AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Lun 8 Fév - 16:15

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Loin de sa petite troupe, Hilel s'était rendu à Kou, Capitale de l'Organisation, histoire de s'informer des dernières nouvelles d'Al-Thamen, chose qu'il ne faisait que rarement et qui souvent pressentait qu'un événement d'une grande envergure allait arriver. Même à l'intérieur du palais le magicien n'enlevait que très rarement sa cape, et ne laissait pas de partie de son visage dépasser ni montrait la réelle apparence de son sceptre. On le laissait toujours entrer, même s'il pouvait facilement se dissimuler grâce à la magie c'était parfois plus amusant de voir la réaction ahurie des gardes en voyant qu'un inconnu tel que lui pouvait se rendre dans le Palais Impérial.

Il lui fut donner la mission de s'occuper de Reim après avoir causé quelques désarroi à Quishan. Le chef de la troupe avait permis à celle-ci un repos vis à vis des ambition d'Al-Thamen mais surtout de pouvoir s'entraîner encore, de permettre à Badr et Chemsa de mieux maîtriser leur djinn, il avait chargé Faelan de l'entraînement à l'arme de ces deux-là en son absence momentanée.

Quittant à présent le palais d'une allure nonchalante après avoir reçu ses « ordres » le magicien commençait à se promener dans les rues, il n'y avait pas vraiment de misère aux environs proches du palais. Bientôt ses oreilles furent attirées par de la musique, lui qui n'avait pas l'habitude d'en entendre suivit cette mélodie. Une petite troupe de gens était posée devant regardant la représentation. Une femme était en train de danser au milieu des chants, et on peut dire qu'elle le faisait bien.

S'attardant sur le visage de celle-ci par simple curiosité – et non pas autre part comme on aurait pu le croire- un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres. Cette jeune femme lui disait quelque chose, ses acrobaties étaient aidées par la magie du vent et un rukh pur transparaissait autour d'elle. Voici qui faisait bien contradictoire avec le rukh de notre habitant d'Alma Toran.

Hilel se surprit à rester un petit peu, en regardant, il n'avait pas spécialement quelque chose d'autre à faire, fixant la danseuse sans que l'on ne puisse distinguer ses yeux.

 



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Lun 8 Fév - 16:31

Méluzhianne tout sourire aux vus de son publique conquis et des pièces sonnantes et trébuchantes s’amassant dans le chapeau devant la scène. Ces mouvements ambles et graciles accompagnés et sublimés par sa magie du vent, dansant dans sa chevelure ébène et sa robe de satin blanche ceinturé d'une tresse en cuir dorée. Tournant sur elle même, bondissant d'un coté et de l'autre de la scène en roulant des hanches et des épaules. Le regard des hommes la déshabillant et s'arrêtant sur les rondeur de sa féminité, ceux des femmes la jalousant elle et ces talents. Les musiciens après quelque minutes accélérèrent le rythme ,et La belle artiste exécuta figure acrobatique sur figures acrobatiques. Une roue, un saut arrière ,Un ATR, puis une vrille sur une main, aidée par sa magie. D'une poussée du bras, Méluzhianne s'élança et repris appuie sur ses jambes et termina son numéro en grand écart, relevant ces cheveux un geste souple en arrière et finalisant d'un clin d'oeil au publique.

"Et voilà comment on obtiens les faveurs necessaire à gagner de quoi manger et dormir sainement ^^. Merci messieurs Dames =P"

Mais soudain en allant récupérer le chapeau, Méluzhianne s'arrêta net et manqua de tomber de la scène.

"Oo...ce Magoï !..."

Son regard s'attarda dans la foule ce dissipant petit à petit. Quelque peu inquiète ,elle scruta l'horizon pour s'assurer de ce qu'elle redoutais.

"Il serais ici ?! ....Là ! Ces Ruhks !!"

Captant le mouvement d'une cape au vent parsemée de Rukh noirs, la mage agrippa au vol le chapeau, et versa son contenue dans sa bourse tout en marchant droit vers la perception qu'elle ressentais. Les musiciens eux restèrent ébahis, et sans rien ,seuls sur la scène. Sans même la force de protester contre la danseuse.




Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Lun 8 Fév - 17:04

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Parcourant la foule, le magicien voyait que certains hommes, surtout des hommes en réalité donnait volontiers quelques pièces, voire un peu plus pour la jeune femme qui dansait, et qui clairement, devait jouer de ce genre d'atous pour avoir plus d'argent. Evidement, il comprenait ça. Le voleur qu'il était n'attachait pas d'importance à l'argent et à vrai dire il arrivait souvent, à trouver ou dormir ou comment manger. Il ne souhaitait aucunement s'investir dans ce monde. Dans le pire des cas il volait, ou faisait en sorte que d'autres le fasse pour lui, en les corrompant... et avec sa troupe ils étaient plus que qualifiés pour cela.

Un peu en dehors de la foule, il n'aimait pas rester à proximité de ces marionnettes, Hilel regardait avec une certaine satisfaction la jeune femme qui semblait chercher quelque chose dans la foule.. ou bien quelqu'un. Est-ce qu'elle l'avait reconnu ? Est-ce qu'elle avait reconnu son magoi ? Ce jour-là ? Lorsqu'il l'avait vue. Oui, après l'avoir observé, il en était certain, c'était l'esclave de ce jour-là, lorsqu'il était à la recherche d'une personne satisfaisante pour le faire tomber dans la dépravation…

Or le noble qui était son propriétaire de l'époque n'avait pas suffisamment intéressé Hilel, voire pas du tout. Puis il avait trouvé Badr et Chemsa, et avait pris la décision de prendre des esclaves. Ils étaient d'ailleurs bien plus faciles à manipuler et à faire sombrer. Cependant il n'était pas froid vis à vis d'eux, du moins on pouvait dire qu'il les appréciait comme une personne froide et calculatrice pouvait apprécier quelqu'un : il ne les laissera pas mourir. Oui c'était une chose difficile à concevoir.

Au final, voilà qu'il se retrouvait nez à nez avec la danseuse. Certains regards étaient tournés vers eux, des curieux, notamment les musiciens, probablement qu'il devait être rare de voir la danseuse finir son show et venir accoster un inconnu qui plus est couvert d'une cape avec un étrange bagage sur le dos ficeler à un bâton. Pour n'importe quel magicien il s'agissait là d'un sceptre de magie. Il fixa un moment le visage et le corps de la danseuse, la détaillant sans le faire comme les autres hommes, à vrai dire cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il laissait juste parler de la curiosité. Un léger vent vint soulever sa capuche dévoilant son œil doré avant qu'il ne prenne la parole.

«  Tu veux quelque chose ?  »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Lun 8 Fév - 19:52

Un long silence s'installa alors. Méluzhianne observant intensément Hilel.

"C'est lui, ça ne fait absolument aucun doute. "Le voleur Borgne au yeux Ambré"....."

L’œil de la jeune femme pétillais d'une certaine appréhension, mais néanmoins elle n'en souffris d'aucune apparence. Passant sa main dans ses cheveux et posant l'autre sur sa hanche, elle dévisagea l'homme de son passé. Puis s'adressa à lui d'une voix chaude et posée.

-Par tout les Djinns que le monde est petit. Voilà ce tenant devant moi un homme de si grande renommée. Fragment du passée d'un objet, rencontre présente d'une Fleur épanouie.

"Impossible d'oublier l'éclat de ce regard ambré, et cette .....Signature de magoï. Ces Rukhs sont noir, impurs et malsains. Pourquoi le Destin choisis-il de me rappeler à mon passé par cet homme si .....mystérieux et inquiétant ?"

Les musiciens derrière eux, remballèrent leurs affaire et déguerpir, non sans un regard haineux sur Méluzhianne, ayant pris la totalité des gains de leurs prestation communes. Bientôt la jeune femme et l'homme ce retrouvèrent seul, au milieux d'une rue silencieuse. Le vent s'invita dans les cheveux de la mage, balayant son visage d'une manière chimérique. Tandis que la cape d'Hilel ondula légèrement.

"Ce qu'il porte dans son dos, c'est un bâton, aucun doute la dessus. Mais pourquoi en couvrir le sommet ?"

Interrompant cette réflexion, des ruhks noirs virevoltèrent autour d'Hilel. La nomade eu un discret mouvement de recul devant une telle nature d'énergie.



Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Lun 8 Fév - 21:39

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Le voleur se laissa observé sans protester, il n'en avait cure en réalité, il se contentait de penser, cela datait d'un petit moment, et ce qu'il cherchait lorsqu'il était arrivé chez ce noble il l'avait trouvé. Elle avait du être affranchie de son statut d'esclave.. et ce probablement par la force, ou rachetée par un autre qui l'avait affranchie mais vu comment ce noble était possessif avec ses oisillons, il se disait qu'il ne l'aurait jamais revendue. Il pouvait se tromper mais en général il arrivait facilement à cerner la personnalité des gens, après tout, il avait un don pour l'observation et la recherche d'information assez indiscutable.

D'apparence elle semblait plutôt calme, mais était-ce vraiment la vérité ? Pour le moment il ne s'en occupa pas, car elle commença à parler et il garda donc son attention sur elle. « Par tous les djinns » voilà une expression qu'il n'avait pas encore entendu très souvent. Etait-ce de la flatterie ? Hilel se plaisait à dire qu'il faisait exprès de ne pas être renommé, alors cela sonnait presque comme une douce critique à ses oreilles. Elle se qualifia elle même directement de fleurs épanouie.

«  Homme de si grande renommée ? N'est-ce pas.. une flatterie inutile ? Quels faits me prêtes-tu ?  » Il ne paraissait aucunement frustré, rien ne transparaissait dans sa voix si ce n'était de la froideur et une légère pointe de curiosité. «  Je vois en effet que l'esclave à su briser ses chaînes.. Seule ?  »

Si les choses avaient tournées autrement, ce serait peut-être elle qui se trouverait à présent dans la troupe. Le rukh autour d'elle était pur, elle n'était pas tombée dans la dépravation mais s'était libérée, peut-être avec de la rancune mais clairement pas assez forte. Il remarqua qu'elle semblait observer au-delà de son épaule, son sceptre de magicien, il libérait doucement du magoi alors qu'il remarqua un léger mouvement de recul. Il aurait pu rire mais il ne le fit pas, juste pour gagner de la tension.

«  De la… peur ? Mon magoi ?  » Levant légèrement la main un peu plus de rukh noir émanait de lui, tournait autour de lui, vers sa main. «  C'est spécial n'est-ce pas ?  »  



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Lun 8 Fév - 22:02

Conservant un calme plat, la jeune femme soutiens la conversation. Esquissant un sourire discret et enjôleur.

-Un homme comme vous n'a que faire de flatteries, les actes ,les miens ou les vôtres parlent d'eux même. Rassemblant son courage, elle s'avança vers lui, effleurée par quelque un des rukhs noirs, la mage tins bons et n'en fit cure. Elle tourna autour d'Hilel tout en continuant à répondre. Un homme ayant réussis un coup de maître à Quishan. Enlever deux esclaves et ne laisser derrière lui aucune preuve, aucune traces. Seulement, dans une si petite ville, les informations se glissent des dois d'acier des gardes, mais atteignent toujours les rues, le peuple sais, le peuple vois. Un groupe de criminel, dont un mage en particulier, sortant du lot et se fondant dans l'espace. Eux parle de maléfice, moi je dis Magie. Lumière me semblerais-il ? Méluzhianne ne supportant plus une proximité si rapproché avec la noirceur des Ruhks s'éloigna de l'homme en cape. Tout en roulant des hanche de manière équivoque et envoûtante. Elle pris appuis plus loin sur un mur et reporta son regard sur l'oeil d'Ambre. On vous appelaient "Le voleur au regard d'Ambre". Poétique, accrocheur, très adapté à mon sens.

"Courage Mélu' !! Courage ! reste concentrée ! Dissimule ta peur, enveloppe toi d'assurance"

Avant même que l'homme ne puisse parler, elle leva son doigts et le posa sur ses lèvres, lui intimant le silence d'une manière sensuelle.

-Et pour ce qui est de mon affranchissement, je dois être honnête et rendre ce qui lui ait due à un noble d'une famille ......d'Imuchakk il me semble ? Il m'a offert un laisser passer et quelque vivres. Mais pour ce qui est de ma libération direct. Ce gros porc vicieux c'est vidé de son sang par mon pouvoirs. La rose à montrer des épines que le temps n'a fait qu'aiguiser !

À la mention de son ancien maître, les yeux de Méluzhianne s'emplirent de colère, d'une haine noir, et sa voix ce fit venimeuse et mortelle. Mais tout cela fut quelque peu dissous par la démonstration de Ruhks d'Hilel.

-Inutile de fanfaronner. Ces Ruhks ne sont en aucun cas sujet de fierté. Tu as assombris ton magoï. Pourquoi ruiner le don du Destin ? Pourquoi cracher sur le cadeau que d'autre n'ont pas le privilège de posséder ?

"Reste calme, tu gère la situation. Il n'est pas agressif. C'est une simple ....pose nostalgie et prise de nouvelles..."



Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Lun 8 Fév - 22:55

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel ne se fondait pas dans la politesse et avait tout de suite tutoyé l'oisillon, il ne voyait pas pourquoi il devait la vouvoyer alors qu'elle était dans l'ignorance, il ne le faisait que lorsqu'il avait un but précis, or, à présent, il n'en avait pas spécialement, juste de s'amuser à sa manière, peut-être. En effet, elle visait juste, pas de flatterie, surtout de ce genre qu'elles s’insupportent. Il fut surpris de la voir avancer vers lui mais n'en montra rien. Il se laissait tourner autour, un sourire malicieux sur les lèvres, est-ce qu'elle le jaugeait ? D'habitude, son espace personnel était bien plus grand mais là il laissait volontairement la jeune femme entrer dedans.

Elle lui relata ainsi l'incident qui s'était passé il y a quelques mois à Quishan, comme ça elle pensait que c'était lui qui avait fait cela ? Elle avait sûrement du deviné ça, le surnom qu'on lui donnait lui fit avoir un rictus. Quel doux surnom. Pourquoi n'y avait-il pas « meurtrier » dedans ?

Commençant à jouer de son corps, la jeune femme roulait des hanche et posa son doigt sur ses lèvres pour lui intimer de ne plus parler. Elle jouait de son corps pour cacher sa peur, c'était évident car ce mouvement de hanche ne l'avait que fait reculer de lui. Devait-il jouer le jeu ? Oh oui il allait le faire, elle s'était approchée de lui à ses risques et périls.

Elle choisi de lui raconter son affranchissement, pas comme si toute l'histoire l'intéressait, juste la fin. Cette haine dans ces yeux, qui aurait pu se lire dans les rukhs dans le passé ? Ce genre de chose lassait forcément des traces n'est-ce pas ? Avait-il pris le risque de sombrer un jour ? Le discours qu'elle tenait ensuite le fit se raviser.

«  Au contraire je suis fier de comprendre. Mes rukhs sont comme ils doivent l'être, noirs et agréables… vrais…  »

Pendant qu'il disait ces mots, il s'approcha de Meluzhianne jusqu'à l'acculer contre le mur, mettant son bras à coté de son visage, restant parfaitement calme, à vrai dire, il n'était en rien énervé, c'était juste intéressant. Avec son autre main de libre, il prit son menton entre ses doigts.

«  Le voleur au regard d'ambre hein ? Quel doux surnom.  » Les rukhs du magiciens s'intensifièrent doucement. «  Je serai bien curieux de savoir avec quelle pseudo assurance une simple marionnette qui croit au destin pense qu'il s'agit d'un privilège de porter des rukhs si pur, le destin n'est qu'une mascarade, tellement puissant qu'il a fait de ce monde son terrain de jeu.  »

Un vent plus fort fit tomber la capuche du voleur, laissant son visage totalement visible sans que cela ne le gêne.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 10:06

Méluzhianne retins son souffle, collée contre le mur, Hilel si proche d'elle, son regard plongeant dans le siens. Ces propres Ruhks blanc vinrent entrer en collision avec ceux de l'homme. Le contact de ses doigts sur son menton, la proximité de son corps contre le siens, et ces ruhks les enveloppant tout les deux. Prise quelque peu de panique au premier instant, une dangereuse réalité s'imposa à la belle brune.

"Oh mon dieux, il est vraiment beau ..... Hey ! Stop !! N'y pense même pas ! C'est un mauvais ! C'est rukhs sont noir !! Il ...En même temps il ne fait rien de désagréable et il ....Non non non !!"

Mais malgré toute sa détermination, la mage s'abandonna à la contemplation silencieuse de l'homme là retenant. Son corps bien taillé faisant fit des condition fragile notoire des mages, sa peau étonnamment douce et la douceur de son étreinte sur son menton, et son regard, si intense. Profond et froid mais faisant naître dans tout le corps de la jeune femme un désir physique qui ne pouvait être dissimulé sous une robe comme la sienne. Sa pupille Ambre ou éclate une centaine d'éclats noisette. La respiration de Méluzhianne ce fit plus lente et plus profonde.

"Oh non ! Nan mais tu délire là ?! Détend toi ! Tu n'imagine quand même pas ....te jeter sur lui ...sur ....ses lèvres fines ... Arrête enfin !! Mél' ! On ne joue pas avec une langouste quand on est un serpent !"

Tentant au mieux de garder une consistance correcte, elle s'adressa à lui les yeux dans l'oeil d'une voix aussi neutre et sure d'elle que possible contenant un arrière gout ....joueur.

-Pourrais-je savoir pourquoi tu pense que ce sont TES rukhs qui sont vrais et naturels ? Tu sembles bien certains de ta vérité. En découvrant tes pouvoirs si je ne me trompe, tes ruhks étaient blanc ,non ?

Les battements du coeur de l'artiste nomade s'emballèrent petit à petit, de la peur ? Oui ça ne pouvait être que de la peur, quoi d'autre ? NOn impossible ! .....Elle n'était pas la victime, toujours le chat jouant avec la souris. Sa confiance en elle s'enhardissant, elle dissida de jouer une carte, en espérant désarçonner un peu son ....assaillant ? Elle osa prendre délicatement le col d'Hilel dans sa main et attira d'avantage son visage vers le siens.

"Respire ,respire, concentre toi ! Tu PEUX le faire, il est différent des autre proies, mais c'est un challenge alléchant"

Murmurant suavement ces prochaine parole, elle fit ce frôler leurs nez, tout en gardant le contact visuel.

-Tu aimes ce surnom ? C'est moi qui te l'ais trouvé. Tous à Quishan te connaissent par le nom que je t'ais choisis. En quelque sorte tu es MON ....mâle sauvage.

Elle approcha ces lèvres des siennes, puis recula ,le laissant avide et sur sa fin. Tout en souriant d'une manière au combien aguicheuse et joueuse.

"Oh la vache, Mél', tu joue un jeux dangereux là....même pour toi cocotte"

Elle passa les mains au-dessus de sa tête ,caressant le mur du dos de ces dernières. Puis elle resta ainsi comme offerte, conservant son sourire en coin.

"Oo' ....Mais qu'es-ce que ?....."

À sa grande surprise ,elle fut "choquée" et quelque peu stopper dans son élan de contre attaque par l'observation de ces ruhks blanc et des Ruhks noir d'Hilel qui s'unissaient en parfaite harmonie, dansant avec une beauté mystique autour de l'étrange couple ,dans un coin de la rue.

-C'...c'est .....vraiment étrange ...Comment est-ce ...possible ?...




HRP ::
 





Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 11:08

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Si Hilel avait pensé qu'il lui aurait sûrement fait ce genre d'effet, il ne pensait pas qu'il serait si grand. Pas qu'il n'avait pas confiance en ses attributs physiques, au contraire sans se vanter, il savait ce qu'il valait, c'est juste qu'il pensait qu'elle ne tomberait pas dans le piège et qu'elle lutterait contre lui malgré la différence significative de puissance qui les séparait. Dans ce cas là il se serait sans doute aussi moqué d'elle, mais elle aurait eu le cran de faire quelque chose d'assez innovant. Ainsi, il la jaugeait, regardait ses actions et réfléchissait, analysait. Si son corps était proche du sien, son esprit lui était tout autre part. Il ne pensait cependant pas par là que la brune n'était pas attirante, au contraire elle était plutôt gâtée par la nature, cependant elle manquait de quelque chose.

Le voleur la laissait le contempler, c'était toujours un plus dans son estime de soi, il eut une pensée pour Chemsa qui si elle savait ce qu'il se passait en ce moment serait sûrement fortement jalouse. Il revint au moment présent lorsqu'elle lui demandait pourquoi ses rukhs étaient plus vrais que les siens. Ils n'appartenaient juste pas à ceux d'une marionnette de Solomon.

«  Tu sous entends que tout ce qui vient en premier est forcément la vérité ? Il serait bien trop simple de l'expliquer. Et bien trop inintéressant.  »

Tomber dans la dépravation après avoir découvert le secret  ? Quel chose stupide. Non, il préférait les faire tomber et expliquer après. Qu'ils choisissent par leurs propres actions de ne plus dépendre de ce destin, de ce monde, voilà pourquoi Hilel n'accordait aucune valeur à aucun des principes, ni à l'argent de ce monde car pour lui, il n'en faisait pas parti et ne souhaitait pas en faire parti.

Le mage regarda la main de la danseuse se poser sur sol col et l'attirer à lui, laissant se toucher leur nez. Quelle faiblesse. Parce qu'il avait dit qu'il était « doux », elle pensait qu'il aimait ? Non c'était une insulte à sa condition. D'un autre coté c'était un fait qui le mettait à l'écart de la société. De toute façon le « meurtrier au regard ambre » était bien trop révélateur pour elle. Car même s'il n'avait pas tué le noble de ses mains, il en avait tué d'autres. Son rictus s'étira encore plus, c'était presque à effrayer, car c'était un sourire malsain, qui pouvait laisser entrevoir une certaine partie de sa folie.

Jamais Hilel n'appartiendrait à une telle créature ignorante. Elle changeait doucement de position, pour qu'une partie de son corps lui soit ouvert, comme si elle s'offrait déjà à lui. Il ne comprit pas de suite la raison de son étonnement, cela dis leurs rukhs étaient en train de danser ensemble, tranquillement.

«  Que pensais-tu qu'il allait se passer ? Que mes rukhs allaient manger les tiens ? Comment si c'était appétissant. Ou bien souhaites-tu qu'ils te mangent ?  »

Hilel déposa son doigt sur les lèvres de Meluzhianne et approcha son visage, ses lèvres. Bien évidemment le « qu'ils » englobaient Hilel et ses rukhs, il avait dit ça d'une manière presque sensuelle.

«  Ce surnom est bien trop charmant pour moi. Ainsi tu penses que je t'appartiens ? N'est-ce pas toi, ta vie qui m'appartient, en cet instant présent ?  »

On aurait pu le voir comme menaçant, plein de détails pouvaient rendre cet homme menaçant, et pourtant, plaisant malgré tout. Sa main positionnée sur son menton descendit doucement vers sa gorge, s'arrêtant là, posant juste ses doigts dessus, sans rien faire d'autre.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 14:09

Méluzhianne garda le silence durant tout le discours d'Hilel, jusqu'au moment ou il posa ces mains sur sa gorge.

"C'est très bien, l'araignée à pris la patte du papillon dans sa toile =P"

Abandonnant tout aspect fragile, perturbée ou bêtement séducteur, son regard ce fit froid et prédateur. Et elle laissa échapper un rire légers.

-Voilà un Bel Homme qui pense que jouer de son coté dangereux lui permet tout les excès. Ecoute mon "Voleur au Regard d'Ambre", il n'existe pas qu'une seule et indéfectible vérité. Le monde entier est fait de vérités, elles dépendent uniquement de l'oeil qui les observe. Les rukhs Noir sont une vérité ,comme les blancs le sont eux aussi. Un vol est une vérité, un meurtre en est un autre. Ceux qui n'agissent qu'en suivant une morale dictée par ceux qui sont nés privilégiés ou bien pensant ne sont rien d'autre que des menteurs, et des hypocrites. L'Entité Première, celle qui à vue le début de toute chose, a toucher la terre de ces Rukhs blancs. L'Organisation Noire, vois une autre vérité, ça vérité, qui transparaît dans des rukhs noir, du magoï pervertis, ou libéré ? Qui peut le dire ? Certainement pas toi, ni moi, ni aucun dirigeant actuellement vivants. Seul les premier porteurs de magoï et leurs réel antagoniste ont la réponse. Eux ont vue ceux qui ont donnés ce cadeaux au hommes.

Battant lentement des cils pour capter encore plus l'attention d'Hilel, la sulfureuse Brune passa sa main sur celle qui ce tenais sur son cou. puis ce rapprocha du visage ô combien attirant de l'homme lui faisant face.

-Es-ce la une de tes vérité ? Une femme et un homme au passé commun, ce retrouvant ici et feignant qu'il ne ressentent rien ? Je suis une fleur sauvage qui s'épanouie à l'aventure. Toi ? .....un homme d'une beauté singulière, forgé par les Rukhs noir et ...traçant sa route dans le sang ou le crime. Crois tu vraiment que la femme en face de toi, n'est qu'un fragile objet de convoitise ? Qu'elle n'est rien d'autre qu'une femme qui espère disparaître et vivre dans l'ombre ?

Les rukhs blanc de Méluzhianne surgirent d'un coup et passèrent dans ces cheveux et dans ceux d'Hilel. Puis retrouvèrent les noirs et les "bousculèrent" quelque peu. La mage elle continuais à approcher son visage de celui du voleur. Son regard planté dans le siens, passant sa langue sur sa lèvre supérieur juste avant de s'arrêter à quelque centimètre du contact. Elle murmura :

-Je ne nierais pas que mon corps te réclame. Tu es aussi beau que tu en as conscience. Mais je ne suis pas en reste. Je sais que derrière ton air calculateur, et froid. Ton cynisme charmant, ton corps réclame aussi le miens. Regarde.

De sa main libre la nomade caressant la poche centrale du pantalon d'Hilel. Puis elle ce permis un baiser torride et légèrement appuyé dans le cou de l'homme juste à la base de sa mâchoire.

"Reste concentrée ! Fait taire ton désir, tu tiens la corde, tache de ne pas te brûler avec. Montre lui ce qui s'offre à lui."

Passant ses deux mains dans les cheveux d'Hilel, elle lui fit un sourire charmeur ,suivis d'un clin d'oeil. Je suis ma propre voie, fait ton choix. Puis d'un coup elle attira sa tête vers elle et l'embrassa longuement, le renversant contre le mur et pressant son corps contre le sien.

"Oh la vache, il est bon !!!"

Un frisson de plaisir la parcourue de la nuque jusqu'à son entre-jambe. Cependant de manière très discrète la Jeune femme venait de déclencher les Lierres écorcheurs écrasants. Mais ces dernier restaient seulement au stade de petites tiges sorties du sol, juste au niveau des pieds du voleur. Prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 16:55

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Le pire c'était qu'elle essayait de trouver des justifications, de fausses justifications, Hilel ne pouvait pas s'empêcher de les contrer, sans trop en en dire, évidemment car comme il l'avait dit ce ne serait pas intéressant. Cela ne le serait pas non plus si elle était convaincue ou si ses propos instauraient déjà trop de doute. Juste une petite éteincelle, un scintillement maléfique dans ce rukh pur, et peut-être qu'elle ré-entendrait ses paroles au bon moment, lorsqu'enfin, elle succomberait. Elle allait de toute façon mourir, ce monde allait être anéantis, détruit de l'intérieur, et ceux qui auront leur rukh si purs le seront aussi.

Pour lui il n'existait qu'une seule vérité, et il allait bien lui démontrer… Sans tenter de la convaincre car il ne le souhaitait pas.

«  La vérité ne doit-elle pas être unique pour être une vérité ? Je ne te parle pas celle de ceux qui se pensent intelligents, mais je vais te laisser t'interroger, te conforter dans ton iddée pour voir comment dans le futur elle sera détruite. Donc tu as quelques connaissances sur l'Organisation ? Que penses-tu donc savoir dessus ?  »

Feignant ? Pourquoi penser qu'il ressentait quelque chose de spécifique à leur rencontre si ce n'est qu'un divertissement ? De l'amusement ? Se faisait-elle des idées sur ce qu'il voulait ? Sur ce qu'il pouvait ressentir ? Sur ce qu'elle voulait qu'il ressente pour être rassurée ? Avait-elle dit qu'elle était fragile ? Peur-être, en terme de puissance, mais peut-être pas en terme de mental, elle avait tout de même cette énergie qui l'animait, elle n'était pas morte. Avait-il mal interprété lorsqu'il l'avait traitée de marionnette ? C'était pourtant ce qu'elle était, ce n'était pas un jugement de valeur, loin de là.

«  Il ne me semble pas avoir dit que tu étais fragie, et qu'est-ce qui te permet de penser que ne trace ma route que dans le sang et le crime ? Juste parce que j'arbore des rukhs noirs ? Quelle façon limitée de penser.  »

Lui se voyait plus comme quelqu'un qui cherchait l'ouverture, au sens propre du terme, supprimer ce monde faux, et tout laisser dans le néant, le chaos absolu… Comme là-bas. Ce monde ne se méritait pas à lui-même. Il la laissait approcher leurs visages. Voilà maintenant qu'elle osait affirmer que son corps réclamait celui de Meluzhianne. Elle était déjà tombée dans ce piège. Comme s'il la voulait. Son rictus s'agrandit lorsqu'elle se permise de lui offrir un baiser sur le cou.

La regardant agir il ne dit rien pour le moment, cependant il n'allait pas continuer à se laisser faire longtemps. Il y avait une limite, une barrière qu'il ne laissera pas cette marionnette franchir. Elle l'embrassa, le touchant même à un endroit plutôt sensible, et outre cette sensibilité de la zone, notre voleur ne ressentit absolument rien, cela ne lui était pas plaisant, ni foncièrement désagréable. C'était juste un baiser insignifiant pour lui, son corps finissait par se retrouver contre le sien, son torse appuyant contre sa poitrine.

Hilel fit mine d'enlever sa cape, en réalité le bougre attapa son sceptre qu'il ne dévoila toujours pas. Il était toujours son sceptre malgré qu'il soit dissimulé, ce n'était pas comme si son adversaire était réellement trop puissante, pour lui.

«  Tu devrais mieux contrôler ton flux de magos. C'est d'un amateurisme.  »

Se dégageant de ce que l'on pourrait appeler son emprise Hilel fit déjà brûler ces pauvres tiges, du rukh noirs sortant de son corps en plus grand nombre qu'avant.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 17:46

sincèrement déçus de voir que son plan n'avais absolument rien provoquer qu'un rejet complet. La jeune femme s'avoua vaincue.

-Très bien je dois l'admettre. Tu es un adversaire au delà de mon niveau de persuasion physique. Mais pour autant, j'aimerais préciser quelque chose. Oui je te trouve séduisant, oui tes défenses sont impressionnantes. Et ma technique n'avais pas pour but de te prendre par surprise si tu avais baisser ta garde. C'était une simple précaution. Tu ne m'a pas attaqué et je n'ai aucune raison ni envie de le faire. C'était un jeu agréable. Mais surtout, cette discussion m'a beaucoup intriguée. Tu sembles certains de la véracité de ton point de vus. J'aimerais donc l'entendre. Si tu accepte de passer plus de temps avec moi.

"Autant jouer franc jeux. Il est particulièrement intriguant."

Elle recula de quelque pas, pour reprendre une distance entre eux raisonnable et correcte.

-Ce que je sais de l'organisation est ténue. Je sais qu'ils vivent pour corrompre....Ou ouvrir les yeux des mages et utilisateur de Djinns. Qu'ils veulent un monde dépourvue de l'influence et des croyance de l'Entité Première. Et que pour cela il ne recule devant rien ni personne, nul sacrifice, crime ou autre chose n'est interdit.

Puis la jeune femme croisa les bras sous sa poitrine et pris un air mi-vexée.

-Et sache que je ne me base pas seulement sur la couleur de tes Rukhs pour dire que ton chemin est tracé dans le sang et le crime. d'abord il y a l'incident de Quishan. Et ...il y a ton attitude. Etre si froid, si fermé, si ....retissant au contact social. Tout cela ne viens pas seul, il faux avoir fait des chose, vécue des choses particulièrement forte et sombre pour en arriver là. En disant cela elle baissa le visage, sincèrement attristée par ce constat. Mais elle ce repris rapidement. Et en relevant la tête esquissa un sourire mignon.

"Alors tâche de ne pas parler trop vite, je suis gentille, mais il ne faux pas pousser ! Je ne suis en rien limitée."

Elle ne releva pas le fait qu'il avais parfaitement sue détecter son Magoï. C'était une preuve de son niveau élevé.

"Si il accepte de continuer à parler avec moi, je lui demanderais peut être des conseils ? Voir un entrainement rapide ?? Après tout, même si il est inquiétant et dangereux, je ne pense pas qu'il soit .....mauvais. Et je dois avouer qu'il est extrêmement attirant ,comme une sorte de .....charme attractif. Mais je ne suis pas une jeune fille influençable et fragile."

La jeune mage observa les rukhs en augmentation de l'homme. Les trouvant certes malsain mais ...étrangement intéressant.



Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 18:41

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Meluzhianne n'était pas la première femme qui tentait de jouer avec Hilel et qui perdait. A vrai dire, c'était toujours comme ça sauf si lui-même manipulait en faisant cela, et même s'il ne reculait devant rien, s'il pouvait éviter de faire don de son corps pour obtenir quelque chose, il le faisait volontiers par quelqu'un d'autre. Evidemment, il ne regardait pas le physique, les formes de Meluzhianne il n'en avait rien à faire, il n'avait jamais voulu aller plus loin que cela avec elle, ni même d'ailleurs forcément l'embrasser, mais cela avait rendu encore sa froideur plus équivoque à ses yeux : il n'était juste pas atteint.

«  Comme je te l'ai expliqué, je n'en dirai pas plus. Une idée formée de soi est toujours plus puissante que celle dictée par un autre. Aussi convainquant soit-il.  »

Il était plus intéressé par savoir ce dont elle était au courant au sujet de l'Organisation. Ce qu'elle savait était… Était pas vraiment la vérité. Mais les membres étant au courant de ces secrets, et les créatures de Solomon, il était normal que ce qu'elle dise soit faux.

Il préférait ne rien en dire. Évidemment il n'allait toujours pas lui dire ce qu'il savait pour le coup c'était de la simple récolte d'informations. Il voulait savoir les rumeurs. Elle semblait ensuite presque vexée. En effet l'incident de Quishan pouvait l'aider un peu, mais elle ne pouvait qu'y réfléchir si elle connaissait ses buts.

«  Que t'imagines-tu au juste ? Une enfance douloureuse, des parents absents ou morts ? Des trahisons ?  » Il ricana. «  Je ne suis pas comme tu l'imagines.  »

Hilel remit son sceptre de magie dans son dos, qui resterait un mystère pour le moment pendant que le soleil se couchait et qu'il faisait doucement nuit noire. Il s'était demandé quel genre de magicienne elle était, comme il l'avait noté, il la classait dans le rang des purs amateurs. De toute manière, mis à part un grand magoi et un contrôle parfait, les autres magiciens de ce monde ne seraient pour lui, que des amateurs.

Doucement le magos qui s'échappait de son corps se dissipa, pour qu'il n'y ait que quelques papillons qui transparaissent.

«  Il ne me semble pas avoir encore appris ton prénom jeune femme.  »

Non ce n'était pas de la politesse, une femme avec ce cran, il voulait savoir son prénom. Il ne se présenta d'ailleurs pas, si elle ne voulait pas savoir, ce n'était pas utile. Ce n'était pas le genre à être arrangeant.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 19:50

-Je suis d'accord. Les actes parlent mieux que les mots. "Même si connaitre les mots et les maîtriser, est un art aussi meurtrier qu'une lame" Mais si je suis ton raisonnement, cela voudrais dire que pour comprendre ton point de vue il me faux soit te suivre dans tes voyages, ou alors compter sur le De...sur la chance "Attends pourquoi je me reprend ?! Je crois encore au Destin !" pour que nos chemin ce recroisent plusieurs fois.

Elle lui jeta un regard amusé ,sous-entendant clairement qu'elle serais plus qu'heureuse de recroiser son chemin ne serais-ce que par pur amusement. Puis la belle brune l'invita à la suivre, marchant devant lui dans une direction inconnue.

-Pour répondre à tes suppositions. Certes oui, il est possible que ce genre d’événements soit à l'origine de ton basculement de Rukhs. Mais ma théorie serais plutôt basée sur ....une mauvaise rencontre, qui pour toi aurait été...inspirante. Je peux me tromper, mais si je ne m'abuse rien ne t'interdit d'éclairer ma lampe. Elle l’interrompis rapidement pour terminé sa phrase en prenant un ton volontairement cynique. Avec des actes bien évidemment, les paroles sont tellement superficielles !

Méluzhianne partie d'un rire franc, très amusée par leurs discutions. Lui parlant tout en marchant à certain moment en marche arrière en le regardant. Le vent nocturne soufflant dans ses cheveux ébène et les envoyant caresser ces joues, la rendant très attirante dans le rayon lunaire naissant.

"Et pour mon prénom, tu vas devoir demander un peu plus poliment mon joli ;). Nous avons toute la nuit pour apprendre l'un de l'autre. La Lune seule pourra être témoin de ce que je prépare ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 20:40

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Etait-ce un minimum d'intérêt que portait à présent notre chef des voleurs à la danseuse ? Peut-être, de toute façon il fallait un léger minimum pour qu'il reste ici à discuter avec elle à la place de faire autre chose. C'était parce que cet autre chose n'avait pas d'intérêt pour le magicien qu'elle en avait plus que cela. Une interaction, un peu de surprise et peut-être un futur chamboulement du destin qui sait ? Elle semblait comprendre l'explication qu'il lui donnait, un point positif pour elle d'arrêter d'insister car elle se serait retrouvée avec plus qu'une huître mais un muet, à force.

«  Et comme tu ne me suivras pas dans mes voyages tu compteras sur la chance, oui.  »

Il avait remarqué qu'elle avait un petit peu hésité sur le mot, chance ou destin ? Il serait d'un bien vile présage s'il laissait cette petite enfant dans les bras de quelqu'un qui était tombé. Mais le destin qui liait Solomon et ses êtres, ce n'était pas l'absence, au contraire, le destin existait, s'il n'existait pas leur organisation n'aurait aucun but. Il s'agissait de renier le destin, son propre destin et pas l'existence de celui-ci, mais cela, elle l'apprendra si elle sombrait.

Alors comme ça elle pensait qu'une mauvaise rencontre avait été le fruit de son basculement ? Et pourtant, ce n'était pas ça. Il n'était pas prêt à lui en parler, d'ailleurs il n'y avait que Azzam qui savait la raison, et parce qu'il était du même monde que lui, il ne voulait en parler à personne, c'était lui, ses secrets et il n'en éprouvait aucunement la nécessité.

«  Tu te trompes fortement mais je ne vais pas t'éclairer pour autant, ces secrets n'appartiennent qu'à moi et moi seul.  »

Sans aucunement être énervé il était clair sur ce qu'il dirait et sur ce qu'il ne dirait pas et personne ne pourrait le forcer. Et de toute façon, quelle utilité à le faire si ce n'est une curiosité très mal placée ? Il l'observa un moment. Elle ne répondit pas à la question sur son prénom. Attendait-elle qu'il redemande ? Qu'elle se sente importante à ses yeux pour qu'il redemande ? Il laissait planer un long silence. Devait-il le faire ? Lentement le soleil fuyait pour laisser place à de l'ombre. Seul la lune les éclairant, se reflétant sur sa peau hâlée laissant son œil briller dans la nuit et le vent faire virevolter sa cape tandis que la noirceur de celle-ci et de ses cheveux se confondait doucement avec l'ombre. Il préférait largement la nuit.

«  Si tu ne souhaites pas te présenter à moi, je n'ai plus qu'à m'en aller.  »

Il se tourna, un rictus sur les lèvres. Cela signifiait presque que vu qu'elle ne répondait pas à son intérêt il n'allait pas la forcer, mais ceci n'était que fierté. C'était aussi une manière de reposer la question sans trop le paraître. Il s'intéressait un tout petit peu à elle, mais faisait tout pour ne pas le lui montrer.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 21:02

Un large sourire étira ses lèvres.

-Il semblerais qu'il me faille alors compter sur la chance et disons le clairement, Notre Destin. Mais ce n'est pas une chose qui me déplais, plus l'attente est longue mais souhaitée et plus les retrouvailles ont un gout sucré, et son remplis de possibilités nouvelles.

Continuant son chemin, suivie par Hilel, la jeune mage grimpa en haut d'une petite rue dissimulé par l'ombre d'une grande bâtisse.

"Si je me souviens bien cette maison est la plus haute et dispose du meilleur panorama nocturne de toute la ville, ...ormis le palais impérial évidemment"

Tout en montant le grand escalier fleuris de la demeure dans laquelle elles venait d'entrer dans la plus complète des illégalité avec son compagnon nocturne, elle répondit sur un ton détachée et neutre.

-Très bien, c'est ton choix de garder tes secrets. Ça te rend même encore plus mignon si tu veux tout savoir. Elle s'arrêta net et profita de l'effet de surprise pour déposer un chaste baiser sur sa joue. Puis en pouffant de rire, elle repris son chemin rapidement.

Mais alors qu'elle était déjà arrivée et le regardais d'en haut la rejoindre, il fit volte-face en mentionnant sont refus de lui dévoiler son identité.

"Ah non !! je ne t'ais pas amené ici pour que tu me file entre les pattes sans avoir eu plus d'infos ! Non non non ! reviens !.....Réfléchis Mélu'...trouve un moyens de le retenir.."

Sachant parfaitement qu'il sentirais sa magie avant qu'elle l’atteigne c'était inutile. Puis soudain un éclair la traversa. Elle ce pressa d'aller s'installer pile dans le rayon de lune, se transformant de fait en une silhouette nocturne baignée par la lumière des étoiles. La brise délicate de la nuit dansant dans sa chevelure et sa robe de satin. Ce tenant parfaitement droite, croisant les mains devant elle. Elle pris une profonde inspiration.

"Je n'en reviens pas de faire ça pour un homme que je connais à peine et uniquement pour continuer à lui parler."

Puis ...chanta d'une voix claire et cristalline.



A un moment de la chanson elle utilisa sa magie du vent pour créer une seconde voix, chantant en duo avec elle, puis elle envoya cette mélodie voler dans l'espace ,aux oreilles d'Hilel et dans tout le jardin privé de la demeure.


HRP : :
 



Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 21:48

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Il semblait que la jeune magicienne au nom encore inconnu souhaite faire marcher notre chef des voleurs, eh bien soit il marchait, se contentant de la suivre. Ils entraient dans la demeure de quelqu'un d'autre, dans les jardins ? Peu lui importait, on pouvait dire qu'en tant que membre d'Al-Thamen il avait l'immunité parfaite à Kou il n'était pas embêté par les lois. Cela la majorité des gardes et la danseuse l'ignorait, évidemment.

L'expression possibilités nouvelles qu'elle utilisa, il se demandait presque si ce n'était pas une allusion. Il dissimula dans l'ombre son rictus, de toute façon, il la suivait et elle ne voyait pas son visage. Il haussa un sourcil cependant à sa deuxième phrase.. Mignon ? Une blague ? A ça elle se retourna et en profita pour lui embrasser la joue, ce qui la fit rire avant de reprendre son chemin. Une autre femme serait.. morte ? Sûrement. Ou du moins s'en serait prise une bien sentie, mais après leur baiser, autant dire que cela n'était rien et qu'il le laissa autant de marbre que le premier.

«  Fais attention, tout de même.  »

Le magicien s'apprêtait donc à repartir, faisant exprès de le faire maintenant après avoir instauré du silence. Il se stoppa lorsqu'il entendit la voix chantante de Meluzhianne. La chanson était étonnement niaise bien qu'elle dévoilait son envie qu'il reste du moins, il le trouvait, alors quand elle fini, il ne pu s'empêcher de ricaner avant de se retourner, il était assez surpris pour le coup et remontait les marches en direction de la jeune femme.

Ni la chanson, ni cette dame en plein milieu de la lumière de la lune ne le toucha. Rien ne le toucha en réalité, mais il avait entendu l'objectif de la chanson : qu'il reste, alors il prit la décision de rester.

«  Cela signifierait-il que tu es décidée à me répondre ? Ton nom ?  »

Avec cette intention de Meluzhianne, il pouvait reposer cette question sans perdre la face, il l'en remercia mentalement. On finissait par entendre des bruits venant de la maison. Apparemment la jolie demoiselle en avait réveillée ses habitants. Le magicien restait de marbre, pour le moment.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 22:11

Pour tout remerciement, elle pencha la tête sur le coté et lui sourie.

-Je pense que je pourrais y être disposée oui. Mais à l'instant présent je pense que nous devrions déjà nous occupés de ces troubles fêtes.

Elle désigna d'un doigt et en fronçant le nez ,les propriétaires et un grand costaud approchant avec une torche vers leurs position.

"Montre moi ce que tu sais faire ^^. Sort nous de cette situation et je pense que rien ne m’empêchera de répondre à tes questions. tu auras bien gagner ce droit. Au moins pour cette nuit."

-Jouer des mécaniques avec moi c'est un jeu amusant, mais la jeune fille a besoin d'actes pour savoir à qui elle parle vraiment. Ensuite peut être ,elle offrira a l'homme ces réponses. Les compromis sont le nerf de tout contrat honnête entre deux partis déterminés.


Les grillons commencèrent leurs chants nocturne et au loin la lueur de la flamme ce rapprochais. Déjà les voix des propriétaire et l’éclat de la lame du garde pouvaient ce percevoir. Et Méluzhianne ce dit que dans le pire des cas, elle pourrais toujours utiliser son enchaînement du cerisier pour mettre à terre le groupe et ensuite s'enfuir avec Hilel. Et étrangement l'idée de laisser le voleur derrière lui déplus. Mais elle ce raisonna en ce disant qu'il serais stupide de jouer ce tour à un homme comme lui.




Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 22:48

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Est-ce que le but de la chanteuse avait justement été d'attirer les gardes ici ? Pour ne pas répondre à cette question ? Juste pour ça ? Enfin, « juste » Hilel en faisait déjà beaucoup pour cette simple question montrant qu'elle n'était pas si simple que cela, en réalité et que cela lui importait un très petit minimum. Voulait-elle le tester ? Devant ses yeux, le voleur, sans aucun état d'âme pourrait faire un massacre et ainsi probablement la traumatiser. Est-ce qu'elle le savait ? Quelle folie sommeillait à l'intérieur de cet être froid ? Est-ce qu'elle s'en doutait ? Avait-elle juste effleurer cette pensée si spéciale ? « Etait-il fou ? » faisait-il parti des questions qu'elle se posait sur lui ?

Est-ce qu'il avait envie de faire un massacre ? Oui et non. A vrai dire il n'en avait aucune envie mais cela ne le gênerait pas, en d'autres mots, il s'en foutait. Il devina à sa gestuelle et à ses paroles qu'elle ne comptait pas bouger le petit doigt et qu'il allait devoir faire tout le travail, sans compter qu'il devait sûrement se retenir pour ne causer la mort de personne. Pourquoi le faisait-il pour elle au juste ? II pouvait juste les tuer et ne rien faire d'autre, s'en aller, alors pourquoi ne voulait-il en un sens pas la traumatiser à ce point ? Probablement en partie parce que ça ne l'intéressait pas, mais l'autre partie restait un mystère pour lui.

Malgré tout il n'avait pas envie de la protéger, a vrai dire, sa protection était bien le dernier de ses soucis. Mais soit. Il allait le faire. Ses allures de chef prendrait rapidement le dessus sans même qu'il ait à s'inquiéter de protéger une marionnette.

Le voleur remis sa capuche sur son visage, le dissimulant ne laissant qu'entre apercevoir cet œil meurtrier qui faisait tant s'affoler les rumeurs. Des rukhs noirs s'échappaient à nouveau d'Hilel. Utiliser un sort de magie ? Hors de question, il les gardait pour d'autres gens. A peine le garde eut le temps de demander qui était là qu'il fonça sur lui, dégainant de moitié sa lame avant d'enfoncer le pommeau dans le ventre de son adversaire brutalement. Ce n'était ni sanglant, ni trop violent et le garde, sous la douleur tomba à terre. Hilel rattrapa la torche in extremis et souffla dessus pour l'éteindre avant de la faire tomber.

«  Et si on se déplaçait vers un endroit plus tranquille ?  »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mar 9 Fév - 23:00

Méluzhianne frétilla agréablement devant une telle démonstration de maîtrise. Sobre mais efficace et irrémédiable. Ce genre d'attitude plaisait à la jeune mage. Non pas qu'elle aime la violence, non. Ce qui lui plais c'est le pouvoir, la maîtrise des situation par une méthode ou une autre. Si le sang doit être versé, qu'il le soit par dernier recours. Néanmoins la nomade n'était pas dupe. Et fut très ...touchée, du choix d'Hilel. Il aurait pue tous les tuer, mais il n'en a rien fait. Sans trop s'en rendre compte ni même le vouloir, Méluzhianne souriait, ravie. elle se rapprocha du voleur et pris son bras, comme une demoiselle le ferais avec un homme estimé.

"Tache de relever la marque de gratitude et d'attention mon mignon ;)"

-Avec le plus grand des plaisirs. Une destination en tête ? Lui répondit-elle avec une voix douce et chaleureuse.

Au passage ,elle marcha sur le garde inconscient et observa les propriétaire s'enfuir pour s'enfermer chez eux. Elle tourna son regard vers l'Oeil d'Ambre.

-Tu pense qu'il donneront suite ? Je veux dire, pourrais-il être assez stupide pour en référer au palais impérial et demander qu'on nous arrête ?

"Je serais surpris qu'il prennent une telle décision, la démonstration était plutôt....direct. Mais de toute manière, j'était dans l'ombre de la lune et lui avait sa capuche, ils n'ont aucun début d'indices. C'est parfait."

Elle resserra sa prise sur le bras d'Hilel et marcha à ses cotés. Ne laissant même pas son esprit ce demander si elle devrais demander la permission d'une telle proximité. Elle veux ,donc elle prend. Avec élégance et ...audace.



Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mer 10 Fév - 9:38

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Le garde s'échoua au sol dans un bruit lourd, inconscient et Hilel rangea son épée qui fit un bruissement métallique assez désagréable avant de se relever, droit comme un pic. Il tourna la tête vers la jeune femme. Elle semblait assez contente et il se demanda pourquoi ça, ce n'était qu'un coup dans le ventre. Voilà qu'elle se dirigeait un peu vers lui et elle lui prit le bras. Il haussa un sourcil. Cette attitude lui semblait soudainement trop naturelle pour lui. Le contact n'était pas quelque chose qu'il aimait et il le lui renvoyait en ne répondant pas spécialement, il n'était pas du genre à la prendre contre lui pour le simple plaisir de le faire.

Elle lui demandait s'il avait une destination en tête. A quoi s'attendait-elle au juste ? A un lieu romantique ? Marchant dans les rues, descendant l'escalier avec la femme au bras, dont il ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs. Il savait précisément ou il voulait se rendre : dans un lieu calme, pourvu d'eau, soit, une rivière à proximité. Elle semblait s'inquiéter des possibles suites de cet incident plus que mineur. Comme dit précédemment, il n'en avait cure. Oui il pensait d'un côté qu'il avait tous les droits, si ce n'est aucun droit pour justement, les dépasser.

«  Non, sûrement pas, ils n'ont pas vu nos visages, de toute façon.  »

Au fur et à mesure de sa marche, ils sortaient un petit peu de la grande ville, on pouvait entendre un bruit d'eau. Le voleur finissait par se dégager un petit peu de l'étreinte de Meluzhianne. Il se demandait si elle était collante dans la vie de tous les jours, peut-être que oui. Il prit ensuite place devant la rivière avant de s'y asseoir, ne laissant pas ses pieds trainer dans l'eau. Peut-être voudrait-elle s'asseoir à ses côtés ? Il ne l'invita pas mais ne fit pas le contraire pourtant, se perdant un peu dans la lune.




Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mer 10 Fév - 9:55

Méluzhianne garda le silence durant tout le trajet. Cet homme qui l'accompagnais la fascinais étrangement. Pas qu'elle éprouve un attachement sincère ou amoureux à son égard, mais ...néanmoins elle appréciais sa compagnie froide et quelque peu tendue. Elle conserva son sourire durant leurs marche les menant au pied d'une petite rivière en dehors de la ville. Le clair de lune se reflétais dans le clapotis discret de l'eau, projetant une myriade de couleur argentée à la surface. Une légère brise soufflais. Et dans ce décor, assis là Hilel avait une allure particulièrement poétique. Ne voulant pas gâcher ce spectacle elle s'assis devant lui, en choisissant volontairement un alignement avec la lune pour que ces rayons baignent ces long cheveux voletant mollement au vent, en ramenant les jambes contre ces fesses sur le coté.

-C'est un endroit très agréable. Et le calme de la nuit l'habille sublimement. Tu as bien choisis. D'ailleurs pourquoi ce lieux plutôt qu'un autre ?

"Aurait-il une âme de poète au fond de lui ? Ou alors il apprécie simplement les cours d'eau ou la nuit et son silence, son atmosphère suspendue ?"

La mage passa sa main dans ces cheveux pour les passer sur le coté de sa tête, puis son regard fut attiré par le vol d'un papillon de nuit ce posant sur une pierre avant de repartir pour de nouvelles aventures nocturnes. Une chouette hulula plus loin, certainement en pleine chasse. La nuit était un monde qui attirais beaucoup Méluzhianne. En souriant elle se mit à parler à haute voix sans le vouloir.

-La nuit, beaucoup en parle comme d'un monde de cauchemars, vide et froid. Alors qu'en réalité elle est remplie de magie, d'une beauté sauvage et fragile. C'est tout un monde remplie de vie, mais qui se fait discrète et qui suis son propre code. La nuit n'est pas dangereuse quand on sais l'écouter. Oui c'est une compagne cruelle et intimidante parfois, mais elle sais ce faire douceur et surprise si on apprendre à la respecter. La nuit, plus qu'un lieux de piège, de peur, ou de mort. Est un refuge, un sanctuaire à ceux que la lumière du jour brûlent... a ceux que le jour n'a mis en lumière que pour montrer la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mer 10 Fév - 12:04

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


A vrai dire le fait qu'elle fut contente qu'il ait choisi cet endroit n'était que pur bonus pour lui. Il voulait se retrouver à cette rivière, et y apprécier le calme de la nuit tout en s'éloignant des habitations. S'il avait déjà séjourné de nombreuses fois au palais impérial, il n'était pas le genre à aimer ce luxe, il s'en fichait tant qu'il avait un endroit calme pour dormir, mais s'il pouvait choisir il prendra la proximité d'un cours d'eau et ce bruit si caractéristique. La magicienne ne se fit pas prier pour se mettre devant lui, prenant d'ailleurs soin de mettre en scène son apparence, c'était mal parti il n'y accorda crédit et aucun regard spécifique mis à part celui qu'il abordait depuis le début de leur rencontre : la froideur.

«  Parce que j'aime le calme et l'eau.  »

Plongé dans la nuit, c'était encore mieux. La nuit, le noir, était son domaine, il faisait parti des gens qui ne craignaient pas de sortir la nuit, parce que c'était lui qui faisait parfois craindre aux autres. Lorsqu'il commençait à se plonger dans ses pensées, oubliant presque Meluzhianne celle-ci commença à parler.

Obligé, il écouta sa philosophie de la nuit, on pouvait dire qu'il était plutôt d'accord, mais demander à Hilel de philosophie c'était comme demander de se confier, alors il ne fallait pas espérer qu'il fasse un tel discours, voire même qu'il ait une parole au final.

«  Tu veux dire selon toi ceux qui préfèrent la nuit au jour ont des souffrances dissimulées ? Parce que c'est ton cas ? La nuit est mon alliée, simplement.  »

C'était ce qu'il avait comprit de sa tirade. Essayait-elle encore de le faire dire qu'il avait souffert dans son passé ? Voulait-elle prouver sa théorie ? Il n'allait pas se confier.

«  Ou bien es-tu en train d'essayer de me faire parler ?  »



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 257

avatar
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mer 10 Fév - 13:26

La belle brune porta le regard sur l'Oeil d'Ambre.

-Non ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Enfin ..si mais je ne faisait pas allusion à toi pour te forcer à me parler de toi. Tu as été plutôt clair sur le sujet si je dois avoir des information, TU me les donneras si TU as envie de répondre à une de mes questions, ou si ô miracle tu as envie de parler avec moi. Non là je parlais plus de .....de moi. Un instant son visage ce voilà de tristesse. Puis elle releva le nez et observa rêveuse le mouvement des vaguelette dans la rivière.

"Mon passé est derrière moi. Je ne suis plus là petite fille joyeuse et pur qui jouais à faire des colliers avec des breloques récupérées par-ci par-là. Je ne suis plus l'esclave abusée, meurtrie et prisonnière d'un homme détestable et qui est mort de mes mains pour ma liberté. Je suis une femme forte, que la magie à forgée, je suis une fleur qui à éclos au milieux d'un monde nouveau. Je ne suis plus Méluzine Moï-Thalys. Elle est morte le jour où ces parents l'ont vendue..."

Dans cet élan de nostalgie et de colère mêlés, les rukhs blanc papillonnèrent autour d'elle puis au-dessus du courant, reflétant leurs lumière dans l'eau clair. La jeune femme frissonna, ce qui la tira de sa rêverie pour lui faire remarquer qu'elle avait froid. Le vent c'était quelque peu levé et la nuit l'habillais de fraîcheur. La nomade reporta son attention sur Hilel, s'excusant du regard sans même savoir pourquoi. C'être montrée faible ? Ou...l'avoir laisser seul un moment ? ...Peu importe. Elle repris d'une voix douce et légère, comme la nuit.

-La nuit à longtemps et d'ailleurs est toujours mon alliée. Elle accompagne mes chants ou mes danse, elle éclair mon chemin quand je suis sur la route. Elle m'offre le calme nécessaire quand j'en ai besoin. Je n'essaie en aucune manière de te faire parler. Mais j'avoue aimer l'idée que nous puissions parler.

Avec un sourire elle, se rapprocha plus de lui, et pris ces mains dans les siennes. Les doigts de la mage étaient plutôt froid compte tenue de sa température chutant. Et lui parla avec une voix déterminée et enjouée.

-Et je pense qu'il est temps pour moi d'honorer ma parole. Je m'appelle Méluzhianne, Méluzhianne Mortys.

Ces prunelles verte menthe à l'eau, scrutant l'éclat charmeur de l'ambre.

-Et es-ce que je pourrais connaitre ton identité ? Je pourrais ainsi mettre un nom sur cette apparence d’Adonis. Et pour être franche, au vue de ce que j'ai pue observer et apprendre de toi. J'aimerais te proposer quelque chose, mais nous verrons cela un peu plus tard si tu le permet.

Puis elle lâcha ces mains et les glissa entre ces propre cuisses, espérant les réchauffer et ce réchauffer elle même un peu.

"remarque ce sera aussi un moyens de voir si il est gentleman ou si il ce moque complètement de me voir me gelée vivante. Vue que je suis certaines qu'il ne tirera aucun ...intérêt à espionner les avantages physique certains de mon corps prenant froid."



Présentation                  Relations                Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 520

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   Mer 10 Fév - 14:38

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Avait-il fini par lui faire entendre raison ? N'allait-elle vraiment pas poser de question sur lui ? Dans ce cas, c'était sa première hypothèse qui était juste, elle disait cela car elle le ressentait pour elle même, sauf que ce n'était pas forcément vrai pour tout le monde la nuit était la nuit, c'était le moment ou ceux qui en avaient peur restaient cloîtrés, c'était le moment ou le mal pouvait s’immiscer dans les coeurs, le genre de moment ou le rukh noir avait plus de poids, plus d'essence en ce monde. Du moins, de son avis personnel. Voulait-il parler avec la jeune femme? Bonne question. Voulait-il ne pas parler avec elle ? Autre bonne question. En fait il ne pouvait pas y répondre, actuellement il prenait les choses comme elles venaient, tant qu'elle n'était pas désagréable, ça lui allait, au final.

«  Je continuerai tant que tu ne me déranges pas.  »

Dire que la nuit éclairait son chemin était sans doute quelque chose de contradictoire grammaticalement parlant mais c’était aussi son cas. Il ne vivait que par la nuit et le jour lui faisait parfois mal aux yeux, à lui qui tentait de se dissimuler. Cela dit il aurait pu prendre cette apparence de petit garçon lorsqu'il s'était approché de la danseuse, personne n'aurait rien vu, peut-être qu'elle ne l'aurait pas fixée ainsi et il aurait continué son chemin. Pourtant il ne l'avait pas fais. Le maître de la dissimulation s'était tu pour une fois. Etait-ce pour une bonne chose ? Il ne fut pas capable d'en juger. La valence des choses ne l'intéressait que très peu en vérité, tant que cela lui plaisait ou non, là était l'importance pour lui.

Il haussa un sourcil invisible masqué par sa capuche lorsqu'elle lui prit les mains. Elles étaient froides, il l'avait vue frissonner avant, et quelque chose dans son regard.. Elle avait froid ? Lui demandait-elle quelque chose ? Laissant de côté ces quelques questions le magicien s'occupait plutôt de savoir quel était son nom. Mentalement un grand sourire illuminait son esprit : il avait réussi à lui faire dire son nom sans lui redemander son identité. Il prit cela comme une victoire d'une longue manipulation pourtant il n'était pas aussi content que d'habitude. Elle lui demandait ensuite son identité. A ce moment là, Hilel concéda à répondre.

«  Hilel. Je m'appelle Hilel… Me proposer quelque chose ?  »

Le beau brun ne possédait en effet pas de nom de famille, pas qui soit utile, ici il était juste Hilel, le chef de la troupe des voleurs et un membre éminent d'Al-Thamen. Sa curiosité avait été un petit peu piquée mais il ne le montrait pas tellement, voire pas du tout, ce n'était qu'un pique de toute façon.

A la voir tenter de se réchauffer comme ça, il soupira. Il n'avait pas pour habitude d'être spécialement gentleman, à vrai dire ce concept, il s'en fichait, une femme et un homme pour lui, au combat, c'était la même chose. Cependant il n'était pas assez égoïste pour la laisser mourir de froid non plus. C'était aussi que lui, il s'en fichait éperdument d'avoir froid, s'il avait froid, il trouvait les températures encore confortable, elles n'étaient pas aussi froide que son coeur.

Ainsi, il détacha sa cape, enleva sa capuche, déposa son sceptre sur ses genoux avant de mettre celle-ci sur les épaules de Meluzhianne,  elle l'ajusterait bien comme elle le voulait. Le tout dévoilait à présent des habits noirs, assez amples surtout au niveau du haut, couvrant ses bras, avec une large ceinture marron foncée, l'épée dont il s'était servit précédemment pour assommer le garde, et des bottes de la même couleur. Il n'en dit absolument rien.  



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Rues-
Sauter vers: