AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Les Relations d'une Princesse Rebelle ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

☼ Les Relations d'une Princesse Rebelle ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Les Relations d'une Princesse Rebelle ☼   ☼ Les Relations d'une Princesse Rebelle ☼ EmptyMar 28 Mai - 0:20

♫♪ Le reste du Monde et Moi ♪♫
☼ Les Relations d'une Princesse Rebelle ☼ 14dei2r
Qui es-tu pour moi, Invité ?

♥ Relations positives ♥

Qui es-tu ? |
Bla bla bla...

♦ Relations Neutres ♦

Qui es-tu ? |
Bla bla bla...

♣ Relations Négatives ♣

Qui es-tu ? |
Bla bla bla...

♠ Relations Futures Ou À Définir ♠

Karnerën
Une jeune demoiselle que Sadjia a rencontré dans le centre-ville de Qishan et qu'elle a sauvé d'un marchant d'esclaves. Je me demande bien comment ça va se passer maintenant.

Judal
Bien qu'elle ne l'ait pas encore rencontré, cette rencontre risque d'être assez explosif, connaissant Judal. Espérons que ça ne finira pas en bain de sang.

Alibaba Saluja
Un beau jeune homme que Sadjia va rencontrer dans les bois environnants de Sindria et dont elle ne sera jamais capable d'oublier. Quelle sera le dénouement de cette rencontre ?

Sinbad
Sadjia a toujours voulu rencontrer le fameux Sinbad dont elle a si souvent entendu les aventures extraordinaires. Comment cette rencontre se déroula-t-elle et comment cela va-t-il finir ?

Dunya Mustashim
Une autre princesse déchue dont Sadjia fera la connaissance dans le Donjon de Naberius, un Djinn du vent. Cela risque de devenir intéressant ~

Ganta
Ce magicien entrera dans ses connaissances, en même temps qu'Alibaba, mais de quelle façon ? Le prendra-t-elle pour un ennemi ou pour un allié ? Ça reste à voir.

Qui es-tu ? |
Bla bla bla...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

☼ Les Relations d'une Princesse Rebelle ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Les Relations d'une Princesse Rebelle ☼   ☼ Les Relations d'une Princesse Rebelle ☼ EmptyMar 5 Aoû - 13:50

Sadjia, mon ange du ciel, puis je espéré un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Les Relations d'une Princesse Rebelle ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Relations du Roi
» Fiche Liens de Khalil Afzal
» A m i n # Relations.
» S a k i n a _ L a i l a # Relations.
» J a ' f a r / Les relations du lamâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: