AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyLun 13 Nov - 23:01

Hola minna-san ~

Alors, il est grand temps pour moi de me remettre à rp. Malheureusement, malgré mes rps ouverts, mes partenaires ne me répondent plus ou ont disparu. Il faut donc que je remette la machine en marche!

Pour Kohana (0/2) : les rps actuels peuvent uniquement se faire à Sindoria. Sinon, ils peuvent se faire en flashback à Reim et/ou Balbadd lorsqu'elle se faisait appeler Nirvelli.

Pour Kouhei (1/2) : c'est uniquement à Kou. Elle se déplace généralement entre Wa - là où elle vit - et Rakushou - la capitale, mais elle peut se trouver ailleurs pour X raisons, il suffit de chercher.

Je suis ouverte à toutes les propositions ~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP EmptySam 25 Nov - 19:01

Coucou !!!!

Je sais que ma proposition va certainement te surprendre, mais bon l'audace fait corps avec ma jolie brune incendiaire =P

Et si on se faisaient un petit Rp comme il faut ?! ;). Histoire de creuser cette rivalité qu'il y a entre elle, ou même d'explorer d'autre facette de ce qu'elles pourraient vivre l'une avec l'autre !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP EmptySam 25 Nov - 19:04

Oh que j'aime cette proposition ~ Il est temps de voir ce que la Reinette et la Vipère ont dans le ventre lorsqu'elles ne sont que toutes les deux Zarad
Il faudra seulement déterminer une date et peut-être une petite mise en situation?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP EmptySam 25 Nov - 19:09

Ooooh je savais que ça éveillerait quelque chose en toi ;).

Et je partage ton avis ,bien évidemment !

Pour ce qui est de la date .....on peut le commencer dé ce soir si tu te sens d'attaque. Après je serais dispo les soir de la semaine pro pour éventuellement répondre si réponse il y a (et que je peu en produire une de mon coté), sinon se sera le week-end.

Et en ce qui concerne la mise en situation .....vu qu'elles vivent toutes les deux à Sindoria, je pense qu'à peu prêt n'importe quelle lieux assez ouvert et désertique de populace ferait l'affaire (si tu songe à un rp d'affrontement), sinon n'importe quel lieu de vie dans la cité royal ferait l'affaire pour qu'elles se croisent ^^

Je suis assez ouvert à la discutions là dessus, alors n'hésite pas si toi même tu as des idées =)
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyLun 27 Nov - 11:56

*Petite intervention drôle*
Pour la date Mélu, Kohana parlait de celle IRP xDDD

Voilà ça m'a fait marrer c'est tout xD

Sinon comme dis, je réserve un Kohana/ Hilel, fufu.
Même Aadyll a la limite il est venu à Sindoria après les événements du CDD d'Ath Thania, peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose si tu n'es pas déjà full ? o3o

*retourne a son séchage de cheveux*

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyMer 29 Nov - 13:04

Mélu ; Alors, comme l'a dit Hilel, je parlais de la date INRP pour la chronologie x'D
Pour le rp, je ne pensais pas forcément à un affrontement. Surtout si c'est après le 10 du 7ième mois, car Kohana est gravement blessée à partir de cette date-là. Si c'est avant, elles peuvent se croiser dans un endroit public et se lancer ses piques sans forcément en arriver à la magie o/

Hilel ; Promis, je te réserve un rp Kohana-Hilel dès qu'il sera à Sindoria ~
Pour ce qui est de Aadyll, ça me ferait plaisir de pouvoir rp avec lui! Pour le moment, il me reste un rp de libre pour Kohana, donc cela peut très bien être avec toi, hehe ~ J'ai quand même plusieurs dates de disponible durant le mois de Ath-Thania, donc on pourra sûrement se trouver un trou ^^
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP EmptySam 2 Déc - 19:07

Re ! Désolé je n'avais pas vus que tu m'avais répondu =S ....


OK bah ....pour la chronologie ,c'est pas nouveau je suis une grosse quiche. Je me paume tout le temps dans les dates. Mais je suis dispo je dirais ......1mois et demie/2mois après le CDD ? (Histoire d'avoir quelque chose à utiliser si elle se croisent). Mais on peut aussi le faire juste après le CDD si tu veux =) (J'entend après la période de mon Rp libre ouvert actuellement).

Je n'aurais rien contre le fait qu'elle n'en viennent pas à s'affronter à coup de magie. Elles pourraient se rencontrer dans un bar ou une salle de spectacle ou Mélu' donnerait un numéro, par exemple. Après sur les raisons de leur rencontre, je suis très ouvert, parlons en ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP EmptySam 20 Jan - 11:56

Du nouveau par ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» En Recherche de Rp
» A la recherche d'un rp
» En recherche d'rp
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: