AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Djinns : équipement partiel et complet

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
MAÎTRE DES RUKHS
MAÎTRE DES RUKHS
Destin

۞ 1ère apparition : 16/03/2013
۞ Rukhs : 305
۞ Rukh rose : Omnise..scient
۞ Localisation : Partout

Les Djinns : équipement partiel et complet Empty
MessageSujet: Les Djinns : équipement partiel et complet   Les Djinns : équipement partiel et complet EmptyMar 19 Mar - 19:22

Les djinns



DJINN - Créé à l'origine par le roi Salomon comme ses serviteurs, ils sont les maîtres de donjons et dorment profondément à l'intérieur de leur cachot jusqu'à qu’un nettoyeur de donjon atteigne leur emplacement. Les djinns sont nommés d'après les 72 démons de la Goétie Ars. En équipant un "vaisseau de métal" qui contient l'essence du djinn, l'infusé avec leur propre Magoi, son maître peut emprunter son pouvoir et même incorporer ses propriétés dans un processus connu sous le nom "Djinn Équipé".

LISTES DES DJINNS PRIS - https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t514-les-72-djinns-et-leurs-utilisateurs
/!\ Nous bloquons les possesseurs de Djinns qui demeurent dans MAGI à partir de la fin de l'arc Magnostadt. Les membres peuvent être libre de choisir un Djinn parmi ceux qui restent.

EQUIPEMENT PARTIEL - Dès lors que vous acquérez un djinn, à force d'entraînement, vous êtes capable de revêtir l'arme de votre djinn et transforme légèrement votre bras, pouvant donc utiliser une partie seulement de ses pouvoirs. Celui-ci peut vous parler dans votre esprit et c'est lui qui vous apprendra aussi à l'utiliser s'il le veut bien.

EQUIPEMENT COMPLET - Il faut plus de temps et d'entraînement pour avoir un équipement complet. Suite à une phrase incantatrice (surtout si vous êtes débutant) votre corps entier se transforme, revêtant ainsi les symboles du djinn et vous acquérez la capacité de voler. Vous pouvez utiliser les techniques de votre djinn à son maximum (bien que cela dépende de votre entraînement).

POUVOIRS - Les djinns possèdent chacun le pouvoir d'un élément du tableau magique. Chaque élément est très poussé et vous ne pourrez vous permettre d'en maîtriser plusieurs. Si votre djinn est de glace, vous ne pourrez maîtriser l'eau par exemple. Les pouvoirs des djinns sont extrêmement précis, de la même façon, vous ne pourrez étendre ce pouvoir même votre djinn est de Vie il faudra choisir entre les plantes et les soins. Prenons par exemple Hakuryuu et Kouen. Les deux possèdent un djinn lié à la vie. Hakuryuu (Zagan) à la capacité de faire agrandir les micros organismes tandis que Kouen va lui uniquement soigner mais ce soin est très poussé. En général, les techniques des djinns ne sont pas possibles aux magiciens, du moins, pas dans la même durée.  

Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
Les Djinns : équipement partiel et complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat n°3: Sagan contre Boasson Hagen.
» Bases de la colo avec photofiltre gratuit. Tuto n°6 : Divers
» Bon joueur complet qui doit partir !
» Vous avez aimé Braveheart ?
» RED ; Riot [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Charte du forum :: Règlement et contexte
-
Sauter vers: