AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Les PNJ du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Les PNJ du staff  Empty
MessageSujet: Les PNJ du staff    Les PNJ du staff  EmptyMar 14 Aoû - 18:09

Les PNJ du staff



Vous trouverez ici la liste des PNJ que seul le staff peut jouer. Si vous le désirez vous pouvez demander une petite intervention le temps d'un RP.
Ils seront principalement utilisés dans les coups du destin.

Ils ne peuvent pas posséder de djinn, sauf "PNJ en attente de joueur", qui eux sont des personnages qui peuvent être joué par un membre intéressé (comme par exemple le Capitaine pirate). Dans ce cas un "*" sera à côté du pseudo.
Ils peuvent être des gens totalement lambda ou au contraire, un peu plus important mais ils ne bloqueront pas un rôle que vous pourriez jouer. Le cas échéant, il pourra être tué pour libérer la place.

Al-Thamen

Shinrei- Espionne de Gyokuen Ren- 20ans en apparence - Al-Thamen

Le physique en bref : Shinrei est une assez belle jeune femme, ne dépassant pas les 1m65 et à la silhouette assez fine, bien qu'elle ait un peu de poitrine. Sa peau blanche renforce son côté mystique et accentue son charisme. Elle porte souvent de longues robes noires, qui dévoilent parfois ses jambes mais qui restent assez amples en général. Autant renoncer aux couleurs voyantes et accueillir les longues capes ! Les espionnages ne vont pas se faire en petite tenue. Sa longue chevelure noire part dans les tons violets comme ses yeux.

Le mental en bref : Shinrei est une femme assez calme qui peut parfois paraître froide, voire hautaine et qui vous fait clairement comprendre, d'un simple regard glacial, quand elle n'a pas de temps à perdre avec vous. Elle semble tellement rationnelle que c'en est presque étonnant qu'elle suit une personne comme Gyokuen Ren. Elle voue complètement sa vie à l'impératrice, croyant en ses idéaux et serait prête à se sacrifier si c'est ce que souhaite cette dernière. Elle se soucie aussi peu de sa vie que celle des autres mais peut-être pourrait-elle changer ? Enfin, rien n'est sûr.

C'est une femme déterminée qui est prête à tout pour atteindre son objectif. Elle est d'une discretion sans faille et il sera très difficile de lui échapper une fois qu'elle sera à vos trousses.

Capacités :  Ayant plus d'expérience qu'elle n'y paraît, Shinrei est une excellente magicienne. Son élément est la Force. Par là, je veux dire qu'elle maîtrise également la magie de la gravité, et ne s'en sert pas seulement pour voler dans les airs, donc gare à vous si vous vous trouvez entre elle et un poids relativement lourd. Bien sûr, en fonction du poids, elle dépensera une certaine quantité de magoi mais elle est suffisamment expérimentée pour savoir quand prendre ce risque.

Shinrei peut donc aussi se servir de la magie de lumière, ce qui peut être pratique pour créer des illusions.

Malgré son peu de force physique, Shinrei se défend aussi assez bien à l'épée. Bien sûr, son sceptre reste son arme préférée mais elle peut tenir assez longtemps dans un combat sans magie... Même si celle-ci reste préférable.

Résumé de l'histoire : Il y a peu de choses à savoir sur l'histoire de Shinrei :

- Elle est originaire d'Alma Torran et était une simple magicienne au service de Salomon. Mais après que celui-ci ait vaincu David, elle a commencé à croire dur comme fer aux convictions d'Arba, pensant que le Destin est la cause de tous leurs malheurs, et qu'ils doivent le renverser.
C'est pour cela qu'elle est encore prête à la suivre aujourd'hui. Aux yeux des autres, c'était une simple fille d'artisans qui reprenait le travail de ses parents après leur mort. Bien qu'on ne les ais jamais vu. Elle parlait peu mais semblait gentille et les gens prenaient sa froideur pour de la timidité.

Puis Gyokuen Ren est arrivée. Et là, elle a compris qu'il était temps de réaliser son rêve, aux côtés de son impératrice bien-aimée, de sa seule souverainne.




Empire Kou

Luris Ydas – Militaire / Capitaine – 27 ans – Empire Kou  

Le physique en bref :  De longs cheveux noirs, les yeux vairons (jaune et noir), une cicatrice sur la joue. Assez grand, 1m85, athléltique mais pas excessivement carré d'épaule. Il porte des habits dignes de Kou et de son grade, un kimono rouge et hakama noir  avec un obi de la même couleur ainsi qu’une cape  ou trônent les armoiries de sa famille reliée par une grande attache.

Le mental en bref :  Il est manipulateur, sournois, il ne fait qu’utiliser Kou il ne leur est pas des plus loyal mais il le restera par vanité. Il ne veut pas être traité comme un pariât à nouveau  sauf si l’empire se faiblit. Il est plutôt tacticien et n’aime pas la faiblesse en général. Il n'est absolument pas pédagogue  et il laisse aux autres l’entrainement des nouvelles recrues. C'est quelqu'un de vaniteux mais d'intelligent qui prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il n’a que peu de pitié..  Ou aucune : tuer femme ou enfant ne le dérange pas, tant que cela peut lui servir. Il ne fait évidemment pas dans le meurtre gratuit et ne veut pas entâcher son image. En public il est arrogant et se retrouver devant les princes et supérieurs l’énerve profondément mais il tente de garder son sang froid.

Capacités :  Son arme fétiche est la double lame mais il maîtrise aussi bien l'épée. Il est plutôt fort.

Résumé de l'histoire  :
Il a vécu son enfance en tant que fils de militaire a Parthevia et fut bien vite un fervent élève de son père qui lui apprenait à combattre au corps à corps et  à l’épée.

Il a dû déménager (s'enfuir) lorsqu’il eut 10 ans à cause de son père et de la guerre et leur famille a été traitée comme traîtresse au pays. Ils se sont cachés à Kou ils n’ont pas été bien vu là-bas, mais la vanité d’Ydas l’a fait entrer dans l’armée pour montrer que ce n’était que son père qui était minable. Il s’est finalement fait accepter. Il a une certaine réputation.  

Lorsqu’il eut 25 ans, il souhaitait conquérir un donjon mais ne fût pas celui choisi par le djinn. Il a la haine depuis.

A 26 ans il fut promus au rang de Capitaine dans l’armée.  

Criminels

Kain* – Capitaine Pirate – 35 ans – Criminel   

Le physique en bref : Voici un monsieur qui mesure un bon mètre quatre-vingt trois, avec une barbe noire mal taillée, presque grisonnante, il fait un peu plus que son âge mais cela n'enlève rien au charisme qu'il dégage. Il porte un chapeau de pirate dont il est fier, une longue veste, est armé d'un couteau, quelques cicatrices et possède le fameux bandeau de pirate mais… est-il vraiment borgne ?

Le mental en bref : C'est un type fier que vous aurez en face des yeux, qui ne recule devant rien pour ses objectifs. Il tient ses matelots d'une main de fer. Il semble attiré par l'argent et adore sa liberté. Il ne paraît pas foncièrement sadique ou mauvais, ses motivations sont encore floues pour ceux qui le croiseront mais une chose est sûr, l'expression « à l'abordage ! » n'aura jamais été aussi claire que lorsque que vous aurez la malédiction de croiser son navire !

Capacités : Ce bougre là est bon au maniement du couteau, au corps à corps et possède un djinn. Commet pensez-vous qu'il a pu avoir le monopole dans la piraterie en si peu de temps ? Il possède le 65ème djinn, Andrealphus dans son couteau. Si ses capacités sont encore peu connues, l'on dit qu'il a le pouvoir de solidifier la mer.

Résumé de l'histoire  :
Beaucoup de rumeurs circulent à propos du Capitaine sur son navire. Faut dire qu'il n'aime pas trop parler de lui. Ce qui est certain c'est qu'il est né à Kou. Vu son tempérament, on devine qu'il n'aime pas trop leur façon de faire. Comment il a rencontré son second ? Ce n'est pas ici que vous l'apprendrez. Ce qui est sûr, c'est que quand il l'a trouvé, il n'était pas le seul en fuite. Alors il a décidé de suivre sa passion, la mer, symbole de liberté avant de recruter au fur et à mesure son équipage. Mi Rajab (7) de 1002 il conquiert le donjon d'Andrealphus et le voilà paré…



Urio* - Second du capitaine - 27 ans - Criminel

Le physique en bref : Urio est un homme relativement grand, ne dépassant pas les 1m84 et suffisamment musclé pour compter sur sa force physique en combat. Ses cheveux bruns sont attachés en queue de cheval, retenus par un ruban et il a les yeux verts. Rien de notable à signaler dans ses vêtements, il porte une chemise blanche, un long manteau, de hautes bottes... Et toujours un sourire niais sur son visage. Quand il ne l'a pas... C'est inquiétant.


Le mental en bref : Urio apparaît comme un grand enfant toujours optimiste et enjoué et beaucoup pourraient se demander si le capitaine n'avait pas la gueule de bois quand il l'a nommé second. Toutefois malgré ses sourires chaleureux, vous pourriez presque sentir l'air se refroidir quand il entendra quelque chose susceptible de le contrarier. Et le fait que son expression, contrairement à son aura, ne montre pas que vous l'avez énervé accentuera le malaise. Il est difficile de savoir à quoi pense Urio et pourtant il a toute la confiance du capitaine.

Capacités :  Urio est un excellent épéiste bien qu'il se serve la plupart du temps de ses poings. Sa force physique n'est plus à prouver et il peut rapidement mettre un ennemi hors d'état de nuire en l'immobilisant avant de l'achever avec son arme fétiche. Son temps de réaction est impressionnant et il a aussi de très bons réflexes.

Résumé de l'histoire : Il y a beaucoup de zones d'ombre dans l'histoire d'Urio. Son père était un militaire de l'armée de Kou et il n'a jamais connu sa mère. Il a vite été refilé à une vieille dame avec sa petite sœur, son père ne voulant pas assumer la charge de ses enfants. Il aurait vécu dans un véritable taudis, dans des endroits peu fréquentables. Et ce qui devait arriver arriva... Sa sœur fut assassinée, la vieille avec, quant à Urio, il survécut en faisant le mort. Suite à cet accident, il ne resta pas bien seul très longtemps... Il aurait rencontré le capitaine avant même qu'il ne le devienne. Dans quelles conditions ? Nous l'ignorons.

Sharia - Matelot - 24 ans - Criminelle

Le physique en bref : Sharia a les cheveux de la même couleur que ceux des fanalis mais des yeux aussi bleus que la mer. Sa chevelure bouclée descend jusqu'aux fesses et elle a des formes assez voluptueuses. Son haut noir les laisse entrevoir. En dehors de ça, elle est habillée comme un véritable pirate avec ses hautes bottes, le chapeau... Et toujours armée de son pistolet !

Le mental en bref : Sharia est quelqu'un de plutôt orgueilleux voire même d'effrayant quand elle se met en colère. C'est une femme déterminée qui sait ce qu'elle veut et qui ne recule devant rien pour accomplir la tâche qu'on lui demande d'exécuter. Bien qu'elle ne tolère pas qu'on insulte ou qu'on manque de respect au capitaine, elle parvient à garder son sang-froid la plupart du temps et la plupart des décisions qu'elle prend sont réfléchies.

Capacités :  Sharia est certainement l'une des seules personnes qui se sert d'un pistolet, tirant du magoi, dans ce monde. La rousse ne manque jamais son coup et est tellement rapide que vous avez tout juste le temps de l'esquiver. Elle est plutôt agile et a certaines connaissances en matière de poison... Mais bien trop maigres pour prétendre être une experte, surtout qu'elle ne s'en sert pas beaucoup.

Résumé de l'histoire : La jeune femme est née dans une famille de brigands, originaires de Parthevia. Ses parents faisaient du marché noir pour survivre. Et ce, même quand les armes demandées visaient à atteindre l'empereur. C'est à cause de cette trahison qu'ils ont étés exécutés. Sharia a donc appris à survivre par ses propres moyens, en commettant des vols, faisant parfois même de la prostitution... C'est en s'introduisant dans un bateau dans le but de voler quelques aliments, qu'elle croisa la route du capitaine. Elle le rejoignit peu après et apprit à lui faire confiance jusqu'à lui jurer fidélité.


Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Les PNJ du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff~
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Remplacement et PNJ
-
Sauter vers: