AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 13:18

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


C'était la deuxième fois que Meluzhianne abordait l'idée de son image, il trouvait cela intéressant, ce n'était pas comme s'il avait quoi que ce soit à construire ou à briser, il restait juste lui même et si cela collait ou non avec l'image qu'elle se faisait de lui… et bah tant pis, ce n'était pas vraiment son problème. C'était juste que la gourmandise ne faisait pas vraiment partie de lui. Cette partie de son anatomie était à présent clairement observée par Meluzhianne qui semblait y trouver une certaine satisfaction. Devant tant de flatteries, encore, il la regarda, la jaugea mais ne dit rien de plus. Il n'avait pas besoin de se répéter, elle savait déjà que les flatteries ne marchaient pas avec elle.

Il la laissait le laver même s'il avait une certaine impression d'être assisté, en un certain sens la délicatesse dont elle faisait preuve détendait ses muscles. Je n'entends pas par là qu'il est tendu ou autre, du moins, pas plus observateur et méfiant que la normale. Probablement qu'elle prenait du plaisir à cela et elle lui fit même part du fait qu'une autre serait déjà allée bien plus loin, et que elle, voyant ses barrières ne le ferait pas. Du moins pas encore. Il haussa un sourcil à son baiser, elle restait assez soft et c'était étonnant.

«  Une autre femme n'aurait pas eu ce cran de me suivre, et si elle l'avait eu, elle l'aurait clairement regretté.  »

Passer les barrières d'Hilel impunément sans lui en demander l'autorisation aurait été une conduite dangereuse qu'il aurait sûrement sanctionné. C'était un avertissement pour Meluzhianne, si elle allait trop loin, elle serait traitée comme les autres. Encore fallait-il savoir ce que le magicien appelait trop loin, et il n'était pas du genre à définir cela, ainsi, elle en ferait peut-être l'expérience.

L'odeur de Meluzhianne n'était toujours pas quelque chose qui allait le sortir de sa froideur, si cela était possible mais ce toucher semblait lui faire du bien, un minimum pour qu'il soupire. Il fut légèrement surpris par sa question, pourquoi choisir de travailler pour l'organisation ? Etait-ce vraiment un choix ? Oui et non, il s'agissait de ses seuls alliés. Il regardait Meluzhianne descendre au niveau de ses abdominaux, allait-elle résister ?

«  Ils sont mes alliés comme je suis le leur, ils sont ceux qui comprennent voilà la raison. Mais si je veux agir par moi-même, je me le permets.  »

De toute façon Gyokuen savait très bien que les agissements d'Hilel seraient de toute façon bons pour eux, qu'ils suivent les ordres ou non.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 13:43

Continuant son méticuleux et délicat travail de nettoyage et d'observation de la moindre partielle de son corps, la jeune femme souleva avec précaution le bras droit d'Hilel et frotta son aisselle.

"Il est peut être chatouilleux ^^"

-Oh je vois, alors c'est qu'il m'est permis des choses ...."exotiques" dans la mesure ou d'ordinaire jamais ou peu de femmes on eu le privilège d'une telle proximité. Merci, j'apprécie la marque .....de curiosité ? Elle aurais bien dit d'affection ou d’intérêt mais elle sentait bien que ce stade n'était pas atteint. Plus tard ,rompant le silence installé pour sa tranquillité, il soupira de ...plaisir ? Un soupire qui résonna dans tout le corps de Méluzhianne en finissant sa course en percutant son intimité profonde, lui arrachant un frisson profond. Qui malgré ce contrôle avait du ce percevoir physiquement.

"Oups ....c'est assez gênant...Vite dit quelque chose pour noyer le poisson !"

Prenant une voix suave et douce, tel un ronronnement gourmand. Elle ce pencha légèrement sur lui tandis qu'elle sortais sa jambe de l'eau et la frottais avec application. Plongeant son regard de braise dans le siens. Et souriant très légèrement de manière subtile et charmeuse.

-C'est agréable ?

Au fur et à mesure qu'elle lavait ce corps superbe, elle ce rendit compte du spectacle qui lui était offert, un corps musclé, de nouvelles découvertes sur sa personne, une intimité très agréable et un silence d'église ....sous couvert de lubricité enfouie. Méluzhianne avait bien des envie pour la suite mais ne pouvais pas tout gâcher en s'y abandonnant, perdant le contrôle de la situation qu'elle entendais bien garder. Et ruiner touts les efforts pour en arriver à ce degrés de ....début de relation très plaisante. Et qu'elle ne se serais jamais imaginée trouver un jour.

"Oh non ! Pas maintenant ! Ne gâche pas tout !"

Sentant une bouffée Nostalgique monter, elle passa sa main dans ces cheveux pour rabattre le "rideau" gauche de sa chevelure devant son visage ,coupant le contact visuel entre elle et l'oeil d'Ambre. Dans la seconde, son visage s'assombri et son esprit fut quelque seconde assailli de souvenirs, de rêve brisés, de désillusions, et de jours sombres pour une enfant perdant espoir. Rassemblant toute sa force intérieur, elle réussis sans trop transparaître, à garder une gestuel égale. Priant pour qu'Hilel n'ai rien remarqué, et pour ne pas avoir gâcher ce moment en suspend.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 14:13

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Encore des remerciements, décidemment il ne comprenait rien à la logique de Meluzhianne. Peut-être qu'il finirait en lui demandant, mais il ne souhaitait pas spécialement encore faire part d'une de ses incompréhensions… C'était parce qu'elle se sentait spéciale ? Pourtant, ce n'était pas tellement ce qu'il avait voulu dire, peut-être pas dans le sens ou elle l'employait. Ce qui s'était déjà passé entre eux avait fait en sorte de faire accepter ce léger contact à Hilel. Et concernant sa nudité, il n'était juste pas pudique, c'était elle qui avait choisi d'entrer donc… C'était sa faute, mais comme c'était ce qu'elle voulait voir… Ca ne risquait pas de poser de problème.

Il remarqua qu'elle frissonna lorsqu'il soupira, eh bien, il ne fallait pas grand-chose pour commencer à la mettre dans de petits états. Conscient de ce que son corps pourrait faire, il arrivait à comprendre les raisons et se demandait en fait s'il n'avait pas sous estimé les envies de Meluzhianne.

«  Si cela m'était désagréable tu serais dehors.  »

Une des ses phrases favorites : ne pas nier, le positif mais dire que ce n'était pas négatif, du coup, cela n'aidait pas à savoir ce qu'il pensait. Hilel posa doucement sa tête sur le reborde la baignoire pour être plus à l'aise sans le montrer… Ressentant quelque chose de légèrement changé dans les gestes de Meluzhianne, et l'observant toujours il la vit rabattre sa franche sur ses yeux et elle semblait ne plus le regarder.

Haussant un sourcil, surpris de cette attitude, il se demandait ce qui n'allait pas soudainement. Il fit remonter sa main jusqu'à la gorge et au visage de Meluzhianne et la tint comme lors des premières minutes de leur rencontre, croisant leur deux regards, faisant légèrement tomber les mèches de ses cheveux. Ce n'était pas de l'inquiétude, mais on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait uniquement de curiosité pure non plus. A travers son regard c'était comme s'il lui demandait ce qu'il se passait tout en sachant que ce contact allait peut-être… lui faire quelque chose ?

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 14:42

Souriante après cette précision, elle ajouta d'une voix amusée.

-Je suis -Profondément- ravie de l'entendre. Détend toi, et laisse moi m'occuper de tout le reste. Elle embrassa doucement son genoux pour notifier sa phrase.

Puis elle termina son ouvrage en une dizaine de minutes. Une fois cela fait elle le laissa ce relaxer dans l'eau encore chaude. Ayant pue repousser ces souvenirs dans un coin de sa tête. Elle s'apprêtais à le laisser tranquille, et profiter de son bain, quand soudain il la surpris en prenant son menton entre ces doigts et en plongeant son regard interrogatif dans le siens.

"Oh non ....Non ne me le demande pas =S ..."

Une fraction de seconde ses yeux s’humidifièrent. Mais en un battement furieux de cils, elle stoppa cet élan stupide, et son visage se figea , non de manière froide, ou colérique. Mais imperceptiblement, profondément neutre. D'une neutralité de marbre. Elle fixais cet Œil Ambre qui maintenait cette question sur elle. Méluzhianne empoignais fermement le bord de la baignoire. Tentant de chasser le flot violent de souvenirs qui la harcelais.

"C'est trop ! Ça suffit !!!"

Hors de son contrôle , sa magie de gravité ET de vent se libérèrent dans la salle de bain , soulevant un peu d'eau de la baignoire, les serviettes, le bâton et les vêtements d'Hilel dans les airs, et les faisant tournoyer à grande vitesse dans la pièce. Les cheveux de Méluzhianne fouettaient violemment son visage et volaient en tout sens pris dans les tourments du vent.

Fermant les yeux ,la jeune mage cria :

-Stop !!!

Tout s'arrêta d'un coup, et chuta comme une pierre. Puis même si elle savait que c'était certainement une mauvaise idée, qu'elle s'écraserais certainement sur les barrières d'Hilel. Elle ne pouvais plus supporter cette affluence de souvenirs et de sensations frustrées. Elle retira rapidement ces sous-vêtements, puis plongea dans le bain se mis à plat ventre contre le corps nue et robuste d'Hilel, passant ces bras autour de son coup et posant la tête sur ses pectoraux.

-Tais toi. S'il-te plais. Je te dirais tout ce que tu voudras, mais pitié ne parles pas. Laisse juste ....le silence, l'eau et ...ta présence.

Fermant fermement les yeux, Méluzhianne respira lentement, captant l'odeur d'Hilel et s’efforçant de chasser toute émotions, tout souvenir de son esprits. Ce qu'elle voulait c'est le calme, plat.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 15:22

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


La situation profondément enjôleuse ne mit pas si longtemps pour changer du tout au tout et la seule chose que pouvait faire Hilel était de tenir le menton de Meluzhianne, lui relevant ainsi la tête, l'interrogeant silencieusement sur ce qu'il se passait, que ce soit dans sa tête ou dans son corps il avait eu l'impression qu'il s'agissait de quelques chose d'important. D'assez important pour qu'elle ne s'égosille plus d'être aussi proche de lui alors qu'il était nu. Il devait avouer que oui il avait été relaxé par cela même si ça ne valait pas sa solitude cela n'avait pas été désagréable.

Elle semblait bien surprise et il discernait presque comme un semblant de larme dans ses yeux, avant qu'elle ne se fige et empoigne la baignoire. Elle avait l'air de lutter contre quelque chose qu'il ne connaissait pas, pourtant, même s'il pouvait être irrité parfois par sa présence, tout se passait bien pour elle, bien mieux que pour lui en tout cas. Quelques objets commençaient à flotter et le flux de magoi de la jeune femme s'intensifia, avant qu'elle ne crie et qu'elle se jette dans ses bras, nue. A qui ce spot s'adressait-il au juste ? A lui ? A elle ? A ses pensées ?

Malgré tout ce remue ménage Hilel resta parfaitement calme même si mentalement il s'interrogeait sur cela. Etait-ce une manipulation pour lui faire accepter ? Non, ces sentiments n'auraient pas été feints, ce n'était pas possible. Enfin techniquement si, mais elle souhaitait prôner l'honnêteté,elle n'aurait sans doute pas fait cela. Il en déduit ainsi qu'elle n'allait pas bien (oui il lui faut de la réflexion pour déduire ça notre handicapé social) et que c'était la raison pour laquelle elle s'était jetée dans ses bras tout en l'enlaçant.

Elle lui demandait de ne pas parler. C'était stupide, c'était comme demander à un bavard de faire l'inverse. Hilel n'avait rien à dire, rien à demander, juste attendre. Contre toute attente donc, il n'allait pas l'empoigner et la faire dégager, il la laissait juste là. Après les raisons de ce geste, il s'interrogeait aussi sur le fait qu'elle avait enlevé ses sous-vêtements. Si être dans ses bras était pour elle un besoin à ce moment là, pourquoi avoir gaspillé ce temps, pourquoi n'avoir juste pas sauté ? Par appréhension peut-être ?

Ne l'enlaçant pas, ne touchant rien, gardant juste la position dans laquelle il avait été laissé, Hilel attendait qu'elle se calme ou qu'elle s'enlève, ne laissant que le bruit de son coeur qui battait calmement et celui de l'eau.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 15:46

Méluzhianne le remercia mentalement. Mais à son plus grand désarrois, elle ne parvenais pas à chasser ces constantes attaques mémorielles. Elle revoyais la petite Méluzine avec ces collier, Jouant avec sa petite sœur, accompagnant sa mère au marché, son enlèvement, l'apposition de sa marque, les rêves se brisants avec les années et les coups, l'horreur et les larmes quotidiennes, les humiliation, la perte de sa virginité douloureuse et immonde. Touts ses souvenirs qui menaçaient de lui fendre le crane en morceaux. Son corps atteignis ces limites, et elle ce mis à trembler comme une feuille. Sa respiration se faisant plus difficile, plus courte.

"Pourquoi ?! Pourquoi ça ne s'arrête pas ?!! Stop....."

Elle serra plus fort son étreinte sur Hilel. Sentant son corps ferme contre elle, sa chaleur plus celle de l'eau. Soudain ces rukhs explosèrent en une tempête de papillons sauvages, nageant dans l'eau, passant des ces cheveux et ceux de l'homme, remplissant la pièce en formant des vague ou des tourbillon nerveux.

"Stop !! Stop !!! Que ça s'arrête !!!"

Elle commença à enfoncer ces ongles dans la peau du brun sans le vouloir ni s'en rendre compte trop accaparé par son combat. Mais derrière toutes ces images ,dans sa tête une petite voie ce fit entendre. "Abandonne. Laisse cette peur ,cette panique ce transformer en colère, en haine, détruit ceux qui t'on brisée, détruit ceux qui voudront te posséder, détruit ce corps que tu sert, il ne te donnera jamais rien. accepte le pouvoirs, la puissance !!"

Puis elle entendis un son qui jusque là était passé inaperçus. Un battement.....deux battements ? Qui s'emplifièrent pour recouvrir bientôt les images. Puis Méluzhianne ce rendis compte, c'était des cœurs, les leurs.

"Je sais qui je suis !! je sais ce que je veux !! Et PERSONNES ne me manipule sans que je l'ais choisie !! ...je sais ce que je dois faire, c'est le seul moyens de me calmer dans ces moments là...."

La jeune femme leva lentement là tête. Elle plongea son regard perdue dans celui d'Hilel. Puis ce redressa un peu offrant à ces yeux sa poitrine. la voix fragile et hésitante.

-Je ...je peux ?...

"Oh et merde !! Prend !"

Saisissant le visage de l'homme dans ses deux mains, elle l'embrassa à pleine bouche, collant son corps fermement au siens. Laissant sa langue s'infiltrer dans sa bouche. S'abandonnant à ce baiser. Prenant ce calme, cette sérénité sauvage que lui offrait cet échange. Elle prolongea sensuellement ce baiser, passant une mains dans son cou et l'autre à l'arrière de sa tête. Petit à petit tous disparu. Les images, la panique, la petite voix, les rukhs, Tout n'était plus que Silence. Suspension temporel autour de cet instant.

Et c'est après 30 secondes (ya des pauses respiration entre hein, bref tu vois le genre de baiser qu'elle lui prend..ou partage ?) qu'elle rompis le contact, le regard fixe mais intense. Figée, car ce rendant compte de ce qu'elle venait de faire.

"Oh....Mon....Dieu.......Oo'......."

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 16:29

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Rapidement, Meluzhianne se mise à trembler, sa respiration était plus courte, plus audible, il était plus que raisonnable de penser que ce n'était pas le froid, non, cela ressemblait plus à de la peur, voire de la rage. Elle le serra un peu plus. Trouvait-elle une une certaine réassurance auprès de lui pour le serrer comme ça ? Ce besoin avait l'air tellement intense qu'il ne pouvait pas l'en empêcher. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été en compagnie de rukh si pur, et cela était étrange. Lui, Hilel le chef de la troupe des voleurs se retrouvait à rassurer sans spécialement le vouloir une jeune femme, lui, avec son regard à fendre une âme, une confiance était demandé pour ce genre de chose. Il n'y avait vraiment qu'elle qui pouvait faire ça.

Lorsqu'elle releva la tête pour plonger dans le regard du brun, il l'observa aussi, toujours aussi froid, de marbre alors que tellement de choses devaient se passer dans la tête de la danseuse. Il haussa un sourcil à sa question.. Pouvoir quoi… au juste ? Réintérer le baiser qu'elle avait prit toute à l'heure ? Apparemment oui vu qu'elle vint l'embrasser d'une manière bien plus sensuelle que la dernière fois.

Certes elle en avait besoin, mais, notre magicien avait lui aussi des besoins, notamment celui de ne pas se faire prendre son corps. Ainsi, il la repoussa doucement au bout d'un moment, appuyant au dessus de sa poitrine de ses doigts pour la pousser sans lui faire de mal.

Elle semblait scotchée. Et il y avait de quoi. Etait-ce de la peur de sa part ? Craignait-elle une réaction d'Hilel ? Au final, le chef se releva un peu, au moins au niveau du dos, histoire qu'elle descende sur ses genoux avant de la regarder, interrogatif mais sans rien dire encore. La parole n'était pas son fort, rassurer quelqu'un ne faisait pas parti de ses prérogatives mais il ne haïssait pas la faiblesse, car si la personne était véritablement forte elle n'était qu'une étape à franchir.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 17:00

Tout semblais suspendue autour d'elle. Elle venait de marcher violemment sur ces barrières et ....il avait accepté. Jusqu'à un certains points mais là encore il avait été très doux avec elle, la repoussant sans heurt. Pendant qu'il ce redressais, elle glissa le long de son corps et ce retrouva assise, nue sur ses genoux. Et au contact d'une certaine partie de son corps, Méluzhianne ce raidis. Puis ce détendis et fie l'air de rien, malgré ce sentiment de désirs parcourant l'ensemble de son corps et sa féminité frémissante.

"Oh ....Euuuuh ....c'est .....surprenant. Et ....gros. Ne bouges pas, attends de ...de savoir si ....je sais pas mais attends."

-Je suis désolée. Enfin non, j'en avais besoin....et envie. Mais ce n'était pas très correcte. Je veux dire j'ai empiéter sauvagement dans tes limites, .....en même temps c'était vraiment bien. Mais la n'est pas la question ! Je .....n'aurais pas due ....enfin je voulais donc je l'ais fait, mais te concernant, ce n'était pas approprié et .....je ...je crois que je vais me taire.

"Crétine !! --' ....."

Le désir enflammant peut à peut son corps. Méluzhianne vit ce dernier réagir, ce durcir par endroit et s'ouvrir à un autre. Passant ses cheveux sur le coté, la mage ce mordit la lèvres ne sachant si elle devait ou pouvais bouger.

-Tu ....tu veux peut être que je te laisse ? Ou ....je ne sais pas ? Dis moi ? .....

Son cœur s'emballa quelque peu. Ces joues rosirent et une étincelle fragile mais charmée et ...un peu perdue,brilla dans ses pupilles.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 17:31

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


C'était un peu l'équivalent d'une grosse crise dont d'ailleurs il n'avait pas compris l'origine. Peut-être finirait-elle par lui expliquer si elle pensait que cela l'intéressait car il n'avait pas montré énormément d'intérêt à ce qu'il pouvait se passer pour elle pour le moment mis à part quelques réflexions et observations, mais comme dit, le langage oral n'était pas vraiment son truc… Il ne réalisa pas forcément que dans cette position elle pouvait sentir une certaine partie de son anatomie, en vérité il voulait juste a pousser car il la jugeait trop près de son corps. Elle semblait réagir en premier lieu avant de se calmer un peu.

Elle commença à s'excuser, avant de dire qu'elle en avait besoin, envie, se montrant totalement contradictoire dans ses propos. Elle devait sûrement se mélanger les pinceaux. Il finissait par soupirer. Peu importe. Meluzhianne semblait bien plus calme mais surtout accablée de doute à un tel point qu'elle en vint à lui demander son avis, si elle devait le laisser ou non, en gros, elle proposait de faire comme le magicien avait envie et finissait même par rougir.

Voyant qu'elle avait l'air d'avoir du mal à bouger elle-même de cette position peut-être gênante et éprise de désir, il la saisit par la taille, ses pouces en dessous de sa poitrine, avant de la soulever et de la faire passer au dessus du bord de la baignoire et la mettre sur la serviette. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de la tenir comme ça mais ça ne traversa pas de suite son cerveau.

«  Tu devrais te rhabiller, je vais sortir. L'eau est froide.  »

Se levant, prenant une serviette pour camoufler son intimité, il en pris une autre pour se sécher les cheveux puis le corps. Avant de se rhabiller le magicien se dirigeait vers son baton de magie, tombé sur le sol durant la crise de Meluzhianne. Il vérifia que celui-ci n'avait rien, pour cela il défit la ficelle solide qui entourait le tissus avant de la poser sur la table et d'observer son sceptre, le symbole d'Al-Thamen était toujours parfait et aucune rayure n'était présente sur le métal noir. Il tourna ensuite la tête pour regarder Meluzhianne.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 18:46

-Oui. Très bien. Répondit docilement Méluzhianne.

Le contact des mains d'Hilel sur son corps fut top bref à son goût, mais très agréable. Se saisissant d'une serviette elle se sécha entièrement ainsi que ces cheveux. Observant Hilel faire de même sans chercher à cacher ni elle même, ni son regard.

"Il est vraiment très beau. Mais je ne saurais dire si cette observation ne tiens qu'a son physique ou à l’ensemble de sa personne que j'apprends à découvrir."

Une fois sèche, elle fouilla dans son sac pour y trouver un nouveau pyjama, qu'elle enfila ensuite.



Puis alors qu'elle ce brossais les cheveux, elle s'adressa au reflet d'Hilel dans le miroir.

-Ce pyjama te plais ? C'est la première fois que je le met.

Elle demandais ça, évidemment par-ce-qu'elle avait envie de lui plaire, mais surtout pour réellement avoir un avis qu'elle saurait honnête. Elle profita du reflet pour admirer encore une fois le physique séduisant et gourmand du voleur. Puis le voir en serviette lui donna une idée.

"Je pourrais me faire pardonner de l'avoir .....mis dans une situation délicate."

Elle ce retourna d'un coup en pointant sa brosse sur lui, l'oeil malin.

-Tu sais quoi ? J'ai une idée ! Et quelque chose à te proposer. Evidemment si tu ne veux pas. Tu peux me dire non. Je respecterais ça et on fera ce que tu veux pour le reste de la nuit.

Balançant sa brosse dans son sac, et récupérant un flacon de verre, elle sortie de la salle de bain non sans embrasser sur la joue le beau brun.

-Rejoins moi sur le lit, je t'expliquerais. Habillé ou non, c'est toi qui vois. Mais dans mon idée tu n'aurais besoin que .....de tes sous-vêtements.

Elle referma la porte sans attendre sa décision. C'était bien plus amusant comme ça. Une fois sortie elle grimpa sur le lit et s’assied en haut, contre la tête de lit sculpté en lune croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 20:00

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Une fois rassuré (si, si) que son sceptre n'avait rien, il attendait que la jeune femme s'habille, elle semblait bien docile, étrangement docile même. Il la laissait s'habiller sans forcément la regarder, c'est ce qu'on appelle un minimum de.. socialisation ? Peut-être, ou alors il n'avait juste aucun intérêt à la voir s'habiller, ce qui s'avérait bien plus juste en réalité. Et puis il venait de la voir nue, même s'il n'avait pas vraiment fait attention… Une fois rhabillée, elle lui demandait ce qu'elle pensait de ses habits, si cela lui plaisait.

«  Tant que tu es habillée… Ca me va…  »

S'attendait-elle a un compliment ? Oui il s'en fichait de ses habits en fait, il n'y faisait vraiment pas attention. Elle semblait bizarrement aller assez mieux, lui proposant même une chose qu'elle ne détaillait pas lui précisant d'ailleurs en lui offrant un baiser sur la joue qu'il n'aurait besoin que de sous-vêtements. Soupirant, il la laissait sortir de la salle de bain avant de continuer de s'essuyer, laissant tomber sa serviette et prenant soin de bien refermer le tissus sur son sceptre.

N'ayant pas spécialement envie de retourner dans la chambre en sous-vêtement, Hilel enfila aussi son pantalon, simple, en lin noir. Il noua aussi à nouveau son cache-oeil. Il prit son sceptre et sa ceinture avec ses bottes et son épée avant d'ouvrir la porte et qui alla dépose les deux premiers sur la petite table, et le reste, au sol, et sur la chaise.

Il se tourna ensuite vers Meluzhianne se demandant ce qu'elle pouvait préparer encore et se dirigea vers elle, s'assit simplement sur le lit.

«  Quelle idée as-tu eue ?  »

Le fait qu'il demande ne signifiait pas qu'il acceptait déjà d'avance, juste qu'il voulait savoir.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 20:43

Elle l'observa déposer ces affaires dans la chambre puis s’installer simplement au bord du lit. Souriante, elle le rejoignis à quatre pattes. ce posta juste derrière lui, posant ces mains sur ses épaules. Et parlant juste contre son oreille. Sans particulièrement chercher à le draguer, elle agissais juste naturellement.

-Dis moi une chose, tu as apprécier que je te lave dans la baignoire, non ? Tu t'es détendus.

"Ne revenons pas sur l'incident, c'est inutile, met le dans de bonnes condition, si tu le détend vraiment, alors plus rien de tout cela n'aura exister."

Méluzhianne profita d'être proche de lui pour respirer son odeur, une odeur corporelle naturelle, mais qui lui plaisait beaucoup.

-Au passage ,tu sens vraiment bon. Mais bref, ce n'est pas la question. Laisse moi t'expliquer mon idée. Je te propose un massage ! je peux t'assurer que je suis très douée. Je peux vraiment te détendre. Il suffit juste si tu acceptes, de bien délimiter mes zones d'actions, là ou je peux ou ne peux pas poser mes mains. Tiens sens cette huile, c'est celle que j'utiliserais.

Elle ce pencha sur le coté en prenant un maintiens sur son épaule gauche. Attrape la fiole se trouvant plus loin, lui débouche et lui fait sentir. (ce qui veux dire que le buste de Méluzhianne est contre le dos d'Hilel et qu'elle passe son bras sous le siens pour porter la fiole à son nez, et sa tête et contre la sienne, les cheveux pendant sur le coté) La texture est un gel comportant une multitude de petit grains, et au parfum rappelant le sous-bois un jour de neige, en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 22:54

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel avait eu un certain mal à laisser son sceptre sur la table à vrai dire, c'était un des seuls objets, si pas le seul objet auquel il accordait de l'importance dans ce monde. Sans doute qu'il le rechercherait plus tard pour l'avoir auprès de lui. S'asseyant sur le lit, il fit rejoint par Meluzhianne qui y était déjà installée, elle posa ses mains sur ses épaules nues elle lui demandait s'il avait apprécié qu'elle le lave dans la baignoire et il ne pouvait pas dire que non, il s'était en effet détendu. Se faisant concis, il répondit froidement :

«  Probablement.  »

Est-ce que c'était déjà une avancée ? Il venait de lui dire que oui, en réalité, oui, il avait aimé, c'était peut-être une légère pensée, quelqu'un qui s'occupe de lui et prend soin de son corps, quelqu'un à son service, même s'il était très loin d'être détendu totalement, car elle restait une étrange, c'était tout de même.. surprenant.

Il ne prit pas vraiment le compliment pour lui, son odeur, c'était pas vraiment… lui qui l'avait choisie, donc bon, ce n'était pas comme si… oui Meluzhianne allait souvent être confrontée à cette rationalité, et elle allait devoir faire avec ! Elle lui proposait donc un massage, lui faisant sentir l'huile, qui était d'ailleurs très agréable elle précisa qu'elle ne le toucherait que où il voulait.

Dans sa tête, le magicien hésitait, accepter ou non ? Il se tâtait… Sans doute que plus jamais il n'aurait de massage, quoi que si, mais la personne qui le lui fera, si vraiment il en avait envie ne serait sans doute aucunement rassuré par son regard.

«  Soit. J'accepte.  »

Il se coucha au milieu du lit, sur le ventre, en attendant la jeune femme.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Ven 12 Fév - 23:09

Hilel lui fit ,à sa manière comprendre qu'en effet l'épisode du bain avait été agréable. Du moins c'est ainsi que la danseuse interpréta ces dire, oui elle commençais à bien comprendre les attitudes de l'homme. Sur le même ton solennel elle luit dit qu'elle était ravie d'avoir pue aider. Puis après sa proposition de massage et le temps pour lui d'analyse l'information , il accepta ! Ce mettant de suite en position.

"Ok, c'est moi ou il est plus ou moins ....pressé que je le masse ? ...Non ça doit juste être une réaction rationnel, il dit oui donc il ce met en place tout de suite."

D'extérieur, parfaitement neutre et souriante, intérieurement Méluzhianne exultais de joie. Elle enjamba la taille du mage et s'assied dans le creux de ces reins, là ou elle exercerais le moins de poids.

-Oh j'y pense, on a pas délimités les zones "interdites". Es-ce que ça veux dire que tu m'autorise à masser tout ton corps ?

Aucun sous entendue lubrique apparent dans sa voie, même si une part de son esprit y pensais. En attendant sa répons elle fit couler un peu d'huile dans ces mains et ce prépara. Située ou elle était elle pouvais observer la définition des muscles de son dos, ces épaules, ces lombaires, sa nuque.

"C'est vraiment incroyable ,sous toute les couture, il est vraiment attirant. Moi qui pensais être la seule à être .....non moi j'ai une tache indélébile. Ce beau mâle brun est plus parfait que moi ! --'....."

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Sam 13 Fév - 17:09

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Est-ce qu'Hilel aurait accepté les services d'une professionnelle ? Même gratuits ? Il se le demandait à vrai dire.. Pourquoi avoir accepté la proposition de Meluzhianne ? En soi, c'était légèrement pervers comme proposition, mais de toute manière ils avaient été nus l'un sur l'autre il y a quelques minutes, alors bon, et il aurait bien besoin de détendre ses muscles usés parfois par le combat ou par la responsabilité qu'il portait même s'il 'n'en montrait bien et que la pression ne le stressait pas vraiment, si encore il pouvait ressentir ce genre de choses.

Se mettant donc en place, il attendait Meluzhianne, n'ayant spécifiquement pas répondu à sa question, simplement parce qu'elle savait sans doute déjà les zones dont elle ne pourrait pas approcher sous peine de.. représailles ? Pourrait-il à présent se montrer réellement violent maintenant, avec elle ? Oui il en était encore capable. Elle reposa de nouveau la question, du coup, il allait donc y répondre plus explicitement que toute à l'heure. Avant cela Hilel posa ses bras sur l'oreiller avant d'y mettre sa tête, de coté, laissant Meluzhianne s'installer.

«  Excepté les zones intimes.  »

A savoir, au niveau du bas de la ceinture, après il considérait que ce n'était pas grand-chose. Il espérait qu'elle était aussi douée qu'elle l'avait dit.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Sam 13 Fév - 20:17

-Très bien, c'est noté. Détend toi, je m'occupe du reste. Pour le moment ,tu peux garder ton pantalon. Je vais me concentrer sur le haut de ton corps.

Une fois l'huile bien appliquée sur ses mains, elle commença par la nuque d'Hilel, pressant du bout des pouces l'arrête principale des vertèbres, en remontant vers le haut, et de ses autres doigts elle exerçais une pression douce en cercles profonds sur les coté de son cou. Le contact du peau à peau était très agréable, et les grains de l'huile apportaient une texture et une sensation exfoliante. Maintenant une pression ferme mais délicate, la jolie brune descendis ces mains lentement pour détente le épaules et les omoplates d'Hilel. Exécutant de profonds mouvements respectivement verticaux-circulaire et Horizontaux. Elle enfonça ces pouces juste sous les articulations des omoplate pour atteindre les nœuds de circulation cachés, et les crocheta.

"Effectivement, il y a bien quelques tensions juste ici, c'est due au mouvements réalisés à l'épée. Tu devrais déjà te sentir bien mieux, débarrassé de ces tensions fixes"


Continuant ses soins, elle ajouta quelques gouttes fraîches d'huile à même la peau parfaite du voleur, juste au niveau des côtes. Puis une à une, lentement, augmentant la pression à la fin du mouvement, elle massa en passant ces mains de chaque coté de la cage thoracique. Par la suite Méluzhianne recula un peu de sa position et massa les lombaires, elles aussi encombrées. Patiemment, en silence elle pratiquais son art. Le sourire au lèvres et l'esprit apaisé. Elle effleura la naissance des fesses du brun.

"Et maintenant ,le grand final =P. Normalement avec ça, n'importe qui frissonne. Mais bon avec toi, la surprise ne serais pas si .....inédite ^^"

Elle termina la phase arrière, dans un long et profond déroulé, partant des reins et remontant jusqu'à sa naissance crânienne en suivant parfaitement sa colonne vertébrale. Faisant sauté un à un les dernier liens de tension sur toute la zone complète du dos. Ce qui projeta un courant électrique apaisant au possible dans tout les nerfs. Durant ce mouvement ,la jeune femme avait du plaquer au fur et à mesure l'intégralité de son corps (bassin jusqu'à mi-poitrine), contre celui d'Hilel, sans pour autant y déposer son poids.

-Et voilà. Cette première partie t'as plus ? Lui demanda-elle d'une voix douce et calme. Ne voulant pas troubler la bulle de silence et de relaxation. Elle ce décala en douceur de sa position pour ne plus le chevaucher. Et attendis sa réaction, à genoux à coté de lui.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Sam 13 Fév - 23:14

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Se détendre. Il y avait un grand fossé entre être détendu et montrer qu'on l'était, surtout pour Hilel qui, au-delà du fait qu'il n'aimait pas montrer ses émotions, n'en ressentait pas énormément. On ne pouvait pas dire que la détente était une faiblesse, la faiblesse, pour lui, c'était de ne pas se rendre compte que l'on était une marionnette. Malgré cela, il ne savait pas pourquoi cela lui était difficile de montrer ce genre de chose. Il en montrait plus aux membres de sa troupe, le peu de temps depuis lequel il connaissait Meluzhianne jouait en effet beaucoup, en plus du fait que ses rukhs étaient purs, le tout absolument pas aidé par sa personnalité.

Hilel se permit de soupirer un petit peu lorsque les mains de Meluzhianne touchait son corps. Il n'aimait pas spécialement être touché, ou bien préférait s'en moquer mais là, c'était agréable. Il sentait ses muscles se détendre sans tout d'abord le montrer, cela ne pouvait qu'être sentit par la danseuse.

Il sentait ses mains huilées doucement descendre, et pour le coup il ne surveillait pas trop ou elle allait, mais en conséquence elle semblait obéir à ce qu'il avait demandé. Lorsqu'elle remontait il ne pu pas ne pas lâcher un râle, pas très audible, certes, mais existant, et vu qu'elle se retrouvait proche de lui, elle l'aurait forcément entendu. Elle s'enleva un peu ensuite, laissant son dos libre, il se sentait bien même si lorsqu'il ouvrit les yeux son regard était toujours aussi froid.

Un «  Hum..  » affimratif fut sa seule réponse lorsqu'elle lui demandait si cette première partie lui avait plu. Le silence avait été à son maximum pendant ce début de massage et il comptait bien le garder encore un peu pour la suite. Il adressa un regard à Meluzhianne, si elle avait parlé de première partie, en quoi consistait la deuxième, et était-ce le moment de se déshabiller un peu plus ?

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Sam 13 Fév - 23:51

Les échos de satisfactions physique et oral d'Hilel résonnaient encore dans les paumes, le ventre et les oreilles de la jeune mage. Ça lui avait plus et elle le savait parfaitement. Cela la rendais très fière. Elle ce permis donc de l'embrasser sur la joue, très très délicatement, comme une caresse de vent. Puis avec la même douceur, elle le retourna sur le dos. Puis s'installa d'une manière qui réveilla son désir brûlant, assaillant sa fleur interne. (Autrement dit à califourchon sur lui en mode .....enfin tu voix la position quoi ^^) Mais elle resta de marbre, vibrant juste une seconde. Puis elle appliqua à nouveau de l'huile sur ces mains. Et commença par masser son front, ces pommettes , sa mâchoire et son menton en formant un 3. Apposant bien ces pouce sur ces pommettes pour dénouer les tensions agglomérées par ces grimaces si personnelles, qui amusaient tant Méluzhianne. Puis passa ces pouce sur l'espace entre sa lèvres inférieur et son menton. Elle descendis ces mains plus dans une caresse qu'un réel massage le long de son cou. Puis massa du bout des doigt ses clavicules et les articulations de ces épaules. Retirant les frustrations musculaire due elles aussi au maniement de l'épée.

"Ok ....reste calme Cocotte, ça deviens plus ....chaud =S ..."

Son cœur s'emballa au moment de masser ces impressionnant pectoraux. Elle suivis bien les contours des lignes de musculation, massant le muscle en profondeur, sans trop le chauffer, puis elle termina en prenant pleinement en main la masse de ces pectoraux et agita les doigts pour masser les conduits mammaires, ce qui devait envoyer des stimulus nerveux et agréable dans la zone de son nombril. Elle posa plat mains sur ces abdos et massa en plantant ces premières phalanges dans les rayons de musculation, exerçant une pression prononcée mais sans douleur vue qu'instinctivement Hilel allait contracter, ce qui par ailleurs aidais la masseuse à expulser les tensions musculaire entre les muscles et la peau. La jolie brune sentais sa respiration se faire plus suave mais elle tenais bon. Une fois ces zones faites elle ce pencha en avant, laissant ces cheveux s'étaler sur ses abdos et ces pectoraux, puis passa de chaque coté de ses cotes ces mains en remontant jusqu'au aisselles. ce mouvement devant relaxer les nerfs constamment en efforts. Et produire des décharges électriques fortes et stimulantes dans toute les zones du bassin ,de la poitrine et du cou. Elle fit une pause, laissant Hilel apprécier cette décharge. Et lui donnant à elle le temps de faire retomber son excitation.

"Si je sent un truc au niveau de son pantalon, je ....je sais pas ce que je fais mais ce sera la plus belle victoire de la soirée. Et une surprise brute pour nous deux je pense X)"

Méluzhianne termina son massage en prenant tour à tour les bras d'Hilel, posant ses poignets sur son épaules (à elle), et massant en cercle et avec douceur, les biceps, les triceps, l'avant bras, la paume de sa main, chaque zone ayant un rappel direct nerveux respectivement, dans le ventre, la nuque, les pectoraux et l'entre jambe. Une fois cela fait pour le deux bras, elle les disposa au dessus de sa tête comme si ils étaient attachés entre eux. Puis elle approcha son regard très proche du siens, ces cheveux caressant son visage serein et détendus. Leurs lèvres seulement séparées de quelque centimètres. Mais volontairement et par un effort conséquent elle ce recula. Et descendis de lui.

-Alors cette deuxième partie ? Agréable également ?? En disant cela elle laissa vagabonder doucement sa main ses ces abdos. Si tu es d'accord je peux continuer. Pour cela je vais devoir te retirer ton pantalon.

La salive manquait un peu à la masseuse mais elle gérais son corps et son esprit. Son objectif c'était lui, sa relaxation et son plaisir. Pas le siens. Ce qui d'ailleurs sa surpris beaucoup.

"d'ordinaire je me débrouille pour prendre ET donner, ou juste prendre.....c'est bizarre...pourquoi ?"

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Lun 15 Fév - 0:11

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel haussa légèrement un sourcil lorsque Meluzhianne 'embrassa doucement sur la joue. Elle avait été douce mais il l'avait évidemment tout de meme senti sa méfiance n'avait en aucun cas été détruite par ce massage. Cependant celui-ci l'avait sans doute aidé à ne pas réagir plus que ça. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait déjà embrassé par deux fois qu'il devait constamment se laisser faire, et probablement que dans de futures rencontres, s'il y en avait il deviendrait aussi froid qu'au départ. Il n'était de plus pas question de montrer ce genre d'attitude à l'extérieur ou face à sa troupe. Azzam se demanderait sans doute comment il pouvait traîner avec une magicienne dont le rukh n'était pas assombri. Et pourtant il le faisait.

Il se laissa retourner sur le dos, appréciant sans le montrer la laissant toucher ses lèvres, le reste de son visage, il remarqua certaines rougeurs lorsqu'elle s'attarda un petit peu plus bas, au niveau de son torse. C'était vraiment la première fois ? Pas habituée ? Il se posait quelques questions mais se contentait d'apprécier.

Rien à sentir au niveau de son pantalon, tout était normal, tellement normal que s'en était véritablement anormal, n'importe quel homme aurait au minimum montré de ses signes de plaisirs plus qu'évidents voire aurait renversé Meluzhianne sur le coup et s'en serait occupée. Il n'avait pas cette attention et pour le coup il jouait parfaitement l'égoiste en se laissant prendre en charge, mais c'était elle qui s'était proposé n'est-ce pas ? Ils étaient conscients tous les deux de comment elle allait devoir retenir ses quelques pulsions, ce qu'il lui semblait qu'elle arrivait à peu près à faire, bien que les massages avaient toujours une petite touche.. d'érotisme et elle ne manquait pas ici.

«  Comme la première.  »

Il regarda sa main qui vagabondait au gré de ses envies avant qu'elle ne lui dise qu'il devrait maintenant enlever son pantalon. Il allait le faire. Se relevant doucement, ne portant pas de ceinture il se contenta de l'enlever et de le poser à côté. En quelques sortes, il lui épargnait le fait de vraiment être trop envieuse en dévoilant le reste de son corps. Il se recoucha ensuite, attendant la suite.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Lun 15 Fév - 9:43

Méluzhianne hocha la tête de contentement quand Hilel lui dit qu'il avait aussi apprécié la deuxième partie du massage. Le regardant retirer son pantalon, et s'installer, la mage réfléchie.

"Oui il est extrêmement beau et bien fait, mais ce n'est pas une raison pour absolument tout faire pour provoquer quelque chose en lui qui de toute évidence n'existe pas.....ou pas encore. J'aimerais m'en faire un allié, mais il y a ce "truc" en plus. Je veux plus. Pourtant je ne suis pas amoureuse, Tu ne dois pas tomber amoureuse, tu te l'ais interdit. Alors ....quoi ? Bon en même temps, j'ai fait de grands pas. Je le touche de différentes manières et il ne se rebiffe pas. En même temps j'y fait attention."

La mage était plutôt déstabilisée par ces événements et par l"homme allongé sur le lit.

"Raaaah et puis merde ! J'agis naturellement, en faisant le petit effort de conduite pour ne pas le brusquer et c'est tout. De toute manière demain on se sépare et ....combien y'a-il de chance qu'on ce recroise dans l'immensité du monde ? .......Oh oui, ça viens déjà d'arriver --' ..... BREF !"

Voyant qu'il gardait ses dessous, méluzhianne laissa échapper un rire.

-Tu as peur que je me jette dessus goulûment ? Je ne suis pas une bête tu sais. Enfin pas temps que tu ne me le demande pas.

Elle l'enfourcha à nouveau, ce mettant cette fois dos à sa tête, les fesses dans le creux de ses reins. Elle passa les mains sur ses fesses pour finalement arriver sur ses cuisse qu'elle massa en cercles pincés et appuyés. Elle rajouta de l'huile au niveau de ces mollets et exécuta le même genre de massage. Arrivant au pied elle descendis de ces reins et du lit pour s'agenouiller au pied de ce dernier et masser point par points, les nœuds des pieds d'Hilel.

"C'est une des zones les plus sensible, et les remplis de connecteurs nerveux. Je vais m'amuser à électriser tout ça, on verra si ton corps reste aussi froid ^^"

Enfonçant ces pouces dans la plante central de son pied, elle envoya directement des stimulus dans la zone de son bas-ventre, les coté eux, réveillèrent son plexus solaire. Et le talon ainsi que les cheville ,électrifièrent les tétons et les cotes. Une fois terminé, elle s'essuya les mains dans une serviette et s'assied sur le lit, en regardant Hilel.

-C'est terminé. Tu devrais être parfaitement détendus. Bien que techniquement, enfin ....surtout biologiquement, ton corps par endroit devrais être tendue. Mais tu n'es pas n'importe qui. Bref, si tu le veux bien tu peux te relever, à moins que tu veuille déjà qu'on ce couche ? Ou on peux discuter.

La mage brossa ces cheveux avec ces doigts. Posant ses beaux yeux Menthe à l'eau sur celui Ambre du mage.

"Je me demande quand même comment ça tourne là-haut. Et aussi ce qu'il compte faire après et une fois demain. Si je suis honnête, j'aimerais autant qu'on continue à voyager ensemble. Ce qui est totalement étrange pour une nomade du genre solitaire --' ...."

Sans ce cacher, méluzhianne regarda les fesses ronde et ferme de l'homme.

-Tu sais, c'est vraiment incroyable et pas juste pour les autre hommes. Tu es parfaitement proportionné sur l'intégralité de ton corps ! Et j'en sais quelque chose, crois moi. Ce rendant compte du sous-entendu pouvant ce trouver dans cette phrase elle ce repris immédiatement. Je veux dire dans la mesure ou je viens quasi intégralement de te masser. N'imagine pas que tant d'homme aient partagés ma couche ou soir venue visiter mon intérieur.

"Je ne suis plus vierge d'accord, mais j'use plus des mots et des promesses de mon corps que de mon corps réellement. C'est parfois une arme largement suffisante pour avoir ce qu'on veux , quand on sais s'y prendre =P"

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 16 Fév - 11:04

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel haussa simplement un sourcil à la phrase de Meluzhianne. Il ne voulait juste pas spécifiquement se déshabiller, ni d'ailleurs faire en sorte qu'elle se pose des questions sur la « relation » qu'il pourrait souhaiter avec Meluzhianne. Ils n'étaient pas amant, et donc, il n'allait pas se déshabiller, si tout à l'heure elle l'avait vu nu c'était parce qu'elle était rentré dans la salle de bain sans sa permission, mais qu'il l'avait tout de même tolérée. De plus le mot « peur » si appréhension, toute légère aurait pu être présente, n'était pas du tout l'expression indiquée pour lui. Il n'avait pas peur de ce genre de chsoes. Le magicien trouva donc justifié de lui répondre simplement :

«  Absolument pas.  »

Avant de laisser place au silence et aux gestes de sa masseuse d'un jour, à la dernière partie de son massage. Passant rapidement sa main dans sa chevelure il laissant Meluzhianne faire. Lorsqu'elle passait à ses pieds, quelqu'un d'autre aurait pu parfaitement rire en fait, mais n'imaginez pas un seul instant que ce magicien-là était chatouilleux, au contraire, son corps était aussi froid que ce qu'il laissait paraître de lui. Il soupira doucement, mais il contrôlait le reste de son corps.

Lorsqu'elle lui annonça que c'était terminé, Hilel se releva pour s'asseoir, préférant cette position que celle couchée d'ailleurs parce qu'elle lui donnait plus de vue sur la pièce.. Et juste parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être couché en présence d'une personne qu'il ne connaissait pas vraiment.

«  Je suis détendu. Et je n'ai pas sommeil.  »

Finissait-il par conclure, bien que physiquement rien absolument ne montrait un changement, pas un trait de visage plus doux, rien du tout, et c'était bien normal, il restait lui-même comme elle venait un instant de le dire n'est-ce pas ? Ce qu'elle lui annonça par la suite le rendit un peu… étrange ? Enfin, il ne s'attendait pas à ce genre de parole, il n'avait pas besoin de flatterie, mais c'était dit d'une façon dont il savait que ce n'était pas une flatterie, juste une constatation de sa part. Alors comme ça c'était rare qu'elle aille plus loin avec un homme ? Il ne dirait pas qu'il aurait pensé le contraire, mais simplement qu'il ne savait pas, et qu'il n'aurait donc opté ni pour l'un,ni pour l'autre, quoi que, elle semblait assez débrouillarde pour ne pas avoir besoin de céder son corps à chaque fois qu'elle souhaitait quelque chose.

«  Je n'ai rien imaginé de spécial. Et de quoi voulais-tu discuter, au juste ?  »

Parce que vous imaginez bien, que faire la conversation n'était pas forcément le fort de ce grand glaçon.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 16 Fév - 11:46

Méluzhianne quitta le lit un instant pour aller chercher sa brosse à cheveux. Écoutant attentivement ce que lui disait Hilel. Elle rit en apprenant qu'il n'avais absolument pas peur qu'elle lui saute dessus.

-Oui évidemment je t'imagines difficilement avoir peur. D'autant qu'il me paraîtrais étrange mais pas inconcevable que tu sois encore vierge. Tout dépend de ....disons la situation j'imagine ? Même avec un froid aussi olympiens que le tiens, tu es un homme et tu as des besoins. Et soyons honnête, un homme comme toi ne s'abaisserais pas à ce débrouiller seul pour ce genre de chose. Ce serais trop égoïste et ça gâcherais la marchandise.

Revenant sur le lit elle s'assied juste à coté d'Hilel gardant bien ces pieds hors de vue, et brossa avec attention sa longue chevelure ébène.

-Je dois avouer que ça attise ma curiosité. A quel âge à tu couché la première fois ? Dans quelle circonstance ?  Ce n'est qu'un des nombreux sujets auxquels nous pouvons accorder discutions. Es-tu né froid et attirant ? Quel est ton plat favoris ? as-tu encore de la famille ? Qu'es-ce que la magie aberrante exactement ? On m'en a parlé tu t'en doute, mais c'est le point de vus d'une personne radicalement opposé à sa pratique, donc plutôt partial et ce n'est qu'un son de cloche, j'aimerais avoir l'autre. Ou nous pouvons aussi parler de ....notre passé commun, et ce que nous avons fait chacun de notre coté jusqu'à cette nuit. A toi de voir, je n'ais que peu de sujet tabou de toute manière.

"Tant qu'on abordent pas ce qui ce cache sous mon pied droit, ou que de nouveaux flash débarquent, tout vas bien...."

Le regard de la jeune mage vagabondais sur le corps musclé et très appétissant du voleur, pendant qu'elle continuais à brosser ces cheveux. Ce demandant dans un coin de sa tête si son compagnon de chambre allais accepter de discuter et à propos de quoi. La curiosité de la danseuse était plutôt large à propos de lui et du monde dans lequel il vivais. Elle voulait en savoir plus et en même temps....peut être lui montrer le siens, et la manière dont elle percevait la vie. Méluzhianne savait parfaitement qu'ils ne vivaient pas dans un pays de conte de fées et d'arc-en-ciel de rukhs balncs. Elle percevait parfaitement les ombre et les pêchés du monde. C'est pourquoi elle avait créée ces propres règles et son propre chemin, elle ne marchait pas dans une lumière pure et douce, faite de joie et de sourire constant, mais elle n'était pas enrubanné d'ombre, de noirceur et de vice. Elle marchait sur la ligne entre les deux abysses. Certains diraient que l'équilibre était dangereux, heureusement, la belle brune était une excellente gymnaste et ne manquait de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mer 17 Fév - 0:19

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Hilel était à moitié attentif aux gestes de Meluzhianne, il n'avait plus besoin d'être spécialement méfiant, même s'il était toujours regardant. En efet il n'avait pas peur, et elle mentionnait même que pour elle il était probable qu'il soit encore vierge. Il comprenait le raisonnement, très peu de femmes avait partagées son lit, et elles n'étaient sûrement plus en vie pour s'en vanter. Pour la simple raison qu'elles étaient à Alma-Toran et pas qu'il les a tué après, hein, je vous vois venir ! Il avait en effet avoir quelques aventures avec quelques femmes, il y a un moment, et uniquement si elles étaient à son goût, et juste pour faire taire une pulsion dérangeante.

«  Non je ne suis pas vierge. Et tu dis que je ne devrais pas me débrouiller seul pour faire plaisir aux femmes ? Ce n'est pas comme si cela m'intéressait.  »

Franchise et rationnalité, malgré le massage Hilel n'avait absolument rien perdu de sa façon de penser. Évidemment qu'il avait perçu la touche d'humour, il n'était pas si peu empathique à ce point, cependant il avait préféré être clair et.. peut-être qu'il faisait un peu d'humour aussi.. ? A voir. Il la laissait s'installer à coté de lui avant qu'elle ne commence à parler… et à lui poser un nombre incalculable de questions…. Ah bah oui on pouvait dire qu'elle avait une tonne d'idées de discussion.  Il n'avait pas besoin de chercher midi à quatorze heure,elle l'arrangeait bien. Cependant il n'allait pas répondre à toutes ces questions il faisait déjà un tris dans sa tête.

«  Je suis probablement né avec une partie de ma personnalité, oui. Je n'ai plus de famille. La magie aberrante. Elle est la magie des cataclysmes. Elle peut reproduire la puissance de l'explosion d'un volcan ou des phénomènes naturels catastrophiques. Pas de démonstration par ici, je ne veux pas faire exploser l'auberge.  »  

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 263

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mer 17 Fév - 10:03

La mage termina son brossage pendant qu'Hilel parlais. Elle laissa donc sa brosse sur la table de chevet et pouffa à la première réponse de son camarade.

-Hilel, je ne parlais de faire plaisir aux femmes , mais à TOI de manière solitaire ! Tu sais, la Veuve Poignet ? On est bien d'accord que ce serais un affront à toute ces femmes te désirant, d’agir ainsi. Elle lui fit un clin d'oeil entendu.

Puis elle écouta le reste des quelques réponses qu'il lui donna.

"Je vois .....nous avons au moins un point commun. Nous sommes orphelins. Enfin .....oui mes parents et ma sœur vivent certainement encore, mais ils sont bien mort pour moi. Et le reste de ma famille ne m'a jamais été présenté, donc j'ignore si j'en ais."

-C'est intéressant. De ton point de vus, la magie aberrante et dépeinte d'une manière ....totalement différente, c'est en réalité une magie parfaitement naturelle, mais particulièrement puissante et dangereuse , non ? Ce qui dois vouloirs dire que son emplois est ....j'imagine particulièrement magivore ? De manière naturelle elle posa sa tête sur l'épaule d'Hilel. -Et tu sais ,savoir que tu es né en partie comme ça, c'est plutôt ...."rassurant". Je veux dire que ça ajoute à ton charme, je t'imagine, enfant et déjà solitaire, inexpressif mais charmant. Tu devais déjà attiré l'attention de nombreuses petites filles

Méluzhianne laissa échapper un légers rire en y pensant.

-Et pour ce qui est de ne pas avoir de famille, je dirais déjà que nous avons un point commun, même si c'est quelque peu différent pour moi, mais la finalité est la même. Mais aussi que ce n'est pas forcément un mal, sa famille on ce la construit. Et je ne veux pas forcément dire une famille de sang, en procréant de manière animal et torride , ha ha.

D'un coup la nomade décida de grimper à cheval sur Hilel, en face à face.

-J'ai une idée ! Non ne t'imagines pas des choses, je suis dans cette position, par-ce que j'en ais envie, et pas envie de ton gros machin. Enfin pas tant que tu ne le voudra pas, mais bref, c'est un autre sujet ! Elle souri bêtement en penchant la tête de coté, à la fois très mignonne et amusante. Dis moi plutôt comment tu es entré dans l'Organisation ? Ou ...comment tu es devenus orphelin ? Ou si tu veux bien, parle moi de la période ou on c'est vus la toute première fois, à Quishan, dans le palais de ce porc visqueux. Pourquoi tu lui avait rendus visite ? Et ...es-ce que tu m'avais remarqué ? Enfin non .....laisse tomber. Même si tu m'avais vus, tu n'aurais pas pue ressentir quelque chose, je n'était pour toi qu'une autre esclave.

"Et tu ne m'aurais pas aidée. En même temps ça m'a permis de le faire moi même ! MA liberté !"

Volontairement méluzhianne ne posa pas ces mains sur le corps du voleur pour garder l'équilibre, elle les laissa sur ces propre cuisses.

"Nouveau jeux, attiser, sans toucher =P. On verra si il veux jouer ^^. Même si je n'ais pas vraiment d'espoir, c'est plus histoire de joindre l'utile de ces réponse, à l'agréable de la proximité entre nous"

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 617

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mer 17 Fév - 22:11

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Hum il avait du mal avec l'humour. Encore plus quand cela le concernait directement et qu'il voyait un sourire et un clin d'oeil de la part de la personne alors que de toute évidence, il n'avait pas compris en quoi c'était drôle. M'enfin soit, ce n'était pas bien grave, la discussion qui suivait était bien plus « intéressante » que sa vie d'homme en tant que telle. Il haussa un sourcil lorsqu'elle parlait de « point de vue » de magie. En quoi il y avait un point de vue à avoir ? Une explication rationnelle était mieux pour laisser choisir ensuite le jugement sur celle-ci, mais même, ce n'était que de la magie, et utilisable par des personnes ayant un rukh noir ou blanc, donc pourquoi donner une valence à quelque chose qui n'en a que dans les mains de quelqu'un ? C'était juger les personnes  qui utilisaient la magie abérrante ? Pourtant elle s'avérait très utile dans certains situations.

Hilel remarqua d'ailleurs qu'elle se trompait en employant le terme « magie parfaitement naturelle ». Avait-il fait une mauvais explication ? Avait-elle induit quelque chose de sa réponse ? Par contre, elle avait raison sur le fait que cela demandait beaucoup de magoi.

«  Tu te méprends, je n'ai pas dis qu'il s'agissait d'une magie naturelle, elle reproduit ce qui se passe lors de rares conditions, elle n'est donc pas « naturelle » au sens propre mais elle existe dans la nature. La magie et ses phénomènes existent tous dans la nature, tous les ordres que nous donnons à nos sorts et nos combinaisons correspondent à différents ordres qui se trouvent naturellement dans la nature. La magie aberrante est une combinaison de deux ou trois magies de manière simultanée maintenue par haute pression et qui explose par la suite. Tu peux donner quelques dizaines d'ordres, cela peut déjà créer un sort complexe, la magie aberrante repose sur plus de 150 ordres, et, étant donné qu'elle demande plusieurs sorts, elle consomme en effet pas mal de magoi.  Cependant je ne comprends pas comment on peut avoir un point de vue sur une magie. Elle n'est que de la magie et n'est pas différente des autres, elle n'est pas qu'utilisable par ceux qui ont le rukh noir. Je te l'ai dépeinte d'une manière neutre, il n'y a pas lieu d'avoir un avis, chaque magie est puissante, et elle dépend de l'utilisation que le magicien en fait, surtout.  »

C'était assez rare qu'Hilel parle aussi longtemps que cela, cependant pour parler de magie, cela venait tout seul, ce n'était pas les mêmes paroles comme parler de lui, au contraire, c'était quelque chose de bien plus simple et il avait déjà aidé quelques magiciens de la troupe, il était donc habitué à donner des leçons, mêmes si elles n'étaient pas très chaleureuses.

Son regard se dirigeait vers Meluzhianne qui avait posé sa tête sur son épaule pendant la discussion tout en lui faisant remarquer par ailleurs qu'il devait déjà avoir l'attention des filles. Il préférait ne rien ajouter, il ne voulait pas dévoiler son enfance et surtout pas parce qu'elle ne s'était pas passée dans ce monde, et qu'en plus ça ne le regarda pas…

Leur conversation continuait sur la famille. Ah la famille. Ca non plus il n'avait pas envie d'en parler. Elle avait cependant raison, mais il ne se montrerait jamais aussi sentimental, sa famille était sa troupe, Azzam comme son frère même si on ne dirait pas. Il haussa à nouveau un sourcil lorsqu'elle s'assit sur lui, que voulait-elle faire ?

«  Je n'imagine absolument rien.  »

Fit-il d'une voix froide, en lui coupant un peu la parole, l'observant simplement avant qu'elle le questionne sur l'organisation comment était-il entré, devenir orphelin ou ce qu'il faisait à Quishan. Il n'y avait qu'une seule de ces questions à laquelle il voulait répondre.

«  Je me suis souvenu de toi. Quand je t'ai vu en train de danser. C'est pour ça que je me suis arrêté.  Et le reste… Ne te regarde pas. Que les gens soient esclaves, nobles, roi, simple citoyen, je ne me préoccupe pas de leurs statuts, il ne m'intéresse pas.  »

Mais tout avait à voir avec Al-Thamen, évidemment.  

۞ • ۞ • ۞ • ۞

L - M - M - J - V - S - D


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Rues-
Sauter vers: