AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La faune de Magi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

La faune de Magi  Empty
MessageSujet: La faune de Magi    La faune de Magi  EmptyMar 31 Jan - 21:19

Le monde de Magi est peuplé de diverses créatures pourvues parfois de certaines capacités spéciales. Vous pouvez aussi y retrouver tous les animaux de notre monde, chats, chiens, chevaux et autres, d'autres animaux sont cependant bien plus dangereux...

Archipel Toran (sud)



Voir en grand
    Oiseaux du paradis  Ces oiseaux ne sont en rien des créatures dangereuses et hostiles. Habitués à la présence des Hommes, ils sont généralement domestiqués afin d'en faire des oiseaux messagers. Ils peuvent voler sur de longue distance à une bonne vitesse pour transmettre des messages importants. Comme ils sont magnifiques, et plutôt doux, les Oiseaux de Paradis sont très appréciés. Ces dernières années, il est possible d'en voir quelques uns à Sindoria, mais ils sont rares.  


Jungles / Forêts / Plaines


Voir en grand
    Le tigre à dent de sabre est un animal très dangereux, ses longs crocs et ses griffes sont empoisonnés… Une seule griffure ou éraflure et c'est la mort assurée.
 

Voir en grand
  Les Papogas  Vous aurez la chance de croiser ces oiseaux si vous vous aventurez dans la forêt de Sindoria. Leur bec est suffisamment puissant et solide pour briser des rochers. Capables d'affronter des ennemis plus grands qu'eux, ils se déplacent toujours en troupeau. Si jamais vous avez faim et que vous parvenez à les approcher, sachez qu'ils sont délicieux  ! Mais pas sûr que Masrur apprécie que vous mangiez ses petits protégés. Il faudrait déjà avoir l'autorisation du fanalis pour les approcher.
 


 

Voir en grand
     Les Ouglans  - Il est tellement rare de croiser ces béliers que certains se demandent s'il ne s'agit pas seulement d'une légende. Selon les personnes chanceuses qui sont tombées dessus l'attitude calme et pacifique de ces créatures en font des êtres divins, comme des gardiens de la forêt appelés à protéger les hommes. Pourtant, il n'est pas rare que ces derniers se retournent contre eux, cherchant à les griller pour les manger ensuite. Heureusement que leurs cornes leur permette de se défendre ! Il vaut mieux ne pas trop les provoquer si vous ne voulez pas perdre un œil ! Après tout, ce sont des êtres divins !
 


Le désert



 

Voir en grand
     Berruki  On en voit souvent dans des endroits comme les déserts, à Qishan, Balbadd, voire dans certaines régions de Kou... Autant dire qu'on croise cet insecte gluant un peu partout et qu'on ne peut pas vraiment appeler ça de la chance ! Ils ne sont pas mortels et sont relativement faibles mais une fois qu'ils ont commencé à vous coller, vous aurez du mal à vous en débarrasser. Ils ne vivent pas longtemps mais leur grand nombre parvient à compenser cet inconvénient.
 



Voir en grand
La jacinthe du désert est plus une plante géante mais autant crainte, si pas plus que d'autres animaux. Elle vit sous terre rocheuse et détruit le sol lorsqu'elle sent une grande présence, capturant les gens avec ses feuilles pour les mettre en son centre et s'en… nourrir. Cette créature semble avoir un goût particulier pour les alcools, notamment pour le vin, alors s vous en avez, balancez le lui et courrez !
 

Voir en grand
Les hyènes du désert se déplacent en groupe possèdent trois paires d'oeils et ont hostiles, ayant une tendance à attaquer en  groupe. Ses crocs sont accérés et ces animaux peuvent atteindre une grande vitesse pour vous poursuivre.

Voir en grand
Les corneilles du désert sont de dangereuses créatures si elles vous éfleurent avec ses serres empoisonnées elles vous endorment. Elles peuvent être dressées pour attaquer mais c'est loin d'être facile…


Les mers

   

Voir en grand
  Le serpent de mer traîne un peu partout sur les mers mais il est particulièrement célèbre à Sindoria ou lorsqu'un y apparaît, les généraux le découpent et le mangent, la viande est apparemment délicieuse.  
 

Voir en grand
  L'hippocampe géant est une créature que l'on trouve majoritairement dans les mers du sud, elle n'est pas spécialement agressive mais il faut éviter de l'embêter ou de se rendre sur son territoire sinon elle peut éventuellement faire couler votre navire…  
  

Voir en grand De face Nomnom
  Licorne ravageuse   (mer du sud, Imuchakk) Ces créatures, connus sous le nom de Licorne Ravageuse, ont la particularité de vivre dans les profondeurs des Mers du Sud. Elles peuvent cependant remonter vers le Nord pour se reproduire une fois par an. Il n'est pas donc rare d'en croiser quelques fois aux abords d'Imuchakk. Par ailleurs, ce sont des créatures sous-marines hostiles, si bien que d'après certaines rumeurs, beaucoup de marins perdirent la vie au cours de leurs périples. On les reconnaît souvent par leur taille et leur apparence hors-norme. En effet, celles-ci disposent de très grandes nageoires, ainsi que d'une peau écailleuse les rendant capables de résister à toutes attaques physiques. De ce fait, il est difficile de les abattre par la simple force de quelques hommes. C'est notamment l'une des épreuves qu'un guerrier d'Imuchakk doit espérer accomplir pour devenir un guerrier de la tribu. Une fois le monstre vaincu, il est possible de retirer leur corne pour en faire une arme ayant l'apparence d'un harpon affûté. Seules les personnes d'Imuchakk peuvent cependant rivaliser avec ces créatures en terme de vitesse sous-marine. Il est donc important de ne pas sous-estimer leur dangerosité qui peut s'avérer redoutable pour l'Homme.  
 


 

Voir en grand
     Le Poisson Pieuvre Il s'agit d'un autre animal vivant dans les mers d'Imuchakk et certainement l'un des plus dangereux. Son nom provient de ses tentacules avec lesquels il parvient à capturer sa proie voire même l'étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive. Cette créature redoutable est très rapide et immense. Beaucoup d'hommes originaires d'Imuchakk font leurs preuves en tentant d'en ramener un comme trophée. Ces bêtes ont également une excellente vision et peuvent voir dans la nuit ou dans les endroits obscurs. Difficile de les prendre par surprise !
 

Continent obscur  / Heliohapt (Reim) / Artemyra  


 

Voir en grand
     Le Tigre Doré  Il fait partie des créatures que vous aurez à affronter si vous cherchez à devenir gladiateur. En tant qu'adversaire, c'est un prédateur redoutable qui prend plaisir à déchiqueter sa proie jusqu'à ce qu'il ne parvienne plus à sentir son énergie vital. Ses griffes et ses crocs lui ont permis de tuer de nombreux hommes ou, au mieux, en démembrer certains. Serez-vous capable de le vaincre ?

Ce qui est plutôt étonnant avec cet animal c'est qu'en dehors du Colisée, il est aussi docile qu'un chaton et se montre plutôt amical avec les humains. C'est pourquoi on doit le provoquer avant un combat pour réveiller sa rage envers les êtres humains. Il est cependant possible de le calmer à l'aide de certaines plantes, provenant du Continent Obscur.
 


 

Voir en grand
     Le Serpent Noir  Vous ne croiserez ces serpents qu'à Heliohapt. Ils font un mètre de hauteur et leur queue est incroyablement longue... Il ne serait pas étonnant que vous leur marchiez dessus même en vous tenant le plus éloigné possible. Ces reptiles se déplacent très lentement mais leur venin est mortel. Il vous est cependant interdit de les capturer ou de leur faire du mal, même si c'est pour vous défendre, pour ne pas avoir de problème avec les dirigeants d'Heliohapt. Forte heureusement, les effets du venin ne sont pas immédiats et vous parviendrez sans doute à trouver un antidote avant de ressentir les premières douleurs... Sans doute.
 


Voir en grand
( de l'anglais, Maurenia Baboon) Ce sont des créatures qui ont l’apparence d’un gigantesque singe. Ces bêtes sont reconnus pour vivre sur le Continent Obscur et il n’est pas rare de les voir à proximité du Royaume d’Heliohapt, bien que ça soit assez rare. Ils sont souvent prisés pour leurs crocs qui servent ensuite de mixture pour différents cas de guérison. Ils sont reconnaissables grâce à leur taille, mais aussi par leur fourrure touffue. Ces créatures sont très intelligentes et sont aussi reconnues pour leur force brute. Elles sont souvent capturés et utilisés dans des combats de gladiateur à Reim.
 

Voir en grand
  La plupart de ces serpents sont venimeux et vivent majoritairement la nuit, d'où le fait qu'il n'est parfois pas surprenant de les voir apparaître tout le long de la rivière lorsque celle-ci se retire. On pourrait presque croire que la rivière se serait alors transformé en une marais de serpents en tout genre. Ces espèces reptiliennes, bien qu'ordinaires, vivent et chassent souvent leurs proies en groupe. Ils profitent d'ailleurs des corps jetés par-dessus la vallée pour se nourrir lorsque la rivière n'est plus. Profitant alors de se régaler de chair en décomposition, il n'est donc pas étonnant de les entendre siffler du fin fond de la vallée. Malheur à vous si cela devait vous arriver un jour... A condition, bien entendu, que vous ne soyez pas jeter du haut de la Vallée de la Mort, un châtiment qu'inflige souvent la Reine d'Artémyra pour donner une bonne leçon à ceux qui ne respecteraient pas les lois sur ses terres. Sachez cependant qu'il est aussi possible de consommer ces serpents avec une certaine adresse et... délicatesse, que cela soit cru ou cuit, ce qui vous donnerait une chance supplémentaire de survivre au sein de ce gouffre, si jamais vous en ressortez vivant, bien évidemment. Dans le cas contraire, vous ne seriez alors qu'un cadavre en voie de disparition...
 

Voir en grand Entier tout plein
  Oiseaux géants (Artemyra) : Ces créatures, bien que gigantesques et domptés par l'Homme, ne sont en réalité que des gigantesques oiseaux, dont la capacité à se défendre dépend tout bonnement de la situation. En effet, ces oiseaux, bien que différents de leurs congénères, peuvent tout aussi bien se montrer hostiles que pacifiques envers ceux qui croiseront leurs chemins. En réalité, il est très difficile d'en approcher un de très près, à moins que vous ne soyez directement l'une de ses cavalières, car en effet, ces bêtes n'obéissent qu'à un seul peuple, à savoir les habitants d'Artémyra, et en particulier les femmes. Seules les guerrières d'Artemyra sont capables de s'en servir en tant que monture, que ça soit pour les expéditions, ou encore pour leurs activités, qui les inciteraient donc à s'éloigner de leur patrie pour voyager durant un certain temps, afin de mener plusieurs missions à bien, dont notamment le commerce, les échanges, ainsi que le vol de reconnaissance lorsqu'une arrivée étrangère se fait apercevoir à la frontière. Ils peuvent cependant recouvrir une certaine distance et dispose d'une incroyable endurance. On peut parfois les reconnaître par leur physique hors-norme, à savoir de grandes ailes, suivis de serres acérées, prêtes à fondre sur leur cible à tout moment. Ils sont d'ailleurs confondus avec les colombes, du fait que leur plumage soit d'un blanc immaculé. Certains peuvent néanmoins être sauvages, et être très dangereux pour l'Homme. Il est donc recommandé de ne pas les sous-estimer.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
La faune de Magi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soundtrack 1 & 2 | Labyrinth of Magi - Kingdom of Magi
» New #8 de MAGI
» La flore de Magi
» Calendrier de Magi
» Magi Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Charte du forum :: Annexes
-
Sauter vers: