AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'infinie infinité de l'humain fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptyVen 4 Mar - 22:42





Jin Jiha


feat. Simon le foreur

Identité


ÂGE : 29 hiver
ORIENTATION SEXUELLE : Que de la gonz bien fournis
CAMP : Empire Kou
GROUPE : Empire Kou
STATUT : Noble, soldat d'élite(Capitaine Kou) (vise le rang de général)
CAPACITÉ(S) : La patience requise pour maîtriser l'art des armes n'a jamais été le point fort de Jin. Ce dernier c'est rapidement tourné vers un art plus brutal, l'O shiri kerimasu, un art martial réputé brutal et sanglant, nécessitant un renforcement du corps intense pour le pratiquer. Il est devenu devenu au fil des années un vétéran de cet art et à ouvert sa propre école.

D'une perspicacité effrayante, il a une bonne lecture des mouvements de l'ennemi ainsi que du mécanisme de ses attaques.

Poings américains : Une arme simple en acier renforcé avec une lame secrète dedans.

L'arme:

Démonstration:


Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :

Jin s'est créé une philosophie de vie grâce au "O shiri kerimasuqui" qui consiste à toujours aller plus haut peu importe les obstacles, réussir là où tout le monde échoue, faire l'impossible, voir l'invisible, battre l'imbattable, gagner l'ingagnable. Il est celui qui peut percer les cieux avec la force de ses poings. Ceux qui partagent sa mentalité et ont tous les atouts pour être "Des hommes qui en ont là où il faut" ont le droit de l'appeler "Aniki" et de lui demander des services à tout moment.
Il s'agit donc d'un frivole de défis et de quelqu'un de très attaché à ses principes.

En communauté il est fort sympathique et sociable avec le monde qui l'entoure. Il est généralement charismatique grâce à sa voix qui porte et ses gestes singuliers et exagérés quand ce dernier s'adresse aux autres. Il s'agit de quelqu'un d'amusant qui aime garder une bonne entente dans son groupe. Il est l'homme le moins patient qui puisse exister. Jin est ouvert, curieux avec le monde qui l'entoure. Il est aussi sensible à la perte de ses camarades. De plus, bien qu'il n'en donne pas l'impression, il est attentif et appliqué dans ses tâches.

Pour atteindre ses objectifs il est prêt à avoir recours au sacrifice, comme il fit pour atteindre sa place de soldat d'élite aussi rapidemment.

Sa plus grande phobie sont les légères piqures (mais faut pas le dire sshhh)

Il aime s'entraîner chaque jour pour garder sa résistance et puissance physique étant donné que sa force ne repose que sur ses poings et ses jambes (mais aussi pour garder ce nice body dont-il est amoureux). Et bien sur car il vise le sommet et doit-être prêt à tout pour ça.


Jin jiha:

Physique (cinq lignes minimum) :  Jin est un homme à la fin de sa vingtaine. Il s'agit d'un sacré gaillard, tout d'abord il est plutôt grand, il tape facilement la barre du mètre quatre-vingt-cinq. Son dos est large, en combinant cet atout avec sa taille fine cela lui donne une carrure agréable au regard (Il en est sacrément fier au fond de lui). Ses cheveux sauvages sont bleus foncé, et par sauvage j'entends que même le peigne le plus solide et le plus souple qui existe ne pourrait briser la volonté propre de cette masse de poils. Ses yeux sont indigo et profonds, ils captent facilement l'attention. Son visage est bien dessiné ainsi que fin, il a toujours une expression décontracté et souriante. Il a une denture parfaite dont-il est satisfait (son sourire est célèbre). . Enfin son plus grand atout et sa plus grande fierté sont ses abdominaux et ses pectoraux bien formés qu'il travaille comme un acharné chaque jour aussi bien pour la forme que la beauté (pourquoi croyez-vous qu'il est toujours torse nu à exhiber son corps à ces dames ?)

Ses goûts vestimentaires sont atypiques. Il se donne une apparence négligée mais ne vous laissez pas tromper, rien n'a été fait au hasard. Pour ce qui est de sa tenue de tous les jours, il porte un pantalon en tissu de kou outremer taille basse qui rentre dans ses magnifiques bottes en cuir. N'ayant pas de ceinture il utilise des bandages qu'il a remontés à sa taille. Enfin la pièce la plus importante du puzzle est sa veste bleu foncé quasi noir, avec des motifs dorés et intérieur tissu rouge. Rien ne le rend plus heureux que cette veste qu'il porte fièrement avec évidemment le torse à l'air libre.

Histoire ou rp-test (prédéfini)



Enfant, jin était second fils d'une famille noble de Kou. Sa mère était une femme raffinée qui passait le plus clair de son temps avec ses amants qu'avec sa propre famille. Son père était un  soldat d'élite pistonné par des connaissances qui revint traumatisé à vie de sa première bataille (il espérait vivre de son statut et de n'avoir jamais à se battre). Son paternel le battait souvent par méchanceté gratuite et pour refouler sa colère contre sa femme qu'il aime tant et sa mère était souvent absente, une enfance rude avec peu d'amour. Bien qu'il ne le montrât pas, il garda sa rancœur envers ses parents se jurant de rapidement se débarrasser d'eux et d'hériter de toutes leurs possessions.

Lorsqu'il fut en âge de tenir une arme, sa mère engagea un maître d'armes pour le tenir à l'écart de sa maison la journée. L'apprentissage fut compliqué, Jin n'ayant pas la patience et la dextérité requise pour maîtriser cet art. Il finit son apprentissage avec un niveau basique tout au plus.
Ce fut dans ces années-là qu'il rencontra sur une place publique alors qu'il déprimait, un homme bourru, très baraqué avec une tenue atypique à Kou. Il portait une cape rouge, un pantalon de tissu étranger bleu et des bandages à sa taille. Qui malgré les regards indiscret et moqueur de la foule resta stoïque. L'homme se fit rapidement remarquer par de jeunes bandits à qui il fila une trempe monumentale devant les regards des gens et du petit Jin ébahit, il n'avait utilisé aucune arme. Le jeune homme attendit que tout se calme et suivit l'homme jusqu'à son domicile. Arrivé devant il lui supplia à genoux de faire de lui son disciple. L'homme lui dit de se relever en vitesse et "que tout d'abord aucun de mes disciples de se met à genoux ou ne supplie, il obtient ce qu'il veut par ses propres moyens !". L'homme avait une voix grave et agréable, elle lui donnait une aura charismatique et de leader. Bien sur il accepta mais devenir un disciple du O shiri kerimasu n'était pas gratuit (ils avaient un coût important), les cours commençaient à l'aube et finissaient en fin d'après midi.  


Jin fit savoir au maître d'armes que ses compétences n'étaient plus requises ici. L’adolescent (13 ans) était enfin prêt à connaître un art lui permettant de se défendre contre son bourrin de père et de filer une raclée à sa prostituée de mère. Les horaires lui convenaient car elle lui permettait d'être à l'écart de son paternel et de revenir pour les cours du soir. Les entraînements étaient intenses, jamais il n'avait ressenti une telle douleur jusqu'ici. On lui roulait des bouteilles de verre sur le corps pour le solidifier, des briques de pierres étaient déposées 2 heures durant sur son ventre flasque pour le durcir, et j'en passe.

Il créa au fur et à mesure de son entraînement une philosophie lié à la façon de penser dans cet art et aux conseils de son maître, ainsi il en fit sa nouvelle raison de vivre. Son maître était dur mais juste, un homme amusant menant ses disciples au sommet des cieux. Rien ne lui était impossible et il en allait de même pour Jin dès qu'il devint son disciple.

Leurs relations étaient d'ailleurs assez ambiguë, de temps en temps elle laissait paraitre une relation père-fils, d'autre fois fraternel, mais rarement une relation d'ami ou de maître à élève.  

Son apprentissage dura 5 longues années. Lorsqu'il ne ressentait plus la douleur au niveau de ses tibias et de ses phalanges, lorsque ses abdominaux étaient prêts à encaisser n'importe quel coup etc...
On apprend aussi à l'école d'O shiri kerimasu que l'unique façon d'être considéré comme un maître et de battre son propre maître.
Le combat opposant Jin à son sensei fut court, mais intense (Ahmm). Jin porta un coup direct à la cuisse de ce dernier (son point faible, blessure de guerre) et lui porta un coup net et direct à la mâchoire qui le fit se coucher. Jin savait au fond de lui que son maître n'avait opposé aucune résistance, l'attachement ou bien une sorte d’envois à la retraite peut-être, qui sait...

Il était devenu un homme (18 ans). Il fallait désormais qu'il aille au sommet, il visait la place de général de l'empire Kou pour commencer. Il aurait pu arriver au bas de l'échelle en premier, mais même les nobles ne peuvent gravir autant d'échelon en une vie. Il finit par recourir à la solution la plus simple, qui en plus de cela, l'avantageait grandement. Une nuit, il assassina, non sans remords, son père et sa mère pour gagner tous les biens de ces derniers et pouvoir prendre la place de son père. Ce fut court, il s'introduisit dans leur chambre, coupa l'artère fémorale de son père et égorgea discrètement sa mère.

Encore aujourd'hui les souvenirs de cette nuit le hantent encore quelquefois mais il se dit que ces sacrifices fait pour atteindre les cieux ne doivent pas être inutiles. Il a en plus de cela ouvert sa propre école d'O shiri kerimasu attendant le jour ou quelqu'un s'inscrira et qu'un de ses élèves lui fasse connaître un jugement adapté à ses pêchés.

Fin.



Soi réel



Code du règlement :
Spoiler:
Pseudonyme : Tonton me va bien.
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à un de vos partenaire :).
Autre chose ? : Saviez-vous que les pingouins ont des genoux ?  


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jin Jiha le Sam 5 Mar - 19:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptyVen 4 Mar - 23:38

Bienvenuuuue sur le forum =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptyVen 4 Mar - 23:53

Merci beaucoup et fiche terminée ^^!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 13:31

BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 17:59

Me revoilà après lecture de ta fiche !

Alors ça ne pose pas de problème que tu reprennes cette fiche d'une autre que tu as déjà faite (tu t'es trompé de prénom :p deuxieme paragraphe de ton caractère) faut juste repasser dessus pour corriger hahaha =P

Sinon j'ai un soucis "majeur" concernant les capacités tu parles de magie de renforcement, or il s'agit de magie de force, et peu importe à quel point ton personnage est déterminé, un non magicien ne pourra jamais apprendre la magie.
Il existe les techniques de manipulation de magoi mais celles-ci ne sont qu'effectives en mettant ton magoi dans une arme tu ne peux pas rendre ton corps plus fort.

Si jamais tu décidais de changer pour jouer un magicien, n'oublie pas que ceux-ci sont bien plus faibles physiquement et qu'il serait bien improbable qu'il arrive à un tel niveau de maîtrise donc il va falloir enlever cette technique.

Si tu souhaites garder cette technique de magie de renforcement tu peux toujours prendre plutôt un fanalis mais dans ce cas, il faudrait plutôt que des nobles de Kou ne t'adopte si tu n'es déjà pas esclave (bien sûr être fanalis ne rime pas avec esclave, mais tu l'a au moins fuit si tu vivais sur  le continent obscur) dans ce cas il faudrait changer les yeux et les cheveux de ton personnage et je ne suis pas sûre que sa progression avec un maître humain aurait eu vraiment le sens que tu veux lui donner vu que les fanalis même s'ils progressent ont naturellement une forte assez démesurée.

Enfin voilà les 3 alternatives sont dites à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 18:21

C'est sympa, merci ^^ (en ce moment avec les révisions je n'ai pas le temps de me pencher sur la création complète d'autres personnages donc cela m'arrange de reprendre les caractères de ma fiche modèle :).

Mmh... Je suis vraiment attaché au principe du combat à main nue de mon personnage et de ses origines ainsi que son maître qui a eut une importance capitale pour forger l'homme qu'il est.

Je pense avoir trouver un compromis, qu'en penses-tu ? J'enlève la magie mais pour qu'il puisse rivaliser avec des armes ou des adversaires puissants il utilise des poings américains (avec une lame secrète car tous les hommes ont une lame secrète)


Edit : Pourtant dans Magi on expliquait que pour améliorer la puissance de sa magie il fallait une bonne condition physique (d’où l'entrainement intense d'Aladin). Donc les magiciens ne sont pas tous maigrichons ou faible (c'est même un cliché et méchant peur eux :c ) Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 19:22

Bien entendu en tant que capitaine de Kou y'a bien moyen pour que tu puisses rivaliser à main nues, ou avec tes poings, cependant tu ne possederas pas non plus la force d'un fanalis :3

Oui en effet les magiciens pour améliorer leur magie doivent améliorer leur corps mais cela ne veut pas dire qu'ils pourront rivaliser avec quelqu'un qui a un corps "normal" si tu veux, après ça dépend aussi du corps de base tous ne naissent pas avec le même morphotype (Myers a l'air pas mal athlétique comparé à d'autres xD).

Je n'ai pas de lame secrète moi au passage /PAN/
Je reste un homme 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 19:38

Bien entendu, je n'ai jamais dit que j'étais OP au point de défoncer un fanalis à une main les yeux bandés. Au corps à corps pur je me fais latter les *nom d'oiseau* par eux.

Bien tout est ok pour moi, et par contre il est possible de commencer capitaine Kou et de voir si dans un avenir proche mon personnage deviendra général ?


Quand je parle d'homme je parle de modèle de virilité !
Tous les VRAIS hommes ont une lames secrètes !
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 19:47

Commencer en étant capitaine ne pose pas de soucis, pour ce qui est du rang de général par la suite, à voir en fait pas contre toi ou contre ton avancement mais les généraux connus pour le moment sont les princes et princesses donc à voir si c'est techniquement possible, du coup au cours du RP ça me semble plus logique mais à voir si ça reste possible ! Ca peut toujours etre un rêve de ton perso, a voir s'iil pourra aboutir ou pas.

Tout est modifié je peux relire et te valider ?

Je suis un VRAI hoomme ! tu vas voir 8D
/PAN/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 20:02

Au moins il aura une ligne directrice (jusqu'à ce qu'il se prenne la raclé qu'il attend) ^^, ça rend les choses plus compliqués pour lui donc plus de défis et plus de Rp :D !

Oui tout est bon!


On réglera ça à la loyale! (avec ma lame secrète d'homme)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 20:05

[quote="Jin Jiha"]Au moins il aura une ligne directrice (jusqu'à ce qu'il se prenne la raclé qu'il attend) ^^, ça rend les choses plus compliqués pour lui donc plus de défis et plus de Rp :D !

Oui tout est bon!


On verra ça. Tu reconnaitra le modèle de virilité que je suis avec mes lames secrètes L'infinie infinité de l'humain fini 166997712
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 20:13

Bien du courage dans ce cas 8D

Pour me vaincre aussi !!
Je suis un magicien d'Al-thamen je ne te laisserai pas dire ce que tu veux /PAN/

Validay !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 20:30

Ok, mais t'as pas de lames secrètes.

Yay :D

J'ai d'autres formulaires administratifs après ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 20:37

J'ai une lame, mais elle est pas secrète 8D

Et aller donner ton avatar dans le listing et c'est tout o/
Tu peux créer une fiche technique si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 5 Mar - 20:53

Très bien :), encore merci !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptyDim 6 Mar - 21:34

J'aime tellement la formulation de son orientation sexuelle, ça donne tout de suite la couleur ! xDD <3
Bienvenue à toi sinon ! **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptyJeu 10 Mar - 21:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini EmptySam 12 Mar - 18:42

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'infinie infinité de l'humain fini Empty
MessageSujet: Re: L'infinie infinité de l'humain fini   L'infinie infinité de l'humain fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infinie infinité de l'humain fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalya - fini...
» Ja'far, alias le Lama; fini.
» La présentation de Yami [Fini]
» I am the King. - Lon'zu Vastia (fini)
» Calyn, voyageur et amnésique [FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: