AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recrutement d'un admin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Recrutement d'un admin ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un admin !   Recrutement d'un admin ! EmptyJeu 2 Fév - 18:58

Bonjour à tous ici le professeur o3o /PAN/

Comme cela est notifié sur la page d'accueil, nous sommes à la recherche d'un administrateur! (ou d'une administratrice hein!)

Nous cherchons une personne qui RP de façon assez régulière et qui donc est disponible pour le forum (bien que nous ayons tous des baisses d'activité, évidemment).

Voici la liste des tâches qui sera certainement confiée à la personne :
- gestion des partenariats (accord et demandes à d'autres forums et mises à jour, tri des partenaires etc...)  
- gestion des top sites (compter les gens et éventuellement les mettre à jour une fois l'an)
- création et gestion de CDD
- participation à diverses mises à jour

Voilà je pense qu'il s'agit des principaux points, bien évidemment, la validation des fiches peut aussi en faire parti si j'ai besoin de renfort comme d'autres choses telles que faire des animations etc... Dans tous les cas ces 4 points sont fondamentaux au forum.

Vous n'êtes pas obligé d'être très expérimenté, nous cherchons avant tout quelqu'un de motivé . Je peux vous montrer rapidement comment s'occuper des partenariats (c'est facile!), comment gérer les top sites et vous développerez vous même vos qualités de maître du jeu (ça s'apprend!), bien sûr je peux vous aiguiller un peu nous ne faisons pas les CDD dans le vent et nous avons des objectifs généraux.
Une fois les premiers pas fait il faudra être autonome au niveau des trois premiers points (vous n'avez pas besoin de demander l'autorisation pour vous occuper de ça et vous le faites tout seul comme un grand!), pour les mises à jour, les tâches sont souvent distribuées via la conversation du staff.

Dernier petit point : avoir un bon orthographe (même si on fait tous des fautes:P) et avoir la possibilité d'être fréquemment sur skype pour l'entente intra-staff c'est beaucoup plus pratique o/

Voici un petit formulaire rapide à remplir !
Code:
 <b> Motivations </b> :
<b> Expérience du RP </b> :
<b> Expérience générale de l'administration / modération / maître du jeu </b> :
<b> Est-ce que je sais faire ce qui est demandé ? </b> :
<b> Pseudo skype </b> [hide] ici, personne ne le verra ! [/hide]

Merci à vous~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Recrutement d'un admin ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un admin !   Recrutement d'un admin ! EmptyJeu 2 Fév - 22:39

Bonjour, bonsoir ~

Bon, eh bien... Je me lance!

Motivations : Cela fait un an, et même plus que je suis sur ce forum. J'avoue que j'ai eu des hauts et des bas, mais je tiens énormément à Magi. J'y ai rencontré des personnes vraiment formidables et je ferais n'importe quoi pour voir ce bijou grandir! Magi, c'est comme une deuxième famille et dans une famille, on se soutient!
Expérience du RP : J'ai commencé vers l'âge de douze ans et j'en ai actuellement dix-neuf... Donc, bientôt huit ans!
Expérience générale de l'administration / modération / maître du jeu : J'ai administré quelques forums, donc je suis assez à l'aise avec le panneau d'administration et les tâches d'un admin'. Je suis d'ailleurs très à l'aise en ce qui concerne les partenariats, je peux très bien m'en occuper! Par contre, je n'ai jamais RP en tant que Maître du jeu, mais j'apprends rapidement ~
Est-ce que je sais faire ce qui est demandé ? : Je vous l'ai déjà énuméré au-dessus, mais oui je suis assez polyvalente!
Pseudo skype
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Recrutement d'un admin ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un admin !   Recrutement d'un admin ! EmptyDim 5 Fév - 11:45

Recrutement d'un admin ! Tu85

:pompom: Félicitations à ma chère Kohana ~ ♥️ :pompom:

(Non, je ne peux pas encore dire épouse...)

Je te souhaite bien du courage dans tes fonctions, ainsi que pour la suite ! Veille sur moi nous ~ :plz:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Recrutement d'un admin ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un admin !   Recrutement d'un admin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un admin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Lecture du Destin :: Archives
-
Sauter vers: