AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 17:17

"Bon ok, sujets à ne pas aborder "La famille, son enfance, le sexe je crois aussi. Et les projet de l'Organisation". Bien bien bien...bon alors essayons de faire avec ça"

La magie aberrante était désormais très clair dans l'esprit de Méluzhianne, une magie appelant au pouvoirs des catastrophes naturelles en compressant différents types de magies. Ce qui impressionna d'avantage la jeune artiste, Hilel maîtrisais cette magie. Il en maîtrisais d'ailleurs un grand nombres. Entortillant une mèche de cheveux autour de son doigts, Méluzhianne réfléchissais à tout cela. Restant silencieuse, puis elle bascula d'un coup sur le côté, ce calant contre Hilel, ces cheveux en partie sur son visage (a elle),sur le buste d'Hiel et éparpillés sur le lit. Fixant le plafond, elle s'adressa au voleur.

-Je vois. Par contre je me permettrais une remarque. Je sais que tu es d'un naturel froid et donc te pardonne cet ...élan. Mais sache que tu peux me parler sans pour autant être désagréable. Que tu ne veuille pas que je sache certaines chose est ton droit le plus complet. cependant ça ne te permet pas de me parler ainsi. Tout en gardant une proximité direct avec le corps d'Hilel, sa voix en revanche ne laissa en rien le doute sur son sérieux. Mais passons, de toute manière je suis loin d'être stupide, je t'observe depuis le début, n'ai pas encore traduit la totalité de ta personne, mais je sais que tu n'es pas insensible de manière catégorique. Comme moi si tu as un intérêt à tirer de quelqu'un ou quelque chose, tu sauras agir en conséquences. Tu ne te préoccupes pas des statuts, en un sens c'est parfaitement louable, mais dans certaines situation cela ce discute. Ne pas se lier ne veux pas dire ne rien avoir à faire d'une personne ou d'un lieux, même si en soit un intérêt est déjà une sorte de lien. Mais là n'est pas la question. Discutons, conversons tant que tu en as le désir et tant que j'accepte d'entretenir cette discutions. Je te suis reconnaissante de l'apprentissage que tu viens de me faire de ce type de magie qui m'était jusqu'alors inconnue. Et semblant posséder encore d'autres atouts, et pas uniquement physique et/ou sexuel que certes nous pourrions partager si l'envie nous en prenaient. J'aimerais que tu acceptes ,demain si tu y est disposé ou lors de notre prochaine rencontre, à évaluer mes capacités, et par la suite, car oui je ne suis pas stupide, ton niveau dépasse amplement le miens, m’entraîner. Peut être même m'apprendre la magie suivante que je désire maîtriser. Ce tournant sur le coté elle s'allongea sur lui, nez à nez, en souriant d'une manière féline et prédatrice.

-Toi et moi nous sommes retrouvés, et je gage qu'il ne s'agis pas uniquement d'un hasard du Destin. Ta philosophie et tes idées attisent ma curiosité. Ce monde dans lequel tu gravite, qui je le sais est dangereux, ne m’effraie pas particulièrement pour autant, et connaitre c'est avoir le pouvoirs. La superbe brune planta son regard dans celui de son interlocuteur.Je suis persuadée, que j'ai à apprendre de toi, et que d'une manière ou d'une autre tu tireras quelque chose de moi. Uniquement mon corps ? Mes rukhs que tu changeras ? des informations que je pourrais détenir ? Toi et moi à cet instant ne le savons pas plus l'un que l'autre.

Elle laissa le silence s'installer entre eux, gardant fixé son regard sur lui. Le visage neutre mais dissimulant en surface, une imperceptible étincelle de malice et d'animalité, comme un chat sur ces appuis, fixant l'objet de son intérêt et prêt à bondir. Puis avant qu'il ne commence à parler, elle posa son doigts sur ces lèvres.

-Une seconde ! Avant que tu ne réponde, soutiens toi de ce que je t'ais demandé. Me parler oui, mais me parler correctement. Je m'y engage, alors fait de même s'il-te-plais. Oh et une dernière chose. Elle colla sa bouche (la sienne, à elle), contre son propre doigts toujours sur les lèvres d'Hilel, ne perdant pas le contact physique.Tu peux te forcer à penser que notre rencontre n'a rien révélée, c'est ton choix, mais toi et moi sentons qu'il y ...quelque chose. Je ne suis pas assez ingénue pour flâner à penser qu'il s'agis d'un désir charnelle et/ou amoureux. Mais mon intime conviction me dit que nos Destins sont liés. Je suis une femme qui trace son propre chemin et qui va là ou elle veux aller. Personne ne me dis ce qui est bien ou mal.

Puis elle descendis du lit, le laissant là comme ça. Passant sa main dans ses cheveux elle ajouta d'une voix forte mais ronronnante :

-Rejoins moi si tu désir continuer à en apprendre plus sur moi et me parler d'avantage de sujets et d'autre. Nous aurons tout le loisir de revenir à ce lit plus tard. Pour une raison ou une autre. Elle ce dirigea vers la fenêtre pour observer la nuit noir dehors.

"C'était très bien jouée ma fille !! Quelle audace, qu'elle maitrise !! Quelle performance de charme et de force ! ^^ Bon ok c'est Hilel. Mais quand même."
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 22:26

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Le magicien haussa un sourcil lorsqu'elle se permise de le reprendre. Avait-elle été vexé ? Avait-elle mal pris ses paroles ? Pourtant, il avait juste dit que le reste ne la concernait pas, il ne l'avait pas insultée, il avait utilisé le même ton que lorsqu'il parlait de magie, qu'il ne voulait pas se réveler était son choix et si elle commençait à être comme ça, il allait vite s'en aller, il n'avait pas envie de mesurer ses paroles juste parce qu'elle était trop susceptible. Si affaire de susceptibilté il y avait, pour lui, c'était normal de dire que ça ne la concernait pas. Un sourire en coin orna ses traits lorsqu'elle parlait d'accepter d'entretenir cette discussion. Elle était celle qui avait le plus envie de lui parler et de le découvrir, les positions ne s'inverseraient ni dans l'esprit du mage ni en réalité. Etait-ce une menace ? Se pensait-elle si importante pour pouvoir se  permettre de lui faire un quelconque.. chantage ? Pourquoi à chaque fois parler de sexe ? N'avait-elle que donc cela à l'idée au fond d'elle ?

«  Je t'arrête sur une partie de ta tirade. Il ne me semble pas avoir été désagréable avec toi, je l'ai dis que la même manière que toutes les autres phrases que j'ai pu prononcer, donc… inutile de t'emporter.  »

Ca c'était dit, maintenant il fallait répondre à ses autres demandes, décidemment, elle lui demandait de beaucoup parler, heureusement que le contenu n'était pas spécialement quelque chose qui lui tenait à coeur, si on peut employer cette expression..

«  Je quitte le pays demain aux aurores. Et tu n'as pas de sceptre cela risque d'être difficile pour un entraînement. Cependant je suppose que tu peux me poser des questions sur la magie en général.  »

Voilà qu'elle parlait maintenant du destin, intéressant, en effet le monde dans lequel il était était plus que dangereux, il était mortel, elle avait en partie raison, en partie car tort dans une autre, connaître et le pouvoir étaient proche mais pas indissociable, quelqu'un de faible, mais en connaissant pourquoi il l'était, s'il est arrivé au bout des capacités de son corps, c'est fini. Il se prépara à répondre cependant il l'en empêcha.
Il aurait pu s'énerver à sa réplique mais ne le fit pas. Il soupira cependant et recula sa tête, supprimant le contact physique. Elle s'en alla ensuite vers la fenêtre. Il soupira à nouveau, se levant histoire d'enfiler au moins son pantalon s'il devait aller un peu dehors. Il prit son sceptre au passage, croisant ensuite son regard avec Meluzhianne, la rejoignant.

«  Je te parle correctement depuis le début.  »

Son regard à cette phrase se fit d'un coup tranchant, à faire envoler l'audace qu'elle osait avoir en lle prenant pour ce qu'il n'était pas, avant qu'il ne le tourne vers la lune. Il valait mieux qu'elle sache jusqu'à quel stade il lui permettait de raconter des sottises. Il continua ensuite, comme si de rien était.

«  Une fois pour tout, ton corps ne m'intéresse pas. Si tes rukhs doivent changer et le feront déjà. Mon rôle est déjà celui d'un informateur, cependant, non, je ne sais pas moi non plus quel rôle tu vas avoir, toutes les personnes qui me croisent joueront forcément quelque chose.  »


 
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 23:07

Encore une fois Méluzhianne garda le silence pendant tout le temps de parole d'Hilel.

"J'aurais mal interprétée son comportement ? Possible, il n'est particulièrement facile à suivre. Je devrais m'excuser ? ....tachons de le faire de manière détournée, je suis dans mon tors d'accord, inutile de m'écraser pour autant"

Néanmoins ce regard tranchant avait clairement fait son effet. Observant la lune pleine, baignant le décors nocturne et figé. La mage répondis en regardant le reflet d'Hilel dans la vitre.

-Il semblerais qu'il y ai eu un malentendus entre nous. Essayons d'éviter que ce genre de situations ce reproduise. Pour ce qui est de mon entrainement, je consent au fait qu'il serais difficile de pratiquer, sans un sceptre. Mais ton idée de théorie est intéressante. Nous en discuterons plus tard. Tu quitte l’auberge et la région demain au aurore. Je ne te demanderais pas pour quelle destination.


Elle ce retourna, ces cheveux dans le mouvement retombèrent en partie devant elle. Des mèches encadrant son regard.

-Mettons les choses au clair. Tu m’intéresses beaucoup, soyons honnête passer la nuit avec toi est une chose dont j'ai envie. Mais comme tu l'auras certainement compris je ne suis pas le genre de fille à s'abaisser pour coucher, ni même à suivre ces instincts animaux. Comme j'ai compris que cet aspect....social. N'est pas vraiment de ton intérêt profond. Je te propose donc, d’arrêter de te charmer, et te laisser choisir le moment ou tu voudras faire l'amour avec moi.

Elle continua à l'observer de son regard menthe à l'eau quelque minutes puis reporta son attention sur l'extérieur.

"C'est étrange. Je suis irrémédiablement attiré par sa compagnie, sans pourtant ressentir autre chose qu'une attirance physique et ....intellectuelle. Savoir qu'il s'en va demain me rend triste, mais être certaine de le revoir m'emplis d'un sentiment de défis et d'ivresse. Serais-ce comme .....La lune et la Nuit ? Indissociable l'une de l'autre mais gravitant l'une avec l'autre. Non je m'égare là. Je pense qu'il faudrait déjà savoir ..."

-Hilel. Dis moi une chose. Ou plutôt deux. Pourquoi, ou comment ta curiosité s'oriente-elle sur moi ? Puis-ce que j'imagine que si depuis tout ce temps nous sommes ensemble, c'est que ta curiosité d’observation t'y amène. Pourrais-je en connaitre la raison ?

"Je poserais ma second questions par la suite. De mon coté, je ne sais pas exactement pourquoi je lui ai courus après dans cette rue. Le souvenir de quelque chose ressentis durant mon ancienne vie ? Le besoin de posséder un fragment de ce passer, le faire devenir une partie de mon présent ? Le Destin lui même ? Nous verrons bien"

-Et tu sais ,même si ce n'est pas ton fort, tu dois savoir que dans une conversation, et en particulier avec une dame, on essaie de s’intéresser à l'autre partie. On évite de laisser les question aller dans un seul sens. Si tu veux savoir des choses précises, demande.

Puis elle quitta la fenêtre sans attendre une réponse. Et partit s’assoir sur un fauteuil du petit "salon". Ramenant ces jambes contre elle. Et observant encore Hilel.

-Tu penses que la vie qui nous ais donnée nous appartiens vraiment ? Je veux dire, on est libre de rejeter le Destin et de marcher sur la route que l'ont veux. Mais toutes les routes ne sont-elles pas déjà tracées avant ? Faisant de nos choix, simplement un parcourt différent de l'original prévue ? Toi qui possède des rukhs noirs, et qui choisis de vivre seul, mais qui fait partie d'une organisation et ....si je ne le trompe pas d'un groupe à part. Moi ,enfant du peuple, enfant objet, esclave libre, maîtresse de ces choix, suivant ces règles. Sont-ce réellement nos destins écrient par nous même ou .....une voie parmi tant d'autres écrites par LE Destin ?

Avant qu'il ne lui fasse remarqué que venais de ce contredire en posant à nouveau une question, elle ajouta en souriant.

-Oui je sais, je viens de te poser une question. Ne relève pas s'il-te plais. Tu es assez déstabilisant et compliqué à vivre comme ça, Mr Glaçon Sexy.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 12:42

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


La façon dont il l'avait regardé avait l'air d'avoir fait son effet. Peu importe qui c'était il ne laisserait pas une personne oser lui tenir tête de cette façon pour une raison qui n'existait pas. Elle ne le regarda pas pendant un petit moment. Un malentendu, en effet. Les deux avaient des caractères forts et il était étonnant qu'il ne se soit pas encore passé quelque chose de similaire depuis le début de la nuit. La froideur d'Hilel avait sans doute aidé à un tel comportement en plus du fait que son physique lui plaisait. S'excuser de façon claire ne faisait apparemment pas parti de ses prérogatives mais il comprit le sous-entendu et n'en dit donc rien.

«  Non en effet. Et tu peux poser les questions que tu souhaites sur la magie jusqu'à demain.  »

Elle osa enfin se retourner vers lui, revenant sur un des sujets qui n'intéressait qu'elle. Il haussa un sourcil. Comme s'il allait y avoir un moment ou il allait avoir envie de coucher avec elle ? Cependant dit la lourdeur de ses tentatives commençait à lui être légèrement épuisante, elle faisait tellement pour essayer de le faire craquer, qu'il allait clairement finir par montrer un ras-le-bol.

«  Que tu arrêtes de me charmer m'arrangerait grandement. Cependant. Je ne te ferai jamais rien de ce genre.  »

Hilel espérait que sa phrase allait véritablement mettre fin à ses agissements. Qu'elle comprenne qu'il ne ferait rien. Si cela se trouve elle n'attendait que ça et il allait la vexer ? Mais non, elle semblait tout de même intéressée par ses paroles. Elle lui demandait pourquoi avait-il été curieux vis à vis d'elle. Question qu'il comprenait.

«  Parce que je voulais savoir comment une ancienne esclave a pu se libérer de ses chaînes, voilà tout.  »

Aussi simple que ça, mais surtout comment une ancienne esclave avait un rukh pur, même si cela arrivait, il était toujours curieux de voir comment la personnalité de la personne et sa façon de voir les choses jouait. Elle ajouta par la suite que lors d'une conversation, surtout avec une dame on devait s'intéresser à elle, et l'invita à poser des questions. Il haussa un sourcil. Enfin le seul sourcil non caché qu'il possédait.

«  Et pour quelle raison ? Pourquoi une femme devrait-elle est avantagée dans une conversation ? Homme ou femme, c'est la même chose, je demande ce que je souhaite. Je ne comprendrais jamais ces règles stupides de bienséance.  »

Sous prétexte que la femme pouvait manipuler l'homme grâce à ses attributs ? Parce qu'elle était jolie ? Ou bien parce qu'elle était tellement maltraitée par rapport à l'homme qu'il fallait bien lui donner quelques autres avantages qu'elle ne possédait pas, ou qu'on lui disait qu'elle ne possédait pas de façon physique ? Enfin, c'était sûrement une manœuvre parce qu'elle avait envie de parler d'elle, et peut-être qu'elle se frustrait de ne voir aucune question venir. Il l'observa par la suite se rendre sur le fauteuil. Lui restait au niveau de la fenêtre, tranquille, le vent soufflait légèrement. Il l'écouta parler à nouveau du destin, des choix, avant de préciser qu'elle n'avait dit qu'une question, le qualifiant de « Mr glaçon sexy », ce qui le surpris légèrement, mais pas tant que ça en fait, ça allait avec sa personnalité.

«  Je n'allais pas relever une phrase toute faite. Une question en entraîne souvent une autre, et il y a bien souvent plusieurs chemins à emprunter pour venir au même point, et je suis sûr qu'il est capable de te faire faire ce qu'il veut en traçant d'autres lignes. Si une seule des choses que tu avais vécue ne serait pas arrivée, penses-tu que tu serais ici à présent ?  »

Il ne lui avait pas vraiment répondu clairement à sa question, cependant il lui avait tout de même donné des pistes pour qu'elle puisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 13:41

Elle releva la tête et lui sourit.

-Ainsi les choses sont clairs. TU ne me toucheras jamais, celons t'es propres dire. Soit, évidemment je juge cette réponse très peu acceptable, mais le libre arbitre existe pour intervenir dans ce genre de situation. Très bien, il n'y aura alors que du respect, de la curiosité et une honnêteté réciproque. Voyons ou nos chemins nous mèneront.

"Je pense avoir en effet beaucoup de chose à tirer de lui sur le plan de l'apprentissage magique. Et même sur un plan social, une personne comme lui élargis mon cercle de compétences."

Elle ce leva du fauteuil et fit quelque pas, tout en prenant par à cette discutions entre eux. Relevant ces cheveux elle les attacha en un chignon déstructuré, dévoilant sa nuque et son cou. Sans le regarder ,et continuant à déambuler d'une démarche souple et gracile, elle répondis :

-Si tu veux connaitre l'entière histoire je peux te la raconter, dans les moindre détails. Si c'est ce que tu veux, je suis tout à fait disposée à te révéler cela, il te suffit de demander. L'avantage avec toi, c'est que tu prendra cette histoire avec l'oeil neutre et purement ....pragmatique qui te définis, tu ne sera pas embrumé dans des considération sentimentales qui pourrait altérer ton jugement. Te faire penser que je suis la seule victime et que ce que j'ai fait n'était que Justice....

Elle tourna fixement le visage droit sur Hilel, et son regard s'assombris, pas d'une manière agressive, ni même rageuse. Cette étincelle assombrissant son regard c'était la lueur de vérité, cette conscience d'avoir agis dans l'horreur et le crime et de le vivre parfaitement bien.

-Alors que je suis une vilaine fille, très vilaine. Qui a commis un meurtre, un crime punis de la peine de mort. Une jeune femme ,dont les mains et l'âme sont entachée de sang, le sang d'un porc ne méritant que la Justice rendue, froide et implacable. Mais un homme, un être ...humain si ont ce place strictement du point de vue de la loie. Tout en parlant et sans quitter le voleur des yeux, elle ce rapprochais de lui, pas à pas. Je n'étais plus victime, je suis devenue bourreau et criminelle cette nuit, lui n'était plus qu'une victime, une proie froide sur le sol. Ô par le Destin ,oui j'étais persécutée, humiliée, et prisonnière. Mais lui n'a toujours vécus que dans l'attente ignorante de cet assassinat délicieux et ô combien, libérateur.


Arrivant contre Hilel, elle s'arrêta, ne posa pas un doigts sur lui, mais ce contenta simplement de plonger son regard sombre dans le siens. Deux noirceurs nées d'un feu différent. Un sourire large et neutre éclaira son visage. Puis elle ce détourna de lui et repartis, ondulant des hanches vers le lit. Elle s'y assis en bout. Croisa les jambes, gardant la droite bien au sol. Et l'étincelle disparue instantanément. Reprenant la parole d'une voix calme et joviale.

-La bienséance est là pour garantir une courtoisie agréable pour les dames. Mais je te rejoins, c'est une attitude masculine hypocrite, qui est une arme pour les femmes qui savent s'en servir. Bien que certains homme le fasse aussi dans le but de faire de pauvre jeunes filles, des jouet sexuel abusés. Mais nous nous égarons du sujet. Pour que les choses soit plus clair pour toi Mon petit handicapé social favoris. je voulais dire que même ta présence, ton charme, ton physique ou ta puissance et ta maîtrise ne sauraient dissimuler le fait que tu es trop dans l'observation silencieuse. Je déteste tirer les vers du nez. Tu n'as pas besoin d'être bienséant avec moi. Aucunes femmes, honnête avec soi-même et mue d'un tant soit peu de réflexion n'a besoin de ça pour exister. Mais je te demanderais tout même de te montrer un minimum .....démonstratif ?

Elle lui tira la langue, puis rit de bon cœur. Néanmoins sa dernière phrase la plongea dans une réflexion plus profonde.

"Il n'a pas tord, chaque chemins m'a finalement mené ici. Mais ...tous ne m'aurait-il pas finalement conduite là ?"

-Oui je suppose que tu as raison sur certains point. Ne ne sommes pas maître de ce qui nous attends. Mais alors ....corriges moi si je me trompe mais ...l'Organisation ne travail-elle pas avec le Destin ? Puisqu'elle choisis de suivre ces chemins, sans les accepter ? De façon à ...déformer la réalité pour former leurs réalité et entraîner ceux qui croient que le Destin les guident ? Donc refuser le Destin c'est le suivre pour ....refuser de le suivre ?

"Oo' ....j'ai mal au crane...pas assez d'infos et trop de nœuds ..=S ..."
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:11

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Avait-elle enfin compris ? Il l'espérait, il ne la toucherait pas, il n'était même pas sûr qu'il dormirait ou bien qu'il dormirait dans le lit, il n'aimait pas se montrer aussi peu vigilant quoi que de toute façon, il fera sûrement semblant de dormir. Restant toujours à sa fenêtre il observait Meluzhianne bouger, s'attachant les cheveux lui disant qu'elle pouvait lui raconter le reste de son histoire s'il le souhaitait. Il était vrai qu'il n'avait pas eu pitié d'elle, ni de son ancien maitre. Dans sa tirade elle fini par se mettre contre lui et s'en alla brusquement s'asseoir sur le lit. Elle semblait presque bienheureuse.

«  Il t'a réduite en esclavage, tu as voulu reprendre ta liberté, tu l'as tué, il est mort, voilà tout ce qui me suffit.  »

Non pas de victime, pas de bourreau, il n'était pas pour ou contre les esclaves, si cela servait les plans d'Al-Thamen après tout, cela créeait plus de haine, mais celle-ci pouvait aussi venir des esclaves libéré qui avait trimé toute leur vie, comme Badr et Chemsa qui avaient rejoint ses rangs. Si ceux-ci décidaient sur un coup de tête de libérer des esclaves, il ne les en empêcherait pas.

Il haussa un sourcil à sa dernière demande : après cette explication de son point de vue sur la bienséance qu'Hilel partageait relativement,  à vrai dire il ne s'attachait pas spécialement à savoir si son interlocuteur était une femme ou un homme sauf s'il agissait dans un but précis et savait là faire de la parole une arme, elle lui demandait de se montrer démonstratif… ?

«  Ce n'est pas parce que je ne le suis pas que je ne sais pas comment l'être, c'est parce que je ne veux pas l'être et que cela ne m'intéresse pas. Donc non je ne serai pas plus démonstratif ou moins observateur.  »

Voilà maintenant qu'elle commençait à s'emmêler avec le destin, mais c'était bien, mieux que s'il lui dévoilait tout ; Il n'avait d'ailleurs aucune envie de lui dévoiler quoi que ce soit et ne le ferait sans doute jamais.

«  C'est trop compliqué sans toutes les informations. Mais il n'est pas utile que tu les connaisses. Parlons plutôt de magie, je ne ferai pas cette proposition tant de fois.  »

Il voulait lui signifier qu'il n'était plus utile de poser des questions sur le destin vu qu'il n'y répondra pas plus et ne lui donnerait pas d'explication, ainsi, il proposait de passer aux informations sur la magie, si elle acceptait…
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:43

Toujours assise ,mais ne le regardant que du coin de l'oeil. Observant plutôt le lit, Méluzhianne écouta Hilel.

"Des draps de soies ? Dans une auberge ?! ...Ce luxe est extravagant. Evidemment ça me plais, mais ce n'est pas ... cohérent avec le lieux. Ce qui trahis donc en toute logique un trafic parallèle servant à financer tout cela. Cet aubergiste joue avec le feu à faire ça dans une ville comme Kou."

-J'aime ton regard sur ce fait établis. Et même si j'évite de donner la mort, ce n'est en aucun cas un problème pour moi. C'est MOI, et les autres ensuite. A quelques rares exceptions prêts, et là encore la donne change aléatoirement. Un sourire accompagna ses paroles.

Elle ce leva finalement du lit, fit quelque pas pour rejoindre une commode lourde et richement sculptée. S'accroupissant mais toujours de manière à garder le pied droit contre le sol. Elle en ouvris un à un les tiroirs, semblant chercher quelque chose, mais continuant néanmoins à parfaitement suivre et entretenir la conversation.

-C'est ce qui fait ton charme, cette froide observation, platonique mais précise. C'était une erreur de ma part de te demander d'en changer. Tu y perdrais beaucoup d'attrait et ....ça te dénaturerais complètement. Changer une panthère en chat ronronnant ,c'est contre nature et contre-productif. Ou en serais l’intérêt ?

Elle passa ses mains dans les dessous des tiroirs, et dans tout les orifices pouvant servir de cachette.

"Aller quoi, vous n'allez pas me dire qu'il est assez intelligent pour les cacher mieux que ça ? Ce meuble faux au moins le prix d'une chambre à lui seul. Il à forcément due en cacher un peu partout pour ce faire un petit paquet confortable de secours? une planque efficace mais rapide ...cherchons encore."

Elle quitta la commode et ce dirigea vers une armoire. La belle brune répondis à la dernière phrase d'Hilel, concernant le Destin, mais surtout sa proposition de lui en apprendre plus sur la magie.

-Tu as raison, chercher des réponses sans information est une perte de temps et d'énergie. Je serais très enchantée de parler magie avec toi. Ta lumière me sera d'un grand secours. Lui dit-elle en lui lançant un sourire en coin.

Elle ouvris l'armoire tout en parlant et la fouilla rapidement, sondant les étagère ainsi que le fond de l'armoire. Rien.

"la ça commence à être étrange. Il aurais fait son commerce avec la chair ? Pourtant aucune odeur de parfums ,ni aucune femmes ou hommes trainant dans le quartier ou même dans la salle principale. Ou es-ce que tu as planqué le magot ?"

Chassant cela de son esprit pour quelque instant , la mage rejoignis le lit en y invitant le voleur du regard.

-Installons nous plus confortablement si tu le veux bien. Ce sera plus sy....

Sur le chemin, une latte du parquet grinça d'une manière parfaitement significative.

"Oh Oh !! ^^ il semblerais bien que je sois tombée dessus."

Tournant le regard vers Hilel, elle l'invita à la rejoindre là ou elle ce trouvais.

-Cette planche grince creux. Et je pense que comme moi, tu as remarqué que cette auberge est bien trop luxueuse pour son emplacement et son mobilier de salle principale. ce qui veux dire que sous nos pieds, ce trouve une des planques que l'aubergiste utilise pour garder ces objets de valeurs ,qu'il revend au marché noir pour s'offrir tout ça. Qui dit marché noirs, dit, objet de grand valeurs, et ce serais quand même bête, en tout cas pour moi, de passer à coté de cette occasion. Tu m'aides ? Evidemment nous pouvons aussi nous en tenir à discuter magie. Et je saurais m'occuper demain matin de vider cette planque toute seule.

"J'admet que ce sera un peu plus compliqué, mais pas difficile. Levée tôt, bloquer la porte avec quelque chose. Fouiller entièrement la planque et repartir par la sortie extérieur de secours. En espérant qu'elle ne débouche pas dans un endroit ....gênant."

Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 20 Fév - 17:09

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel avait du mal à croire les paroles de Meluzhianne lorsqu'il s'agissait de donner la mort. D'un coup sec il aurait tué le garde et il était instinctivement sûr qu'elle n'allait plus le voir de la même façon. Dire qu'on évite de donner la mort montrait pour lui qu'il s'agissait d'un problème. Il n'allait pas la contredire cependant, préférant la laisser penser ce genre de chose, après tout, tout le monde utilisait ce genre de tactique pour se rendre un peu plus fort, pour avoir un peu plus d'estime de soi… Probablement que lui aussi et il n'aimerait pas que l'on mette les siennes à nue. S'il trouvait adversaire qu'il le pourrait.

Il observait ses gestes et se contentait de ne rien dire, elle semblait chercher quelque chose, il finirait bien par savoir quoi. En effet c'était une erreur que de lui demander cela, cela montrait aussi qu'il n'était prêt à changer ce genre de comportement pour personne. Elle qui voulait de l'honnêteté, elle lui demandait de changer ? C'était contradictoire et elle s'en était rendue compte grâce à ses paroles.

Voilà qu'elle s'attaquait à présent à l'étagère avant de lui proposer de le rejoindre lorsqu'elle se coupa toute seule. Même… Elle voulait faire de la théorie sur le lit ? Quelle drôle d'idée, Hilel était bien plus à l'aise sur sa fenêtre. Il fini par soupirer et par la rejoindre, enfilant d'ailleurs son haut au passage. Toute seule ? Sans sceptre, trop de variables, et elle se ferait sans doute tuée.

«  On a qu'à prendre cela pour une partie un peu moins théorique sur la magie.  »

Bon par contre Hilel n'allait pas rester habillé comme ça. Il se dirigeait vers ses bottes et les enfila, il fit de même avec sa ceinture et son épée à la taille, il enleva le tissu qui recouvrait son sceptre et le mis dans sa poche. De toute façon personne ne le verra. Son regard s'attarda ensuite sur Meluzhianne.

«  Même si normalement on ne nous verra pas, je te conseille de t'habiller un peu plus que ça.  »

Il ne fallait cependant pas se laisser avoir, il ne faisait pas ça pour la protéger, c'était juste qu'en pratique c'était un peu mieux, il pourrait faire quelques démonstrations de son affinité principale.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 20 Fév - 18:56

-Evidemment, qu'es-ce que tu crois ? Je ne vais pas faire une intervention comme celle là en pyjama. Attends moi juste une seconde.

Elle fila fouiller dans son sac et en sortie une tenue particulièrement adaptée à la situation. Sans complexes elle se dévêtis entièrement, et l'enfila. Elle défis ensuite ces cheveux pour mieux les nouer en une queue de cheval haute et serrée.

Tenue de Mélu' :

Elle rejoignis rapidement Hilel à nouveau vêtue , mais toujours canon. Cependant elle s'y était plutôt bien faite et cela ne la dérangeais plus.

-Je suis parfaitement partante pour une démonstration. Tu as une idée ? Personnellement en général je brise les contour des trappes avec la gravité, puis je m'entoure d'une barrière corporel pour éviter de laisser des traces. Mais je suis toute Ouïe , montre moi tes talents.

Et oui elle taquinais Hilel avec l’interprétation relative du mot "talents". Mais il n'avais aucunes preuves de l'utilisation de ce terme pour désigner ses performances sexuels. Et d'ailleurs elle parlais aussi de son niveau de magie.

-Si je peux me permettre une proposition, pour couvrir nos actions, tu pourrais faire diversion en créant une illusion de nous en plein coït. Sonore hein, pas besoin que se soit physique. Mais je pense qu'il ne devrais pas entrer si il entendent ....du mouvement dans la pièce. Entre temps, nous aurons eu largement le temps de fouiller cette cache et d'être rapidement partie.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 20 Fév - 21:24

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


« Je t'attends.  »

De toute façon cela n'avait pas de sens sans elle, il s'en fichait complètement de ces richesses. Oui il était dit comme étant un « voleur » mais il ne volait pas vraiment les marchandises, sauf contrat, contrat qui n'étais jamais contre de l'argent, mais plutôt des services. Ainsi il attendait qu'elle se change, elle n'avait toujours aucune pudeur, et une fois sa tenue enfilée -sur laquelle il ne fit aucun compliment à nouveau, c'était juste une tenue- il l'écoutait, elle et ses propositions. Il avait d'ailleurs compris le double emploi du mot « talent » mais n'en dit rien, il s'y attendait après tout.

Lorsqu'elle fit sa proposition il haussa un sourcil… Est-ce que c'était une blague ? Les gens ici pouvaient dormir, surtout qu'il commençait à se faire tard… Et pourquoi chercher une diversion ? Quel en était le besoin si ce n'est la faire encore parler de sexe, particulièrement de lui ? Il soupira.

«  Penses-tu vraiment qu'un bon magicien aurait besoin de ce genre de tactique stupide ? Si nous faisons cela bien il n'y a aucune raison d'être soupçonné de quoi que ce soit.  »

Hilel n'avait jamais jamais dis qu'il était bon pédagogue même s'il aimait parler de la magie. Posant son sceptre sur la trappe le vent en souffla les contours avant de les trancher, le laissant ouvrir la trappe tranquillement. L'endroit ne devrait pas être énormément gardé, même s'il devait sans doute des personnes payés pour ça, des mercenaires ou bien des marchands.

«  Allons-y. Descendons. Je nous rends invisible alors si tu vois quelqu'un arriver tu ne bouges pas et tu ne dis pas un mot.  »

Son sceptre s'illumina un moment et la magie opéra. Il descendait les escaliers avant de refermer la trappe, il se souviendrait facilement de l'endroit et il avait, selon ce qu'il voyait quelques torches sur les murs. Il y avait un autre chemin qui menait jusque là apparemment, ce n'était sans doute pas le seul endroit ou l'on pouvait avoir accès à ce lieu. Utilisant son sort de lumière Hilel pris soin d'illuminer un peu la pièce.

«  Je suppose que tu as déjà réfléchis à comment transporter tout ça.  »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 20 Fév - 21:35

Méluzhianne ne fit aucun commentaires. Ce qu'il venait de dire ce suffisait à lui même.

-Très bien, Chef. Merci. Evidemment elle s'adressa à lui avec un ton solennel. Mais l'obéissance était là.

Ces yeux mirent quelque minutes à ce faire à l'obscurité ambiante, mais elle finis par voir qu'ils se trouvaient à descendre un escalier raide , menant semblerais-il à une pièce plus grande au vus des mouvement d'air dans ce "couloir" improvisé. Aucune voix, aucun bruit ne paraissaient venir de cette grande salle devant eux. Néanmoins en bonne professionnel, la mage garda un silence le plus complet. Marchand sans faire le moindre bruit, malgré ces talons. Ce rapprochant d'Hilel pour répondre à sa question tout bas.

-Je ne prend que ce qui peux facilement ce transporter et dont je peux tirer le maximum. Bijoux, dagues, ingrédients, vêtements, tu vois le genre. Ensuite, sois je me débrouille pour soudoyer un chamelier , soit je vole un cheval ,ou je trouve une alternative pour me tirer en vitesse et je revend le magot à deux villes plus loin.

Elle admira la parfaite exécution des sort d'Hilel, propre, net ,c'était très impressionnant. Mais elle choisie volontairement de ne pas lui faire remarquer. Et ce dit que de toute manière il s'en moquerais, il savait parfaitement de quoi il était capable. Surtout en comparaison d'elle même. Ils continuèrent d'évoluer dans le couloir étroit sur quelques mètre encore.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 7:18

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Hilel haussa un sourcil lorsqu'elle l'appelait chef. Est-ce qu'elle se moquait de lui ou bien c'était juste pour rire ? De toute façon, elle semblait tout de même lui obéir… en faisant silence… Ah le silence était libérateur, il y  avait quelque chose d'apaisant pour lui dans cette ambiance. Il avait l'impression de se retrouver seul pendant quelques secondes et cela lui fit un bien fou. Le silence fut brisé par la parole de Meluzhianne mais il ne pouvait en être autrement vu qu'il lui avait posé une question, ainsi, elle ne comptait pas tout prendre. Ses deux premières alternatives étaient risquées, mais bon, il n'allait pas s'en inquiéter, à vrai dire il n'en avait ni le besoin ni l'envie de s'inquiéter de ce qu'elle fera après ça.

Arrivant enfin à ce fameux endroit ou en effet il y avait quelques richesses, il observa les alentours, et a un embranchement de couloir un garde était posé en faction. En effet, il aurait du s'en douter. Doucement, il s'approcha. Pour le moment il allait observer, il devait savoir si un autre garde en faction allait venir ou non, il ne voulait pas être surpris.

Contre toute attente, peut-être il dépassa le garde pour s'assurer que la voie était libre et que personne ne venait dans les minutes qui suivaient. Silencieux, il revint quelques minutes après et assomma le garde en faction.

«  Personne ne vient, mais dépêche toi quand même.  »  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 10:11

Assistant à la neutralisation du garde, Méluzhianne fut un peu frustrée d'apprendre qu'il n'y aurais pas d'autres occasion de s’amuser. Mais d'un autre coté , c'était la situation idéal pour un vol en toute efficacité. Ne perdant pas une seconde, mais sans ce presser, la voleuse sortis un sac en toile d'une petite sacoche accrochée à sa cuisse, elle l'ouvris et commença la fouille. Evidemment les coches étaient tous verrouillés, mais non protégés.

-Hmmm Amateurs. Dit-elle avec un sourire gourmand en faisant sauter la serrure avec une pression de gravité. Ouvrant le coffre de taille moyenne, elle trouva deux rivières une de jade et l'autre de diamant. Une dague incrustée de rubis et de jais, ainsi qu'une ....oh beurk ....un chapelet d'yeux de lapin...quoi que ...Elle ce tourna et discrètement demanda son avis à Hilel.

-Rassures moi, ce sont bien des Yeux de lapins ? Pas ....autre chose...ce serais plus ....enfin ça n'aurais pas cet aspect.

Elle laissa le chapelet douteux sur le sol et continua à fouiller sans rien trouver d'autre d’intéressant. Elle passa à un autre coffre ,petit celui-ci dont elle fis aussi sauter la serrure, et ce dernier renfermais une seule chose mais de grande valeurs.

"Waooow une statuette du Roi Sinbad Nu ! Je sens que ça va ce vendre facilement et très bien cette petite .....enfin ...grosse chose =P"

Continuant sa rapine, la mage scruta les étagères, y dérobant une fiole remplie poudre de licorne de mer, et un bocal de plumes d'oiseau géants d'Artemyra . Puis elle trouva une petite réserve d'argent liquide entre deux vieux livre de théorème magique. (une belle somme). Elle s'éloigna et fouilla le garde, quelques pièces qu'elle récupéra, une pipe en os et des babioles sans intérêts, mais elle récupéra tout de même le tabac qui était de bonne qualité. Cherchant encore, elle s'attaqua cette fois à trouver des caches dissimulées. Et en trouva une sous un meuble qu'elle déplaça non sans le fendre par endroit avec sa magie de gravité. Arrachant la latte de parquet, elle trouva un petit sac contenant des pierres précieuses, et un pendentif très beau, représentant une lune pleine ou vole en son centre une chouette. Le sac étant déjà bien remplie, elle s'arrêta là. Avec ce qu'elle venait de voler, elle ce garantissais déjà de longs mois à l'abris.

-C'est bon pour moi. On peux partir.

Elle retrouva Hilel, et tout deux toujours enveloppés de leurs sort d'invisibilité, avancèrent dans le couloir suivant, qui devait mener en théorie à la sorti/entrée cachée.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 23:00

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Pour le moment on pouvait dire qu'Hilel faisait plus office de garde du corps. De toute façon comme il l'avait déjà fait comprendre il n'était pas intéressé par des bijoux sauf s'il pourrait en tirer quelque chose de plus intéressant. Curieux néanmoins il regardait ce qui était caché ici, ce que Meluzhianne trouvait et ce qu'elle prenait. Il y vit pas mal de bijoux mais aussi une dague et un espèce de truc étrange…  Il haussa un sourcil à la question de Meluzhianne et répondit d'une manière rationnelle qui lui correspondait totalement :

«  Je ne pense pas être spécialiste des yeux d'animaux.. Enfin ça y ressemble.  »

Et d'ailleurs quelle idée glauque de collectionner des yeux… ? Même lui ça ne lui ça ne lui viendrait pas à l'idée. Enfin pas qu'Hilel soit glauque en réalité, même si on pouvait le penser et… décidément qui étaient les fous qui.. collectionnaient des statuettes aussi.. louches ? Il ne savait pas ce qu'était le pire entre le collier d'eux et cette statuette, mais on atteignait des sommets. Le pire c'est qu'elle la prise… Enfin si y'avait des barjots pour le garder y'en avait sûrement pour en acheter aussi. Cela lui donnait presque envie de soupirer. Elle finissait par se lever avant de lui dire que tout était bon pour elle.

«  Je vois, allons-y dans ce cas.  »

Gentleman pour rien du tout, Hilel ne lui portait pas sa besace. Et puis c'était ses affaires donc son problème. Il se contentait de les dissimuler avant de monter les escaliers et de rouvrir la trappe. Etait-ce enfin l'heure de se reposer un peu ? En pensant a Méluzhianne, il se disait que sûrement pas encore, mais peut-être allait-il avoir tort ? Ou bien devraient-ils quitter l'auberge ? Il avait bien assommé le garde mais c'était pas dis que quelqu'un le trouverait et sonnerait l'aubergiste. De toute façon il ne craignait rien.  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 9:29

-Oui bah en tout cas, c'est vraiment répugnant !

Jetant son sac sur son épaule, elle suivis le chemin inverse avec Hilel. Jetant un coup d'oeil derrière eux, sur le garde inconscient.

-Hilel, tu ne penses pas qu'ont auraient due le neutraliser ? Pas nécessairement le tuer, mais au moins le ligoter et le bâillonner ? Si il ce réveille avant qu'on soit repartit, ça nous forceraient à nous dévoiler. Pas que ça me dérange vraiment, mais on est à Kou, et se sera déjà suffisamment hasardeux de quitter le ville avec la marchandise.

Le duo atteignis la trappe, dans son esprit Méluzhianne faisait déjà le compte de ce que pourrais lui rapporter cette rapine. Et ce rendis compte que ça lui serais largement suffisant pour ce rendre à Sindoria par caravanes ou bateaux. Hilel avait raison et elle ne savais déjà que trop, combien elle avait besoin d'un bâton et on dit qu'à Sindoria on peux tout trouver et de qualité, sans que se soit trop cher. décidément ce roi est plutôt un bon partie. Entrant à nouveau dans la chambre, la voleuse ce dirigea vers le lit et cacha le sac en-dessous. Puis parti vers la fenêtre.

-Ah au fait j'y pense, pour te remercier de ton très agréable coup de main. Tu peux prendre quelque chose dans le butin. Elle défis sa queue de cheval et libéra sa longue chevelure dans laquelle elle passa ses doigts d'un geste souple. Dehors le calme plat régnais, la nuit dictais sa loi. Et on pouvais apercevoir quelque mouvement des arbres prient dans le vent nocturne.

"Demain matin à l'aube, on se dit au revoir et je déguerpis d'ici. Je trouve une ville éloignée de Kou , de préférence pas dans son royaume. Je revend le magot et je file d'un moyen ou d'un autre à Sindoria. Tournant la tête pour observer Hilel, elle soupira Je me demande ou et quand je recroiserais sa route. Je serais certainement devenue plus forte, et j'aurait certainement déjà mon bâton. Mais lui ? Quel aura été son chemin ? J'ai hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 22:43

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Par rapport au chapelet, Hilel donnait raison à Meluzhianne, c'était tout de même assez louche… M'enfin pas plus que la statuette. Lorsqu'ils rentraient elle lui posa la question qu'il s'était posé pour le garde. De toute façon cela n'aurait pas changé grand-chose à son avis. Quelqu'un allait forcément passer et le magicien pensait l'avoir assez bien assommé pour causer des dégâts donc il n'allait sans doute pas se relever de sitôt.

«  Je ne pense pas, de toute façon si quelqu'un le trouve, ligotté ou le vol sera découvert. Et je l'ai plutôt bien assommé.  »

Peut-être qu'il y avait été un peu trop fort d'ailleurs mais cela Hilel se garderait bien de lui dire, de toute façon ce n'était pas grave c'était juste un pauvre garde qui n'était pas spécialement utile à ce monde. Remontant, fermant la trappe, la première action d'Hilel fut de supprimer l'invisibilité avant de reprendre son tissu tout en camouflant à nouveau son sceptre avant de le poser sur la petite table.

«  Si j'étais intéressé par quelque chose dans ces trésors je l'aurai déjà pris.  »

Se contenta-t-il de dire à la proposition de Meluzhianne. Il aurait pu vouloir prendre des armes pour ses compagnons mais Azzam avait son épée en plus de sa magie, tout comme lui, Chemsa sa faux, Badr ne se battait pas à l'épée et Faelan avait l'arme caractéristique de son peuple… Hilel s'adossa à l'autre fenêtre avant de regarder Meluzhianne.

«  Si jamais tu veux dormir tu peux je ne fermerai sans doute pas l'oeil de la nuit.  »  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 10:58

-Je vois ,très bien. Je serais partie demain à l'aube, donc si tu veux me dire une dernière chose ? Je t'en pris fait. Après il sera trop tard, et je ne sais pas quand nos chemin ce recroiseront.

Elle retira ces vêtements tout en lui parlant, les repliant soigneusement pour les ranger dans son sac. Elle renfila son pyjama, ébouriffa légèrement ces longs cheveux. Puis fila sous les draps.

-Aaaah le coton sauvage et la soie, c'est merveilleux ! Comme dans un nuage. S'extasia la mage, tout sourire.

-Surtout ne t'imagine pas qu'il faille que tu reste debout par-ce que je dors, tu peux me rejoindre sans crainte. Je ne te sauterais pas dessus. Mais néanmoins merci de ...."surveiller".

Méluzhianne reposa sa tête sur l'oreille et observa Hilel et sa silhouette se fondant le rayon de lune de fenêtre, le transformant en une sorte d’apparition nocturne.

"Et le plus amusant c'est qu'il ne semble même pas ce rendre compte de son potentiel physique. Ou alors il en à parfaitement concience mais ne s'en sert pas...;Bref, c'est Hilel quoi."

Avec une voix douce et calme, la voleuse souhaita bonne nuit au mage. Sans pour autant sombrer dans le sommeil. Elle restait simplement là , allongée dans les draps à regarder Hilel.



HRP ::
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 12:34

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Dire une dernière chose ? Techniquement si Hilel avait quelque chose à dire il l'aurait déjà fait, et il aurait encore un peu le lendemain matin. Du coup il hocha négativement la tête, il n'avait rien à dire, mais ça devait être le cas de Meluzhianne aussi, mais vu sa franchise, elle l'aurait déjà fais aussi. Le magicien se mis un peu plus contre la fenêtre, regardant un instant la lune si haute dans le ciel pendant que sa comparse du jour se prélassait dans des draps onéreux avant de lui dire qu'il ne devait pas rester debout pour elle, le rassurant qu'elle ne lui sauterait pas dessus. N'avait-il pas déjà dit qu'il n'avait pas peur d'une telle tentative ?

«  J'ai juste envie de rester debout, c'est tout.  »

Et il n'avait pas spécialement envie de dormir dans le même lit que Meluzhianne, ou bien même qu'on le voit dormir, il préférait donc rester debout et savourer le silence de la nuit tout en réfléchissant aux différents moyens par lesquels il pourrait commencer à faire tomber Reim de l'intérieur.

Levant la tête vers la lune encore une fois Hilel se demandait ce que faisaient Azzam, Badr Chemsa et Faelan. Probablement qu'ils avaient reçu sont message et qu'ils allaient bientôt eux aussi se rendre à Reim. Pendant  sa comtemplation, l'aube se levait doucement. Hilel se dirigeait vers la salle de bain sans bruit pour prendre sa cape et l'enfiler. Il remis son sceptre correctement caché derrière son dos, vérifia qu'il portait bien ses effets personnels, c'est à dire pas grand-chose avant de regarder le noir se changer doucement en rouge.  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 12:51

Méluzhianne tomba rapidement dans le sommeil, rassuré de savoir que la surveillance serais assurée par Hilel. Avec un homme comme lui pour la couvrir, pas de place pour l'inquiétude, elle pouvais dormir sur ces deux oreilles. La nuit passa dans son silence et son atmosphère suspendue. Puis à 5H du matin, alors que l'horizon offrais un timide camaïeu d'orange, la belle jeune femme se réveilla, s'étira longuement. Puis bondis du lit, fraîche comme la rosée. Brossant ces cheveux au doigts, elle ce mis en quête d'Hilel.

-Hey ,"Apollon des Neiges" ! Tu es passé ou ?

Aucunes traces de lui au alentour du lit, personne dans le petit salon, il ne restais donc que la salle de bain. Elle vérifia que le sac de butin était toujours là. Plus machinalement que par suspicion. Puis d'une voix amusée, elle interpella en direction de la salle de bain.

-Oh vraiment ? Un réveille par une invitation silencieuse dans la salle de bain ? Voyons Hilel ce n'est pas sérieux, que fait tu donc de ta muraille infranchissable ? Le plaisir du jeu est là, mais venant de toi, et si vite, ça gâche un peu l'effet. Dit moi que tu me réserve encore des surprises. Je serais déçus sinon.

Au passage elle récupéra son sac sur un fauteuil et entra dans la salle de bain, dans l'optique principale de ce préparer rapidement. Et de retrouver Hilel.

"BOn lui demander si la nuit c'est bien passée sera idiot dans le sens ou si ça n'avait pas été le cas il ne m'aurais pas laissée dormir. Trouves quelque chose à dire pour entamer la conversation sans pour autant l’assommer, mais qui soit tout de même digne d’intérêt."



Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:14

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Apollon des neiges ? A ce nouveau surnom Hilel tiqua mentalement mais n'en dit rien, il commençait à avoir l'habitude avec elle. Tant qu'elle ne l'appelait pas comme ça devant sa troupe… Quoi que ça ne lui ferait pas quelque chose de plus d'être nommé comme ça en public. Quoi qu'il en soi le magicien ne répondit pas à sa question, comme s'il voulait encore garder un peu de silence et de toute façon la déduction la plus logique était qu'il se trouvait à présent dans la salle de bain ou bien qu'il était déjà parti. Chose qui aurait pu être probable si elle ne s'était pas réveillée d'ailleurs.

Lorsqu'elle commençait à parler d'invitation, Hilel haussa un sourcil, dès le matin ? Il savait qu'elle n'était pas sérieuse, mais… tout de même ! Enfin soit il n'avait non plus rien à répondre à sa phrase à vrai dire… Après les heures de solitude qu'il avait eues, Hilel n'avait pas de suite récupéré son envie, ou sa « capacité » de parler, il fallait qu'il se remette de nouveau un petit peu dans le moule et ça prenait souvent du temps, quelques minutes voire parfois quelques heures lorsqu'il ressentait une envie soudaine de silence. Ses alliés étaient assez respectueux pour éviter carrément de lui parler jusqu'à qu'il prenne lui même la parle, ce qui n'était pas le cas de Meluzhianne qui ne vivait pas avec lui, et qui donc n'était pas au courant. Il ne pourrait pas lui reprocher.

Le magicien se mouillait doucement la figure, passant un peu sa main sur son cache-oeil avant de tirer pour de bon sa capuche, recouvrant son air sombre et mystérieux, même si on pouvait se demander s'il était plus sombre avec ou sans sa cape et capuche… ?  

«  On devrait sortir par la fenêtre.  »

Politesse ? Bonjour comment ça va ? Bien dormi ? Non ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'il allait dire, il se concentrait plus sur quelque chose de rationnel, simpe, et qui était important.  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:49

Ce dirigeant vers le miroir elle ce mis à parler à son reflet comme si c'était parfaitement normal mais avec une voix bourrée de dérision.

-Bonjour, oui bien dormis, merci. Ça va merci. Oh merci oui je sais, et c'est entièrement naturel.

Ne manquant pas de regarder par moment le reflet d'Hilel pour lui faire gentiment et avec humour, comprendre qu'elle se moquait de lui. Mais que ça ne la dérangeais pas du tout, voir même ça l'amusais. Puis elle ce retourna et fixa Hilel, l'air totalement surprise.

-Oh tu es là ? Je ne t'avais pas vus, tu es d'une telle discrétion ! Dit-elle en exultant de rire intérieurement.

Un demie tour sur la pointe d'un pied, elle reviens face miroir et se rafraîchie rapidement. Un peu d'huile parfumée sur les lèvres, une touche de crayon noir. Et voilà prête et radieuse. Un coup rapide de brosse et elle natta ces cheveux. Presque soudainement, elle continua en lui parlant très sérieusement. Le regard sérieux.

-Une raison particulière de sortir par la fenêtre ?

Elle retira ces vêtements, sans se soucier de lui et de toute manière il n'avais cure de son corps, alors autant gagner du temps, parler ET ce préparer. Elle enfila ensuite une robe simple et passe partout. S’arrêtant au cheville dans un tissu en lin, couleur vert mousse. Ceinturée par un ensemble de cuir tressés noir. Décolletée et col bateau, au manches trois quart. Et des bottines de marche à talons.

-Tu as entendus une conversation ? La sortie principale est compromise ?

Attendant sa réponse, elle partit récupérer le sac sous le lit, revins dans la salle de bain avec dans sa main son long capuchon noire qu'elle enfila rapidement. Puis enfourchant le sac de butin et son propre sac sur son épaule elle se posta devant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 27 Fév - 13:12

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Par le fait de parler toute seule est-ce que Meluzhianne voulait lui faire comprendre qu'il aurait du lui demander comment ça allait, si elle avait bien dormi et ce genre de choses… ? Il ne laissait rien paraître, mais il n'était pas celui qui allait lui poser ces questions et sans doute qu'elle devrait déjà s'en douter, mais que lui en faire la remarque de cette façon l'amusait, ou bien elle s'en sentait obligée de lui dire qu'elle allait bien. Si elle n'allait pas bien, il l'aurait de suite remarqué, parce qu'elle l'aurait montré, donc ce n'était pas très utile.

Elle s'étonna ensuite, enfin, faisant semblant surtout, de le voir présent, Hilel haussa un sourcil. Heureusement qu'il allait être jour pendant plusieurs jours car intérieurement il faisait déjà une overdose de compagnie. Il ne laissait cependant rien paraître, comme d'habitude quoi. Pendant qu'elle se déshabillait (était-ce devenue une manie de se mettre nue devant lui à présent?) elle lui demandait pourquoi ils devraient sortir par la fenêtre, finissant par préciser s'il avait entendu une conversation. Hilel la suivit jusque dans la pièce principale avant de lui dire.

«  Eh bien partir si tôt le matin fait douteux, et sans nulle doute que le type que j'ai assommer doit être réveillé, ou ne va pas tarder à se réveiller. Le patron doit être en alerte, sortir dans ces conditions, par devant, ne me semble pas être la meilleure idée qui soit.  »

S'approchant aussi de la fenêtre, à coté de Meluzhianne, Hilel l'ouvrit. Il espérait qu'elle arriverait bien à sortir, car le magicien enjamba facilement la fenêtre avant de sauter et d'atterrir quasi silencieusement sur le sol. Il porta son regard en haut, et se décala de quelques pas, attendant que la jeune femme descende.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 27 Fév - 13:27

Conservant toujours un sérieux qu'on pourrais croire surprenant vus ses numéros habituels de charme ou d'ingénue, Méluzhianne pris bien note des explication d'Hilel.

-Absolument oui, très finement observé. Et dans cette situation tant géographique que physique, la fenêtre est la meilleure solution. Partons dé à présent.

Il passa devant ce qui avec n'importe quelle autre personne l'aurais agacée, mais il s'agissais d'Hilel, cela ne percuta donc aucunement la mage. Elle retroussa sa robe, enjamba la fenêtre et ce laissa tomber dans le vide, utilisant la gravité et non le vent qui aurait parus étrange alors que l'extérieur pas une brise ne ce levais, pour amortir sa chute et poser le pied au sol sans aucun bruit. Souriante, elle salua d'un regard cordial l'atterrissage parfait d'Hilel.

-On vois la maîtrise de la méthode. Bravo.

La voleuse ce retourna et tandis la main vers la fenêtre, d'un mouvement du doigts cette dernière ce referma. Rajustant ses deux sac sur son épaule, Méluzhianne s'approcha d'Hilel et déposa un baiser sur sa joue.

-Merci de la compagnie. Merci de m'avoir aidé. C'était une surprise de recroiser ton chemin. J'espère que cela ce reproduira vite. Tu es étrange, mais très agréable à côtoyer, même avec cette ...incapacité social. Si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter. Je ne m'inquiètes pas, tu trouveras un moyens.

"Et voilà, ça sent les au revoir....Dommage. Mais je préfères encore voyager seule."
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 27 Fév - 13:53

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel se demandait ce qui était si finement observé dans cette situation, c'était juste une pensée normale pour lui… En même temps vu le voleur qu'il était (plus de personnes que de biens) il avait l'habitude de se montrer discret. Plus que Meluzhianne probablement qui a son avis, utilisait souvent son corps. L'erreur à faire selon lui, pour être attrapé plus facilement car on peut reconnaître votre visage. C'était la raison pour laquelle Hilel portait sans cesse sa cape, peu de gens qu'il avait croisé connaissaient son véritable visage. Au sens propre comme figuré, d'ailleurs.

Encore une fois il fut surpris – sans qu'il ne le montre – par ces étranges félicitations. C'était une simple habitude après tout, il n'y avait rien de très… impressionnant. La fenêtre se referma ensuite. Il ne s'attendait pas à un baiser sur la joue, mais il aurait s'en méfier en réalité. Il soupira simplement. Du calme, de la solitude, de l'ombre. Cela ne pourrait que lui faire du bien.

Il fut ensuite remercier de sa compagnie – sérieusement ? - il était agréable à cotoyer ? On en apprenait tous les jours. Les au revoir ce n'était pas vraiment son truc, et on pouvait facilement s'en douter.

«  Je ne m'y attendais pas non plus. Sur ce.  »

Il fit un simple signe de tête avant de s'enfoncer dans la pénombre et de marcher doucement vers le port, prêt à se rendre à Balbadd pour commencer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 EmptySam 27 Fév - 14:05

Méluzhianne soupire en le voyant s'éloigner.

-Ah celui là .....Bon aller cocotte au boulot !

Rabattant sa capuche sur sa tête elle fila dans la pénombre à son tour, en direction des caravanes de marchands prêts à partir avec la cargaison du matin. Elle embarqua dans une charrette d'agrumes. Ce dissimulant entre des paniers, elle fis ainsi route.

"prochaine étape, une ville. Je vend la moitié et les plus grosses pièces du butin. Je garde le reste et je file à Sindoria. Nouvelle étape, que m'as tu réservé ô grande puissance divine ? Nous allons vite le savoir"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapports et entretiens : demêler ce qu'il s'est passé {Sinbad, Meluzhianne, Âamet}
» Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)
» Rohroh, pas présent.
» Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)
» Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Rues
-
Sauter vers: