido me rapelle de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptySam 13 Juil - 12:32

AHHHHHHH !!!!!! je vais le tuer !!!! Koumei le fourbe *prend une hache, un nunchaku et une tronçonneuse traînent dans sa chambre et se dirige vers ganta en : faisant traîner la hache déjà couverte de sang par terre, tourner le nunchaku avec son pied gauche car son autre main est déjà prise par la tronçonneuse, en route, évidement.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptySam 13 Juil - 13:39

Fait comme tu veux Mido ton joli corps vaut le coup de mourir ! xD * se prépare à la mort avec le sourire tout en repensant à la poitrine de Mido*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptySam 13 Juil - 17:42

*Soupire et se dirige vers Mido, non mais sérieusement ! T'as oublié le katana entre les dents ! xD
On c'est bien marré dans la file d'attente, quand là fille de l'accueil nous a dit "Je crois qu'on a pas la même définition de psychopathe", "Oh si, si si." Epic xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyMar 16 Juil - 14:04

Haha j'avoue xDD Bizarrement on à tous pensé à toi Marie 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyMar 16 Juil - 14:11

Ah la la, que de bons souvenirs !
Mais je persiste, Marie était plus psychopathe que les zombies à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyMar 16 Juil - 14:35

Hééé ! Moi au moins j'ai du look, j'ai de la classe ! Les vêtements dégueulasse et les gerbes de sang c'est trop cliché, il faut faire dans la finesse. Jouer avec la psychologie. Zarad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyMar 16 Juil - 14:41

Mais clair ! Elle était trop voyante la fille ! Pff quel manque de finesse !
Le pire c'est qu'elle m'a même pas cru quand j'lui ai dis que t'étais une psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyMar 16 Juil - 15:46

J'ai bien aimé la zombie au début qui nous tendait la main "Ah non, on n'a pas le droit de vous toucher" xD
Puis le zombie pervers aussi, qui parlait d'enlever les vêtements de Koukie xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptySam 27 Juil - 19:50

Voici la photo, je modifierais plus tard car il manque Haku sur la photo, vous vous doutez bien que le seul gars n'est autre que Ganta !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyMar 13 Aoû - 19:10

Désolée du double post

Nous voilàaaa:

Rajoutée : Dalya (pas sur le forum) et tout tout tout à gauche Hakuryuu !
PS : D'ailleurs, Hakuryuu à une perruque hein, elle à pas vraiment les cheveux roses x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyLun 26 Aoû - 15:26

Ah j'adore ce dessin (on est beaucoup plus sexy dessus).
Sauf le mec derrière, il gâche tout ! X3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyLun 9 Sep - 22:41

C'est dingue a la place de dire un "beau gosse a touché ma poitrine" tu préfère "un mec moche a touché ma poitrine". Je comprend pas les gens de nos jours é_è

Enfin bref merci pour le compliment xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyMar 17 Sep - 20:04

OMG, je crois que Mido' se souviendra de la Japan Expo 2013 toute sa vie xDD
Je vais vite essayer de vous retrouver les photos que j'ai prisent ! :DD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 EmptyJeu 19 Sep - 20:39

On se referas ça l'année prochaine *^* Persos je pense y aller les 4 jours ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty
MessageSujet: Re: Galerie spéciale Japan Expo ! 2013   Galerie spéciale Japan Expo ! 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie spéciale Japan Expo ! 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo *w*
» La japan expo !
» JAPAN EXPOOOOOOO
» Ma galerie à moi
» Ma mini Galerie owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Flood/Galeries-
Sauter vers: