AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cette Fanalis a besoin d'aide !... Pour se faire des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Cette Fanalis a besoin d'aide !... Pour se faire des amis !  Empty
MessageSujet: Cette Fanalis a besoin d'aide !... Pour se faire des amis !    Cette Fanalis a besoin d'aide !... Pour se faire des amis !  EmptyDim 14 Fév - 15:25

Salut tout le monde ! Étant la petite nouvelle en ce beau jour de la st-valentin, je me sens quelque peu seule à vraie dire. papillon Je demande donc aux gens bienveillants qui n'ont pas trop de rp à ce manifester immédiatement. Cette Fanalis a besoin d'aide !... Pour se faire des amis !  1991503042 ... Aller, s'vous plait ? Cette Fanalis a besoin d'aide !... Pour se faire des amis !  3271555177
En tout cas, pour ceux à qui ça intéresse, je suis prête à RP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Fanalis a besoin d'aide !... Pour se faire des amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On dirais que cette partie du monde pleure pour moi. » PV • Survival & Aladdin.
» Bsoin de quéqu'un pour faire un dj :D
» Je ne pense pas pouvoir saisir ta logique pour le moment. Mais je veux bien faire un effort. [PV Koumei]
» « Pour eux et seulement pour la bénédiction du monde, je disparais dans le néant, condamnée à boire le calice jusqu’à la lie. » PV • Survival & Asag.
» Kiana et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: