AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Houko - voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Houko - voyageur   Dim 6 Mar - 2:00





Prénom & Nom


feat. personnage sur l'avatar

Identité


ÂGE : 30 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
CAMP : neutre.
GROUPE : Magnostadt.
STATUT : Voyageur
CAPACITÉ(S) :
Le jeune homme maîtrise la magie du vent et ne s'intéresse en terme de magie qu'a ce seul élément.
Il est obsédé par l'élément du vent.Il est capable d'utiliser des sorts destructeurs tout comme des sorts très peu utiles(voir inutile pour certains).

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Un homme assoiffé de connaissance, mais c'est un trait qui parfois le met en danger.Il est parfois maladroit et tête en l'air mais il sait garder la tête froide lors de situations délicates. Il peut paraître mou à première vue, mais lorsque il s'intéresse à quelque chose le jeune homme est alors plus motivé que jamais.Il se sent obligé d'aider quelqu'un dans le besoin, en se mettant à la place de celui-ci,mais Houko n'est pas toujours facile à approcher.
Il n'a pas peur des changements radicaux, malgré une vie plutôt stable. Il a cependant pour mauvaise habitude de ne rien faire quand quelque chose ne l'intéresse pas. Tête de mule, capricieux, il reste néanmoins toujours prêt pour vous aider.Il a également horreur qu'on l'ignore et aime se donner un genre mystérieux. Le jeune homme reste tout de même une bonne compagnie pour une aventure palpitante, lui qui rêve depuis tout petit de faire un tour du monde,d'y vivre une vie intrigante, et de ne vivre au crochet de personne.Le jeune homme ayant vu la vie à Magnostadt, il rêva toute son enfance de partir d'ici rapidement, non par à cause de ses parents, mais de cette discrimination qui le répugne.Le jeune homme se promit d'essayer d'être le plus tolérant possible avec les gens qu'il rencontrera dans son aventure.

Physique (cinq lignes minimum) : Le jeune homme mesure 1m78 et est complexé de ne pas avoir atteint la barre des 1m80. Il a les cheveux bruns mi-longs et une coiffure ressemblant a un hérisson.Il n'aime d'ailleurs pas que l'on lui rappelle.Il a les yeux de couleur verdâtre, un regard plutôt banal et un visage simple, un tatouage avec une forme de tourbillon qui va du haut du buste jusqu'au bas du cou.Il ne se fait pas beaucoup remarquer par son apparence. Il a une légère cicatrice à l'épaule gauche. Il porte habituellement des vêtements sobres, et un petit couleur ébène chapeau haut de forme, mais cela ne l'empêche pas de vouloir changer de temps à autres. On crois parfois avoir affaire à un homme d'affaire à cause de son look donné par son chapeau, ce qui lui vaut la remarque de certains passants croisant son chemin. Houko aimant aller se percher dans des endroits en hauteur pour voir le paysage se retrouve souvent avec des égratignures (parfois en tombant de falaises,arbres...) sur tout le corps.

Histoire ou rp-test (prédéfini)


Houko est né dans un village très proche de Magnostadt, ses deux parents étaient magiciens. Ils étaient tous deux de talentueux magiciens et dès la naissance de leur enfant Houko était bercé dans le monde de la magie. Sa mère qui était une magicienne maîtrisant le feu et le vent lui appris la magie du vent, et Houko assimila tout de suite les concepts et arriva rapidement à des résultats concluants.L'intérêt du jeune garçon était alors éveillé.Il pratiqua des heures,des jours,des mois entiers et il progressa rapidement.Le jeune garçon fou de cette magie aimait de plus profond de son être la douceur du vent,de ce sentiment de liberté procuré par cette magie .Sa mère tenta ensuite de lui inculquer la magie du feu, mais Houko n'y trouva pas la petite étincelle qui suscitait son intérêt.Il abandonna aussitôt et se consacra uniquement à la magie du vent.Le jeune magicien gaga du vent aimait rôder aux alentours de la ville pour y découvrir lui-même ce qu'il apprenait dans les livres de l'école. Il voulait contempler le monde de ses propres yeux, il voulait vivre son aventure.Cet intérêt était déjà présent chez le jeune homme dès ses 8 ans. Il se fit ainsi gronder pour errer n'importe où à n'importe quelle heure.
La jeunesse de Houko passa rapidement, et son quotidien continuait sans réel changement.
A l'âge de 17 ans Houko qui rôdait autour de Magnostadt cette fois-ci un peu plus loin que d'habitude découvrit une fille plus jeune que lui qui semblait amochée. Cette jeune fille était inconsciente, il décida donc de l'emmener chez lui pour comprendre sa situation.La jeune fille était en réalité une ancienne esclave et n'ayant plus aucun lien la rattachant à quiconque, Houko et sa famille la recueillirent. Houko la considérait comme un membre de sa famille à part entière.
Le temps passa et plus le désir de vouloir voir le monde de ses propres yeux de Houko était fort. Il décida donc de partir à l'aventure muni d'un sac léger contenant quelques portions de nourriture,d'eau et de vêtements avec la jeune fille qui souhaitait l'accompagner pour ses propres raisons. C'est ainsi que son aventure commença.



Soi réel



Code du règlement : sexy lama du 69
Pseudonyme : Houko
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à HazzazarD :)
Autre chose ? : Ici.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Houko le Dim 6 Mar - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 744

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Houko - voyageur   Dim 6 Mar - 2:15

Bienvenuuuuuuuuue :3

Et bienvenue dans le monde du rpg haha en espérant que ça te plaira !

Concernant ta fiche toutes les infos sont ok, pas d'incohérence au monde ou bien a autre chose cependant les descriptions mentales et physiques sont un peu trop courtes :3 Faudrait les étoffer, notamment pour le mental, tu peux parler d'un peu de tout, de ses peurs, de ses envies, de ses buts aussi, de comment il se comporte avec les autres, s'il y  a des choses qu'il déteste... voire meme donner son avis sur les non magiciens et tout ça, parce qu'à Magnostadt ils ne sont pas accepté...

Voilà et il manque le code du règlement =)

Bon courage!

EDIT # Ca me va pour les modifs ! Je te valide :3

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 268

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: Houko - voyageur   Dim 6 Mar - 9:11

Voilà un personnage qui ne manquera pas d'attirer la curiosité de cette chère Méluzhianne =P.

Mais dans quel sens, je n'en ai aucune idée.

En tout cas BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houko - voyageur   Dim 6 Mar - 10:07

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houko - voyageur   Jeu 10 Mar - 21:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houko - voyageur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Houko - voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yho Sétano [voyageur]
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Gorak Daleneï, nain voyageur
» Unyril Cirirlan [Guerrier & Voyageur]
» Melekor, un vieux voyageur fatigué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: