AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♦ Journal/Chronologie de Famita Karan ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

♦ Journal/Chronologie de Famita Karan ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Journal/Chronologie de Famita Karan ♦   ♦ Journal/Chronologie de Famita Karan ♦ EmptyVen 10 Nov - 23:15

Biographie






Famita est née le 17 Rajab 984. Sa mère, étant une esclave à cette époque, l'a eu avec son maître. Bien sûr, l'enfant en question n'était pas voulu par leur père et sa mère n'a eu d'autre choix que de s'enfuir avec son bébé, trouvant refuge auprès d'un magicien qui eut pitié d'elle.

La pitié s'étant transformant en attachement puis en amour au fil des années, ils eurent une fille, Afi, le 8 Rajab 998. Famita, n'étant pas vraiment aimée par sa père, commença à comprendre ce qu'était le complexe d'infériorité depuis la naissance de sa demi-sœur.

Le père de cette dernière mourut deux ans plus tard. La mère de Famita eut bien du mal à élever seule ses deux enfants, Qishan n'étant pas vraiment un lieu où le travail était facile à trouvé, à moins que vous ne soyez marchand.

Famita fût donc vendue le 10 Ramazaan 992 à une famille de marchands. L'argent permettant à sa mère et à sa sœur de subvenir à leurs besoins, cela n'arrangea rien au complexe d'infériorité de la jeune fille, à jamais marquée par cette expérience. Par crainte de l'abandon, elle commença à se méfier et à se renfermer face à d'autres personnes.

Seul Cynron {Lucis}, ancien soldat, attira son attention le 25 Alhijja 992. Après l'avoir vu s'entraîner seul, elle insista si longtemps pour devenir son élève que le pauvre jeune homme n'eut d'autre le choix que d'accepter sa requête pour avoir la paix, supposant qu'elle abandonnerait au bout de quelques cours, n'étant pas vraiment tendre avec elle... Son entraînement dura au moins 8ans.

Il fut toutefois le 24 Alhijja 1000 où elle fut obligée de partir pour Kou avec ses parents adoptifs qui avaient du commerce à faire là-bas. Bien qu'elle s'attacha à lui au point de le considérer comme grand-frère, Famita n'a pas revu Cynron au cours de ses voyages... Elle se fait du souci pour lui, n'ayant pas reçu de nouvelles depuis.

Elle arriva à Kou le 3 Mouharram 1001. Ce fut sa première fois dans ce pays... Elle était loin de se douter que les rencontres qu'elle y ferait auraient un impact important sur le reste de sa vie.



RPs terminés (ou considérés comme tel)


Je t'emporterai avec moi dans ma déchéance - Rencontre avec Survival le 6 Mouharram 1001. Ce fut le premier vrai combat de Famita une fois que Cynron fut obligé de la laisser se débrouiller. Intense. Ce fut le mot exact pour désigner cette rencontre. Famita s'est peut-être trop ouvert à cette adversaire, prétendant s'appeler Altair, en un seul jour...

Une ombre parmi les ombres  Rencontre avec Scylla le 9 Mouharram après s'être introduite chez lui dans l'espoir de dérober quelques objets de valeur ainsi que... De précieuses informations sur ce pays où elle n'y connaissait rien. Loin d'être aussi intense que le combat contre Survival, cet échange de langues de vipère ne fut pas de tout repos. Ce type a l'apparence d'un gentleman mais qui n'hésite pas à frappé une femme après l'avoir embrassé a donné envie à la demoiselle de bailler. Au moins, il lui a apporté quelques informations intéressantes.

Je ne pense pas pouvoir saisir ta logique pour le moment mais je veux bien faire un effort.  Ayant toujours refusé de se plier aux ordres de qui que ce soit, estimant que les princes étaient tous plus prétentieux les uns que les autres, Famita fit bien moins sa maligne quand elle rencontra Koumei le 16 Mouharram au palais, après avoir tenté de s'infiltrer en suivant Gyokuen... Après que ce dernier lui ai avoué son intérêt pour elle d'une manière assez singulière, ils apprirent à se connaître l'un l'autre pendant une semaine. Au bout de celle-ci, Famita accepta de devenir sa subordonnée, en échange d'une certaine liberté accordée. Cette semaine ne leur a pas vraiment permis d'établir une relation de confiance en si peu de temps, chacun toujours sur ses gardes... Ce n'est qu'au bout d'un an que le respect que le second prince lui inspirait devint presque réel.

J'adore me couvrir de honte en perdant toute crédibilité la première fois que je rencontre quelqu'un, pas vous ? Famita rencontra Ayame le 25 Mouharram. Les deux collègues se lièrent d'amitié.

Des amis tu voudras, tes vents tu te prendras & Dis moi tout mon enfant, ne t'enfuis pas et aie confiance en ma philosophiiiiiiie  Encore une rencontre qui changea la vision de Famita sur le monde et sur elle-même quand elle croisa Jasmine au palais le 27 Awal. Bien que l'ébène refuse de la considérer ouvertement cette dernière comme autre chose qu'une idiote, elle est en réalité une sorte de modèle pour elle. Jamais quelqu'un n'avait appris à Famita à se remettre en cause comme elle l'a fait. Et c'était sans doute de ça dont elle avait besoin pour savoir qu'il n'y avait pas de honte à montrer son attachement pour quelqu'un sous prétexte que ce serait une faiblesse.

RPs en cours
La vie passe, rapide caravane ! Arrête ta monture et cherche à être heureux Mission avec Kougyoku le 6 Mouharram 1002.

Une journée de congé sans embêter son altesse Hakuryuu est une journée perdue fufufu Rencontre avec Emilira et Hakuryuu Ren le 14 Rajab 1002.
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Journal/Chronologie de Famita Karan ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager avec une inhabituelle marchande de tapis | Pisti + Famita Karan |
» Journal intime d'un chasseur (Journal de Sergei)
» Chronologie de Laelia
»  ۞ la Chronologie du Black Magi - Judal ۞
» [Registre de Sindoria et Chronologie du Roi Sinbad ۞]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Journaux et Chronologie
-
Sauter vers: