AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Najma, the star from the deep night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

Najma
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Najma, the star from the deep night Empty
MessageSujet: Najma, the star from the deep night   Najma, the star from the deep night EmptyDim 6 Nov - 15:19

Najma17 ans - Mage de vent - Troupe des voleurs

Caractèretaciturne ♦️ inexpressive ♦️ loyale ♦️ serviable ♦️ polie ♦️ délicate ♦️ sensuelle ♦️ dépendante ♦️ défaitiste

Histoire Encore très jeune, la caravane de ses parents fut attaquée et pillée par des brigands de grand chemin. Le père fut tué tandis que la mère et l'enfant furent vendue en temps qu'esclaves à différents maîtres. Depuis lors, la jeune fille n'a jamais revu sa famille oubliant tout, jusqu'à sa propre identité. Najma n'est qu'un nom de substitution.

Najma passa le reste de son existence au service d'un même maître. La jeune fille avait conscience de sa magie. Cependant, les multiples rappels à l'ordre douloureux lui firent bien comprendre qu'elle ne devait en aucun cas user de la magie. Par ailleurs, elle se croyait devenir folle, voyant tantôt des oiseaux blancs, tantôt des oiseaux noirs. Des oiseaux que personne ne pouvait voir... Ménage et cuisine étaient ses principales tâches, sa situation n'était pas aussi à plaindre qu'aujourd'hui.  Elle était au courant des petites aventures qui se produisaient dans cette maison, mais jamais elle ne pensait un jour être asservie de la sorte. A peine âgée de 13 ans, son maître l'exploita l'offrant généreusement à ses clients les plus malfamés. Subissant mille caprices odieux, elle était devenue populaire, l'une des étoiles montantes de cette maison close... Contre son gré. Convaincue qu'elle serait enchaînée à cette peine jusqu'à ce que mort ne s'en suive, Najma ne s'imaginait pas un seul instant pouvoir sortir de cette situation. Un jour, un homme tout de noir vêtu entra dans la maison. Lui aussi était suivi par d'étranges oiseaux ténébreux.

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien


Hilel"Maître"

Un jour, cet homme est arrivé à la maison. C'était mon client du soir, le maître l'avait exigée. Comme à mon habitude, je servis d'abord le thé et les gateaux. Comme à son habitude, il n'hésita pas à me malmener devant le visiteur. Je ne comprenais pas le sujet de leur conversation, à dire vrai, je n'étais pas spécialement intéressée. Seuls les oiseaux noirs qui l'accompagnaient me dérangeaient.

Plus tard, alors que je devais personnellement m'occuper de ce jeune homme, il me posa une série de questions qui me parurent bien étranges. Il tenta de me convaincre que j'étais une magicienne au potentiel intéressant. N'arrivant pas à y croire, je réfutais tout en bloc... Sauf cette occasion qu'il m'offrait, celle de partir à jamais de cette maison. Du sang coula. Beaucoup de sang.

Cet homme m'avait sauvé et m'avait même donner un nom, mais il m'inspirait aussi la crainte. Je ne savais plus comment réagir. Lorsque je pris conscience du massacre dont il avait été l'auteur et de la mort de mon ancien maître, je ne parvins pas à rejeter ma position d'esclave. Ancrée en moi, je ne pouvais encore m'en débarrasser. Sans maître je n'étais plus bonne à rien. Contradictoire, je m'étais montrée aussi serviable qu'effrontée. Où est ma place ? Quel comportement adopter ? Que dois devenir cette Najma ?

NephtysMère

Une mère séparée de sa fille, une enfant séparée de ses parents. J'étais jeune, mais j'étais assez âgée pour me souvenir des visages. Alors pourquoi je ne me souviens pas des visages de mon père et de ma mère ? Je ne sais rien de cette figure maternelle, j'ignore même si elle est encore en vie. Je lui en veux de ne pas avoir pu me protéger et de m'avoir abandonnée à cette vie de misère. Mais je ne peux pas non plus la blamer, ce n'était certainement pas sa faute... Je souhaite tellement la revoir. Revoir ce visage que ma mémoire a effacé. Ce visage qui me manque. Cette absence qui a longtemps laissé un vide dans mon coeur et dans mon existence.

Maman... Où es-tu partie ?...

Chemsarelation

...


Nayarelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Najma le Mer 4 Avr - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 92

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

Najma
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Najma, the star from the deep night Empty
MessageSujet: Re: Najma, the star from the deep night   Najma, the star from the deep night EmptyDim 6 Nov - 15:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Najma, the star from the deep night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Najma [terminée]
» Najma, poupée de chiffon [Fini]
» I need a (black) hero {Hilel&Najma}
» When you wish upon a star ~
» Deploy your wings, destroy your chains. {Najma&Hilel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Journaux et Chronologie :: Relations
-
Sauter vers: