AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art d'être une fleur Mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

L'art d'être une fleur Mortelle Empty
MessageSujet: L'art d'être une fleur Mortelle   L'art d'être une fleur Mortelle EmptyDim 6 Mar - 20:56

En bref je suis... Méluzhianne Mortys




J'ai 21 ans je fais partis des Voyageurs (pour le moment) j'habite  Ici et Ailleurs je suis une Mage et je me bats avec La magie, mon bâton, et le Juken (Art martial).  Je suis plutôt du genre à N'agir que si j'en retire quelque chose, et réfléchir avant d'agir . Ma plus grande faiblesse est Mon orgueil mais je suis très douée avec Mon corps, les mots, la magie .


۞ MAGIE ۞

Je suis une magicienne spécialiseé dans Le vent . Ma deuxième affinité est la magie de Feu  (autre magies plus tard)   //

L'Ouragan de la Rose Lacérante - niveau (moyen)

Une magie de vent, prenant la forme d'un ouragan emprisonnant la cible dans son œil et le projetant en tout sens à l'intérieur, ou une centaine de pétales de rose de vent répondent à un ordre simple : Tranche. Les pétales traversent ainsi quasiment toutes surfaces , hormis les plus solides comme celles des armures magiques. Le rayons d'action de cette attaque est sphérique, (les pétales peuvent attaquer dans n'importe qu'elle directions en même temps). Mais pour lancer cette attaque, le lanceur doit rester à la base de l'ouragan et donc supporter l'impact physique de contenir une puissance comme celle-ci.



La Rose Lacérante : - niveau (Facile)

Une magie de vent plus basique que celle de l'ouragan, l'ordre est le même, Tranche. Mais sa matérialisation opère sur un plan plus physique et direct, Transformant/Recouvrant les ongles, ou une partie du corps du lanceur, de lames de vent. A l'occasion les lames peuvent être projetées (mais ces dernières n'ont une portée qu'en ligne droite), et ne peuvent pas traverser les matières les plus résistantes, comme les armures magique


La Muraille de L'Hibuscus : -Niveau (Puissant)

Une magie de vent, prenant la forme d'un bouclier sphérique, dont la face est dessiné d'une fleur d'Hibiscus. Ce sort répond à deux ordre différent. Protège ou repousse. Protège encaisse les dégâts physique ou magique.(sauf magie trop puissante). Repousse lui, Dévie les dégâts pour ensuite les renvoyer , c'est un sort demandent un ordre facultatif en plus : Vise , sans quoi l'attaque est renvoyé de manière circulaire.  (et si on utilise ce deuxième ordre, l'attaque est ciblée)

Ce sort peut avoir un effet personnel, ou être projeter sur une grande surface. Le maximum que Méluzhianne puisse faire, c'est de protéger une ville entière, mais dans se cas là , elle sera entièrement incapable de bouger et devra mettre toute sa concentration à maintenir la barrière. Et perdra toute sa réserve de Magoï. (Puisque plus l'étendue est grande et plus la magoï requis est important)


Salve du Crocus Flamboyant : -Niveau (Moyen/Puissant)

Une magie de feu prenant la forme de deux fleurs de Crocus s'ouvrant dans les paumes (ou une seule) de Méluzhianne (sans contact direct avec la peau), utilisant comme galvaniseur la chaleur corporelle de la mage.(ce qui veux dire qu'en temps normal la technique est moyenne, mais si la mage utilise sa chaleur corporelle, l'attaque deviens puissante. Risque d'hypothermie si trop de puissance est donnée)

Et de ces deux fleurs (ou une seule) sont projetés des boules de feu. (Multitude de petites boules, boules normale ou une grosse)


Les Spores ardents : -Niveau (Moyen)

Magie de Feu sous la forme de vagues de chaleur ce dégageant des mains de la mage, les rukhs répondent à l'ordre "Altère". Ce sort à pour effet au contact de toute matière, de l'altérer (de diverses manières celons la matière. Si c'est une matière dure comme un mur ou un sol, il faut du temps mais la vague de chaleur le fera fondre. Si c'est de la peau, cette dernière sera sévèrement brûlée et provoquera une profonde déshydratation)

Ce sort peut aussi servir de manière plus offensive directement, couplé à son art martial Méluzhianne recouvre ses mains d'ondes de chaleur et ainsi peut directement cibler des parties stratégiques du corps de son adversaire. ((Problème cette utilisation à long terme brûle les mains de la mage, elle n'a donc que 5 minutes d'utilisation))


Le Borg : -Niveau (facile)

Bouclier de Magoï ,stoppant les attaques physique. Pouvant être détruit par un djinn ou un Magi.


Herboristerie :  - Niveau (Avancé)

Méluzhianne a appris tout ce qu'elle sait sur les plantes, leurs effets sur les êtres vivants, leurs dosages ainsi que leurs développement grâce aux nombreux livres de botanique, de biologies et et de chimie qu'elle a pue lire durant toutes ses années d'esclavage. Pour ce qui est de la pratique même (méthode de fabrication et apprentissage sur le terrain), elle a profité des connaissances et de l'apprentissage d'une chaman, d'un clan nomade vivant dans les plaines de la régions de Khou. Ainsi qu'auprès d'une guérisseuse à Khou même, une fleuriste à Quishan, et un Jardinier à Balbad. Durant 4 mois.

Toutes les planques de Méluzhianne dans les différente villes ou village, sont toutes pourvue d'un petit espace vert caché ou elle fait pousser ses plantations.

Elle ne connais rien des plantes non répertoriées dans les livres ou vraiment inconnue et unique à des pays qu'elle n'aurais pas visité.


Connaissance de l'anatomie humaine et animal :  -Niveau (Théorie Avancé/ Pratique basique)


Méluzhianne connais la composition des corps humains et animaux, elle connait l'emplacement des points vitaux, des centres nerveux, et tout ce qu'elle peux utiliser à son avantage. Connaissances qu'elle tiens de ses années d'esclavage à lire des livres de médecine divers.

Cependant, elle n'a pas une expérience suffisamment élevée en pratique pour lui donner la possibilité de placer des attaques ciblées précises. L'apprentissage pratique lui a été conféré par un voleur rencontré dans une caravane en direction de Reim, en 2 mois, Méluzhianne n'a pas pue perfectionner sa pratique.


Jûken (Art Martial personnel) : -Niveau (Maitrise)

Méluzhianne a été formée au combat aux corps à corps durant ses années d'esclavage, sont maître voulant faire d'elle une garde du corps bien plus docile et fiable que ne le serait les mercenaires engagés. Elle a appris dans la douleur, avec une autre esclave ,Fanalis. Après 4 ans d'entrainement quotidiens, La magicienne avait maitrisée et créée sont propre style, le Jûken. Mêlant des mouvements de gym/dance et d'art martiaux traditionnel (Taichi et Baguazhang).

Sont entrainement intensif lui a permis d'améliorer sa condition physique.



Adaptabilité : Niveau (Maîtrise)


Méluzhianne a été formée durant toute sa vie d'esclave à savoir ce comporter en société, elle a appris à ce comporter comme une princesse, une noble, ou tout autre statut de pouvoirs. Son maître voulant en faire la parfaite femme de compagnie.

Pour ce qui est du reste de ses talents ,ce faire passer pour un soldat, une mendiante, une religieuse etc, tout ça elle l'a appris en observant et côtoyant le monde qui l'entoure (discutions, confidences sur l'oreiller ou non, etc) patiemment et sans rien montrer, elle a appris à prendre la peau de différents personnages.


Sens de l'observation et de la manipulation : -Niveau (Avancé)


Méluzhianne a passée 4 mois assidus, afin d'apprendre à développer et aiguiser son sens de l'observation, et avec lui, celui de la manipulation. Arriver à ses fins sans jamais laisser la cible supposée qu'elle est manipulée. Extraire des informations sans laisser paraître son jeux de dupe, etc ..L'apprentissage fut long et compliqué mais le résultat était là.



Connaissance Diverses : -Niveau (Basique)

En ayant voyagé dans différents pays, et lus sur les autres qu'elle veux visiter, Méluzhianne est connaisseuse de bon nombre d'informations comme les coutumes, les tenues traditionnelles, les religions, les habitudes quotidiennes, l'histoire,etc ....




Combat au bâton : -Niveau (Basique)



En 2 mois, la magicienne appris le combat au bâton (et arme similaire) avec un maître d'arme à la retraite de Khou. Lui offrant ses services de femme de compagnie en échange. Mais malheureusement à la fin du deuxième moi, Méluzhianne due quitter précipitamment la ville en raison des agissements troubles du maître d'arme, attirant trop l'attention sur elle. ((Il gérait un trafic d'armes pour les armée rebelles)


Je pense n'avoir rien oublié. Au pire ont peut toujours en discuter.
[...]




۞ ARMES ۞

Je suis une mage spécialisée dans le futur, dans le maniement du bâton et du corps à corps .

arme -  http://www.aceros-de-hispania.com/image/marto-swords/called-thranduil-hobbit.jpg
La Rose Lacérante -Niveau (Facile)

[...]

(c) code par Âamet / Pomdoublie pour le forum MAGI. Toute reproduction entière ou partielle interdite.  


Dernière édition par Méluzhianne Mortys le Lun 7 Nov - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

L'art d'être une fleur Mortelle Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être une fleur Mortelle   L'art d'être une fleur Mortelle EmptyVen 1 Avr - 22:11

Coucou par ici :)

Je fais une lecture de toutes les fiches techniques et j'ai quelques modifications à te demander :3

On a d'abord un souci principal du fait que tu n'as pas appris la gravité D:
Du coup les lierres et l'enchaînement de la fleur de cerisiers semblent compromises pour moi pour le moment...

Citation :
Lierres écorcheurs écrasants : -Niveau (Moyen/Puissant)
Une magie combinée de vent et de Gravité, des lierres de vent ce forment et emprisonne la cible, suivant deux ordres : Ligote et Écorche. La victime est donc ligoté fermement ,mais en plus les lierre ce munissent de ronce de vent, écorchant l’ensemble du corps, et provoque d'abondant saignements (et une fois la peau passée, ce sont les os qui sont attaqués). Et la magie de Gravité elle, écrase sous une pression monstrueuse le corps de la cible, ce qui combiné au écorchure permet de rompre plus facilement les os répondant à l'ordre : Écrase.
On a un soucis par ici c'est que tu sembles considérer le vent comme quelque chose de vivant, or bah.. le vent reste du vent il peut pas se transformer en truc solide… Surtout que tu ne mentionnes pas non plus contrôler la gravité donc pour cette technique il faut modifier et attendre. Je trouve cette technique un peu trop puissante pour le niveau en plus :/

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

L'art d'être une fleur Mortelle Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être une fleur Mortelle   L'art d'être une fleur Mortelle EmptySam 2 Avr - 9:26

Euh je ne te suis pas vraiment là.

La gravité Mélu' la connais, c'est dans sa fiche de présentation ,elle maîtrise le vent et la gravité.

Et ensuite je ne vois pas bien ou tu vois que je rend le vend vivant =S. Le vent ayant pour attribue hormis de souffler, de couper bah dans la technique il ce condansse pour former des ronces.

Je suis ouvert à la discutions évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

L'art d'être une fleur Mortelle Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être une fleur Mortelle   L'art d'être une fleur Mortelle EmptySam 2 Avr - 11:26

Comme tu l'as remarqué j'ai fais des tonnes de FT ( toutes les FT) alors je me suis un peu emmêlée aussi xD

Je viens de voir pourquoi tu utilises des sorts de gravité aussi forts alors que tu maîtrises même pas le feu, tu dis que ta deuxième affinité est la magie de gravité. Ce grand type de magie n'existe pas xD C'est la magie de force. La magie de gravité est un sous-type de la force, ensuite, ta seconde affinité c'est le feu, ce n'est pas la force =o

Ca ne se choisi pas c'est dans un tableau et tous les magiciens sont comme ça :o

Si on se réfère au tableau, voici ce qui est le plus facile au plus difficile pour elle.
1. Vent puis feu
2. Son et foudre
3. Force et lumière
4. Vie et eau

PS : je suis en train de travailler sur le topic des magies

Je dis pas que tu les apprends ensemble, c'est juste au même niveau de difficulté hein xD
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

L'art d'être une fleur Mortelle Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être une fleur Mortelle   L'art d'être une fleur Mortelle EmptyDim 3 Avr - 8:54

Ah oui en effet, je me suis moi même emmêlé les pinceaux dans le tableau =S

Je rectifierais ça, en retirant les techniques de force, et en les remplaçant par de la magie du son ou de feu je pense.

Je rectifierais donc aussi sont histoire pour remplacer la partie concernant la force.


Par contre je demanderais un peu de patience, vus que je commence le taff demain, je vais devoir trouver un équilibre, pour être dispo =S

Dsl d'avance
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

L'art d'être une fleur Mortelle Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être une fleur Mortelle   L'art d'être une fleur Mortelle EmptyDim 3 Avr - 11:30

Pas de problème c'est chouette que tu ais trouvé un travail ! Tu vas voir on trouve vite un équilibre ;)

D'ailleurs je sais pas comment on a pas vu ça a la validation, on était un peu moins au courant des magies à l'époque xD
Cela dit techniquement c'est quand même, le vent, le feu, le son ensuite.

Si tu apprends la magie seule, je ne suis même pas sûre que tu puisses apprendre déjà le feu, alors le son. (en tout cas ça me paraît un peu chaud au niveau des épisodes de Magnostadt) la majorité des élèves utilisant une seule magie étaient persuadés qu'ils ne pourraient que lancer ces sorts car ça se faisait automatiquement. La magie de gravité ils connaissaient pas non plus au passage.

Si tu apprends la magie pas toute seule, y'a quand même pas de raison que ton mentor ou quoi te fasse apprendre la magie du son avant celle du feu.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

L'art d'être une fleur Mortelle Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être une fleur Mortelle   L'art d'être une fleur Mortelle EmptyDim 3 Avr - 19:52

Merci et oui j'espère bien ^^.


Je prends note mdr. Elle maîtrisera le Vent et le Feu et sera en recherche d'un formateur à la magie du Son , Ok ?


J'aurais donc juste à rectifier les quelques détails dans la FT et dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'art d'être une fleur Mortelle Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être une fleur Mortelle   L'art d'être une fleur Mortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'être une fleur Mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires d'une Fleur
» La fleur emporté par le vent - Enola
» Les petits secret bien gardés d'une fleur.
» Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Gestion du personnage :: Fiches techniques
-
Sauter vers: