AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptyDim 9 Juin - 17:53

Bonjour/Bonsoir,
Je suis disponible pour des rps, maintenant que je suis validée. ^^
Donc si vous souhaitez vous confronter au phénomène qu'est Enma, n'hésitez pas, et venez proposer votre personnage dans ce topic !
Par contre, je préviens d'avance, mais je ne prends qu'un seul rp à la fois, sinon je vais me retrouver surchargée. '-'
Mais si vous voulez, je peux toujours vous réserver un rp. ♥
Sinon, au niveau du lieu, c'est ou vous voulez, tant que ce n'est pas le Palais de Kou. xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptyLun 1 Juil - 16:20

Un pitit n'Up? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptyMer 19 Fév - 12:02

Me revoilà sur le forum, donc si vous souhaitez un rp en ma compagnie, n'hésitez pas, d'autant plus que j'ai toujours un rp de libre sur ce forum. :3
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptyMer 19 Fév - 14:08

Puis-je vous faire l'honneur d'avoir un RP avec moi très chère amie? ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptyMer 19 Fév - 16:06

Haaan, ma psychopathe favorite. **
C'est avec plaisir que je t'accorde un rp, très chère. Ou on le fait, et qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptyMer 19 Fév - 21:05

Je propose de profiter un peu des nouveaux lieux en ce qui concerne l'endroit *v* Comme Rehm ou encore le continent obscure...
Je trouverai bien une raison

*Rehm*

Parents adoptifs de Famimi: u__u il faut toujours un tapis dans sa vie. Si, si...
Gladiateur: mais wtf cassez vous ._. ...

*Continent Obscur*

Famimi: D8< J'AI FUGUER ... Hé mais y a personne ! /POUTRE/


Et ça m'arrangerais que tu commences si ça ne te dérange pas. Je suis en train de répondre à deux autres RPs dans les autres forums et je sens que si on compte sur moi pour commencer je risque de mettre trois plombs à trouver un début... ;w;

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptyJeu 20 Fév - 11:20

Oh, bonne idée pour les lieux. Je sais pas pourquoi, mais j'ai une petite préférence pour le Continent Obscur. Je sais pas, c'est le nom qui me fait penser à notre duo de tarées. xD
Je le commence, aucun problème ! :3
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptySam 22 Fév - 20:09

Voilou, j'ai réponduuuu! Honnêtement, je ne suis pas très fière de ma réponse ;^; -a l'impression d'être une patate à côté de ton sublime post de malade... Famita a pas encore rejoint les portes de la folie... Pardon... Pardon!-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptySam 22 Fév - 22:01

ajdhdks;
Nanmeho, ton post est génial keupine. **
Et t'inquiète pas, Enma va vite forcer Famita à la rejoindre du coté obscur de la force
Blagounette à part, je te réponds dans la semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptyDim 23 Fév - 21:45

Whoa, t'as été rapide! -en pleurait presque car...-

En fait, je risque d'être longue xD Je suis désolée de ne pas réussir à répondre aussi régulièrement que toi mais je ne suis pas dans une zone qui m'est favorable en ce qui concerne les vacances et je les aurais que jeudi soir c'est déjà mieux qu'un vendredi soir m'enfin les autres membres du forum qui ont la chance de l'être déjà n'ont rien à m'envier

Bref, j'arrête de raconter ma vie en guise de justification Xwx
Je n'ai pas du tout envie de bâcler ce RP de psychopathes du coup je ne peux pas te promettre de te répondre dés demain ovo -a d'autres rps auxquels elle dot répondre dans d'autres forums- mais je ferai de mon mieux pour faire un post digne de ma magnificence avant la fin de la semaine! Ca, je peux le jurer!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptyLun 24 Fév - 8:17

Nan mais je peux tout à fait comprendre, cocotte, t'inquiète pas. IRL d'abord. xD
Si tu me promets un splendide post, alors je peux attendre jusqu'à ma mort. **
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma EmptySam 12 Avr - 19:16

Du nouveau, très chère? YwY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma   Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕  Enma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une psychotique, c'est par ici ♕ Enma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enma Links ♕ Maybe want to become her Soldier
» Le journal d'Enma ♕ Are you gonna hold that Crown?
» Qui veut rp avec moi ?
» Lorsqu'un Prince s'invite aux Sources Chaudes... -Kouha et Enma-
» Un rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: