AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lei ♦ Rp [2/2, indisponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 187

۞ Rukh rose : Ambigüe

Souhaya Salhi
Souhaya Salhi

Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] Empty
MessageSujet: Lei ♦ Rp [2/2, indisponible]   Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] EmptySam 13 Mai - 20:29

Hola !

Je cherche un rp (on s'en doutait pas Par là la sortie) ! Elle est à Reim du 3/07 au 8/07 (oui, tout est programmé Lama est dans la pla) et à Sindoria après (comptant le voyage entre les deux Zarad) Après on peut faire un flashback et comme elle s'est baladé un peu partout y'a pas de limites u.u Pour le rp en lui-même je préfère les rps à deux ou trois et je n'ai pas de préférence de contexte, on décidera ça ensemble (par MP ou ici ^-^) lama

Voilà voilà !
Bisouus & cœurs sur vous ! papillon


Dernière édition par Lei le Mar 16 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] Empty
MessageSujet: Re: Lei ♦ Rp [2/2, indisponible]   Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] EmptyLun 15 Mai - 14:35

On pourrait se faire un rp ! J'aimerais bien avoir de nouvelles relations. Actuellement, je suis à Sindoria après avoir engendré (accidentellement) un incendie sur l'île et je repose à l'infirmerie du palais en attendant ma sentence... En théorie, Sin ne sera pas trop dur et je suis sensé aller assez rapidement à Reim. Du coup, on pourrait facilement jouer sur les flashback. Actuellement, je préfèrerais rp à Sindoria par contre tant que je n'aurai pas fait le rp que je suis sensé commencer avec Sinbad bientôt, mais on pourrait se rencontrer à Sindoria pendant que je sors un peu, me cachant des gardes, etc.

T'en pense quoi ? Zarad Au plaisir !

Ali~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 187

۞ Rukh rose : Ambigüe

Souhaya Salhi
Souhaya Salhi

Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] Empty
MessageSujet: Re: Lei ♦ Rp [2/2, indisponible]   Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] EmptyLun 15 Mai - 18:34

J'accepte volontiers ! Zarad On peut le faire à Sindoria sans soucis, Lei peut même l'aider à se cacher des gardes, ça pourrait être amusant ils vont jouer à cache-cache xD Je peux le commencer si ça t'arrange, faut juste se mettre d'accord sur une date Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] 1242644805
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] Empty
MessageSujet: Re: Lei ♦ Rp [2/2, indisponible]   Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] EmptyMar 16 Mai - 5:42

Ho, super si ça te va ! :)

Oui, commence. Ça te fera ton premier rp et ta mise en contexte et je te rejoindrai avec plaisir pour ce jeu de cache-cache xD J'ai déjà l'image en tête. Ce sera drôle, je pense bien. Un rp comique détendra l'atmosphère lourde à Sindoria, fera du bien.

Tu m'enverras le lien quand tu auras commencé ! Fais le où tu vuex à Sindoria, je me ramasserai pour me sauver à cet endroit.

Au plaisir !
Ali~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 187

۞ Rukh rose : Ambigüe

Souhaya Salhi
Souhaya Salhi

Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] Empty
MessageSujet: Re: Lei ♦ Rp [2/2, indisponible]   Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] EmptyMar 16 Mai - 17:10

Deuxième rp en fait mais premier à Sindoria ouais xD Je te fais ça ce soir ou demain alors Zarad
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] Empty
MessageSujet: Re: Lei ♦ Rp [2/2, indisponible]   Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] EmptyMar 16 Mai - 21:56

xD bon, faut dire que j'ai eu un taux d'absentéisme important, j'ai pas fait attention.

Bien hâte de rp avec toi 8D Allez, viens détendre l'atmosphère sur l'île avec ton premier rp à Sindoria.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] Empty
MessageSujet: Re: Lei ♦ Rp [2/2, indisponible]   Lei ♦ Rp [2/2, indisponible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lei ♦ Rp [2/2, indisponible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: