AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I need a (black) hero {Hilel&Najma}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Mar 23 Fév - 23:28

 
i need a (black) hero
 

feat Najma- le 25/06/1002


 
En cette soirée un peu spéciale, Hilel avait joint un noble pour lui demander de le voir profitant directement du statut que lui conférait ses liens avec l'impératrice, se mentionnant envoyé de Kou. Le but du magicien était de lui faire acheter des marchandises du pays, mais pas n'importe lesquels bien évidemment, des reliques histoire de mettre ce monde un peu plus dans la panique. Il lui avait donc envoyé une missive comme quoi il viendrait et l'homme avait de suite accepté. Comment Hilel l'avait trouvé ? Il n'était pas dur de se renseigner lorsque l'on était informateur et qu'en plus il entretenait des liens évident avec le marché noir et les différents voleurs et marchands d'esclaves présents à Reim.

Marchant dans les rues toujours habillé de son habituelle cape, son sceptre toujours dissimulé dans son dos Hilel se dirigeait vers l'espèce de maison close qu'il avait et dont il avait déjà entendu parlé.. Comme quoi les femmes qui s'y trouvait étaient « magnifiques et très dociles », pourtant on pouvait facilement se douter après l'incident de Kou que cela n'intéressait en rien Hilel sauf que cela soulignait sûrement un trafic d'esclaves un peu plus important qu'il ne le pensait.

Hilel toqua à la porte avant qu'on lui ouvre. Mentionnant directement son identité, la porte s'ouvrit bien plus grand avant qu'une des personne ne l'accueille tout en lui disant combien il était fier d'accueillir une personne aussi importante, Hilel n'en avait cure en réalité il n'avait aucun rang officiel à Kou. On lui demanda s'il voulait enlever sa cape, le débarasser de quelques unes de ces lourdes affaires mais le magicien refusa et ne laissa pas la place à la protestation. On lui indiqua ensuite l'endroit où se trouvait le maître des lieux.

Son regard se porta donc sur lui, le stéréotype du noble riche dans toute sa splendeur, gras et avait un air plutôt vicieux sur le visage. S'avançant d'un pas certain, le magicien se présenta.

«  Je suis Hilel, l'envoyé de Kou.  »

Sa voix était aussi neutre que l'on pouvait le deviner, pas trop froide, pas autant que de manière habituelle.  



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Mer 24 Fév - 2:01


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Cela faisait bien longtemps que Najma ne s'était point sentie aussi bien. D'étrange bonne humeur, elle avançait le pas dansant et gracieux. Elle souriait de l'intérieur, bien que sa triste mine semblait prouver le contraire. Jamais elle ne s'était sentie aussi légère, elle se croyait pousser des ailes. Ce sentiment de joie, même petit... Elle l'appréciait autant que possible. Secrètement, la jeune fille espérait vivre d'autres journées plus agréables encore... Voir un soleil éclairait une de ses journées...

Mais ce sentiment n'était qu'illusion et parfaitement éphémère. Najma le savait. Après tout, elle était brisée de l'intérieur et les cicatrices ne guérissaient pas. Cette gaieté soudaine était si fragile... Cependant, on la ramena très vite sur terre, dans son corps d'esclaves attachées aux corvées qui lui étaient destinées.

Pour l'heure, elle ne devait rien faire de très spécial. Son maître attendait impatiemment son invité du jour. De ce qu'avait compris Najma, il s'agissait d'un échange de biens, rien de très palpitant.

La venue de cet inconnu fut presque cérémoniale quand il vint toquer à la porte de la demeure. Il était rare que le maître soit aussi enthousiaste. Najma observait la scène depuis une porte, cachée. Sa curiosité l'avait poussé à venir. Mais surtout... Elle avait ressentie comme... Quelque chose d'étrange lors de son entrée dans le hall.

L'observant minutieusement, elle remarqua des sortes d'oiseaux ou de papillons noirâtres voler autout de lui. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait. Beaucoup de ses clients étaient encerclés par ces choses. Cependant, aujourd'hui... La quantité était bien supérieure. C'en était presque aussi fascinant qu'effrayant.

Se ressaisissant, Najma retourna en cuisine pour préparer le thé et quelques pâtisseries locales. Alors que le tout chauffait tranquillement, elle partit se changer pour mettre son beau kimono. Lorsqu'elle revint, elle se saisit d'un large plateau qu'elle portait habituellement à deux mains et y déposa les tasses, la théière et les gourmandises.

Najma arriva enfin dans un petit salon dédié aux invités. Son maître et son invité venant à peine d'arriver, elle se tint droite et à distance. Elle devait attendre qu'ils ne s'installent.

Son maître alla prendre place dans un large fauteuil - si ce n'est un canapé - et afficha un large sourire à l'inconnu du jour. Najma se permit de lui jeter quelques regards, attendant de pouvoir servir ces messieurs.

- Prenez place monsieur Hilel, commença le maître d'un air enjoué. Nous allons discuter de ces fameuses reliques, dont vous m'avez tant parlé.

Sur ces bonnes paroles, l'homme bien gras ordonna à Najma de servir le thé. En bonne et due forme, la jeune fille aux cheveux argentés s'exécuta. Elle prit soin de ne rien renverser et poussa doucement les pâtisseries vers ces messieurs.

Son maître tapota à côté de lui, invitant son esclave à s'asseoir aussi. Najma avala sa salive et se donna du courage. Elle ne voulait pas obéir, mais n'avait guère le choix. Restant silencieuse, Najma s'assit à côté de son maître. Ce dernier ne se priva pas de passer un bras par dessus ses épaules et l'attirait contre lui. Najma en était écoeurée...

La jeune fille resta immobile et fixait le sol d'un regard vide. Elle ne porta plus aucun intérêt à l'invité, ne posant aucun regard sur lui. Même si elle avait essayé, elle avait trop honte et se sentait bien trop mal à l'aise... Elle essayait simplement de ne pas paniquer.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Mer 24 Fév - 9:02

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


Hilel ne s'attendait pas à être reçu d'une autre manière que celle-là. Lorsque ce qu'il voulait proposer avait une grande importance pour la personne, on était toujours très attentionné avec lui, souvent les plus belles femmes étaient présentes, les plus bons mets étaient servi et les plus fausses paroles étaient prononcées. Ainsi on le dirigeait donc vers le maître des lieux. Il sentait un regard sur lui mais il n'y fit pas de suite attention, avec cette tenue et dans ce genre de situation il avait plutôt l'habitude donc il préférait se concentrer sur la situation présente.

Le maître, s'asseyant sur son fauteuil demanda au voleur de s'installer lui aussi. Ce qu'il fit donc silencieusement, le dos droit, calme ou on lui demanda d'expliquer un peu plus au sujet des reliques.

«  L'Empire auquel j'appartiens est d'accord pour vous fournir des reliques que vous devrez revendre, bien que vous pouvez en garder pour votre… personne, cependant nous ne sommes évidemment pas prêt à céder ce genre de choses pour… une bouchée de pain.  »

Levant les yeux vers la jeune femme qui était en train de leur servir le thé, Hilel fut surpris mais cela ne se vit pas. Des rukhs noirs tournaient autour de cette fille aux longs cheveux blancs et au regard quasi vide. Il pouvait sentir son magoi dont le niveau n'était pas banal. Doucement, il prit la tasse de thé sans toucher aux pâtisseries, n'aimant pas particulièrement les choses sucrées. La jeune femme vint s'asseoir à coté du maître des lieux qui la prit par l'épaule elle ne semblait absolument pas apprécier cela ni le dépprécier, tellement de neutralité externe qu'elle pourrait concurrence Hilel, cependant il n'était pas sûr que c'était la même chose intérieurement.

«  Elle m'a l'air d'être une femme… intéressante…  » on regard passa du maître à la blanche. «  Comment t'appelles-tu ?  »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Mer 24 Fév - 11:23


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Najma ne faisait pas réellement attention à ce qu'il se disait entre les deux hommes. Instinctivement, elle s'était enfermée dans une bulle, afin d'ignorer au mieux cette main crépue et baladeuse qu'était celle de son maître. Son esprit étant bien loin, son corps ne représentait plus qu'un simple pantin docile.

Le maître esquissa un sourire en coin à l'entente de l'inconnu qui semblait venir de bien loin. Il posa une main sous son menton.

- Bien entendu il est dans mon intérêt, comme le votre, de faire le plus de bénéfice possible. Je connais un expert qui pourrait très bien me les acheter. Par précaution, vos reliques seront tout de même analysées. Les avez-vous sur vous ? Ou peut-être un simple échantillon ? Je dois avouer que cet échange est très alléchant et je ne sais plus attendre. Montrez-moi un exemple de ce que vous pouvez m'offrir !

Sur ces mots, il lâcha un instant Najma pour attraper quelques pâtisseries. Gourmand, il les avala sans réellement apprécier leur saveur. Comme par magie, comme si cela avait provoqué un déclic chez la jeune fille, ses esprits lui revinrent. Il ne la touchait plus actuellement, ce devait être pour cela...

Cependant, la demoiselle aux cheveux blanc ne se sentait pas spécialement à l'aise. L'invité devait très certainement la scruter, tel un prédateur observant sa proie. Elle en frémit de dégoût... La question du noiraud lui fit lever la tête. Elle croisa son regard un instant, avant de finalement regardait de nouveau le sol.

Son nom, n'est-ce pas ?... Malheureusement, elle n'avait pas l'autorisation de répondre à cette question. Son maître s'en chargea, la présentant tel un simple objet.

- Oh, cette esclave vous intéresse. Vous savez repérer les femmes de premier choix, très cher. Vous ne devriez pas vous soucier de son nom, de toute manière elle n'en porte aucun. Et si jamais elle en avait porté un, vous l'auriez très vite oublié.

L'homme se mit debout et prit Najma par les cheveux, la soulevant un peu. Ayant un peu mal, mais aussi par honte, Najma ferma les yeux.

- Si l'échange se passe bien, je peux vous l'offrir pour cette nuit, gratuitement. C'est une esclave de qualité docile et douée, vous devriez profiter de l'occasion. Cela n'arrive pas tous les jours.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Mer 24 Fév - 13:24

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


Alors comme ça l'homme avait déjà trouvé preneur bien avant d'avoir vu les objets ? On pouvait dire qu'il était sûrement doué en marchandage, après tout, il menait ce genre de commerce, et s'il était découvert serait bien vite arrêté… Pas dis que la magi de ce pays acceptait l'esclavagisme, cependant elle faisait bien des tournois ou des gens étaient facilement tués, alors bon, l'esclavagisme n'était pas pire, les deux étaient stupides à ses yeux.. Hilel n'avait pas emmené toutes les reliques, d'une certaine manière il aurait été dangereux de transporter tout cela. Il avait cependant un échantillon, en effet.

Il s'apprêtait à la sortir mais aurait bien aimé connaître l'identité de l'esclave avant. Le maître des lieux se leva à sa question, levant la femme en la tenant par les cheveux, et si elle n'en fit pas un bruit elle n'eut pas l'air d'apprécier ce geste, tout en lui disant qu'elle n'avait pas de nom et qu'il l'oublierait bien vite si elle en avait un. Pourtant il avait tout même demandé, mais il ne servait à rien d'insister car il savait qu'elle n'était qu'un objet à ses yeux et insister pour le nom d'un objet devait être quelque chose d'assez louche. Il préférait rester dans un rôle d'homme froid et méticuleux mais légèrement sadique qu'il savait jouer à la perfection. Le sadisme cependant ne faisait pas parti de ses prérogatives, en réalité.

Ce fut sans aucun problème qu'il en vint à proposer les services de l'esclave de manière gratuite si tout se passait bien. Voici une bonne motivation pour notre magicien à ne pas trop faire tourner l'homme en bourrique histoire de pouvoir profiter d'une discussion, et uniquement d'une discussion avec la demoiselle sans nom. Evidemment il n'allait pas lui annoncé qu'il aurait voulu parler avec elle, cela n'aurait pas collé avec le personnage qu'il maintenait à présent.

«  Voilà une proposition que j'accepte avec plaisir. Cela n'arrive en effet pas tous les jours.  »

Bien évidemment Hilel parlait de rencontrer une probable mage esclave dont le rukh était déjà noir. Un rictus visible se dessina sur son visage, l'air satisfait.

«  Dans ce cas, passons de suite aux choses sérieuses.  »

En plus de son arme habituelle qui était tout sauf une relique, une dague un peu spéciale était attachée à sa taille. Il la détacha avant de la sortir de son fourreau devant le propriétaire. La dague était entièrement noire et semblait avoir une aura légèrement effrayante tandis que le fourreau lui était brun.

«  Je pense que vous connaissez évidemment les donjons et le pouvoir qu'ils renferment. Notre magie nous à permis de le copier pour créer des reliques noires. Cependant n'importe qui ne peut pas les utiliser, évidemment, et chacune possède un pouvoir spécial. Si comme vous l'avez dis, l'échange se passe bien, je vous offrirai celle-ci. Vous pourrez la garder pour vous ou bien la faire tester. Je vous mets cependant en garde que si vous n'êtes pas assez fort, cela risque d'avoir des.. conséquences.  »

Bien évidemment les conséquences sur les esclaves, Hilel savait que ce noble s'en fichait éperdument.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Mer 24 Fév - 21:24


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Quand Najma entendit la réponse du noiraud, elle se mit à trembler un peu. Aujourd'hui ne serait pas son jour de repos visiblement.

Le maître finit par lâcher la tignasse blanche, laissant la jeune fille retomber mollement sur ses pieds. Elle avait une triste mine et ne lâcha pas le sol du regard, s'y encrant presque. L'envie de poser ses yeux curieux sur les deux hommes lui était passé. Le maître finit par se rasseoir, alors que Najma se tenait debout, tête baissée et toujours aussi silencieuse et discrète.

Alors que la jeune fille passait un petit coup sur les manches de son kimono pour ne faire paraître aucun plis, la discussion semblait prendre une envergure plus sérieuse. Ne levant la tête, elle écoutait tout de même les deux hommes. Ils parlaient d'étranges reliques...

Lorsque l'inconnu dégaina la dague, un étrange frisson prit Najma. Par réflexe, elle leva sa lourde tête et posa son attention sur l'arme aussi noire que les ténèbres. De l'objet se dégageait une aura sombre et malfaisante. Najma ne se sentait pas particulièrement à l'aise, mais semblait un tantinet fascinée par cette fameuse dague. Le noiraud expliqua qu'il pouvait donner cette dague au maître, preuve de sa soit disante bonne fois. Il le mit tout de même en garde contre les risques éventuels. Risques, qu'il ne s'ennuya pas à citer.

- Si comme vous le dîtes, il s'agit d'une "véritable" relique, je n'ai pas grand intérêt à la toucher, annonça-t-il avec un petit air de mépris. Je n'aimerais pas encourir des risques inutiles. J'imagine aussi que si je la fait tester sur un esclave, comme celle présente dans cette pièce, la situation risque de devenir incontrôlable.

Najma ignora ces dernières paroles et espérait secrètement de ne pas devenir une bête d'expérience.

Le maître termina sa réflexion par un long soupire. Il se gratta un peu la tête avant de regarder l'inconnue dans les yeux.

- Inutile de tourner autour du pot. Combien de reliques êtes-vous prêt à me vendre et à quel prix ? J'imagine que nous pourrons aisément négocier...

Le maître se tourna vers Najma. D'un geste de la main, il lui intima l'ordre de quitter la pièce afin que cet échange reste le plus discret possible. La jeune fille recula alors de quelques pas avant de s'incliner devant son maître. Elle fit aussi une belle révérence à l'invité dont elle ne connaissait toujours pas l'identité et s'apprêta à partir.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Mer 24 Fév - 22:05

 
i need a (black) hero
 

feat Najma- le 25/06/1002


 
Hilel avait repéré le léger tremblement de la petite blanche. Oups. Il ne la mettait pas dans une position très confortable, il en convenait. Ce n'était pas une très bonne première approche, c'était sûr. Pour le moment il voulait juste en apprendre plus sur elle car elle avait un certain potentiel, et il était sûr qu'elle n'appréciait en rien cette vie d'esclave. Pas qu'il ait une soudaine envie de sauver les esclaves, mais elle avait le profil qu'il recherchait pour son groupe, voire mieux, son rukh avait déjà sombré, d'habitude c'était lui qui jouait et qui manipulait pour que cela se fasse, là il n'avait pas besoin d'intervenir et c'était intéressant à ses yeux.

Il la regardait retomber doucement sans vraiment une étincelle de vie, de désir, elle semblait presque être inanimée et il espérait qu'il pourrait en tirer quelque chose. Dans le pire des cas il aurait juste fait un bon trafic avec un noble véreux, ce qui n'était pas si mal. Cette esclave était du bonus. Il pu voir qu'elle avait aussi regardé la dague avec un certain intérêt, ce qui pouvait lui confirmer qu'elle avait déjà quelques capacités qui devraient être exploitées.

«  La toucher ne comporte aucun risque. Oui la situation deviendra sûrement incontrôlable si quelqu'un arrive à la faire fonctionner.  »

Hilel posa la dague sur la  petite table avant qu'il ne lui demander le prix et le nombre en prenant soin de faire partir l'esclave. Quel dommage, mais Hilel aurait sa « récompense » après. Il était patient, il pouvait attendre, et si ça se trouve il serait déçu, donc pas la peine de s'impatienter pour rien.

«  Bien évidemment, nous sommes tout à fait prêts à négocier avec vous.  »

~ ~ ~


Une longue heure de discussion s'en était suivie, durant celle-ci le nombre avait varié, le prix aussi, partir de haut, pour retomber bas et laisser l'autre avoir l'impression qu'il faisait une bonne affaire. Techniquement il ferait une bonne affaire, il pourrait les revendre bien plus chers car Hilel les lui avait vendu à un prix très raisonnable, presque bas. De toute façon il n'était pas intéressé par l'argent. Il pourrait cependant le garder à présent. La troupe avait aussi besoin de se nourrir. Surtout qu'elle allait peut-être s'agrandir et qu'elle l'avait déjà été récemment.

Le magicien se leva, invité à se rendre dans le hall pour rejoindre le cadeau qu'on lui avait promis, il se dirigea avec le maître des lieux, toujours encapuchonné vers le hall, attendant.  



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 27 Fév - 16:05


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Najma quitta la pièce suite à sa révérence. Elle se sentait un peu soulagée de ne plus respirer le même air que ce gros plein de soupe. Après un long soupire de soulagement, elle se pressa vers la chambre où elle avait l'habitude de recevoir ses clients.

Zigzaguant dans les couloirs et saluant timidement quelques garde, elle arriva enfin à destination. Une fois entrée, son soulagement se dissipa comme neige au soleil. Il était temps de préparer la chambre, le lit et faire un peu de ménage. Najma s'éxécuta, habituée à ce genre de corvée.

Quand elle eut fini, la jeune fille se tourna vers l'armoire. Maintenant que l'invité l'avait vu dans son actuel kimono, elle se devait de se changer pour paraître plus présentable et donner un effet plus propre et soigné. Elle choisit alors une autre tenue venue des pays de l'orient. La tenue était d'un bleu nuit saisissant, parsemé de quelques petites étoiles faîtes avec du fil teinté de faux or. Un vêtement très précieux, Najma devait en prendre soin si elle ne voulait pass essuyer de nouveaux coups de fouet. Rien que pour ce fait, elle ne voulait pas porter cette tenue précieuse...

Najma ne prit pas la peine d'aller se maquiller à nouveau et sortie de la chambre au bout d'une heure. Elle se demandait si elle avait été trop longue. Espérons qu'elle n'ait pas trop fait attendre monsieur l'invité...

~~~~

Progressant d'abord au pas de course, Najma arriva au hall de la demeure en ralentissant son allure. Elle retint un peu son souffle pour ne pas témoigner de sa course. Elle s'avança vers le noiraud, courbant son dos.

- La chambre est prête, monsieur. Veuillez me suivre...

Doucement, elle se redressa, regardant brièvement l'homme dans les yeux. Elle tourna les talons et le guida jusqu'à la fameuse chambre. La jeune fille ouvrit la porte et entra la première. Elle invita le noiraud à en faire de même et à d'abord s'asseoir sur fauteuil bien confortable, perdu au milieu de coussins.

Se tenant toujours debout, elle força un sourire. Ce sourire sonnait tellement faux... Son regard ne suivait pas cette expression faussement joyeuse. Elle fit à nouveau une révérence par respect.

- Mon maître semble des plus ravis et attendait cet échange avec impatience et joie. Je vous remercie sincèrement de vous être déplacé jusqu'ici...

Que d’hypocrisie dans ces paroles... Najma n'en pensait pas un mot.

- Votre voyage a du être long. Puis-je alors vous aider à vous reposer et vous détendre... Je suis à votre disposition pour cette nuit, n'hésitez pas à exiger de moi ce que vous voulez : discussion, thé, massage et... Autres...

Le regard déjà sombre, Najma continuait de fixer le sol.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 27 Fév - 16:47

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


La jeune femme ne mis pas bien longtemps à venir vers eux. Etait-il impatient ? Il n'en montrait rien, mais il se disait que la conversation qu'il espérait avoir avec cette jeune femme serait sans aucun doute beaucoup plus intéressante que le tout de passe-passe qu'il avait fait avec son maître. Enfin si elle voulait bien parler car elle n'avait dit mot depuis le début, et c'était bien un comble qu'Hilel souhaite entendre quelqu'un parler, ou que quelqu'un parle moins que lui, mais peut-être le maître des lieux avait-il mis en place des règles strictes avec ses esclaves, interdictions de parler de certaines choses, ou en sa présence lorsqu'un invité était là pour ne pas monopoliser la conversation de son maître… ?

Elle était habillée différemment, d'une jolie robe qui mettait son teint en valeur et qui de l'oeil d'Hilel qui n'était pas vraiment expert devait valoir assez cher. Contre toute attente, elle parla. Il pu donc ainsi découvrir sa voix qui l'invita à le suivre. Sans rien dire Hilel hocha la tête croisant à nouveau les yeux de la jeune femme. Il marchait en silence vers une pièce, elle ouvrit la porte, il suivit, simplement, entrant dans la pièce assez richement décorée. Elle lui proposa de s'installer sur un fauteuil qui avait l'air confortable. Hilel n'en fit rien pour le moment cependant il s'y dirigeait tout de même.

Elle semblait sourire et c'était totalement contradictoire avec toute son attitude précédente, c'était une esclave, c'était tout, Hilel savait très bien à quoi s'en tenir. Le magicien cependant fini par lui couper la parole, volontairement, montant sa main pour lui faire signe d'arrêter, reprenant immédiatement sa « véritable » personnalité, pas celle qu'il avait jouée devant le maître.

«  Ce n'est pas la peine, ce genre de chose ne m'intéressent pas.  »

Sauf le thé peut-être. Mais il se garderait bien de le dire. Ce n'était pas le moment du thé, là. Il baissa ensuite sa main. Ne faisant pas totalement écho à ses paroles le chef des voleurs décida cependant de baisser sa capuche et d'enlever sa cape, la décrochant il la mise sur le fauteuil, dévoilant ainsi son visage et son apparence à l'esclave, il déposa son sceptre de magicien couvert à coté du fauteuil, prenant garde à ne pas le faire tomber avant de soupirer doucement et de regarder la jeune femme. Normalement, sans la détailler spécialement ou lui faire sentir un regard oppressant quoi que ses yeux pouvaient tout seul faire cet effet là parfois.

«  Tu peux tout de suite arrêter de faire semblant, ce genre d'attitude n'est pas utile avec moi.  »

Ce n'était pas dit sur un ton de reproche à vrai dire c'était plus neutre qu'autre chose.

«  A ton niveau de magoi… si je ne me trompe pas, et je suis sûr de ne pas le faire tu sembles êtres une magicienne. Je suis sûr que tu peux le voir, mon rukh environnant ? Ces oiseaux noirs. Comme les tiens.  »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 5 Mar - 19:43


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Najma leva les yeux vers le fameux "Hilel", surprise de sa réponse. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un homme ne soit pas intéressé par ses services. C'était une situation assez rare, mais elle n'impacta pas la jeune fille, du moins, pas au point de changer sa vision de la gente masculine.

La blandinette s'apprêtait à répliquer une quelconque sottise. Après tout, si le noiraud n'était pas intéressé, à quoi bon lui faire perdre son temps. Cependant, on ne lui en laissa pas le temps. L'homme enchaîna avant qu'un seul mot ne sorte de sa bouche.

...

Arrêter de faire semblant ? Semblant de faire quoi ? Najma avait inconsciemment neutraliser ses sentiments et surtout ses émotions. Elle était stoïque comme jamais et ne semblait ne plus rien ressentir. En quoi faisait-elle semblant ? Cette froideur n'était qu'une carapace... Najma réfléchit un peu.

Peut-être parlait-il de son sourire forcé et de ses paroles qu'elle avait prononcé sans aucune envie. Il était vrai qu'elle se forçait, néanmoins... Elle n'avait pas le choix. L'habitude avait aussi beaucoup joué, à un tel point que Najma ne savait pas comment se comporter naturellement.

Elle fronça les sourcils... Cet homme était arrogant au point de croire tout connaître sur la jeune fille ? Il se trompait lourdement. Najma se contenta de pester à cette pensée, lorsque Hilel changea rapidement de sujet. "Magoi" était un mot parfaitement inconnu à la fillette. Son statut d'analphabète devait avoir un rapport avec son manque de vocabulaire. Ce fut au moment où il évoqua d'étranges oiseaux noirs que Najma compris.

- Je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire et cela m'importe peu. Magicienne ou non, cela ne changera rien à ce destin qui est le mien, j'en ai déjà fait l'expérience. Néanmoins, il est vrai que je vois... Des oiseaux noirs...

Najma ferma un instant les yeux avant de lever la tête vers le plafond. Elle ouvrit ses paupières. Tout lui semblait encore plus sombre maintenant qu'elle y repensait. Ces étranges volatiles semblaient être légion.

- Il y en a beaucoup... remarqua-t-elle tout en levant les bras vers le plafond. Ils sont si nombreux et effrayant, pourtant ils ne me font pas peur. Ce n'est pas la première fois que j'en vois, je suis toujours accompagnée par ces créatures. Je pensais même être la seule folle à les voir...

Najma ramena ses mains contre elle et se courba légèrement devant l'homme.

- Veuillez m'excuser de parler autant. Venons-en au fait, que me voulez-vous exactement ?

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Dim 6 Mar - 18:42

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


Hilel se demandait avec quelle augure elle allait accueillir ses paroles. Elle ne semblait en effet pas comprendre toute l'importance de son discours, savait-elle au moins ce qu'était un magicien ? Ce que pouvait faire un magicien et comment elle pourrait briser ses chaines si facilement, si elle le voulait ? Parce que oui, au bout d'un certain moment, elles se créaient dans l'esprit et il fallait quelque chose, des mots, des actes pour les briser là aussi. Elles étaient bien plus résistantes que celles physiques.

«  Je n'en serai pas aussi sûr à ta place… Ces oiseaux se nomment des rukhs. Il s'agit de l'essence vitale de ce monde, normalement ils sont blancs, de cette couleur ils montrent que tout suit le cours de ce qui doit être fait, qu'il n'y a pas d’échappatoire au destin… Cependant… Le tien peut changer. Le pouvoir des rukhs noirs à cela d'immense qu'il peut modifier le destin. Réussir à changer ses rukhs en noir est quelque chose de mortel pour ceux qui n'ont pas la force de changer leur destin.  »

Hilel n'était pas explicite avec tout le monde, mais tout le monde n'était pas une esclave magicienne enchaînée. Elle ne connaissait rien de la magie du destin ou des rukhs. Si ces propos pourraient être flatteurs à son égard Hilel se contentait de rapporter des faits, des choses qu'elle pouvaient apprécier, penser pour ensuite peut-être changer de point de vue, apprendre et connaître mieux ce dont elle était capable.

«  Il serait bien dommage que tu aies peur de ton propre pouvoir. Il n'y a que les magiciens qui peuvent les voir, et il n'y a sans doute pas beaucoup de magiciens qui vont par ici… exceptés nous deux.  »

Même s'il fut surpris lorsqu'elle s'inclina un peu face à lui, Hilel n'en montra rien. Comme il l'avait pensé toute à l'heure, parler pour une esclave était quelque chose qui ne se faisait pas tellement. Sans doute une habitude donnée par son maître.

«  Ne t'excuse pas pour ce genre de chose. Ce n'est pas nécessaire, car ce que je te veux justement, c'est discuter avec toi... pour le moment…  »

Hilel n'irait pas trop vite en besogne en lui disant qu'il pourrait détruire ses chaînes. Il pourrait même tuer tout le monde ici sans que cela ne le dérange, oh oui son affaire tomberait à l'eau, mais ce ne serait rien.




Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Mar 15 Mar - 22:09


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Se redressant doucement, Najma essayait de suivre au mieux les paroles d'Hilel. Ces mots inconnus commencèrent à s'encrer doucement dans sa mémoire, tandis qu'il poursuivait ses brèves explications.

Le noiraud affirmait aussi qu'elle ne devait pas avoir peur de son pouvoir, chose qui semblait à la jeune fille, être bien au dessus de ses forces. Pour le peu de fois qu'elle avait utilisé inconsciemment la magie, elle l'avait toujours payé très cher. Les cicatrices présentes dans son dos témoignaient encore de cette douleur lacérante. Najma ne voulait plus subir ça, c'est pour cette raison qu'elle ne s'était pas plus intéressé à ses pouvoirs et à ce qu'elle était "vraiment".

Najma réfléchit un instant avant qu'un léger éclat, furtif, n'émane de ses pupilles dorées.

- Insinuerez-vous que mon destin pourrait autre ? Est-ce que je pourrais sortir de cet enfer ? Vraiment ?

La jeune fille en kimono semblait devenir un tantinet enthousiaste. L'évocation de cette hypothèse l'aurait presque fait sourire avant qu'elle ne continue sa réflexion. Elle qui n'avait ni identité et ni personnalité, elle serait bien perdue dans ce monde "libre". Était-ce là la meilleure solution ? Dans tous les cas, il était peu probable que son maître ne l’affranchisse. Elle lui était bien trop précieuse pour la perdre de la sorte.

A cette pensée, elle cacha son visage derrière ses mains, écartant les doigts pour regarder le plafond. Un sentiment inexistant chez Najma, essayait de faire surface.

- N'essayez pas de me faire espérer, cela n'a plus aucune prise sur moi. Alors dîtes-moi la raison qui vous pousse à simplement discuter avec une chose telle que moi ? Les rukhs vous intéressent ? Ou bien ma magie ? Je vous les donne volontiers, ça me débarrassera d'un fardeau...

Najma continuait de fixer le plafond et lâcha son visage, laissant ses bras tomber le long de ses vêtements. Elle semblait absente et parlait à voix basse pour elle-même.

- Si je pouvais changer mon destin, pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ? Pourquoi... Le destin est vraiment cruel.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Ven 18 Mar - 13:42

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


Lorsqu'il lui parlait de son destin, Hilel pouvait voir une lueur dans son regard. Il avait touché quelque chose d'important pour elle, il en était sûr la liberté pour un esclave bien qu'elle pouvait paraître inconcevable était très importante et c'était un moyen de pouvoir attirer son attention. Elle lui demandait donc si cela était possible, réellement. Il venait de lui dire, mais il pouvait tout de même se répéter c'était un peu difficile à entendre après sûrement tant d'années de servitude.

«  Ce n'est pas qu'une insinuation, je le dis clairement : si tu le veux tu peux sortir. Ëtre libre.  »

Elle semblait par la suite se cacher. C'était la première fois depuis le début qu'il la voyait faire ce genre de geste, avoir une réaction physique qui trahissait un sentiment, une émotion. Probablement qu'elle n'en avait pas l'habitude et qu'elle en était gênée, voire qu'elle pensait qu'elle ne pouvait pas avoir ce genre de réaction ? Elle se reprit par la suite en lui disant que ce n'était pas la peine de la faire espérer et qu'il n'avait qu'à prendre sa magie et ses rukhs. Il eut un sourire en coin.

«  L'espoir ? Ce n'est pas vraiment mon genre de donner de l'espoir, je ne me base que sur des faits rationnels. Si je te le dis c'est que j'en suis sûr, de plus je ne peux ni prendre « tes rukhs » ou bien tes pouvoirs, ils te sont propres, ils t'appartiennent.  »

Par cette phrase il voulait lui faire comprendre qu'elle possédait aussi des choses qui lui étaient propres même s i en apparence elle semblait ne rien posséder. Elle lui demandait en plus pourquoi n'avait-elle pas pu le faire seule. C'était une bonne question. Il s’avança vers elle.

«  Peut-être parce que les chaînes qui te retiennent ne sont sans doute pas uniquement physiques.  »

Si la colère n'avait pas été cultivée, si elle avait été brisée, ce qu'il lui semblait, seule elle ne pourrait jamais partir d'ici, elle avait besoin de quelqu'un. Cet homme l'avait réellement asservie tellement qu'en tant que magicienne elle n'osait pas utiliser sa magie.

«  Si tu souhaites quitter cet enfer pour toujours, je peux t'emmener. Je peux même les détruire. Ça ne dépend que de toi.  »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 19 Mar - 15:55


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



On lui expliqua que la magie était propre à chaque individu et ne pouvait pas se donner ou s'échanger de la sorte. Najma parut déçu en un sens. Ce pouvoir n'était qu'un fardeau et bien qu'elle est les compétences à nuire son maître, elle n'en avait pas la force mentale.

Najma leva les yeux vers Hilel, d'un air très intéressé. Doucement, elle s'approcha vers lui, de quelques pas. Elle mit ses mains derrière son dos à elle et se pencha légèrement telle une enfant curieuse.

- Vous vous déclarez comme étant le sauveur de la misérable traînée que je suis. Voilà qui est bien curieux. Que cela soit pour moi-même, mon corps ou mes pouvoirs maudits, personne n'a jamais eu autant d'attention à mon égard...

Reprenant une mine blasée dont elle avait tant l'habitude, Najma se redressa, le mains toujours liées entre elles dans son dos.

- Votre proposition est intéressante, mais puis-je réellement vous faire confiance ? M'offrirez-vous un toit en échange de quelques services ? Ne serai-je pas la cible de représailles ou de coups de fouet ?

La jeune fille inspira un grand coup avant de s'approcher un peu plus du noiraud, le regardant droit dans les yeux de ses iris dorés et déterminés.

- Si, comme vous le prétendez si bien, vous pouvez me sortir de cet enfer et me libérer de ces chaînes, je vous laisse libre de vos choix. Faîtes ce que bon vous semble. Tuez ces messieurs qui m'ont brisé, si le coeur vous en dit. Réduisez cet endroit en ruines et cendres, si vous le souhaitez.

Najma ne souriait pas, mais on pouvait deviner qu'elle cachait cette bonne humeur et ce court instant de sadisme qui venait de traverser son visage. Ses yeux brillaient d'un éclat malicieux, mettant au défi le noiraud d'appliquer ses précédentes paroles. La blandinette aurait pu rire aux éclats, mais ne laissa rien paraître de son état actuel, presque euphorique : seuls ses yeux la trahissaient.

- Je demande simplement à voir... Montrez-moi la manière dont vous pourriez me sortir de cet endroit...

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 19 Mar - 18:22

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


Hilel observait l'esclave faire quelques pas vers lui avant de mettre les mains derrière son dos et de se pencher vers lui. Le fait qu'elle se qualifia de traînée aurait pu lui faire hausser un sourcil, mais il ne le fit pas, à force de l'entendre, elle n'avait certainement cru, qu'elle l'était. Il se demandait comment cet homme avait pu lui faire croire que ses pouvoirs étaient maudits, mais quelque chose retint son attention : on ne lui avait jamais montré autant d'attention. Lui le faisait. Et c'était sans doute pour cela qu'elle acceptait de l'écouter, parce qu'il la prenait en compte. Elle se redressa ensuite, les traits de son visage changèrent pour devenir un peu plus comme avant, sans grande émotion.

Elle était méfiante, et c'était bien normal, pourquoi aller vers lui si c'était la même chose qu'ici ? Si on la frappait au fouet ou la menaçait ? Comment pouvait-il lui montrer une preuve de sa confiance ? Honnêtement, il avait du mal à le savoir, cependant, il pourrait facilement lui expliquer ce qui l'attendait si elle venait à accepter sa proposition, et elle serait seule juge de la véracité de ses propos.

«  Je t'offrirai un toit, mais pas le luxe, je t'offrirai de quoi vivre, manger et boire et tu auras des compagnons à tes côtés. Certains de ces compagnons sont eux-aussi des anciens esclaves, d'ailleurs. Et si je donnais des coups de fouet ou autre, sans doute qu'ils ne me suivraient pas. Je ne suis pas un saint, tu dois le savoir, mais ce n'est pas mon genre. Tu seras bien traitée et je n'accepte aucune violence contre les membres de ma troupe.  »

Hilel ne faisait pas son éloge, il n'était ni totalement bon ou mauvais, comme il l'avait dit tout à l'heure il n'exposait que des faits. Il n'allait pas lui promettre du luxe et de la nourriture à profusion mais il pouvait lui offrir un toit et ce dont elle avait besoin.

Son regard était déterminé, elle voulait en sortir, c'était sûr. Cependant ses paroles semblaient plus hésitantes, pas sûr qu'il pouvait réellement demander une décision à quelqu'un qui n'avait fait se faire battre et qui n'avait ni le droit à des avis ou des envies. Il allait les lui permettre. Une lueur sadique qu'il ne pourrait critiquer venait de prendre place dans ses yeux, remplaçant ou liant la détermination.

Un sourire en coin, Hilel se dirigeait vers le fauteui, revêtant sa cape, montant sa capuche pour cacher son visage. Hors de question que les autres esclaves le reconnaissent par la suite. Il prit son sceptre qu'il rangea à nouveau, peut-être en aura-t'il besoin par la suite, mais pour le moment, c'était son épée qu'il allait utiliser. Il ne prit pas la peine de la dégainer et se dirigea vers la porte. Il tendit sa main vers Najma.

«  Si tu veux sortir, suis-moi. Je vais m'occuper de ces hommes.  »

Clients ou tortionnaires, tous y passeraient. Il posa sa main sur le manche de son arme, attendant.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 19 Mar - 19:15


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



- Quelque part... Si je quitte cet endroit, je n'ai pas vraiment le droit de faire ma capricieuse...

Najma l'avait écouté attentivement. Qu'elle soit entourée d'inconnu ou non, lui importait peu. Tout ce qu'elle réclamait désormais étaient un semblant de liberté et de vie normale. La jeune fille ne réclamait rien de plus qu'une vie banale comme tout autre personne qui n'étaient pas en proie à l'esclavage.

Elle le fixa quelques instants. Le noiraud lui proposa de le suivre tout en lui tendant sa main. Najma observa cette main, mais ne fit rien de particulier. Quitte à manquer de respect pour la personne qui venait de la sauver, ce n'était pas un motif pour faire ami-ami aussi rapidement. La jeune fille se dirigea donc vers la sortie de la chambre, dépassant Hilel. Elle s'arrêta et se retourna vers lui, une fois dans le couloir.

- Dois-je sortir de la battisse ? J'ai oublié de vous le préciser, mais j'aimerai que vous épargnez les esclaves de ce manoir, ne leur faîtes aucun mal. Ce sera ma seule condition.

Najma ferma les yeux avant de s'avancer dans le couloir, vers le grand hall du manoir qu'ils avaient quitté à peine une heure plus tôt. Heureusement, ou non, ils ne croisèrent personne. La jeune fille s'arrêta un instant, dos à la porte d'entrée, semblant attendre une réponse.

- Dois-je sortir, monsieur Hilel ? se répéta-t-elle, comme pour bien faire comprendre que son camp était autre et que désormais elle appartenait au "clan" du noiraud. Je n'aimerais pas vous importuner dans vos actions...

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 19 Mar - 21:40

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


La jeune femme aurait justement tous les droits de faire sa capricieuse mais Hilel se garda bien de le dire. Ce n'était plus le moment. Concernant sa main, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle la prise, il voulait juste observer son comportement en réalité. Il ne tenait pas la main des gens, mais si elle la lui avait prise, il ne l'aurait pas lâchée. C'était un moyen de voir si elle souhaitait être protégée par sa personne ou non et de noter ses réactions dans un coin de son esprit.

Ainsi, elle ne tardait pas à le dépasser avant de s'arrêter une fois dans le couloir demandant si elle devait sortir de la bâtisse avant de préciser qu'elle ne souhaitait qu'aucun mal ne soit fait aux esclaves. Ce qu'il n'aurait sûrement pas fait même si cela ne le gênait pas. Il avait remarqué que laisser des survivants dans un tel état mental pouvait s'avérer utile pour Al-Thamen.

«  Dans ce cas je ne leur ferai rien.  »

Il pouvait donc s'occuper de tous les autres vu qu'elle n'avait rien mentionné sur les clients, qu'ils soient là pour boire le thé en compagnie de belles femmes ou bien pour se faire plaisir… autrement. Il l'observa quelques secondes, fermer les yeux avant de s'avancer, il marcha lui aussi en direction du salon ou il était précédemment.

Elle lui répétait la question qu'elle venait de lui poser tout à l'heure à laquelle il avait oublié de répondre, réfléchissant rapidement à la manière de procéder pour tuer tout ce petit monde efficacement et sans se fatiguer. Il nota le « monsieur » mais n'en fit rien, si elle désirait l'appeler comme ça, qu'elle le fasse, l’appellation était plutôt neutre.

«  Tu ne gêneras pas. Si tu souhaites voir ce genre de choses, ou si cela ne te fait rien, tu peux rester. Si tu as horreur du sang je te conseille de m'attendre ici ou bien dehors. Comme tu veux.  »

Hilel poussa ensuite la porte du salon. Quelques personnes le regardaient, compréhensible, on ne pouvait pas dire que sa dégaine était rassurante. Le bruit de métal de la lame sortant de son fourreau non plus. Sa main se dirigeait vers sa capuche qu'il rabaissa un peu avant qu'il ne l'essaie sur le premier homme venu, apparemment ivre. Tous ne comprirent pas de suite et ce fut seulement lorsqu'il trancha le deuxième ivre venu s'interposer que les gens le regardaient avec des yeux plus apeurés qu'avant, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

«  Que toutes les esclaves s'en aillent. Vous êtes libres.  »

Cela allait être bien trop lent. Gardant tout de même son épée Hilel prit son sceptre. Il ne prit pas la peine de le découvrir avant d'envoyer plusieurs boules de feu sur toutes les personnes présentes. La terreur commençait à s'emparer des lieux, ceux dont le rukh étaient déjà noirs amplifiaient le sien et ses pouvoirs n'en étaient que plus destructeurs. Le maître subit la même chose.. peut-être un peu plus de douleur…

Le sang commençait à être présent sur les murs auparavant si luxueusement décorés. Sortant ensuite de la pièce, il s'aventura dans les autres recoins pour tuer tous ceux qui étaient en train de profiter de certaines femmes, disant à chaque femme qu'elle était libre. Une fois qu'il était sûr que tous les profiteurs étaient morts, il se rendit dehors, quelques éclaboussures de sang sur sa cape brune, l'air toujours aussi calme.

«  Rentrons.  »




Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 19 Mar - 22:51


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Najma l'observa silencieusement, animée par aucune émotion particulière. Elle était aussi bien tentée de sortir prendre un bouffée d'air frais que d'assister au spectacle qui s'annonçait tout aussi intéressant. Elle décida de rester un peu, s'avançant vers une porte sans pour autant la franchir. Elle regardait la scène impassible.

Les gens courraient à tout va et beaucoup criaient aussi. Le sang giclait sur les murs et sur les meubles. Tous ces porcs venus chercher un peu de plaisirs entre ces quatre murs se faisaient éventrés ou brûlés. Najma se sentait un poil soulagé, mais cela ne suffit pas vraiment à la faire sourire. Même les cris, même les "supplications" de son maître ne l’atteignirent pas. Une tâche de sang vint atterrir sur la joue de la jeune fille. Elle passa sa mains sur la dite tâche suite à ce contact particulier. Elle constata le liquide rouge sans plus de réaction.

Alors que le spectacle arrivait à son final, Najma décida de tourner les talons et de se diriger vers l'entrée principale du manoir. Elle tourna la tête, scrutant les moindre faits et gestes derrière elle.

Hilel apparut quelques minutes plus tard, ensanglanté à un tel point... C'était inimaginable. Etait-ce possible de massacrer autant de personne, le coeur froid ? Najma ne ressentait aucune émotion, mais elle n'était certainement pas prête à tuer comme l'avait fait le noiraud. La jeune fille le suivit du regard et marcha doucement derrière lui, sans jamais se retourner.

Plus rien ne la retenait en ces lieux. Elle pouvait deviner que son maître, ou du moins l'homme qu'il était, gisait certainement au sol. Si jamais elle était restée, elle aurait subi bien pire que de simples coups de fouet... Ou ce serait retrouvé sans aide et sans toit comme tous les autres esclaves. C'était triste, mais elle ne regrettait rien. La vie qui l'attendait ne pouvait qu'être meilleure de toute façon...

Najma continuait de suivre Hilel, sans vraiment faire attention à sa dernière réplique. Sa tenue légère aurait pu attirer le regard de plusieurs hommes, mais la carrure d'Hilel et le sang qui le tâchait, marquaient bien plus les esprits et les regards.

- Vous n'avez pas peur de vous faire remarquer, monsieur Hilel ?

Najma continua de scruter l'homme avec ses yeux dorés, se rappelant alors la discussion qu'elle avait eu avec une autre esclave dans la journée. Les miracles existaient-ils ? C'était à se demander...

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Dim 20 Mar - 0:10

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


La jeune femme sans nom aurait pu partir. Laisser Hilel en plan et profiter des ses talents pour que personne sauf les esclaves se souviennent d'elle. Pourtant elle était toujours là, elle l'avait attendu, elle ne l'avait pas trompé. Possiblement qu'elle n'aurait jamais montré de méfiance si son seul but était de fuir Hilel aussi, sans doute aurait-elle été trop docile dans ce cas-là, mais l'idée avait quand même traversé les pensées du magicien. Ce fut donc tout naturellement qu'il lui proposait de « rentrer », d'une manière symbolique, lui dire qu'elle avait à présent un chez elle, un lieu ou elle serait en sécurité et pas frappée.

Elle ne dit rien pour le moment et ils entamèrent la marche, elle avait juste eu un regard pour sa tenue. Il faudrait qu'il la lave sinon cela allait puer le sang. Il la guidait donc dans les rues de la ville, son lieu d'arrivé était bien évidemment sa planque. Le silence fut brisé au bout d'un moment par l'ex-esclave qui lui demandait s'il n'avait pas peur de nous faire remarquer.

«  Nous sommes bientôt dans des coins un peu malfamés, ce n'est pas un problème, personne ne s'approchera.  »

Après un mois passé à Reim, tous ceux qui traînaient ici, ou presque savaient qui était l'homme encapuchonné à l'oeil ambré et ses sbires et personne n'avait osé les déranger. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à la planque.

L'endroit était plutôt « sympathique », il y avait plusieurs chambres, certaines inoccupées, un grand sceau d'eau potable alimenté en eau de pluie ou autre dans une pièce principale qui avait une installation avec plusieurs placards en bon état où était stocké diverses denrées, une table ou de multiples fruits étaient déposés. Les murs eux aussi étaient en bon état mais ce n'était pas décoré, c'était un endroit de passage. Ah et n'oublie pas la théière d'Hilel disposée sur la table.

«  C'est là qu'on vit. Je suppose qu'ils sont de sortie. Tu peux te servir à boire ou à manger à n'importe quel moment si tu en ressens l'envie ou le besoin, tu n'as pas besoin de demander.  »

Le magicien pris une petite bassine ou il mis de l'eau avant d'y mettre sa cape histoire que le sang sorte du tissu. Il déposa son sceptre proche de la table avant de lui faire signe de le suivre, ouvrant la porte d'une des chambres.

«  Tu peux dormir ici. L'endroit est sûr, deux personnes se partagent la garde le soir.  »

Il la laissait entrer dans la chambre avant de lui demander.

«  Tu as un prénom ?  »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Dim 27 Mar - 12:07


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Najma continua de le suivre, doucement vers les "bidonvilles" de Remano. Bien que le lieu n'était pas chaleureux et accueillant, la jeune fille n'exprima ni joie, ni peur. Du moment qu'elle avait quitté cet endroit qu'elle détestait tant, il pouvait lui arriver n'importe quoi, elle ne se plaindrait pas.

Hilel lui assura que personne ne viendra les embêter. Connaissait-il le quartier ? Les personnes y habitant le craignaient-ils ou étaient des connaissances ? Le noiraud devait certainement être célèbre dans le monde des affaires, notamment du marché noir. Il l'emmena dans une petite batisse qui devait très certainement servir de "planque" au magicien. A y regarder de plus prêt, l'endroit semblait parfaitement vivable et certains éléments démontraient qu'il était habitait de plusieurs personnes.

Najma resta silencieuse, observant un peu autour d'elle, légèrement curieuse. On lui dit qu'elle était libre de faire ce que bon lui semblait. Ce n'était pas le luxe, mais à cette simple pensée, Najma n'y crut pas un mot... Elle avait vécu toute sa vie en tant qu'esclave, la transition s'annonçait compliquée et longue. La jeune fille ne dit pas un mot.

Après avoir mis à tremper sa cape, l'homme l'invita à le suivre vers une pièce un peu plus loin. Il s'agissait d'une chambre muni de matelas. Ils n'étaient pas neuf, mais semblait bien plus confortable que la par terre de paille auquel Najma s'était habituée.

- J'espère qu'ils accepteront mon intrusion... marmonna-t-elle pour elle même.

Najma était prête à dormir n'importe où tant que cela ne constituait pas une gêne pour les occupants et tant qu'elle avait un toit au dessus de la tête.

Elle se tourna légèrement vers Hilel, sans pour autant le regarder. Fixant le sol et ses propres pieds, Najma lui répondit.

- Je n'ai jamais eu de nom et cela n'est pas un réel manque... Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Dim 27 Mar - 18:27

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


Le silence regnait un peu, et d'une manière tout à fait étonnante, il n'y avait que Hilel qui parlait pour le moment. Il ne s'en formalisait pas, il faudrait qu'elle se fasse doucement au fait qu'elle n'était plus une esclave, qu'elle pouvait vivre librement… Peut-être même qu'elle trouverait des réponses à ses questions auprès de Chemsa ou de Badr qui étaient des anciens esclaves. C'est en partie grâce à ce silence que le voleur pu entendre le murmure de Najma qui fut doucement porté à ses oreilles.

«  Tu n'as pas à te considérer comme une intruse, au contraire, tu fais parti de notre monde maintenant.  »

Hilel n'était pas du genre sentimentaliste, pas du tout, cependant il savait bien reconnaître le sens de ces mots et il souhaitait tout de même lui dire, au minimum pour lui rectifier que sémantiquement elle n'était pas une intruse, mais qu'elle était la bienvenue ici. Il finissait aussi par lui demander son identité. Elle n'avait pas pu répondre à cette question lorsqu'il l'avait posée devant le maître. Au final elle lui appris qu'elle n'en avait jamais réellement eu, et si cela avait été le cas sans doute qu'elle n'aurait pas apprécié se faire appeler par un nom de ce porc.

«  Je vois…  »

La fin de sa phrase en suspension, Hilel était en train de réfléchir. Pour se donner un peu de temps il décida de continuer question informations pratiques. Il sorti de la nouvelle chambre de Najma avant de chercher quelque chose dans un placard bas de la pièce principale et il lui tendit ensuite une cape.

«  Nous avons pris l'habitude de nous vêtir comme ça lorsque nous sortons. Et c'est peut-être mieux pour toi que tu ne sois pas reconnaissable. Mais c'est comme tu veux. Nous iront te chercher des habits demain, d'ailleurs. Tu veux que je te donne les prénoms et de brèves descriptions des membres ? Nous ne sommes pas beaucoup… Ou bien tu préfères découvrir ?  »

Le magicien allait ensuite faire chauffer un peu d'eau. Thé du soir ! Pas d'horaire pour le thé. Son regard se perdit un peu dans les étoiles qui bordaient la nuit. Il repensait à la symbolique, Chemsa, le soleil, Badr, la lune… Et il regardait la jeune femme pour le moment. Elle lui paraissait encore un peu éteinte, mais bientôt, il espérait qu'elle brillerait au moins de l'intérieur.

«  Najma. Cela veut dire « étoile ». S'il te plaît tu peux porter ce prénom. Nous t’appelleront comme ça. Tu veux du thé ?  »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Dim 27 Mar - 22:46


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Najma prit soigneusement le morceau de tissus, appelé cape. Elle n'en avait jamais réellement vu, seul son maître en portait de temps à autre pour les grandes occasions. Ignorant comment la vêtir, la jeune fille se contenta de la garder au bras. L'idée de se cacher lors de ses sorties de la dérangeait pas spécialement, même si cela lui faisait bizarre.

- Ne perdez pas autant de temps avec moi... Je me présenterai à eux, s'ils veulent bien me rencontrer. Ce sera certainement plus simple pour tout le monde... Je crois...

Le noiraud alla ensuite préparer un peu de thé. Najma se contenta de le suivre du regard restant à sa place et ne bougeant pas d'un pouce. Pour l'heure, elle ne s'était pas encore habituée à ces nouveaux lieux. Elle pencha la tête et fixa le sol, sa cape tombant à moitié dans le vide.

"Najma"

Lorsqu'elle entendit ce nouveau nom, l'ancienne esclave ne réagit pas plus. Ce n'était qu'une simple nom parmi tant d'autre. Elle allait certainement devoir en porter plusieurs au cours de sa vie, à défaut d'avoir une identité fixe. La jeune fille mémorisa le nom, afin de pouvoir se reconnaître quand les personnes l'interpelleront. Le mot en lui-même n'était pas laid, bien que Najma ne comprenait pas pourquoi Hilel l'associait à une étoile. Elle leva un peu la tête.

- De l'eau simple me suffira. Je ne suis pas attirée par la boisson des nobles.

Que ce soit un thé médiocre ou exquis, un thé restait un thé. Encore une fois seul son maître en buvait. Trop d'élément était associé aux nobles. Elle ne voulait pas entrer dans ce monde, même s'il y avait peu de chance qu'elle en devienne une à part entière.

- Appelez moi Najma si cela vous convient, je veux bien porter ce nom... Je crois...

Najma ne comprit pas ce qu'il lui arrivait. Fixant à nouveau le sol, elle vit une goutte d'eau s'écraser par terre dans un petit bruit. C'était une larme qui venait de lui échapper. La jeune fille s'empressa de l'essuyer, mais les pleurs affluèrent à nouveau. Perdant équilibre, Najma tomba à genoux, essayant désespérément de s'arrêter de pleurer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait de la sorte et s'empressa de s'en excuser.

Elle se sentait lamentable, mais étonnement soulagée.

- Je suis confuse, la fatigue doit jouer... Pardon, je ne devrais pas réagir ainsi, après ce que vous avez fait pour moi. Pardon.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Lun 28 Mar - 1:42

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


Hilel ne se rendait pas forcément compte qu'elle ne savait pas comment la porter, pour lui il était normal qu'actuellement elle ne mette pas la cape, sauf s'il s'avérait qu'elle ait froid, ce qui pouvait être probable d'ailleurs même s'il faisait un peu plus chaud qu'à l'extérieur, il faisait nuit et sa tenue n'était clairement pas faite pour avoir chaud. Elle lui disait ensuite de ne pas perdre son temps avec elle. Il haussa un sourcil. Elle était à ce point esclave de cet homme ? Au point ou elle considérait que passer du temps avec elle était une perte ? Il ne tarda pas à lui expliquer comment lui il voyait les choses.

«  Lorsque je fais quelque chose, c'est que je ne considère pas qu'il s'agit d'une perte de temps, autrement, je ne le ferai pas. Et il n'y a aucun problème tous voudront sans doute te rencontrer.  »

Lorsqu'Hilel choisissait quelqu'un pour les rejoindre, aussi rapidement sans en avoir parler, tout le monde était évidemment curieux, personne n'était encore au courant et il devrait les avertir, de toute façon s'il était dans la planque il ne laissait personne rentrer sans son autorisation ou sans qu'il soit de la troupe.

Ainsi il fini par se déplacer, souhaitant du thé au jasmin qu'il n'avait pas eu depuis ce matin tout en lui proposant un nom qui lui allait plutôt bien, et qu'il espérait lui irait encore mieux dans le futur. Il lui proposa par ailleurs du thé, ce qu'elle refusait en disant qu'elle ne buvait pas de boisson de noble et qu'elle se contenterait d'eau.

«  Aurai-je l'air d'un noble ? Je ne suis qu'un voleur, un kidnappeur, et un assassin. Le thé, au-delà d'être la boisson des nobles est pour moi la boisson du calme et de la santé. Je peux te donner de l'eau mais si ta décision n'est pas scellée, je peux tout de même te faire du thé.  »

Comment ça Hilel habituait le troupe au thé ? C'était bien possible chacun avait au moins goûté son thé une fois, et même si certains préféraient l'alcool – Faelan- tous l'avaient trouvé bon. Lorsqu'il souhaitait se tourner pour continuer son œuvre, il ne s'attendait pas à voir une larme tomber lorsqu'il lui donnait ce nom, si elle le souhaitait… Des larmes tombèrent encore, puis ce fut elle qui rejoint le sol, elle semblait ne plus vouloir arrêter ses pleurs.

Etait-elle triste ? Avait-elle peur ? En tout cas, elle s'excusait, plusieurs fois, accusant la fatigue d'être la cause de ses pleurs. Évidemment le magicien n'y croyait pas. Il n'était pas fort en sentiment, mais il se souvenait de quelques rudiments que sa sœur lui avait appris, et être fatigué n'en faisait pas réellement parti. D'une manière complètement rationnelle, elle venait de quitter un endroit ou elle avait passé toute sa vie pour venir ici, attirée par un inconnu, elle regrettait peut-être son choix ? Est-ce que l'endroit n'était pas bien ? Non, il lui offrait bien plus que le rien de ce type. Un jour, Arya avait pleurée parce qu'elle était heureuse, et il se souvint de ce moment. Elle riait cependant, et Najma ne semblait pas rire.

Décidément, même en se disant qu'elle était peut-être contente, soulagée d'être ici, Hilel ne savait pas comment réagir. Il n'était pas le genre d'homme qui irait lui faire un câlin, qui la prendrait dans ses bras. Cependant elle venait de tomber sur le sol, alors il pourrait peut-être l'aider à la relever si ses jambes étaient tremblantes ? Elle devait d'ailleurs être faible aussi, peut-être avait-elle faim ? Sans doute qu'on ne lui donnait pas assez à manger… le minimum syndical.

Hilel prit un verre avant d'y mettre de l'eau froide. Il le déposa sur la table avant de descendre la corbeille de fruits pour elle et… de lui tendre la main. Elle avait peut-être besoin d'aide pour se lever. Il lui avait tendue avant, et elle ne l'avait pas prise, mais maintenant elle avait l'air faible physiquement alors peut-être qu'elle le ferait ?

«  Tu devrais te nourrir un petit peu, si tes jambes ne te tiennent plus, et aller te reposer après.  »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/02/2016

۞ Rukhs : 73

۞ Rukh rose : ... Vraiment ?

۞ Localisation : Reim

avatar
Najma
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 9 Avr - 8:35


▶ BLACK HERO ◀
ft HILEL



Najma essuyait frénétiquement ses larmes au point de se s’irriter le pourtour des yeux. Elle se refusait à pleurer, mais son corps ne lui obéissait plus. Elle se sentait ridicule, pareil à une enfant. La jeune fille continua de passer ses mains sur ses yeux endoloris, jusqu'au moment où elle entendit des pas s'approchaient d'elle et le bruit d'un objet qu'on avait posé au sol.

La blandinette ouvrit les yeux, retirant doucement ses mains. Son joli regard était ravagé de rouge autant à cause des pleurs que de l'irritation. Se calmant un peu, elle fixa la corbeille de fruits qu'Hilel venait de lui déposer. Instinctivement, elle se précipita sur une simple pomme et la croqua vivement. Au delà des apparences, les derniers événements l'avaient assez bousculée et manger lui faisait le plus grand bien. Najma parvint enfin à stopper ses larmes, s'essuyant une dernière fois avec son avant-bras.

- Merci...

Najma garda le trognon dans les mains et continua de fixer la corbeille de fruits, le regard dans le vide. Elle ne pensait actuellement à rien et supprimer inconsciemment des pensées inutiles qui venait encore la déranger. Lentement, la jeune fille tourna sa tête, les yeux mi-clos, vers cette main que lui tendait Hilel. Elle la contempla un instant, hésitante. Il l'avait sauvé, mais il restait un parfait inconnu pour elle... Malheureusement, dans la situation actuelle des choses, elle ne pouvait pas se débrouiller par ses propres moyens.

Tremblante, Najma posa sa main dans la sienne, mais ne parvint pas à se lever. Ses jambes ne lui obéissait plus. S'en rendant compte, elle retira de suite sa main.

- Désolé...

Elle fixa désormais le sol, impuissante, le regard dans le vide, ses sentiments étant de nouveau partis on-ne-sait-où. Doucement, elle croisa ses bras et se frotta les bras pour produire un peu de chaleur. Il ne faisait pas si froid et pourtant, le sol lui paraissait glacial et elle ne se sentait pas spécialement bien. Elle sortie une énième excuse.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: I need a (black) hero {Hilel&Najma}    Sam 9 Avr - 17:25

i need a (black) hero


feat Najma- le 25/06/1002


Etait-ce stupide, ce que venais de faire Hilel ? Lui donner à manger alors qu'elle pleurait ? Est-ce que sa déduction était fausse ? Est-ce qu'elle verrait sa maladresse, aussi énorme soit-elle ? Oh ? Elle mangeait en essuyant ses larmes, elle avait l'air en effet affamé… Son œil ne l'avait pas trompé ? Non le genre humain n'était pas si simple. Elle le remerciait ensuite, il hochait la tête et lui tendait la main, histoire de l'aider à se relever. Il n'aidait quasiment personne mais il n'allait pas l'abandonner à son sort, sur ce sol froid alors qu'il venait de la récupérer, elle était fragile.

Contre toute attente la jeune femme toucha sa main, la pris même, mais elle la relâcha de suite, s'excusant, est-ce qu'elle n'arrivait pas à se relever ? Du coup elle restait là, regardant le sol, croisant les bras pour se réchauffer. Il haussa un sourcil, elle avait une cape si elle avait froid. Elle s'excusa à nouveau et il soupira. Hilel mis un genou à terre pour se rapprocher d'elle, prenant doucement le trognon pour l'envoyer dans la poubelle (elle n'allait pas le garder!) avant de prendre sa cape, de l'ouvrir un peu en la secouant doucement, de la lui mettre sur les épaules, refermant l'attache au niveau du coup pour qu'elle tienne correctement. La touchant précautionneusement et faisant attention à ses réactions Hilel rentra ses bras dans les longues manches, refermant ensuite la deuxième attache au niveau du milieu du ventre. Elle devait avoir plus chaud maintenant.

« Il fait meilleur ? »

Se relevant pour le moment, Hilel prit un autre saladier, déposant quelques fruits, grappes de raisins, autre pommes, abricots, avant de prendre une cruche remplie d'eau et le verre de toute à l'heure et d'apporter tout cela sur la petite table de chevet de Najma, dans sa chambre, défaisant la couverture sur le lit au passage pour que cela soit plus pratique.

S'approchant ensuite d'elle, il se baissa. Il passa une main sur ses jambes et une autre au niveau de son dos avant de la soulever. Elle allait sans doute être surprise et le voleur espérait qu'elle ne se débattrait pas ou qu'elle n'aurait pas peur. De toute façon elle n'avait plus de force, non ? Et quelle idée de lui faire du mal alors qu'il venait de la ramener ? Mais cette logique n'appartenait peut-être qu'au chef de cette troupe.

Entrant dans la chambre il la déposa doucement sur le lit avant de remettre la couverture sur elle, prouvant bien d'un coté qu'il voulait juste qu'elle se repose.

« Je t'ai déposé à manger ici, n'hésite pas à te servir. Pareil pour l'eau, si tu as soif, tu peux boire. Je serai juste dans l'autre pièce. »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I need a (black) hero {Hilel&Najma}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano-
Sauter vers: