AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need a (black) hero {Hilel&Najma}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 66

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 9 Avr - 17:14

▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL

Najma était à nouveau calme, mais restait un peu confuse. C'était la première fois que la jeune fille s'était autant laissée aller, relâchant toute pression instantanément, au point de ne plus arriver à bouger par elle-même.

Elle ne prêta pas de réelle attention aux faits et gestes d'Hilel et ne manifesta qu'un faible mouvement de la main, lorsqu'il lui mit sa cape par dessus ses épaules, les bras dans les manches. C'était doux et chaud... Najma le laissa faire, se prêtant à cette sensation agréable.

- Oui, c'est chaud, répondit la blandinette d'une petite voix, se fourrant un peu plus dans la cape et fermant ses petits yeux.

Le noiraud s'absenta quelques instants, tandis que Najma profitait de la chaleur de la cape. Elle rouvrit les yeux, par réflexe, en sentant quelque chose la toucher en dessous des genoux. Son sang ne fit qu'un tour et sur le moment, elle aurait bien pu se débattre... Mais ses jambes ne lui obéissaient toujours pas. Avec une certaine méfiance, bien que petite, elle dût se résoudre à laisser le magicien la porter jusqu'à son lit. Son visage afficha un air neutre tout le long du trajet, malgré les films absurdes que se passait Najma dans son esprit.

Une fois allongée, la couverture du lit lui remonta jusqu'aux épaules. Contrairement à la cape, elle était froide, mais le lit en lui-même était bien plus confortable que ce que la fillette avait pu connaître jusqu'alors. Elle fixa le noiraud dans le blanc des yeux, sans un mot, prêtant à peine de l'attention à ses paroles. Najma fit attention à le laisser finir, ne voulant pas lui couper la parole.

- Ce matin... Une esclave m'a dit que quelqu'un lui avait changé sa vie...

Najma remonta la couverture jusqu'à son nez, comme pour étouffer ses paroles inutiles, mais qu'elle voulait tout de même prononcer.

- Je ne pensais pas que cela m'arriverait... Merci de m'avoir sortie de là. Merci...

La fillette ferma les yeux, sans doute fatiguée par le contre-coup des "émotions".

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 463

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 9 Avr - 22:12

i need a (black) hero

feat Najma- le 25/06/1002

Hilel savait qu'elle aurait certainement peur lorsqu'il la porterait, c'était pour cela qu'il avait fait en sorte de ne pas le faire longtemps avant de doucement la déposer sur le lit et de lui expliquer qu'elle avait le droit de manger. Le droit. C'était quelque chose qu'il allait sans doute devoir lui dire un long moment avant qu'elle ne l'imprime. Si elle le faisait un jour. Elle lui avait même parlé pour lui dire que c'était chaud et semblait être à l'aise dans la cape. Il n'était pas sûr qu'elle avait tout entendu, dans le pire des cas, il était présent.

Le magicien aurait presque pu partir maintenant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle. Quelqu'un avait changé la vie d'une esclave ? Comment ça ? Pourquoi était-elle encore esclave du coup ? Enfin, actuellement, elle ne l'était plus vu que son maître était mort. Elle se cacha un peu dans la couverture. Elle avait utilisé cela pour le remercier. Elle qui semblait si froide, si dénuée de sentiment le remerciait maintenant, un trop plein d'émotions sans doute, il se demandait comment elle serait demain, après cette petite crise qu'il pensait justifié.

«  De rien.  »

Fut les seuls mots qu'il prononça avant de la regarder fermer les yeux et de quitter la chambre, refermant doucement la porte. Il alluma quelques bougies et ouvrit une partie du volet pour que la lune prenne place dans la pièce. Il attendait sur la troupe pour leur expliquer ce qu'il s'était passé, disant qu'il s'occupait entièrement de la garde de ce soir et demanda à ce qu'ils fassent le moins de bruit possible, même Faelan à moitié bourré.

Le temps passait ensuite, et il ne savait pas spécialement à quelle heure l'ancienne esclave allait se réveiller… Cependant pour bien commencer la journée.. Rien de plus simple qu'avoir… quelque chose dans le ventre. Avait-elle déjà mangé quelque chose de chaud ? De la soupe peut-être ? Et encore ? A la vue de sa maigreur…

Et comme souvent, celui qui montait la garde préparait le petit déjeuner c'était à Hilel de s'y coller… ! La boisson ? Du thé frai à la menthe, pas trop sucré, fais par Hilel, bien entendu ! La journée d'aujourd'hui s'annonçait assez chaude pour le temps, un verre frai allait donc sans doute faire plaisir à tout le monde.. Au pire, il y avait du jus de fruit.. Ou de l'eau, si elle résistait encore et toujours à son thé. Il avait aussi fait, ou si cela datait de hier, des m'harcha, découpé un peu de melon d'eau, avait déposé plusieurs fruits séchés en plus des fruits déjà présents dans la corbeille. Le tout était servi copieusement, au moins, assez pour les 8 personnes de la troupe mais sans grand luxe, du moins, c'était juste bien présenté parce qu'il était méticuleux.

Il fini par attendre que quelqu'un ne se réveille. Il avait déjà prévu quoi faire du début de sa journée avec la petite nouvelle.

Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:

Najma

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Lun 11 Avr - 19:43

▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL

Après qu'Hilel ne soit sortie de la chambre, Najma dormait à points fermés. Jamais elle n'avait eu un sommeil aussi réparateur, elle n'osait plus quitter le lit. Cela ne l'empêcha pas de se réveiller à plusieurs reprises dans la nuit, fuyant un cauchemar ou entendant un bruit dehors. Longuement elle regardait la corbeille de fruit sur sa table de chevet... Mais elle n'y toucha pas de la nuit, s'endormant rapidement.

C'est donc le ventre vide que Najma se réveilla le lendemain. La jeune fille ne se sentait pas vraiment fraîche et avait encore la tête dans le brouillard. Malgré la faim, elle parvint à oublier la nourriture qui était restée à côté d'elle durant toute la nuit. Se levant doucement de son lit, elle se remémora la veille pour ne pas paniquer. Elle ne s'était pas encore habituée au nouveau lieu. Rien de tout ce qu'il s'était passé ne relevait du rêve, tout avait été réalité. D'un pas discret, Najma se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle hésita à sortir avant de finalement céder à la curiosité : en toute logique, elle ne risquait plus rien... Elle pouvait faire ce qui lui plaisait... Cette idée la fit pâlir. Si ce n'était pas son maître, une toute autre chose la rappellerait certainement à l'ordre, lui rappelant qu'elle restait pour l'heure une esclave non-affranchie selon la loi.

Sur la pointe des pieds, elle arriva dans la grande pièce qui servait de cuisine et de salle à manger. La fillette se souvint avoir perdu ses moyens la veille et baissa la tête honteuse. Elle ne comprenait toujours pas la crise qui l'avait secoué. Etait-ce de la joie ou de la tristesse ? Elle l'ignorait...

Analysant les moindres recoins de la pièce, elle finit par apercevoir, au coin du mur, Hilel. Elle ne s'approcha pas, préférant rester méfiante et attendre qu'on l'interpelle. Il semblait préparer du thé et une douce odeur de menthe vint envahir la pièce. L'ambiance semblait plus apaisante d'un coup, mais Najma ne plia pas.

Son regard croisa le sien, lorsqu'il se retourna. Najma ne savait pas vraiment comment se comporter... Elle se pencha légèrement faisant une petite révérence.

- Bonjour monsieur Hilel... J'espère que la nuit vous a été agréable...

Elle resta ainsi postée, tête vers le bas, ses cheveux cachant son visage. Elle attendait qu'on l'autorise à se relever comme elle l'avait toujours connu. C'était dans ses manières.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.

Hilel

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Lun 11 Avr - 20:56

i need a (black) hero

Hilel était patient, en plus rien ne se mangeait vraiment chaud alors il avait le temps. D'un coté il espérait que la jeune femme ne se lève pas vers midi mais ce n'était sûrement pas dans ses horaires, elle devait avoir des habitudes strictes, du moins il le pensait, il n'allait pas lui poser la question. Elle était tellement silencieuse, qu'au final il ne la vit que lorsqu'il se tournait après avoir préparé la table du petit déjeuner. Elle restait là, fixant un peu le sol, s'inclinant alors qu'il était nonchalamment assit sur sa chaise.

Elle le salua tout en lui disant qu'elle espérait qu'il ait passé une nuit agréable. Devait-il lui dire qu'il n'avait pas dormi ? Ce n'était pas si rare, au contraire, il lui arrivait fréquemment de faire nuit blanche. Elle finirait de toute façon par le savoir.

«  Je n'ai pas dormi mais la nuit à été agréable tout de même. Et toi ? C'est confortable ?  »

Hilel n'arrivait pas à définir si elle devait avoir bien dormi à cause de son épuisement ou mal à cause du fait qu'elle n'était pas du tout habitué à l'endroit. Au pire il aurait une réponse dans les minutes qui suivaient. Il avait besoin de comprendre sa manière de penser, peut-être qu'après il lui poserait moins de question.

Le magicien n'allait pas la laisser comme ça, à attendre un ordre ou quoi que ce soit, bon c'était sans doute normal qu'elle n'ose pas véritablement approcher, elle n'avait pas de place à cette table, pas encore. Hilel tira une chaise l'invitant ainsi à s'asseoir, prenant lui place juste à coté.

«  Viens donc, approche, je n'ai pas préparé à manger pour rien. Tu peux t'asseoir ici.  »

Il la laissait venir avant de lui tendre un verre de thé froid à la menthe avec une assiette ou était disposé à manger, pour qu'elle ne soit pas gênée de se servir dans un premier temps.

«  Mange autant que tu as faim.  »

Comme pour l'aider un peu, Hilel prit aussi son verre, buvant et mangeant un peu de galette. Il fini ensuite par lui dire.

«  Si tu penses être en forme je pense que ce serait une bonne idée de sortir en ville. Tu n'as pas de sceptre je me trompe ? Et nous devons te trouver des habits, tu ne vas pas porter ça tout le temps.  »

Najma

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Jeu 14 Avr - 21:07

▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL

- Je doute avoir passé meilleure nuit durant toute ma vie. Vos lits sont très confortables. Je vous remercie de m'avoir laissé la possibilité d'en essayer un...

Najma fit une dernière révérence sur ces bonnes paroles et obéit docilement. Elle se dirigea vers une chaise bien rangée et la tira de table, le regard fixant toujours le sol. Elle prit place dans le calme le plus absolu.

Levant un peu les yeux, la fillette analysa ce que le noiraud lui avait concocté. Il y avait du thé et un petit déjeuner des plus appétissants. Cependant, Najma n'avait pas faim et ne souhaitait pas spécialement se nourrir à ce moment là. Elle jeta un vif coup d'oeil du côté d'Hilel avant de revenir à la petite corbeille. Elle n'avait pas le droit de refuser une pareille offrande, cela relevait de la folie et de l'irrespect. Doucement et hésitante, elle s'empara d'un met qu'elle dégusta tranquillement. Elle ne mangea pas plus et ne but pas une seule goutte du thé. Étrangement, cette boisson l’écœurait toujours.

- Je ne vois pas l'utilité d'un sceptre, mais... Je veux bien trouver d'autres habits, moins provocants, si possible. Je rembourserai ces achats, quelque soit le prix ou le moyen de paiement...

Najma se tourna vers l'homme qui l'avait accueilli. Elle le regarda droit les yeux, attendant une réponse de sa part.

- Vous vous dîtes magicien... Vous pensez que vous pourriez m'aider à... Contrôler et affiner mes pouvoirs ? Savez-vous de quoi je pourrais être capable ?

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.

Hilel

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Jeu 14 Avr - 23:55

i need a (black) hero

Alors comme ça, c'était la meilleure nuit qu'elle avait passé de toute sa vie ? Sans aucun doute qu'elle devait dormir parterre, alors que les clients eux profitaient d'un bon lit. Il haussa un sourcil lorsqu'elle dit « en essayer un ». Ce lit était le sien. Enfin techniquement ils pouvaient déménager, mais dormir dans des endroits confortables était toujours mieux pour tout le monde. Hilel lui aussi appréciait le confort d'un lit lorsqu'il dormait le soir. S'il dormait.

«  Essayer ? Ce lit est à toi. Dans la mesure ou nous ne déménageons plus, évidemment, mais si c'est le cas, ça ne sera pas avant un moment.  »

Il avait tout de même tenu à le dire. Il jugeait la chose importante. Selon sa logique rationnelle, elle ne possédait rien en tant qu'esclave et il devait maintenant lui montrer qu'elle pouvait en avoir. Ce n'était pas dit qu'il le faisait bien. Mais il le faisait, il essayait.

Le silence tout le long du début du repas ne dérangeait pas Hilel. Comment cet homme pouvait être dérangé par du silence ? Lui qui ne savait pas quoi dire et qui ne trouvait qu'utile de dire des choses importantes. Elle était probablement de ce genre de compagnie même s'il se demandait si ce n'était pas tout bonnement ce qu'on lui avait « appris. » Si elle souhaitait agir autrement, elle finirait bien, cela ne faisait que quelques heures qu'elle avait été libérée.

Il remarqua qu'elle ne touchait pas au thé. Un problème avec cette boisson ? Il préférait tout de même lui donner du jus de fruit ou de l'eau. Hors de question qu'elle tombe de déshydratation dehors surtout vu le niveau de fatigue qu'elle lui avait montré hier soir. Etait-ce une bonne idée de sortir d'ailleurs ?

Parlant de sortie, elle lui balança qu'elle ne voyait pas l'utilité d'un sceptre et qu'elle lui payerait ce qu'il achèterait, en pièces ou bien… Clairement en nature. Le pire c'est qu'un autre homme que lui aurait pu accepter. Même Faelan n'aurait pas osé faire une petite blague vaseuse sur sa proposition. Ce regard droit dans les yeux ensuite le surpris presque. C'était ce qu'il attendait, comme phrase. Sans tension, il soutint son regard, ne s'enfuyant pas devant cette demande.

«  Je n'accepte aucun règlement.  » Il était catégorique «  L'argent que nous avons, nous le volons, ce n'est donc pas utile de me rembourser quoi que ce soit et nous pouvons en ravoir facilement. Concernant les habits, tant que tu gardes la cape par dessus quand tu es proche du repère, tu peux prendre ce que tu souhaites.  »

Hilel fit une petite pause. Il allait lui expliquer pour le sceptre et sa magie. Il réfléchit quelques secondes aux questions à lui poser avant de continuer.

«  C'est largement dans mes capacités, oui. Pour savoir de quoi tu es capable, il faut d'abord connaître ta principale. Chaque magicien en possède une, puis une secondaire. Ce sont les deux magies les plus faciles à maîtriser. Connaîs-tu la tienne ? Si tu as déjà lancé un sort, que ce soit par hasard ou non, tu peux peut-être le deviner. Pour t'aider, il existe la magie de vie, de feu, de vent, de lumière, de foudre, de force d'eau et de son. En ce qui me concerne, ma magie principale et celle de la lumière. Concernant le sceptre, tout magicien qui souhaite utiliser la magie correctement doit en posséder un. Il sert de catalyseur et nous permet de faire des sorts complexes et stables. Moi par exemple c'est celui que tu as vu hier. Cependant un sceptre peut avoir diverses formes et être n'importe quel type d'objet.  »

Najma

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 16 Avr - 14:03

▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL

La fillette ne prêta pas grande attention à la remarque d'Hilel. Ca avait beau être "son" lit, l'entêtement de Najma n'allait pas cessait pour si peu. Afin de ne pas contredire le maître des lieux verbalement, elle ne fit que le penser, le laissant passer à autre chose et déjeuner.

Najma écouta, à nouveau, attentivement le noiraud, restant tout de même perplexe sur certains points. L'argent volé n'était pas un "salaire" et ne se trouvait pas être fixe non plus. Vivre de pareils revenus ne devait pas être évident chaque jour... Mais dans tous les cas, sa nouvelle situation n'était pas déplorable et ce n'était pas l'heure de jouer les capricieuses. Une simple tenue pouvait suffire à Najma, aussi bas pouvait en être le prix.

Hilel accorda une grande importance au sceptre, lui expliquant du mieux qu'il pouvait l'utilisation et l'utilité indispensable d'un tel objet pour un magicien. La jeune fille n'était pas encore convaincue, mais accepta tout de même les propos du noiraud. S'il mettait un point d'honneur dessus, c'est qu'il y avait une bonne raison.

- Des magies que vous m'avez citées, je suppose qu'il pourrait s'agir... Du vent. Peut-être du vent...

Najma marqua un petit silence, le temps de se remémorer clairement ce passage de sa vie qu'elle avait tant souhaité oublier. Ce pouvoir qui n'avait été qu'un fardeau pour elle, sujette à de nombreuses punitions et des coups de fouet... Elle ne pensait pas avoir un jour un vif intérêt pour sa magie.

Le temps de s'en rappeler, Najma baissa la tête, les yeux vides et la gorge serrée.

- Mon pouvoir s'est manifesté une fois, quand j'étais enfant... J'avais simplement danser dans la cuisine du maître avant d'entendre quelques couverts et une poêle tomber. Quand je me suis retournée, du vent tournant est apparu. Je ne connais pas le nom de ce phénomène, mais les objets volaient et étaient projeté dans la pièce... C'est arrivé une seule fois...

Najma regarda le sol et gratta une cicatrice qui se trouvait sous son vêtement. Le claquement des fouets la remontaient en arrière...

- Je me suis arrangée pour que ce pouvoir ne se manifeste plus par la suite...

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.

Hilel

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 16 Avr - 17:16

i need a (black) hero

Ainsi Najma pensait être une magicienne du vent. Il l'observait, elle ne semblait pas très bien, baissant la tête elle se mise à parler. Hilel ne lui en demandait pas tant, elle n'était pas obligée de raconter ce qu'elle ne souhaitait pas. Il était le premier de la troupe à garder secret tout son passé alors il ne forçait pas. Peut-être en avait-elle envie malgré tout ? Elle lui expliqua donc qu'elle avait activé de pouvoir une foi lorsqu'elle était enfant avant d'oublier ce pouvoir pour toujours. Avait-elle été maltraité pour cela ? De la peur de la part de ce porc ? Si elle savait se servir de ce pouvoir elle aurait pu facilement se délivrer, mais elle ne pouvait peut-être pas en avoir la force. Comme les esclaves fanalis, leurs chaînes n'étaient pas assez solides pour leur force, mais ils ne les brisaient quand même pas, pas dépit.

«  En effet cela me semble être le vent. La deuxième affinité du vent est la magie de feu. Du moment qu'on a les explication, pour la première affinité, un bon professeur la magie relève de l'instinct et de l'écoute des rukhs. La magie, si tu veux, ce sont des ordres que tu donnes aux rukhs, et vu que tu es magicienne ils t'écoutent. Chaque magicien agit sur un type de rukh en particulier. Cependant un magicien a aussi besoin de force physique, pour améliorer ton endurance, sinon, tu ne pourras jamais exprimer tout ton potentiel. Durant nos entraînement je te ferai donc faire quelques exercices physiques que tu devras ré-accomplir seule.  »

Hilel n'allait pas la surveiller, s'il lui disait cela c'était parce qu'elle en avait besoin. Mais avant tout, évidemment, il n'était pas sans coeur elle devait prendre un peu de graisse, la transformer en muscle, retrouver des forces, des vraies, mentales comme physiques, donc : manger et apprendre qu'elle n'était plus une esclave.

«  Bien évidemment, je ne vais pas t'épuiser avant que tu n'aies repris suffisamment de forces. Et si tu as fini de manger, nous pouvons y aller. Ne tardons pas, la ville va sûrement être mouvementée dès la matinée passée.  »

Ceci était une référence à ce qu'il avait fait la veille : mettre à feu et à sang un manoir d'un riche connu pour être trafiquant, ça attirait les curieux mais aussi la milice de Reim, les fanalis. Le mage se leva avant d'aller chercher sa cape et de l'enfiler. Il prit son sceptre pour le mettre dans son dos, l'enfermant dans le tissus il attendait que Najma le suive, réfléchissant un peu par où passer sans lui mettre de pression.

Najma

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 16 Avr - 23:17

▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL

Najma ne toucha pas plus au délicieux déjeuner qu'on lui avait concocté. Son appétit d'oiseau et ces quelques souvenirs l'empêchaient de s'empiffrer à souhait. La fillette essaya de se calmer au mieux, faisant le vide dans sa tête. Elle songea à l'instant présent et effaça ces éléments appartenant au passé qui la perturbé.

On lui appris alors qu'elle avait une affinité avec la magie de feu, ce qui la surpris. Elle se demandait vraiment si elle pouvait dompter un pareil élément... A l'entente de "rukhs", Najma regarda un peu autour d'elle et remarqua à nouveau ces petits oiseaux aussi noirs que la nuit elle-même. Elle en frôla un du bout du doigt sans intention particulière. L'annonce d'entraînement physique ne l'emballait pas, mais ne l'effrayait pas non plus. Si cela pouvait l'aider dans un sens, elle se devait de le faire.

- J'ai fini...

Najma attendit que le noiraud se lève pour l'imiter à son tour. Elle rangea soigneusement sa chaise et le suivit d'un pas discret. Elle observa Hilel cachait son sceptre et enfiler une cape taillée pour lui. Ne sachant pas trop quoi prendre, sur le moment, Najma s'empressa d'enfiler une cape au hasard. Celle-ci s'avérait un peu trop longue. Les pans traînaient au sol et elle devait faire attention à ne pas trébucher. Ne s'en souciant guère plus, elle se promit néanmoins de laver l'habit à leur retour et de remercier la personne à qui la cape appartenait.

La blandinette le suivit, toujours aussi silencieuse, le visage encapuchonné. On ne pouvait désormais deviner que ces yeux scintillant d'un joli doré. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, Najma hésita sur l'attitude qu'elle devait adopter. Alors qu'ils sortaient de repère, elle se décida et resta le plus proche d'Hilel. Elle le suivit telle son ombre, sans pour autant lui agripper le bras ou lui prendre la main. Une longue journée s'annonçait....

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    

I need a (black) hero {Hilel&Najma}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2