AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Fiona, Chasseuse de Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 12/06/2017

۞ Rukhs : 57

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Kou

Fiona
Fiona

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyLun 12 Juin - 22:44

Nom : Fûsoku
Prénom : Hatsuka
Surnom : Fiona, l'Hirondelle
Date de naissance : 02/08/977

Orientation : Bisexualité non résolue

Groupe : Voyageur
Camp : Neutre
Statut : Chasseuse de Monstres

Avatar : Ciri (The Witcher)
 
Capacités
  
Détentrice du djinn de la Malice et de la Célérité, le 70e de la liste de Salomon, Seere. Son élément est la Force et permet de décupler la rapidité de son porteur, lui permettant d'esquiver ou de fondre sur son adversaire à une vitesse inouïe.  La force n'est en aucun cas changée.

« Djinn de la Malice et de la Célérité, habite mon corps... Viens à moi, Seere ! »

Ainsi invoqué partiellement, le Djinn offre à la demoiselle une gantelet plaqué de fer et son épée marquée du seau s'allonge, la garde s'agrandit de même et une aura bleutée enveloppe le corps de la porteuse. Il s'agit de la façon la plus courante de se battre pour Fiona. La technique consistant en la maîtrise parfaite du Djinn et son invocation n'est pas encore découverte ou envisageable pour cette porteuse.

Fiona, Chasseuse de Monstres 262365djinn




 

A quoi ressembles-tu ?
  
Elle était une femme d'un bon mètre soixante seize, pourvues de quelques atouts. Fiona avait réellement reçu un don pour son physique très avantageux. Non pas que la poitrine de la demoiselle débordait et devenait presque une insulte tant sa proportion devenait illogique, non. De ce côté ci, elle était dans une norme acceptable, l'évitant à se crisper le dos sous un poids non avenant pour une guerrière. Pour en finir une bonne fois pour toutes avec ces courbes, s'il y avait bien quelque chose qui pouvait attirer le regard, c'était son fessier, qui avec un déhanché astucieux pouvait se trouver cible de toutes les attentions.  De longues jambes venaient parfaire les fantasmes de ces messieurs. Maintenant que nous en avons fini avec ce qui a sûrement importé le plus aux yeux de certains lecteurs, attaquons les détails.

Ces cheveux étaient attachés à l'arrière du crâne en un chignon, toujours rapidement élaboré, cette coiffure était sa signature, lui permettant d'être à l'aise dans toute circonstance. La demoiselle était en effet pourvue d'une longue chevelure argentée, tirant sur un blanc terne. Quelques mèches tombaient de ci de là sur un visage marqué par une cicatrice en longue virgule sur la joue gauche, partant du milieu de l’œil pour disparaître au bas de son oreille.  Alors que sa peau était plutôt laiteuse et d'une pâleur affirmée, cette balafre contrastait fortement par sa rougeur. Son front était haut, ses sourcils fins et son regard vert émeraude. Ses yeux reflétaient toujours ses ressentis et alors que seules les nuances dans son regard auraient pu charmer, elle était toujours pourvue d'eye liner pour tout maquillage. Ce côté coquet habillait son regard plus encore.  Des lèvres pincées et fines venaient alors compléter le tableau, avec une couleur naturellement rosée, signe de bonne vie. Parfois, quelques uns se plaisaient à la nommer L'Hirondelle, faisant référence à sa chevelure mais aussi son tempérament que nous verrons plus tard.

Sa tenue vestimentaire était très propre à la demoiselle. Fiona portait une chemise à décolleté et à longues manches, d'un blanc nacré. Ce haut, attaché à la poitrine par une ficelle, permettait encore la vision pour des regards insistants et inquisiteurs de son soutien gorge de même couleur. Et la damoiselle ne s'en cachait pas, une telle tenue lui avait toujours été confortable, sans être de trop provocante pour autant. Par mesure préventive, elle ajoutait un corselet de cuir qui ne couvrait pas la poitrine, l'ouverture scellée à l'avant par d'imposantes boucles d'argent surmontées de pierres précieuses. Elle y ajoutait encore une ceinture noire à la boucle de bronze. Pour tout bas, elle portait un pantalon de cuir assez moulant, d'un brun tirant sur le noir.  Pour assurer son pas, elle avait pris comme habitude de porter de longues bottes de cuir brun-orangé, à talons hauts. Enfin, des gants et des protections de cuir venaient terminer son apparat.
 

Comment penses-tu ?
  
Certaines vivent au crochet d'un homme qu'elles ont conquis, bien heureuses de pouvoir vivre dans un confort qu'elles paient de leur propre corps, d'autres se jurent de ne jamais toucher à ces plaisirs par vertu, ou par peur de l'inconnu. Qui saurait dire lesquelles étaient en tort ? Certainement pas Fiona. Elle était d'une neutralité à toute épreuve, ne se mêlant jamais à quelques désaccords que ce fut. En y joignant sa grande ouverture d'esprit et son regard sans jugement, elle ne semblait jamais en mise dans les enjeux sociaux de son époque. Sa seule vocation était de vivre bien loin de tout ceci, sans se laisser consumer par une opinion arrêtée. Elle avait donc toute sa place dans un monde en constante évolution. Rien n'importait vraiment en politique, qu'elle fut sur le domaine d'un riche prince marchand ou d'un roturier heureux de développer un nouveau pouvoir pour le peuple. L'empire Kou, Sindoria, Heliohapt, pour n'en citer que trois, elle n'en avait que faire. Elle s'était seulement jurée de ne pas tenter avec ses capacités de donner l'ascendance sur une autre faction. Fiona se voulait complètement neutre.

Cependant, elle n'était pas une personnalité faible, à se laisser marcher sur les pieds. D'un naturel pourtant très ouvert et taquin, elle n'hésitait pas à montrer les crocs quand il le fallait. Et dans un milieu guerrier, cette facette de sa personnalité apparaissait régulièrement. Elle exigeait qu'on la respectât, autant pour son travail que pour sa personne. Fiona avait cette assurance en elle-même qui avait ce côté si fascinant, si impressionnant. Ce n'était pas une fierté mal placée, juste une confiance en soi maîtrisée, qui lui permettait de toujours aller de l'avant. Sa seule peur était de ne pouvoir aller de l'avant, de rester figée dans une position fâcheuse où elle n'aurait aucun levier à tirer. Perdre sa liberté, se voir enfermée consistait en sa peur la plus vive. Ce courage là lui était nécessaire pour les monstruosités qu'elle avait à combattre ou à chasser, mais elle ne s'en vantait jamais. Son seul but était d'accomplir les contrats et de toucher sa prime avant de s'éclipser sans faire de vagues.

L'honnêteté était la vertu qu'elle préférait de loin, car elle fut tant confrontée en l'absence de cette qualité dans le cœur des hommes. Son agacement était alors rapidement visible,le mensonge était son ennemi. Toutefois, elle appréciait la compagnie d'autrui, loin d'être socialement déficiente. Elle était une personne qui s'en allait même au contact d'autrui, peut-être était-ce dû aux négociations éprouvantes pour ces contrats.

Fiona était une femme qui aimait bien vivre et avoir les moyens. Elle était vénale, non pas qu'elle offrait ces services dans les bas quartiers espérant que son bienfaiteur la couvre d'or, ou encore qu'elle vendrait ses principes moraux, non, il était autre chose. Elle avait juste pour principe de toujours agir uniquement si paiement il y avait. Elle n'était pas là pour sauver le monde ou agir en chevalier désintéressé. Elle avait des besoins et des envies, il lui fallait son or. Ce principe était très largement appliqué sauf en cas d'extrême urgence. Couplée à sa neutralité, cette règle donnait le plus souvent une fort mauvaise image d'elle aux personnes qu'elle côtoyait. Qualifiée de simple mercenaire, de salope dans les pires cas, la société rejetait cet être dont elle avait pourtant parfois besoin. Mais ce fort paradoxe amusait la jeune femme, qui possédait un humour très large et souvent à propos. Plutôt encline à sourire qu'à ronchonner dans un coin, elle attirait la sympathie de ceux qui ignoraient sa profession. Quoique souvent entourée, Fiona se sentait intérieurement seule, terriblement seule.

Pour se sortir de ses états de dépression quand son monde vacillait, se rendant compte du peu de personnes qu'elle avait vraiment pour elle, elle jetait son dévolu sur quelques hommes. Elle avait des pulsions, des envies, qu'elle ne s'amusait pas à reconsidérer indéfiniment, si un homme lui plaisait suffisamment, elle s'autorisait librement un soir en sa compagnie. Ses voyages lui faisaient voir du monde et ce monde était si vaste qu'on l'oubliait rapidement, lui évitant le prix de passer pour ce qu'elle n'était pas. Les rumeurs allaient toujours vite, mais elle était plus rapide. Je vous vois venir, lecteur, lectrice, vous vous demandez alors comment fait-elle pour ne pas avoir une myriade de petits bambins avec elle, pour ne pas avoir été engrossée, pour les plus crûs. Fiona n'avait pas cette faculté, pour une raison obscure, son infertilité avait été établi. Si ce fut un traumatisme au départ, cela fit parti de son mode de vie durant ces années de pérégrination. Enfin, la jeune femme était attirée par certaines femmes, qu'elle trouvait plus tendres, plus douces, plus féminines. Quand la compagnie des hommes la lassait, que son corps ne réclamait plus, elle se tournait vers un amour plus spirituel, plus platonique. Quelqu'un en qui elle pourrait avoir confiance. De ses expériences personnelles, elle ne voyait qu'une femme pour se montrer assez proche. Toutefois, elle n'était passée à l'acte une personne du même sexe qu'une fois dans son existence. Non pas que cela l'effrayait, non du tout, elle ne trouvait juste pas l'âme sœur.
 

Comment as-tu vécu ?
  
J'étais à l'affût. Dans mon espace vital, que les simples mortels qualifieraient de dantesque alors que si peu de connaissances étaient livrées à moi. 10 000 livres étaient entreposés dans ma bibliothèque, certains remontant au temps d'Alma Toran, d'autres accumulés jusque là. Je les sentis bien avant de les voir apparaître, ces deux femmes, d'un âge voisin, très liées. Cependant, j'avais ressenti un malaise et je devais découvrir ce qu'il en était. Quitte à détruire leur lien... L'on ne me nommait pas Seere pour rien. Je les vis alors, sur le pas de mon imposante demeure. L'une terrifiée, l'autre bombant la poitrine pour rendre du courage à l'autre. L'une avait une chevelure d'or, l'autre d'argent. Je les sondais avant même qu'elles ne purent m'apercevoir. Elles avaient toutes deux l'air exténuées et j'en concevais la chose, mon donjon n'était pas aisé, les multiples loups, les pièges dissimulés dans les murs, le labyrinthe quasi insoluble... Et pourtant, enfin, deux mortels avaient passé la porte verrouillant l'accès à ma bibliothèque. A la porteuse d'épée, je demandai son passé, tout son passé, sans omettre le moindre détail. Elle me rendit un regard rond, empli de nobles sentiments, et je compris que la vérité s'était incarnée dans sa bouche:



« Ô puissant Djinn, je me nomme Fiona, je suis née en l'année 977 et j'entre dans mes 21 ans. Mon père, un humble marchand nous a toujours protégées, Alia et moi. Alia, c'est cette jeune demoiselle blonde qui m'accompagne, ma grande sœur de trois ans. Depuis toutes petites, nous avons parcouru les routes, revenant toujours à Reim, notre père y étant originaire. Notre mère gardait la boutique, tandis que tous trois nous partions à l'aventure. Plus petites, nous restions souvent avec Maman, mais plus nous grandissions et plus nous avions envie de rejoindre Papa dans ses aventures. Il revenait sans cesse avec des objets exotiques, passionné par les multiples rencontres qu'il avait fait. Alia fut la première à exprimer le besoin de rejoindre Papa dans ses excursions. Prise d'admiration pour ma grande sœur, je m'étais alors décidée de tout faire pour que Papa m'acceptât aussi. Je voulais juste rester avec ma sœur, nous partagions tout ensemble, nos repas, nos nuits, nos doutes, nos peurs. Nous étions et sommes encore fusionnelles. Notre enfance fut donc très mouvementée mais nous pûmes ainsi voir différentes contrées et Papa ne craignait pas pour notre sécurité, nous étions aux côtés d'un célèbre mercenaire, Caïus Etilus, ancien gladiateur aux arènes de Reim. Petit à petit, nous avons forgé nos personnalités, Alia est devenue plus sensible au commerce et à la place des négociations alors que je me prenais d'admiration pour ce Caïus qui ne nous lâchait jamais, toujours extrêmement silencieux. Je suivais ce pas, je voulais devenir aussi prestigieuse que lui. Mon rêve n'était pas de vendre pour le profit, je voulais vivre comme ce Caïus et pouvoir défendre autrui par l'épée. Alia comprit mon choix très tôt, mes parents mirent plus de temps. A mes 12 ans, nous commençâmes un entraînement sérieux avec Caïus, à chaque pause. Non seulement les passes d'armes étaient difficiles à retenir, mais je ne disposais plus de moment pour moi-même. Je ne le regrette pas, car c'est cela qui m'a terriblement endurcie.

A mes 16 ans, j'eus l'idée, lors d'un retour à Reim de participer aux arènes pour me distinguer. Moins dangereux qu'un combat singulier contre une dangereuse bête, j'optai pour un combat en équipe. Maman m'en défia mais je persévérai, et sous l'impulsion de Caïus, Papa céda. Il me fit promettre de faire attention à moi et je lui demandai en retour de forger une épée quand je reviendrai victorieuse. Son sourire me fournit la volonté nécessaire pour finalement m'inscrire, malgré la peur viscérale qui m'étreignit alors. Le soir avant le grand jour, Alia et moi, nous... nous sommes allées dans une taverne, l'idée était de ne pas penser à la tragédie qui aurait pu arriver le lendemain. En fin de soirée, de sérieux doutes nous avaient étreintes et nous craignions de ne plus nous revoir. Nous avions bu, bien bu... Je savais que Caïus aurait désapprouvé mais nous le fîmes tout de même. Au retour, nous... nous partagions la même chambre et, par la chaleur qui nous avait envahies, nous décidions de nous accorder quelques tendresses. Les choses sont allées crescendo, le lendemain, ma sœur et moi étions nues l'une contre l'autre. Et je me souvenais de quelques détails de la nuit.

Grâce aux enseignements et malgré la veille, je réussis à me distinguer pendant le combat, au prix d'une sévère blessure au visage. L'une des griffes d'un gigantesque ours m'avait eue. Je combattis quelques instants encore avant de m'écrouler et mes compagnons d'armes finirent cet ultime ennemi. Je garde encore cette marque permanente sur moi, ni fière ni honteuse de ce qu'elle représente, elle fait tout simplement partie de moi à présent. Papa m'offrit l'épée, comme convenu, rayonnant de caresser à nouveau les cheveux de sa fille, puis il nous embrassa Alia et moi. Ce cadeau ne me quitte plus depuis, et je le garde continuellement sur moi. Caïus m'apprit qu'il valait mieux jeûner, se priver de tout y compris de sommeil, que de l'entretien de sa lame, car plus que tout, l'existence d'un guerrier dépend de son état. Forte de cette expérience, je pus moi-même assurer la sécurité des convois, sous l’œil vigilant de Caïus qui devint mon mentor. Alia et moi... avions déjà brisé notre passé depuis cette fameuse nuit, nous ne savions plus où nous en étions.

Nous nous sommes enfuies toutes deux il y a quelques semaines pour conquérir ce donjon, prévenant nos parents avec un simple mot d'adieu, nous étions trop excitées. Ces derniers mois, j'ai appris quelques passes vitales à Alia, et elle apprend très vite. Nous avions ce délire fou de pouvoir crouler sous l'or que la conquête pouvait nous apporter. Loin de tout, peut-être que nous pouvions assumer ce que nous étions devenues, malgré le fait d'être sœurs. Quelques nuits, nos corps fusionnèrent encore. Et nous arrivâmes à votre donjon, Ô Djinn, il y a quelques jours de cela. Vos loups, vos pièges, vos énigmes, votre labyrinthe... Ce tout fut éprouvant, mais chaque fois l'une relevait l'autre, notre amour avait cet avantage et nos tendresses levaient nos doutes. Vous qui savez tout ici, il paraît vain de vous rappeler nos combats, nos blessures, notre désarroi et notre regain d'espoir en arrivant à la porte à quelques pas de là. Nos deux mains nous permirent d'ouvrir le passage et nous voilà face à vous. »


Fiona disait vrai, ou plutôt était-elle le plus honnête possible. Je le sentis, mais sa sœur s'était muée en une furie lorsqu'elle avait évoqué leur intimité et ne fut pas simple de laisser Fiona continuer son récit mais elle y parvint finalement. Évoquer cela à un Esprit fut suffisant pour moi. Et je vis bien que Fiona était la plus méritante au vu du parcours dans le donjon. Pourtant, j'instaurai une énième épreuve. J'annonçai malicieusement la victoire à Fiona à qui j'accordais seulement mes bienfaits. La règle était stricte, il ne pouvait y avoir qu'un seul conquérant à l'issue du donjon. Mais pourtant bien que le déclarant, ma décision n'était pas vraiment prise. Je sentis alors Alia, la blonde, bouillonner, exploser de rage et se ruer sur sa sœur dans un excès de jalousie. Alors qu'elles s’empoignaient les cheveux, s'insultant de toute part, oubliant même les sœurs qu'elles avaient été, je fus désolé. Mais Fiona interrompit le combat en cessant de se défendre, sa sœur tomba en larmes à ses genoux. Ainsi devint-elle ma maîtresse. Mon empreinte fut scellée sur son épée, offerte à Reim comme elle l'expliqua et bien des trésors lui furent attribuées à la fin du donjon.

Elles furent amenées à l'endroit même où elles entrèrent, quelques secondes seulement après être entrées. Fiona offrit tout ce qu'elle put à sa sœur, et bien plus que sa moitié. Ce fut leur séparation, Alia ne digéra jamais mon choix, ni l'absence de protestation de Fiona qui avait acquiescé. On ne les revit plus jamais ensemble. A la suite de cela, Fiona partit en qualité de Chasseuse de Monstres, ses nouveaux pouvoirs lui permettant de ne plus souffrir de la crainte de disparaître à chaque combat, quoiqu'ils furent tous ardus et éreintants. Alors qu'elle entrait bientôt dans sa vingt-cinquième année, Fiona retourna à Reim, elle sut d'un messager qui mit bien du temps à arriver jusqu'à elle que son père était mourant.

Fiona put recueillir son dernier soupir, mais si elle s'attendait au gage éternel d'amour qu'un père peut donner à sa fille, il la condamna à la dépravation. Son père lui confia qu'elle était une fille de l'Empire Kou, qu'il adopta peu après sa naissance. Il lui confia son véritable nom, Hatsuka Fûsoku, d'une famille très fidèle à l'Empire qui entraînait les plus fervents défenseurs de la famille impériale. Dans ses dernières phrases, il lui expliqua que son père, Takashiro, ne voulait pas d'une fille comme enfant, et que sa mère et son grand frère le laissèrent l'abandonner entre les mains du marchand passant par là. Fiona vit son « faux » père s'éteindre face à elle. Elle maudit en son cœur sa famille de naissance, maudissait ce qu'elle allait devenir, maudissant le mal qu'un père qu'elle ne connaissait pas avait fait. Et maudissait encore son destin de l'avoir séparée de sa seule amie, sœur, compagne. Car Alia avait été au courant de ce lourd secret, et l'origine de sa fureur devant moi s'expliquait alors. Ma maîtresse changea définitivement la nature de ses ruhks. Elle reprit la route, la tête emplie des derniers mots du mourant, seule, avec un destin qu'elle ne voulait pas.
 

 

> Surnom : Ta Besta
> Âge : 21 ans
> Comment as-tu découvert le fofo ? Bouyoserie  ?  ♥
> Code du règlement :  


Dernière édition par Fiona le Jeu 15 Juin - 17:58, édité 3 fois (Raison : quelques fautes s'étaient glissées...)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 187

۞ Rukh rose : Ambigüe

Souhaya Salhi
Souhaya Salhi

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyMar 13 Juin - 10:45

Bienvenuuuue ! lama
Quelle jolie plume tu as *-* J'ai hâte de rp avec toi ! Fiona, Chasseuse de Monstres 2020379322
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/06/2017

۞ Rukhs : 57

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Kou

Fiona
Fiona

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyMer 14 Juin - 0:19

Merci beaucoup Lei, c'est très gentil à toi ! ^^
Pour le rp... je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyMer 14 Juin - 0:37

Fiona, Chasseuse de Monstres Sinbad14

« Très belle écriture comme d'habitude, re-Bienvenue à toi, Fiona-chan ~ »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyMer 14 Juin - 15:26

Bienvenue rebienvenue je ne sais pas mais bienvenue quand meme ! x)
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyMer 14 Juin - 16:31

Ploooooooooop 8D

A TOUT LU ! (désolée j'ai mis un peu de temps~!)

Jolie fiche, triste histoire =[ je t'en dirai plus là où tu sais 8D

Un unique fail  se glisse dans l'écriture qui n'empêche aucunement ta validation =D

Perspicacité et de la Célérité, le 70e de la liste de Salomon, Seere.
et  Djinn de la Malice et de la Célérité, habite mon corps

Voilà c'est tout xD Bsou ♥
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyMer 14 Juin - 23:06

Spoiler:

Bienvenue !! Très belle fichette en passant~ Au plaisir de rp avec toi, soit avec Haku, Ali ou ma petite Éliana.

On se rejasera de ça sur la cb.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/06/2017

۞ Rukhs : 57

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Kou

Fiona
Fiona

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyJeu 15 Juin - 18:02

Coucou mes p'tits loups,

J'arrête le mystère pour cette fois-ci mais c'était marrant, mais le mensonge est lourd et fait à peine se prolonger. Je suis la petite Maeko :D

Donc merci pour vos rebienvenus, ce personnage trottait dans ma tête depuis un très long moment, il fut compliqué de lui donner vie, et plus encore vos compliments me toucheront toujours. Avec grande joie, je redouble mes efforts sur le forum.

Je vous aime, mes mamours Fiona, Chasseuse de Monstres 2020379322
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptySam 24 Juin - 9:58

Ciri !!! :plz:


Vraiment très sympa comme fiche, re-bienvenue ^^

Il nous fut un lien !! ou en tout un Rp, ça pourrait être assez amusant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la troupe des voleurs

۞ 1ère apparition : 27/05/2016

۞ Rukhs : 193

۞ Localisation : Figure toi que je me suis perdu, mon jeune ami

Cynron
Cynron
Membre de la troupe des voleurs

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyDim 25 Juin - 21:52

L'histoire est tellement triste ;w;
J'aime beaucoup ta fiche et oh ! Ciri ! Très bon choix *w* -la préfère à Yennefer & Triss-
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 12/06/2017

۞ Rukhs : 57

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Kou

Fiona
Fiona

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres EmptyDim 25 Juin - 22:39

Merci à vous deux !
Et bien sûr que Ciri c'est la meilleure ^^ Vous noterez le Cirilla Fiona Elen Riannon. Et oui, même Fiona, ça y est rattaché :P
Peut-être que l'on se rencontrera en jeu alors, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fiona, Chasseuse de Monstres Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Chasseuse de Monstres   Fiona, Chasseuse de Monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona, Chasseuse de Monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18+] Car elle était magicienne, car elle était chasseuse de monstres... [5 de Chaabane 1002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: