AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D Empty
MessageSujet: Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D   Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D EmptyLun 17 Oct - 19:42

BONJOUR BONSOIR A TOUS, AHEM, je me nomme Xelie, oui bon c'est écrit... HO HE CA VA HEIN ?

Je compte faire un donjon pour ma petite Xelie d'amour :3, mais toute seule elle va s'ennuyer, alors pourquoi pas avec quelqu'un, jsuis ouvert à toute proposition ! (de plus, Xelie est honnête, elle saura qu'elle aura une dette envers vous :p)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D Empty
MessageSujet: Re: Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D   Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D EmptyLun 17 Oct - 23:41

A voir avec Famita : elle souhaitait faire un donjon aussi.

Cela pourrait peut-être faire un bon challenge de voir qui aura le pouvoir du djinn en premier ? 8D

Dans tous les cas Aadyll s'était proposé pour accompagner Famita (c'est un magicien il n'aura rien.)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D Empty
MessageSujet: Re: Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D   Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D EmptyMar 18 Oct - 9:32

Une course pour le djinn xD wtf
Mais du coup, logiquement, c'est famita qui aura le djinn si on va dans le donjon du djinn qu'elle a réservé ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D Empty
MessageSujet: Re: Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D   Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D EmptyMar 18 Oct - 9:41

On peut tres bien ne pas savoir qui aura le djinn !
Enfin ça c'est si vous voulez les deux le même type de djinn histoire que y'ait un vrai challenge
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D Empty
MessageSujet: Re: Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D   Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D EmptyMer 19 Oct - 10:57

Ouais, on en discutera quand on sera tous sur la cb
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D Empty
MessageSujet: Re: Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D   Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette Fanalis a besoin d'aide !... Pour se faire des amis !
» Je ne pense pas pouvoir saisir ta logique pour le moment. Mais je veux bien faire un effort. [PV Koumei]
» « Pour eux et seulement pour la bénédiction du monde, je disparais dans le néant, condamnée à boire le calice jusqu’à la lie. » PV • Survival & Asag.
» Faire peau neuve par le vide !!
» Pourquoi on ne deviendrait pas ami ? Moi je suis Mia ravie de faire ta connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: