AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ۞ L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou ۞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Empty
MessageSujet: ۞ L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou ۞   ۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ EmptyDim 15 Jan - 0:06

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ 1445695131-alredim

Judal

۞  Black Magi  ۞


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Kssf


Identité



۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ T125 ۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Owjj

ÂGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : ... Hein ? C’est quoi ça ? *fixe d’un air dédaigneux*
CAMP : Empire Kou
GROUPE : Al-Thamen
STATUT : Magi... Quelle question stupide ! *a l'air agacé*
CAPACITÉ(S) : Depuis l'enfance, Judal a été entraîné par Al-Thamen dans le but de devenir un Magi. Il n’a jamais connu autre chose que le désir d’assouvir ses connaissances. Habile et confiant en ses capacités et en sa supériorité par rapport au commun des mortels, Judal a toujours été en quête d’une puissance phénoménale, d’où le fait que c’est l’un des seuls Magi, à l’exception d’Aladdin, qui puisse utiliser plusieurs sorts de types différents lors de ses combats. Il faut savoir que Judal maîtrise principalement la Magie de Glace, qui est une sous-type de la Magie de l’Eau. En tant que Magi, Judal peut inexorablement faire appel à la puissance des Rukhs, ce qui le différencie alors du reste des magiciens, étant donné que les Magi sont connus pour avoir accès à une source inépuisable de magie, pouvant ainsi les utiliser pour influer sur le cours de la destinée, les conditions climatiques, ou encore pour faire apparaître de multiples donjons aux pouvoirs interdits.

Voici une liste de types de magies que Judal peut maîtriser et convoquer en une seule fois.


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Nu6v


Ice Magic - 氷魔法

Description : La Magie de Glace permet aux magiciens d'utiliser la glace de différentes manières. Ils peuvent alors produire et manipuler cette matière en rassemblant l’humidité contenue dans l'air, pour ensuite l’ordonner à se geler instantanément en glace. Cette Magie, bien que polyvalente, nécessite cependant une très grande concentration. Une fois maîtrisé, il est possible de s’en servir pour créer toutes sortes d’objets, mais aussi pour l’utiliser de multiples façons, aussi bien pour se défendre en créant une barrière que pour attaquer en les transformant en de multiples pics acérées.

Gravity Magic - 重力魔法

Description : La Magie de la Gravité permet aux magiciens d'utiliser la force de gravitation, aussi bien pour attaquer que pour se défendre des attaques extérieures. Seuls les utilisateurs de relique enchantée ou les magiciens peuvent maîtriser et convoquer cette puissance par l’intermédiaire de leurs armes, leurs baguettes, ou encore leurs bâtons. Cette Magie consiste à soulever librement par lévitation. Il est donc possible de changer la gravité de la terre en manipulant toutes sortes d’objets à proximité de l’utilisateur par un mouvement de traction, influant ainsi leurs mouvements. Il peut alors les éloigner, les attirer, ou encore créer et manipuler des matériaux comme la terre, le sable, voire même l'argile, pour ensuite en faire des objets contondants comme une sphère de gravité ou une épée faite à partir de quelques éléments.

Lightning Magic - 雷魔法

Description : La Magie de la Foudre permet aux magiciens d'utiliser l'électricité sous différentes formes et leur donner une couleur différente comme pour la Magie du Feu. Ils sont notamment capables de convoquer la foudre à partir du ciel, afin d'engendrer des explosions plus ou moins puissantes selon le magoi utilisé, pouvant ainsi leur infliger des brûlures à différents degrés. Les magiciens jaunes peuvent aussi maîtriser le magnétisme pour rassembler des matières comme le sable ou encore l'acier. Elle peut cependant être contrée par une technique provenant de la Magie du Vent, à condition que les deux techniques possèdent la même puissance.

Wind Magic - 風魔法

Description : La Magie du Vent permet aux magiciens d'utiliser l'air pour se défendre ou attaquer selon les différentes situations. Ils peuvent manipuler le vent comme bon leur semble. Bien souvent, cette magie peut se manifester sous forme de lames aériennes en produisant des coups de vent assez puissants pour déstabiliser ou trancher leur adversaire. Ils peuvent aussi léviter pour un certain temps, mais aussi contrôler la rotation, la forme ou encore la puissance de l'air qui les entoure, pouvant ainsi leur donner différents aspects, à savoir sous forme d'ouragans, de tourbillons ou encore de tornades plus ou moins violentes en fonction du magoi disposé.

Space-Time Magic - 時空間魔法

Description : La Magie de l’Espace-Temps permet aux magiciens d'utiliser l'espace pour se protéger, se mouvoir ou encore pour pouvoir contrer les attaques de différentes manières possibles. Elle permet de déplacer instantanément des objets ciblés d'un endroit à un autre. Cette magie nécessite une très grande quantité de magoi et de concentration, lié au fait qu’elle demande beaucoup de précision et de temps pour qu’elle puisse s’effectuer dans de bonnes conditions, mais aussi de manière efficace. Ils ont aussi la possibilité de créer des portails, aussi nommé "Cercle Magique de Transfert". Cette magie reste cependant rare et très difficile à maîtriser.



Borg - 防壁魔法

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Jsgj

Description

Le Borg est une technique exclusivement défensive. C'est un bouclier qui consiste à englober l'utilisateur, le protégeant ainsi des attaques extérieures. Sa taille et son efficacité dépendent toutefois des capacités magiques de l'utilisateur. Plus ce dernier sera faible, plus celui-ci sera moins enclin à encaisser sur la durée ou autres types de magie. Néanmoins, les Magis sont les seuls à pouvoir s'en servir pour se protéger des attaques physiques et magiques en fonction de leur puissance. Seule une magie puissante ou une relique enchantée peuvent mettre fin au borg d'un Magi, ce qui n'est pas le cas pour les autres magiciens qui peuvent être facilement contrer.


Red Carpet - 魔法のターバン

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ K1il

Description

Judal peut utiliser son tapis volant quand celui-ci est imprégné de magoi, lui permettant ainsi de voler sur quelques distances à une altitude plus ou moins élevée, dépendante du magoi à disposition. A savoir que cet objet peut contenir beaucoup de poids, il est donc possible de transporter plusieurs individus sur cet unique tapis volant. Judal préfère cependant utiliser la magie de gravité pour léviter dans les airs.


Wand - ワンド

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Sf24

Description

Judal a pour habitude d'utiliser sa baguette magique pour canaliser sa puissance et ordonner les rukhs à lui obéir, utilisant ainsi différentes formules et sortilèges de manière efficace et précis. Lorsque la baguette magique est cassée ou endommagée, il faut savoir qu'il peut toujours exécuter la magie, mais celle-ci sera cependant instable, ce qui peut notamment provoquer des accidents et des conséquences désastreuses lorsque cette puissance n'est pas suffisamment maîtrisée, ce qui n'est en principe pas le cas pour les Magi, qui sont des magiciens d'exceptions et qui ont été choisit par la volonté divine.


Thalg Al-Salos - 降り注ぐ氷槍

Rain Of Ice Spears


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ 5znn

Description

Cette technique consiste à créer un énorme tas de glace, pour ensuite les scinder en de multiples éclats afin de les jeter avec précision sur une cible. A savoir qu'à chaque zone touchée, celle-ci gèle instantanément jusqu'à une durée indéterminée, dépendant de la volonté de l'utilisateur et de sa réserve magique.


Thalg Thalgeyya - 追跡する氷竜

Pursuing Ice Dragons


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ E51k ۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Gvf2

Description

Judal combine sa Magie de Glace avec la Magie du Vent pour créer plusieurs tornades de glace. Ces derniers poursuivent leurs adversaires et prennent l'apparence de plusieurs têtes de dragon.


Ramz Al-Salos - 降り注ぐ雷槍

Downpour of Thunder Lances


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Em3z

Description

Cette technique consiste à tirer un éclair en direction de l'adversaire. La vitesse et la puissance portée par le coup dépendent du magoi de l'utilisateur.


Ill-Ramz Al-Salos - 黒い雷槍

Black Rain of Spears


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Ill-ra10

Description

Judal fait appel aux Rukhs noirs et convoque la foudre du ciel, pour ensuite l'envoyer en direction de sa cible.


Zetsuen Kekkai - 絶縁結界

Isolation Barrier


Description

Judal peut créer une " Barrière d'Isolement " qui consiste à arrêter le flux de magoi de circuler à l'intérieur de la zone visée. Toutes personnes se tenant à l'intérieur de la dite zone perdent leurs pouvoirs, ce qui inclue notamment Judal. Cette technique reste cependant difficile à maîtriser, d'autant plus qu'elle fait partie des magies oubliées et interdites, datant de l'ancien monde appelé : Alma Torran. Très peu de gens connaissent donc l'existence de ce puissant sortilège, hormis Gyôkuen et Judal.

Descriptions


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Av3s


( Psychologie )


Caractère : « Hmm... ? Judal ? Eh bien, je suppose que c’est une personne qui n’a aucun scrupule à mépriser les autres. Par le passé, nous avions eu pas mal de désaccords, notamment lorsque nous nous sommes rencontrés dans un de ses donjons. Depuis ce jour, il n'était pas si rare de nous voir nous battre lorsque je le croisais durant mes périples, mais une chose est sûre, c’est que Judal ne m’apprécie pas trop. Notre relation est assez... Compliqué. Cependant, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est imprévisible et très hautain, en particulier lorsque ce dernier est de mauvaise humeur. Judal est quelqu’un d’hostile et de très méprisable. C’est aussi pour l’une de ces raisons que je ne me suis jamais allié avec lui. Et ce, bien qu'il soit un puissant Magi. Nous n’avons jamais réussi à nous entendre. » - Sinbad

« Quoi que puisse dire Sinbad à son sujet, je n’ai jamais eu confiance en lui, pas même une fois. D'ailleurs, je n'ai jamais su l'apprécier. C'est même l'un de ceux dont je me méfie le plus. Tout simplement, car cette personne est malsaine et serait capable de trahir n’importe qui dans n’importe quelle situation. Je ne l'apprécie pas, et il est impossible de se fier à une personne telle que lui. D'ailleurs, je ne laisserais jamais Sin' en présence de ce minable. Ce type... Il n'a aucune idée de ce qu'a pu vivre Sin' lorsqu'il était plus jeune. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'être toujours aussi arrogant... Un jour, je le tuerais de mes propres mains ! » - Ja’far

« ... Oh ! Si vous voulez parler de ce fameux Magi... Eh bien... Que dire... ? Il est assez discret et ne semble pas vraiment apprécier la compagnie des villageois. Enfin... Disons qu’il est assez rare de le voir traîner dans les parages... Certains disent même que le Magi ne quitte jamais le Palais Impérial... Mais euh... Vous ne lui diriez rien, n’est-ce pas ? » - Habitant de l’Empire Kou

« C-Comment osez-vous... ?!! J-Judal... ? Oh... Eh bien... C’est un Magi très dévoué à notre Empire, mais parfois, Judal peut se montrer très arrogant et très désagréable... C’est d’ailleurs ce que je déteste le plus chez lui. Il n’écoute personne et n’en fait qu’à sa tête. E-Et... Quand nous sommes seuls, il a toujours eu l’habitude de se moquer de moi... M-Même lorsqu’il m’arrivait de m’entraîner seule... *rougit* M-Mais... !! Qu’est-ce que je raconte ?! Comment osez-vous parler à une Princesse de l’Empire ?! » - Kougyôku Ren

« ... Cet idiot de Judal ? *réfléchit* Il faut savoir que je n’ai jamais eu confiance en lui, ni envers Al-Thamen, du moins avant qu’il ne m’ait permis de conquérir un donjon. Depuis ce jour, Judal et moi avions beaucoup de projets. Il est donc nécessaire de l’avoir en tant qu’allié. Autrement, c’est un Magi prétentieux et assez détestable dans sa façon d’agir, si bien qu’il arrive parfois que nous nous disputions. Je n’aime pas ses façons de faire et le trouve même trop cruel. Cependant, il m’arrive aussi de le suivre de mon pleins gré. Après tout, Judal ne fait que suivre les ordres. Il est d’ailleurs vrai que lui et moi, avions beaucoup de choses en commun. Sa vie, tout comme la mienne, ont été détruites par Al-Thamen. C’est aussi pour cela que je ne pourrais jamais pardonner Gyôkuen… Ainsi qu’à toutes ces personnes d’avoir sacrifié de nombreuses vies ! C’est l’une des raisons pour laquelle je me suis rallié à sa cause, bien que Judal ne soit pas une très bonne personne. Il me faut toutefois faire des sacrifices, afin d’acquérir cette puissance tant désirée... Et peut-être qu’un jour... Je pourrais venger notre famille... ! » - Hakuryûu Ren

« ... Eh bien, si vous voulez mon avis sur Judal, ce n’est pas une mauvaise personne. Je trouve cependant triste qu’il soit le seul Magi à être en désaccord avec les autres. Judal est beaucoup trop dangereux pour que nous ne le laissions en liberté. Ses convictions ne sont en rien différents de ceux d’Al-Thamen. Pourtant, j’ose espérer avec Alibaba que nous réussirons à le convaincre, lui et Hakuryuu de revenir sur leurs décisions. Judal... Pourquoi fais-tu tout cela ? Ne sais-tu pas ce qui s’est passé à Alma Torran... ? » - Aladdin

« Ce gamin est arrogant. Il est né un demi-siècle trop tôt pour pouvoir espérer un jour me battre. Cependant, il est toujours appréciable d’avoir la puissance d’un Magi. Quel dommage qu’il ait choisit pour Roi, cet idiot d’Hakuryuu. Peut-être réalisera t-il son erreur ? Son arrogance lui vaudra toutefois la vie. Et ce jour-là, rien... Ni personne ne pourra m’arrêter !! PERSONNE... Pas même l’incarnation du ROI SALOMON ne pourra m’empêcher de plonger ce monde dans les ténèbres... Aahahah... !! *sourire diabolique* » - Gyôkuen Ren


۞۞۞۞۞۞


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Jr6x

( Physique ) 



Description Physique : Judal est un jeune homme maigre et assez musclé de taille moyenne, à savoir 1m73 pour 60 kg. Il a des yeux rouges, lui donnant ainsi un air menaçant et un regard perçant, qui peut parfois donner l'impression à son interlocuteur de les mépriser ou les intimider de par son regard naturellement froid et menaçant. Il a aussi de long cheveux noir avec une longue queue de cheval segmenté qui s'étend jusqu'à ses chevilles. Par le passé, il est dit que la chevelure du jeune homme est lié au fait qu'elle serait représentative de sa puissance, ce qui est, bien entendu, faux. Toutefois, il faut croire que Judal s'est habitué à les apprécier ainsi. Depuis lors, il les a toujours gardé intact et ne les a jamais coupé depuis son enfance. En s'approchant de plus près, on peut s'apercevoir qu'il porte du maquillage violet sur ses yeux, se dissimulant légèrement vers les parties intérieures de ses paupières. Du côté vestimentaire, Judal porte ce qu'on appelle un " chunnari " indien autour de ses épaules et un petit, à manches courtes, noir, midriff choli, qui est l'endroit où il garde sa baguette magique. Il arbore également un sarouel indien, d'apparence sombre, qui s'arrête à ses chevilles. De plus, Judal se voit constamment accompagné de bracelets en or qui s'étendent de ses coudes à ses poignets, suivi d'un collier en or, serti d'un rubis au centre, dont il ne se sépare jamais. On ne l'a, par ailleurs, jamais vu porter des chaussures. C'est à croire si Judal exprime un sentiment de liberté en se détournant des tenues traditionnelles et autres soieries diverses relatifs à l'Empire Kou.

Pour autant, le Magi n'a pas l'air d'exprimer tant de pudeur qu'on ne pourrait le croire. Bien au contraire, ce dernier aurait plutôt tendance à s'en moquer ouvertement. Quitte à devoir provoquer son audience de façon osé et tout cela, dans le seul but de garder en mémoire les expressions offusquées de ceux qu'il méprise. Judal adore se faire remarquer et n'hésiterait surtout pas à se jouer de son public, si cela pouvait lui permettre de passer le temps.

Histoire


Sujet Test-RP:



   
Deviens mon Roi !



   

Ennuyant. Ce mots résumait à lui seul le quotidien de Judal. C’était ce qui l’agaçait le plus lorsque le Magi ne trouvait rien d’autres à faire au sein du Palais Impérial. Et puis… A quoi bon s’entraîner ? Personne ne voulait se battre contre lui, hormis Hakuryûu. S’entraîner seul n’avait donc plus aucun intérêt pour le Magi noir. En temps normal, Judal serait parti à la recherche de Kougyôku pour l’embêter, mais le Magi n’exprimait pas cette envie, du moins pas aujourd’hui. Disons qu’il désirait plutôt passer le temps en compagnie de cet enfant pourri-gâté qu’il traitait toujours avec légèreté. Il le surnommait d’ailleurs l’imbécile, en raison de son impulsivité.

… A ce propos, où était-il encore passé ? Judal soupira, rien qu’à l’idée de se coltiner ce gamin, mais dont il attendait beaucoup. C’est alors qu’une pensée lui vint soudain à l’esprit. Un sourire narquois s’afficha ensuite sur son visage, faisant ainsi luire ses yeux d’une lueur malsaine, tandis qu’il se dirigea vers le seul endroit du Palais, où il était susceptible de trouver le jeune Prince : le terrain d’entraînement. Judal ne s’était donc pas trompé. Hakuryûu était en pleine répétition de ses mouvements, alors que le Magi s’approcha de lui, le visage tout sourire, tandis que ce dernier appréhendait déjà sa visite. S’arrêtant dans sa répétition, Hakuryûu fixa le Magi d’un air taciturne, ce qui avait tendance à agacer ce dernier, lorsqu’il venait plutôt pour lui annoncer une nouvelle. Mais que ne ferait-il pas pour son cher protégé ? Judal admirait cependant sa détermination et son désir de vengeance. N’était-il pas important pour un homme que de se tenir à ses convictions ? Selon lui, Hakuryûu avait tout d’un dirigeant, si ce n’est qu’il lui fallait devenir son Roi… Et c’est bien ce qu’il comptait faire, à savoir l’emmener dans un Donjon qui se situait non loin d’ici.


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Onzt

« Yo, Hakuryûu. Accompagne-moi dans un Donjon. Tu voulais venger ta famille, n’est-ce pas ? Il serait peut-être temps que tu tiennes ta promesse. Suis-moi si tu veux devenir plus fort ! »


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Dxgv


« Judal… Pas aujourd’hui. Je t’en ai déjà parlé et ma réponse est non. Je ne te suivrais nulle part, alors laisse-moi tranquille. Va t-en. »


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ 9re0

« Oy, oy ! Attends… C’est comme ça que tu parles à ton aîné ?!! Sale gamin ! C’est bien pour cela que tu es faible. Pas étonnant que cette vieille ne te prend pas au sérieux. » lâcha t-il d’un ton moqueur, déviant légèrement son regard du siens.


Rigolant de manière à le provoquer, Judal fut néanmoins satisfait d’avoir attirer l’attention du Prince, puisque ce dernier ne fut bien évidemment pas insensible à la remarque, et c’est en tentant de lui asséner un coup que le Magi esquiva aussitôt rapidement. Sautant d’un bond pour éviter cette attaque, il souria ensuite en direction du cadet. Avait-il vu juste ? Hakuryûu était si prévisible… Si attachant que cela lui faisait presque pitié de le voir afficher une telle expression, lui qui paraissait si invulnérable… Si calme… Foutaises. Judal savait bien à quel point le Prince pouvait être sensible.

… Et voilà qu’il avait touché sa faiblesse, ce qui était loin de faire rire le jeune Prince, qui lui, en voulait beaucoup à Judal de tout prendre à la légère. Quitte à s’en moquer ouvertement et à jouer de la faiblesse des autres. Il le détestait et cela se voyait. Hakuryûu ne désirait qu’une seule chose : le tuer. C’était cette expression qui lui plaisait le plus… Le voir ainsi lui faisait ressentir de l’excitation, car il n’y avait que comme ça qu’il pouvait obtenir ce qu’il voulait qu’il fasse. Judal était à présent plus que motivé de faire d’Hakuryûu son prochain jouet. Ce jeune Prince, bien qu’imbécile, pouvait très bien faire l’affaire, et quoi de mieux que de raviver d’anciennes plaies ? d’anciens souvenirs qu’il pensait avoir oublié… ? Hakuryûu était semblable à une bête qu’on aurait laissé à l’agonie…

C’était d’ailleurs l’un des plaisirs de Judal. Le fait de le voir s’animer d’une rancoeur sordide, de le torturer jusqu’à pouvoir le stimuler… D’en faire de lui une véritable machine à tuer, quitte à ce qu’il en vienne à éprouver, un jour, ce sentiment envers lui.

C’était ce dont le Magi souhaitait voir… Cette rage, cette haine qui le pousserait à accomplir, ce pourquoi il fut né. Cette destinée dont il était le seul à pouvoir changer à ses côtés. Cette destinée qu’ils méprisaient tous les deux. Cette même destinée qui leur faisait porter un lourd fardeau depuis leur plus tendre enfance… Cette même enfance qui leur fut volée. Judal allait à présent tout faire pour qu’il obtienne de plus en plus de pouvoirs. Il lui fallait donc Hakuryûu, et pas un autre. Il était le seul et l’unique prétendant au trône. Et Judal savait aussi que ce dernier le suivrait. Après tout, n’était-il pas le seul à pouvoir le comprendre ? Tout cela, Judal le savait, et était mieux placé que quiconque pour savoir que le Prince souffrait.

Le seul moyen pour lui de s’en affranchir, était de se battre, comme lui le faisait en tant que Magi. Il fallait bien que quelqu’un endosse le mauvais rôle, afin d’épargner ce monde de toutes souffrances, et cet élu, se trouvait être ce jeune garçon, Hakuryûu, l’unique survivant et héritier de la famille impériale… L’unique descendant de la lignée de l’Empereur. L’unique légataire qui devait revendiquer ce qui lui appartenait de droit. Pour cela, Judal ne pouvait pas encore l’aider, mais cela ne serait tarder. Si seulement pouvait-il voir ce qu’il voyait en tant que Magi…


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ 2yb0

« Viens, Hakuryûu. Tu sais bien que tu auras toujours mon soutien pour accomplir ce que tu désires le plus. Suis-moi et allons conquérir ce donjon. Tu pourras ensuite décider de ce que tu feras. » fit-il, d’un air résigné, tout en haussant les épaules.


Le jeune Prince ne répondit cependant pas, tandis que le Magi lévitait toujours dans les airs.

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ A86c

« Tu sais aussi que tu ne pourras jamais battre Kouen, ou ne serait-ce que cette vieille que tu haïs tant, dans ta condition actuelle. Suis-moi et je te promets que tu ne le regretteras pas. Ensemble... Nous pourrions accomplir de grands projets. Tu as besoin de mon aide, et j’ai besoin de ta force. »


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ C1i9

« Alors... Deviens mon Roi, Hakuryûu... ! »


Sur ces mots, Judal souriait lorsqu’il voyait que le Prince rengaina son arme. Ce dernier n’avait plus l’air de l’en vouloir. Ses mots avaient apparemment réussi à le raisonner, étant donné qu’il s’approcha de plus en plus du Magi, qui lui, descendait progressivement vers la terre ferme.


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Smbd

« Si ce que tu dis est vrai... Alors qu’attends-tu pour me mener là-bas ? Imbécile de Magi. »


۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ R81l

« Je savais que tu dirais cela, Hakuryûu. Allons conquérir ce Donjon ensemble ! » concluait-il d’un vil sourire, tandis que plusieurs rukhs noirs les entourèrent.

   



   

   
(c) MEI

   

   

Soi réel




۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ 8tu8


Code du règlement : //
Pseudonyme : ... Dégage chibi ! *se moque ouvertement de son lecteur*
Comment avez-vous connu ce forum : Je m’ennuyais... Et ce forum m’avait l’air intéressant.
*craque ses doigts* Hé minus ! Viens jouer avec moi... Je serais gentil, promis. *sourire malsain*
Autre chose ? : Vous m’ennuyez avec vos questions. VENEZ VOUS BATTRE !!!


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Judal le Mer 31 Mai - 1:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou ۞   ۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ EmptyDim 15 Jan - 12:56

Bonjour cher(s) ami(es) Magi,

Je voulais signaler au staff que cette fiche est finie et qu'elle attend le 3ème sujet RP-Test qu'elle rédige en ce moment-même son test-rp. Merci. :)

J'ose espérer que cette présentation vous aura plu. Je tiens à préciser cependant que "l'intervention" des autres personnages dans la partie psychologique de Judal ne sont que purement descriptifs et que j'ai eu cette idée originale en regardant la fiche de Kohana, donc je n'ai rien volé ou ne serait-ce qu'inventé. Zarad

Si toutefois une partie vous semble imprécis ou pas très compréhensible, faites-le moi savoir et je corrigerais ma fiche selon vos avis.

Bonne journée/soirée ~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou ۞   ۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ EmptyLun 16 Jan - 12:40

Petit up, pour vous dire que le test-rp est désormais fini ! Zarad

Merci d'avance pour le temps qui sera pris au traitement de ma présentation.

Enjoy !


Sujets Test-RP

Idée 1 : Pour te divertir et un peu las de ton train-train quotidien à l'Empire, tu décidas de pousser le Destin et de conquérir un Donjon avec le cadet Ren sur qui tu misais beaucoup et pour une raison qui t'horripile encore, ce dernier refuse de retourner dans un donjon pour le moment par crainte tu supposais encore avoir l'air d'un idiot. Mais tu finirais sans doute les mots pour l'amener à aller au bout de lui-même et vous nettoierez ce donjon ! Amuses toi, Judal !

Idée 2 : Alors que tu avais plein de projets en tête, tu sentais qu'Hakuryuu n'était pas vraiment décidé et peu convaincu par tes arguments. Celui-ci n'allait pas tarder à partir et son bateau était déjà prêt. Tu ne pouvais pas le laisser te quitter comme ça et alors qu'il s'apprêtait déjà à s'en aller, Kouen demanda à te voir. Que vas tu faire?
Revenir en haut Aller en bas

grand prince

۞ 1ère apparition : 08/08/2014

۞ Rukhs : 205

۞ Rukh rose : Naya, je te vengerai...

۞ Localisation : Empire Kou~ et où il y a des emmerdes.

Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
grand prince

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou ۞   ۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ EmptyJeu 19 Jan - 5:04

Je t'avais promis que tu serais ma première fiche que je validerais à mon retour de ma longue absence comme admin et je tiens parole, certes avec du retard pardonne ma rouille haha, mais voilà , ta fiche m,avait déjà plu et ton rp-test m'a charmé ! Je te donne assurément ta validation baka de Magi.

Je n'ai rien écrit dans ton rang pour savoir si tu veux que j'y écrive quelque chose en particulier ? Si je ne te réponds pas assez vite, demande le à Kiyo, je pars en convention ce WE. Mais je devrais pour voir te faire ça demain.

Bienvenue de nouveau et Naya (qui est revenue :DD), Émi et moi on te réserve déjà un rp *toussote* On s'en reparle !

Fêtons ça ensemble.

Au plaisir !

Haku~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/01/2017

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans le Palais Impérial de l'Empire Kou

Judal2
Judal2
Ancien Joueur

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou ۞   ۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ EmptyJeu 19 Jan - 11:45

Pour la fiche, je suis contente que ça vous ait plu ! ♥️

J'attends beaucoup de Judal et j'espère qu'il saura être à la hauteur de ses complots sordides... huhu ~

En tout cas, je me suis bien amusée à la faire, donc que du bonheur...

Ceci dit, je me ferais un plaisir de pouvoir RP avec vous !

... On fera nos petites Maginances par MP, Skype ou sur la CB, au choix. Zarad

Pour le titre, je pense qu'il serait plus pratique de mettre " Magi ", car dans le cas où nous aurions Yunan, Schéhérazade, c'est mieux que nous les qualifions ainsi, selon mon humble avis. ^^

Black Magi n'aurait aucune cohérence. Judal reste un Magi avant tout. (Et les Magi se doivent de rester impartiales.)

Allez, à plus les minus ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞ L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou ۞   ۞  L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou  ۞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
۞ L'Oracle d'Al-Thamen, la Destinée d'un Magi de l'Empire Kou ۞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soundtrack 1 & 2 | Labyrinth of Magi - Kingdom of Magi
» Akira - la Fanalis qui brisa les Chaînes de la Destinée ۞
» Al-Thamen, dit "l'organisation"
» Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?
» [Suggestion] Groupe Al-Thamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: