AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyMer 3 Juil - 5:29

Nyallo ^^

Comme le titre le dit, j'aimerais proposer l'idée qu'on puisse permettre aux membres de proposer des persos prédéfinis (qui ont un lien avec le membre qui poste la fiche du perso prédéfini). Pourquoi ? Parce qu'en fait, j'ai voulu créer le prédéfini d'Osman, le Bras-Droit de Sadjia, qui dirige la Légion des Masqués en son absence. Malheureusement, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de section pour ça ^^'' Je me suis donc dit qu'il fallait que je fasse la demande au Grand Staff sacré, au risque de me prendre un grand coup de règle sur les mains xD

En plus, ça pourrait être intéressant à faire pour les futurs membres qui pourraient venir ici. S'ils n'ont pas une idée du perso qu'ils veulent faire, ils n'auraient qu'à aller voir les persos qu'on leur propose et ça pourrait leur donner un petit coup de pouce ^^ Qu'en pensez-vous ?

Alors voilà... je venais en faire la proposition ici et faites vite votre choix, parce que je crois que Kohana veut absolument qu'Osman prenne vie au plus vite, vu la bave qu'elle a mit sur la cb tout à l'heure xDDD

Nya+ :D
Sadjia, la Princesse Rebelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyMer 3 Juil - 14:41

Si mon avis peut faire une quelconque différence x')
Je suis d'accord avec toi Sadjia, les prédef' c'est cool et assez utile .*w*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyDim 7 Juil - 3:55

C'est la même chose pour moi, je suis d'accord avec Sadjia! J'ai également un personnage important qui fera avancer l'histoire de Kohana. J'aimerais bien le retrouver sur le forum et l'un des meilleurs moyens pour cela est de permettre aux membres de créer des prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyLun 8 Juil - 19:25

Je suis également pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyMar 9 Juil - 17:24

Les perso prédef' c'est cool et ça fait avancer les rp. Donc, je suis pour aussi~ C'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyDim 2 Fév - 23:48

Il y a longtemps, Sadjia a fait cette demande qui n'a jamais reçu un seul message de la part des membres du staff. Alors, je la relance o/ Il serait très apprécié de pouvoir créer des prédéfinis qui feraient avancer l'histoire de nos personnages!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyLun 3 Fév - 17:30

J'avais répondu il y a fort longtemps mais je ne faisais pas encore partit du staff ! Mais ça c'était avant ! Lama est dans la pla
Blague nulle a part, je suis toujours pour. Après tout un personnage possédant déjà des liens et un passé peu être intéressant pour entrer rapidement dans le vif du jeu. Je vais ouvrir un section afin d'accomplir vos rêves de pouvoir créer les predefinis, bien sûr il aura quelque règle tel que l'utilité de ce prédef' si c'est le frère de la tante de la grand-mère de votre personnages on en veut pas ! x)
Merci pour cette suggestion, et la relance du sujet, c'est une très bonne idée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyLun 3 Fév - 19:00

Je suis pour!! *^*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyLun 3 Fév - 22:50

Ça me fait plaisir d'avoir relancé ce sujet o/ Après tout, si ça peut aider des membres à faire avancer leur histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis EmptyLun 3 Fév - 23:13

Oui je suis d'accord avec tous le monde ! :D 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis   [Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Proposition de Personnages Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion!
» [Suggestion] Groupe Al-Thamen
» [Suggestion] Ajout de deux nouveaux groupes~
» Question prédéfinis
» Prédéfinis de l'Empire Kou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Lecture du Destin :: Archives
-
Sauter vers: