AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Historique des changements V3 de Magi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyVen 27 Jan - 22:51

Bonjour à vous !

Ici sera le sujet des mises à jour générales~!
Vous ne l'avez peut être pas vu des petits changements  sur le forum.
Le codage lui aussi a subi des modifications : une nouvelle PA un peu humoristique (du moins je l'espère:P) avec un tableau à onglets : vous pouvez cliquer sur les noms des pays et vous saurez ce qu'il s'y passe.  (PS : le lien "bestiaire" ne marche pas, c'est normal il n'existe pas encore)

Pour le reste du codage c'est en cours, la V3 n'est pas encore finie mais vu que certains changements sont conséquents j'ai préféré faire cela en plusieurs fois.


Concernant tout ce qui est CDD et différentes intrigues, la PA sera là ou cela sera mis à jour pour ce qui est « en cours » nous ne pouvons pas mettre à jour un topic si un RP n'est pas terminé.

Je vais faire la liste des mises à jours, et d'une manière générale je vous invite à aller revoir les topics les plus importants !
Reglement
• Ajout officiel du besoin d'avoir fini un RP avec le personnage pour faire un DC.
• Quelques corrections / suppression des fautes d'ortho et reformulation, rien que vous ne connaissez déjà normalement.
• Ajout de la mention pour  la chronologie

Contexte
• Topic sur les rangs et groupes totalement modifié et réécrit https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t644-groupes-et-rangs#10271
• Topic sur les djinns : ajout d'informations https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t13-explication-sur-les-djinns-important#19
• Fusion du sujet de calendrier, distance et carte  https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t517-carte-calendrier-chronologie-et-indication-des-distances

Listes
• MAJ de la liste des DC
• MAJ de la liste des djinns qui est BEAUCOUP plus ergonomique https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t514-les-72-djinns-et-leurs-utilisateurs
• MAJ de la liste des prédefs

Au passage
J'ai augmenté la police du fofo.
J'ai changé les groupes, ajout de Qishan, suppression de Babylone (Vastia en stand-by), modification pour l'alliance des 7 mers avec suppression d'Heliohapt. Nous gardons Sindoria à coté car contrairement aux autres, le pays est plus bien représenté sur le forum.

A venir encore, peut-être posté dans le week-end
• l'annexe sur Reim
• l'annexe sur Toran
• l'annexe sur Kou
• plus de précision au topic des distances

(les liens seront édités)

Si vous vous posez la question pour de futurs changement : nouvelle ban, nouveau QEEL (si j'y arrive), codage modifié, le reste des sujets des annexes, un petite fiche pour chaque prédéfini et bien évidemment : les LIEUX manquant~

Donnez nous jusqu'à max fin février pour que tout soit fini (éventuellement) papillon
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptySam 28 Jan - 16:45

Bouh !

Quelques petites nouveautés de la journée !

Comme vous pouvez le voir, le profil à changé!
Lorsque vous passez votre souris dessus vous pouvez voir tous les champs du profil~ Merci Najma Historique des changements V3 de Magi  792531884
Vous trouverez une petite explication dans " profil > préférence" sur chacun d'entre eux, vu que nous les avons personnalisé pour Magi ~
- vous pouvez ajouter une image, elle sera redimentionnée en 80*80 et sera visible au dessus (oui j'ai Judal pour le moment c'était pour le test) mais normalement l'image doit représenter votre personnage
- rukh rose; petit clin d'oeil à l'anime, il s'agit du statut amoureux de votre personnage~
- les capacités rendant le profil trop long passent dans le profil de base o/

La feuille de personnage a été supprimé pour rendre tout ça plus esthétique, il faudra donc réécrire vos capacités.

Comme vous pouvez aussi le voir, le pseudo a été agrandi et est passé en bas de l'avatar avec le rang qui lui aussi a subi des modifications. Cette modification se fait pour absolument tous les rangs.

A cause du code, une taille pour les avatar a été définie : 200*370
Bien évidemment vous avez le temps pour changer ! Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à me le demander sur la CB ou par MP o/
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyMar 31 Jan - 18:20

Comme promis la dernière fois !

Sujet de Sindoria, Imuchakk, Heliohapt et Kina postés dans la partie annexe ! Je remercie CHALEUREUSEMENT notre GRAND SINBAD qui nous est d'une aide précieuse et sans qui on aurait sûrement encore plus de boulot à faire !!

TOUS les lieux de Sindoria ont été ajouté, tout comme ceux d'Imuchakk et de l'archipel Toran, j'ai repris certaines descriptions déjà faites par Sinbad pour certains et j'en ai écrite d'autres.

Je pense que dans la semaine encore je m'occuperai des terres fermes concernant les lieux, notamment de Kou, Reim et Magnostadt !
Par la même occasion il faut encore que je relise les scans sur toran pour poster l'annexe sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyMar 31 Jan - 18:46

Ah et si vous avez une liste de RP à déplacer dans une catégorie faites les moi parvenir ici =) avec le lieu ou faut les mettre
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyMar 31 Jan - 18:59

Coucou!

Ce RP devra être déplacé dans Sindoria Centre > Source chaud ~ https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1161-27-06-1002-le-destin-peut-parfois-etre-agacant-pv-sinbad-ja-far

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyDim 5 Fév - 10:50

Bonjour ! o/

Voici une liste de RP's qu'il serait préférable de déplacer dans les lieux adéquats :

https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1179-rapports-et-entretiens-demeler-ce-qu-il-s-est-passe-sinbad-meluzhianne-aamet

-------> Bureau de Sinbad

https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1122-espionnage-sinbad

-------> Tour verte du Sagittaire

Pour le RP avec Aadÿll, je voulais savoir si tu voulais le déplacer ailleurs ?

(Et merci à Kohana d'avoir déjà fait une demande pour le RP dans les Sources chaudes)

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyJeu 9 Fév - 22:16

\O/

Bon vous le voyez bien, le thème a changé fufu ! J'espère qu'il vous plaît.
Si vous regardez bien en haut à gauche vous pouvez sélectionner selon le pays

Pour les membres qui n'apparaissent pas vous serez certainement sur le QEEL (qui est en ligne) mais j'ai du faire un choix (conséquent aux images surtout en fait) mais vous passerez en prio là dessus !

Au passage j'ai aussi mis des images pour les catégories (préface, océans, terres fermes, flood) o/

En projet pour la suite : (we/fin de semaine prochaine)
- les fiches de prédéfinis (by Famita, Ali & Koha)
- la description de toran
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyVen 10 Fév - 22:32

Hey \O/

Comme vous l'avez peut-être constaté, adieu "continent est" (qui n'était d'ailleurs même pas un continent :gnu: ) et bienvenue à "Empire Kou!" se trouvant donc toujours sur le continent central.
Le lieu a été amélioré (d'ailleurs Tenzan a été déplacé à Kou, Balbadd reste cependant au centre, pour la notion géographique) des choses ont été ajouté au palais, l'environnement aussi, et on a un petit village thermal du nom d'Onsenka dans la chaine de montagne, voilà n'hésitez pas à vous y rendre!

Comme pour les dernières modifications, venez nous dire quels RPs doivent être déplacés o/
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptySam 11 Fév - 18:59

Hellyeah~

Les catégories ont été modifié, nouveau codage, nouvelles images, toutes ont été ajouté mais uniquement dans les titre des pays histoire d'avoir une vue d'ensemble (vu le nombre de sous forum, en mettre autant autant débuter un suicide haha)

En espérant que ça vous plaise :D

Au passage "Autres lieux" a été supprimé (étant inutile, comme Taraneptina ou je sais pas quoi) et "donjons" a été ajouté.
voilà~

(j'vais arrêter de dire ce que je prévois de faire parce qu'en fait, c'est jamais ça haha xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptySam 11 Fév - 19:05

et juste pour que vous voyez vous aussi cette belle image :



Voilà voilà /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyMer 15 Fév - 9:55

C'est du très bon travail ! On voit bien les résultats et le rendu est vraiment pas mal, keep going everyone ~ o/ ♥

J'aurais quelques demandes de déplacements pour certains RP's.

https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1171-bienvenue-a-sindoria-sinbadaadyll

Bienvenue à Sindoria ---------> Cour Intérieure


https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1085-les-aventures-de-sinchibi-pv-jasmine-08-04-1002

Les Aventures de SinChibi ~ ---------> Couloirs


https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1158-an-987-sinbad-no-bouken-une-rencontre-fortuite-feat-sinbad

{ An 987 } Sinbad no Bouken : une rencontre fortuite ---------> Habitations


En vous remerciant par avance !
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyJeu 2 Mar - 17:21

HS pour les changement MAIS; la CB remarche o/
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyMar 20 Juin - 21:35

Coucou !

Les réglementations pour les djinns ont été changées !
Voici ce qu'il en est à présent (ce paragraphe est dans le règlement)

Les djinns ayant un nombre déjà défini (72, moins ceux des prédéfinis), une réglementation s'applique sur leur possession et obtention :
- A la validation, un seul de vos personnages pourra avoir un seul djinn, vous l'aurez obtenu dans votre histoire.
-Si vous n'avez pas envie d'avoir de djinn à votre validation vous pourrez réserver ou demander lorsque vous le voulez le djinn de votre choix, vous devrez trouver un partenaire de RP, faire une demande de donjon et un MDJ viendra s'occuper du djinn, des salles et des bestioles.
Dans les deux cas de figure au-dessus, si vous voulez le djinn vous l'aurez forcément à la fin du donjon ou à votre validation.

Si vous avez déjà un djinn obtenu des deux façons au dessus, ou que vous voulez juste avoir un certain challenge, il existe un autre moyen d'obtenir des djinns :
- vous participerez à un évent-donjon organisé par le staff. Vous serez donc avec plusieurs personnes, toutes voudront elles aussi un djinn et la plus méritante l'obtiendra. Chacun aura les mêmes chances.
Si vous êtes assez nombreux (plus de 2 ou 3) vous pourrez demander au staff d'organiser un évent-donjon.

Vous pourrez donc avoir plusieurs djinns, mais passé le premier, il vous sera bien plus difficile d'obtenir le ou les suivants.

Si vous avez un prédéfini du manga qui possède déjà des djinns, vous ne pourrez en acquérir de nouveaux que via les évent-donjons, et ce que vous en ayez un ou trois.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyMer 21 Juin - 15:33

Bijour !

Comme vous l'avez peut-être vu, il y a de nouveau un sélecteur de thème sur le forum =D

Ca change tout : couleurs du fofo, bannière, qui est en ligne, codages etc...

D'autres thèmes vont voir le jour, avec les personnages de Magi ou les votres.

Actuellement Sindoria est le thème par défaut.
Reim est le second thème.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyDim 29 Oct - 17:55

Je ne sais pas si vous aviez vu mais il y a eu récemment un grand changement au niveau de la gestion de prédéfinis ;)

A partir de maintenant il faudra faire une demande de prédéfini et attendre que le personnage soit validé par le staff pour qu'il soit posté dans le topic approprié.

Les sous forum pour chaque pays ont été supprimés : ils prenaient trop de place et pas mal étaient vides, au final. (j'ai du le refaire aujourd'hui à cause d'un backup de forumactif)

Vous trouverez aussi une description d'une 100ène de mots sur tous les prédéfinis.

Le donjon est toujours d'actualité pour ceux qui se posent la question mais j'attends la fin de notre CDD (à Magnostadt) o/

Le retirage de la loterie va être fais o/
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyVen 10 Nov - 16:53

Coucou !

Recensement effectué !

11 comptes nous ont quitté, d'autres sont en danger !
J'ai regardé les messages et les absences avant de le faire mais j'ai pu faire une erreur. Si c'est le cas il suffira de vous réinscrire ;)

Liste des personnages supprimés:


Liste des comptes en danger : Ce sont les membres présents depuis longtemps, qui ont été actifs mais qui ne donnent plus signe de vie.
Nous vous avons envoyé un message sur les skype / discord que nous connaissons . Nous vous laissons 7 jours pour y répondre. Si ce n'est pas le cas, nous vous supprimerons :/

- Kouha Ren / Shahdi
- Yamuraiha


Liste des comptes recensés mais inactifs en RP  (qui n'ont pas posté d'absence)
- Aoto Nakajima
- Ayame
- Kamui S.Hanasaki
- Soma Caelestis
- Sayla Ul Vastia

Nous vous demandons d'essayer de trouver un RP par personnage (ou de poster une absence le cas échéant) à peu près, nous avons que l'IRL est parfois brusque et qu'il n'y a pas toujours des nouveaux avec qui RP néanmoins nous avons plusieurs nouveaux qui sont à la recherche de RP ! N'hésitez pas non plus à envoyer des Mps si vous avez une demande précise !

Si vous avez un problème sur le fofo n'hésitez pas non plus à me contacter !

Bisou et aux nouvelles ;)

Prochainement :
- mise à jour de tous les topics avec le recensement
- vérification des journaux (je rappelle qu'ils sont obligatoires!)
- vérification des fiches techniques (qui est elle aussi, obligatoire !)
Les membres qui n'ont pas fais de journaux et / ou fiches techniques ou dont celle-ci n'est pas terminée seront contactés pour qu'elle soit faite ;) cela vous aidera ainsi que vos partenaires !
Vous ne pourrez pas participer à des donjons (ou à certains CDD) si votre FT n'est pas faite et validée ^^" (et à jour!)
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyMar 16 Jan - 18:53

Coucou !

Comme vous l'avez certainement vu certaines catégories ont été remaniées !

Au niveau des partenariat, on l'a mis dans "Préface" pour que ce soit plus lisible, autant pour nous que nos partenaires.
Pour les top sites on a maintenant une catégorie pour les votes histoire que ça soit rangé.
Pour éviter une "Preface" trop longue, "Prédéfinis des membres" rejoint le coin des joueurs, et "Coups du Destin" les nouveautés.

En bas, le coin graphisme change de nom et devient "Galeries & tutoriels", avec un coin pour l'écriture ("fanfic" devient "Coin des scribes") plus généraliste, un coing graphisme et le coin tutoriel !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptySam 17 Fév - 19:15

Bonjour / Bonsoir à tous o/

Petit topic des nouveautés !

Les annexes ont été coupé en 2 :
- Les explications sur les pays dans un sous forum dédié (ils prenaient de la place :P )
- Les explications sur la magie dans un autre
- Le reste y... reste (merci...)

Ajout comme topic :
- https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1424-les-reliques-enchantees-et-ses-ecrins modification du titre et ajout des écrins enchantés, une modification du tableau va être en cours pour ajouter le type d'objet
- https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1423-liste-des-techniques-magiques-existantes-dans-magi qui recense les techniques actuellement connues !
- https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1425-la-flore-de-magi#13180 la flore de Magi comme l'indique le titre. A compléter via ce topic https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1426-ajout-a-la-flore#13181

La section questions / suggestion a été rangé. Ca n'avait jamais été fait depuis le début du fofo OO. Vous trouverez maintenant un endroit ou iront les propositions acceptées !

Ajouts de lieux :
Territoire Kenkuro : Au sein des montagnes menant à Kou, des zones dangereuses se trouvent. Ici, non pas un agréable lieu de repos mais bien un territoire de barbares. Sans foi ni loi (ou les leurs), les barbares attaqueront toutes les personnes passant par leur territoire pour dérober leurs biens, éventuellement les vendre ou feront des femmes leurs épouses... De force.

Campement Lathan : Les Lathaniens sont une petite tribu nomade d'une quarantaine d'individus. Ils vivent par le voyage. L'on raconte qu'ils viendraient à la base de l'archipel toran, d'où leur style vestimentaire, mais rien n'est moins sûr. S'ils sont connus dans la région c'est par les dons de voyance de quelques personnes. Véritables pouvoirs pour certains, charlatans pour d'autres, pourquoi ne pas les visiter pour le savoir ?

Un marécage approche, le temps que je sache où le mettre.
Pour d'autres lieux, demandez ici https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1202-demande-de-lieu o/

Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyDim 18 Fév - 12:45

C'est encore Hilel :P (nooon)

Une liste détaillée des prédéfinis à vue le jour (merci aux écrivains, Alibaba, Famita et Kohana) https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1427-predefini-de-magi-version-detaillee#13192

et la possibilité de remplacer son personnage (prédéfini) elle aussi est enfin là :P https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1429-demande-de-remplacement-de-predefini#13195
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  EmptyVen 4 Mai - 22:09

Bonsoir à tous !

Comme vous l'aurez certainement remarqué, la page d'accueil a changé et le QEEL (qui est en ligne) à aussi subit une modification un peu plus grosse. Nous avons maintenant les blasons de tous les pays sur le QEEL avec une petite description en infobulle (passez votre souris sur les images!).

Suite à cela, les couleurs ont changé. (pour que ça colle avec le fond des rubans)
Kou passe du rose fushia au rouge un peu terne.
Magnostadt troque son bleu pour un vert émeraude.
Les voyageurs échangent leur bleu violacé contre un vrai bleu ;)
Il y a aussi une apparition du "Rukh" il s'agit du groupe pour les comptes d'anciens joueurs ou des personnages morts au combat.

En espérant que ces changement vous plaisent !
Bisou

Hilelou Historique des changements V3 de Magi  4224961301
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Historique des changements V3 de Magi  Empty
MessageSujet: Re: Historique des changements V3 de Magi    Historique des changements V3 de Magi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des changements V3 de Magi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soundtrack 1 & 2 | Labyrinth of Magi - Kingdom of Magi
» Les changements de mois
» Réouverture du forum - les changements
» New #8 de MAGI
» News #4 de MAGI RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Lecture du Destin :: Nouveautés
-
Sauter vers: