AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 15:49

La troupe des voleurs


C'est un petit groupuscule détaché et foncièrement rattaché à Al-Thamen. Leur chef Hilel, et le second Azzam en font ouvertement parti, ils suivent leurs ordres quand ils veulent, du moins, c'est Hilel qui les dicte et personne ne s'intéresse à savoir si c'est ce que Gyokuen à demandé.

Leur but principal est de continuer à créer du chaos en ce monde, de la haine, pour le faire exploser de l'intérieur, et ainsi d'avoir de plus en plus de personnes qui maudissent leur destin pour créer de plus en plus de failles. Les membres non originaires d'Alma-Torran font parti de cette faille, sans spécialement le savoir.

En plus des membres ici (ils sont les principaux) il y a énormément d'autres personnes liés à cette troupe. Les inventés sont donc possibles. (plus des pions qu'autre chose cela dit)

Je vous fais ici une petite présentation rapide des membres. N'hésitez pas à me poser des questions en MP, si vous n'avez pas assez d'info ou que vous êtes intéressés !

Dans tous les cas voici une liste des topics qui pourraient vous intéresser :

Lecture conseillée :
- http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1022-wanted-avis-de-recherche#8741 la liste des avis de recherche avec des dates précises
- http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1018-presentation-de-la-planque-membres-et-regles-de-vie#8678 présentation de la planque de Reim
- http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t963-journal-d-un-mage-noir#8128 la chrono d'Hilel si vous êtes paumés pour les dates o/

Lecture juste pour les intéressés :
- http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t894-coup-du-destin-troupe-de-voleurs-4-6-1002 coup du destin, introduction de la troupe
- http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1029p50-retrouvailles-familiales-pv-hilel page 3, PNJisation de Faelan et d'Azzam.
- http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1081-cdd-les-voyageurs-kidnappes-14-07-1002#9335 le topic ou Chemsa a été kidnappée & sa suite http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t1302-il-parle-chemsa-1415-07-1002

 
Hilel  il est le chef de la troupe et est un magicien de lumière, il est originaire d'Alma Toran, il est froid, peu accessible mais c'est pourtant lui qui a fixé toutes les règles de la troupe. Il peut paraître un peu effrayant, mais c'est juste son air naturel.  

 
Azzam est un magicien de feu d'originaire d'Alma Toran. Ami depuis toujours avec Hilel, il est le second de la troupe même si pendant les missions c'est souvent lui qui prend la tête, par impulsivité. Son corps est plus frêle que les autres, il est le moins bon épéeiste mais le meilleur magicien.

 Badr est un fanalis et ancien esclave, moins impulsif qu'Azzam, il est très attaché à sa soeur et la protégera coûte que coûte. Il est d'ailleurs son lige. Malgré les événements, il arrive à s'amuser et à se détendre.

 Chemsa est la soeur de Badr et est aussi une ancienne esclave. Elle a l'air bien plus agréable et sympathique, cependant la provoquer serait une mauvaise idée car elle peut vite sombrer dans une colère noire. Elle possède un djinn.

 Faelan est un assassin d'Imuchakk. Malgré ce fait c'est étrangement un des membres les plus fréquentables, il aime bien déconner, boire aussi, si vous allez boire avec lui attendez vous parfois à devoir couvrir un meurtre par contre... Quand il est bourré il a le sang chaud.


Dernière édition par Destin le Mer 20 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 16:12

 
Hilel • Chef des voleurs – magicien

Âge : 27/28 physiquement, inconnu
Date de naissance : Indéterminable  
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) & Dark Konoha

Particularités physiques : Oeil ambré, l'autre sous un cache, œil, corps atlhétique.

Capacités  : bonnes réserves de magoi, maîtrise l'épée, rouillé à l'arc, magie principale de lumière (dissimulation, changement d'apparence), bon feu, foudre, vie, très moyen en eau.

 
Sa manière de penser ...

Très calme • ne montre que peu/pas d'émotion • mal à l'aise en société – handicapé social total • oubli total des normes sociales (salutations et autres) • peu bavard • peu autoritaire • a un penchant pour le thé •  n'aime pas le bruit • apaisé par l'eau • méthodique • méfiant • peu/pas tactile • peu jouer plein de rôle (mais en réalité n'est pas hypocrite) • n'accorde que peu d'importance à la vie des autres (outre la troupe) • il tue, vole & autre par simple practicité et non parce qu'il aime ça • fera tout pour les intérêts de la troupe

Les points de l'histoire à respecter... 

• Né à Alma Toran, enfance « normale » quoi que touchée par la guerre

• Partage une très bonne relation avec sa sœur et avec Azzam qui est son meilleur ami

• fini par devoir se battre contre sa sœur qui est pour Solomon, il l'emporte malgré tout dans le nouveau monde créé par Solomon

• voyage un temps avec Azzam, s'écarte d'Al-Thamen, fini par recruter des gens pour eux.


  Autrui

  Azzam   est le meilleur ami d'Hilel. Il est celui qui l'a accepté et recueilli. Les deux ont des personnalités opposés et pourtant ils tiennent fort l'un à l'autre. Hilel n'est pas très démonstratif, voire pas du tout.  

  Faelan   est apprécié d'Hilel même si celui-ci fait parfois des bêtises (se faire remarquer, surtout), ils se sont un peu entraînés ensemble et il n'aurait aucun problème à confier des responsabilités importante au guerrier d'Imuchakk.

  Badr   , il le considère comme l'un de ses alliés, il s'est aussi entraîné avec lui. Il se montre plutôt compréhensif avec lui.

  Chemsa    La plus jeune de la troupe. Hilel ne comprend pas pourquoi elle paraît si gênée quand elle vient lui parler. Elle se refuse néanmoins à être plus formelle. Dans tous les cas, même s'il trouve son attitude parfois bizarre, il lui fait confiance.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 16:25

 
Azzam • Magicien – sous chef de la troupe

Âge : Indéfinissable, environ 25 ans physiquement
Date de naissance : Indéterminable.
Avatar : Senkou no Furasshu. (One punch man) alors j'ai adoré l'image vraiment elle correspond à 100 % à l'apparence que je me fais d'Azzam cela dit vu le peu d'image qu'on trouve de lui ( et jolies) elle reste négociable, si vous en trouvez une bien.

Particularités physiques : Corps assez frêle mais endurant, blond, cheveux long/mi-long

Capacités Magie principale feu • meilleur de la troupe • aime bien les choses qui sont dévastatrices en général (feu+vent, foudre) Il n'est pas aussi bon dans le maniement à l'épée que ses autres partenaires mais il reste néanmoins assez doué pour ne pas se faire  battre par n'importe qui. • Le corps à corps c'est pas son truc. Un coup de poing, de pied, et voilà • Il utilise les rukhs noirs. C'est un fervent utilisateur de magie aberrante.

Petit message à la personne qui lira le prédef : Bonjour à toi~ Je suis la personne qui a créé les predefs et qui a fini par craquer en jouant Hilel~.  Azzam est mon meilleur ami et ça serait totalement génial s'il pouvait être jouer, la relation à travailler, surtout depuis l'arrivée de la nièce d'Hilel serait juste fantastique ** En plus Hilel commence à vouloir partir d'AT, si c'est pas fantastique /PAN/
 
Sa manière de penser ...

Impulsif • plutôt colérique (contre Solomon, son corps frêle) • reste accessible et assez humain au final • introverti (dans le sens qu'il ne parle pas vraiment de lui, encore plus avec des étrangers ) • un peu « coincé » (l'alcool de Faelan est le meilleur moyen pour le décoincer…) • capable de construire des relations d'amitié • paraît parfois l'opposé complet d'Hilel • prend souvent la tête de la troupe (par impulsivité justement) • il a gardé quelques conventions sociales • il est loin d'être quelqu'un de fondamentalement mauvais, au contraire, même s'il juge les vies ici insignifiantes, il faut juste lui faire comprendre le contraire
Un peu plus de détails…:
 


Les points de l'histoire à respecter... 


1. Alma toran Il est né à Alma Toran, il se faisait plutôt chahuter à cause de son corps assez frêle, un jour c'est Hilel et Arya qui l'ont défendu et il est par la suite devenu ami avec eux. Son meilleur ami. Il tomba rapidement amoureux d'Arya. Ses parents sont morts pendant la guerre et c'est la famille d'Hilel qui l'a accueilli. Lorsque tout tomba, il s'est enfuit avec Hilel dans le monde de Solomon.

2. Le monde de Solomon  : Il a voyagé seul avec Hilel jusqu'au moment ou ils ont décidé de recruter des gens, un peu harcelés par Gyokuen. Hilel et Azzam se sont fait connaître d'une certaine façon dans les bas fonds d'un peu tous les pays. Dans l'ordre :
- 1000 : recrutement de Faelan (Hilel seul a participé mais Azzam ne devait pas être loin)
- 1001 : recrutement de Badr et de Chemsa. Hilel faisait des affaires avec un marchant mais à repéré deux esclaves fanalis et la troupe s'est rendue le soir là bas pour les délivrer.
- 1002, mois 5 : Hilel reçoit une énième convocation pour aller voir Gyokuen, Azzam l'encourage à y aller. Ils recoivent l'ordre de créer des anomalies à Reim.

3. Citations en RP
- Coup du Destin : introduction de la troupe des voleurs ; Azzam attaque Naya et Prime, Hilel lui ayant demandé de s'en occuper. Il ne réussi pas à les vaincre à cause de l'apparition de Myron qui l'envoie balader. Hilel fini blessé à cause d'un poison de Naya et c'est Azzam qui le soigne.
- 27/06 : Hilel lui dit que Naya est la petite petite (..) fille d'Arya.
voir le dialogue:
 

-  Coup du Destin : prélude aux kidnappés. Azzam ouvre un portail de téléportation pour Hilel pour qu'il aille à la recherche de Chemsa. Il fini juste crevé (13/07).

  Autrui

  Hilel  Son meilleur ami. On peut dire qu'il ferait tout pour lui. Ils sont ensembles depuis l'enfance et même s'il est le chef de la troupe, ils sont égaux. Malgré l'habitude d'Hilel ne de pas répondre aux salutations et politesses (bonjour, ça va..) il les lui demande tout de même à chaque fois, comme une tradition. Il connaît les sentiments d'Hilel et ce qu'il pourrait ressentir parfois même si le noiraud à du mal avec.

  Faelan    on peut dire qu'ils sont ami. Il l'aime bien, son franc parlé ils peuvent discuter sincèrement. Il n'aime pas trop quand il le force à boire mais fini toujours par craquer. Même s'ils se disputent de temps à autre ils s'entendent bien.

  Badr   on peut dire qu'il s'entend bien avec lui malgré leur caractère plutôt impulsif. Ils n'ont pas vraiment de dispute à leur actif. Azzam lui fait confiance et l'a aidé pour son pouvoir de djinn.

  Chemsa   : il apprécie la fanalis mais craint parfois les colères qu'elle peut piquer tout de même. Il l'a aussi aidé pour maîtriser son djinn. Il a totalement compris ce qu'elle ressent envers Hilel, cependant, il ne le dira pas.

  Arya   : elle était la personne qu'il aimait. Malheureusement décédée car elle n'a pas choisi d'utiliser la magie pour vivre plus longtemps Arya était l'un de ses rayons de soleil, une personne agréable avec lequelle il lui était impossible de s'énerver.

  Naya   : cette jeune femme, il devait la tuer à la base. C'était ce qu'Hilel avait demandé, pourtant, du jour au lendemain, la voici la nièce d'Hilel. Choqué, il n'est pas totalement sûr d'avoir confiance en elle et se montre méfiant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 16:38

 
Badr • Fanalis  

Âge : 19 ans (mais plus vieux possible)
Date de naissance : Au choix
Avatar : Kamui (Gintama) Négociable

Particularités physiques : Badr a les cheveux mi-long, rouges, avec juste une petite natte un peu plus longue, il a les yeux de la même couleur et s'habille de vêtements amples et d'une capuche pour éviter d'attirer l'attention, il est plutôt grand et a travaillé sa musculature depuis son évasion.

Capacités  : Il est le housevessel  (lige) de sa sœur et possède aussi ses capacités de fanalis et sait se battre à mains nues et à l'arme blanche.  Entraîné par Faelan, Hilel et Azzam.

Petit message à la personne qui lira le prédef : ici Hilel, Badr est un personnage tout aussi sympathique que les autres, en plus sa sœur est déjà jouée et l'attend de pied ferme, on est actifs tous les deux, quoi de mieux pour un rpgiste inspiré ? =D
 
Sa manière de penser ...

Légèrement impulsif, trop franc et colérique, il a du mal à contrôler sa force, possessif, jaloux aimant la bataille et faire souffrir toutes les personnes qui paraissent trop riches de près ou de loin, celles qui achètent les esclaves. Il voit souvent le mauvais coté des gens, il a du mal à faire confiance, voire ne veut pas faire confiance. Il a une relation fusionnelle avec sa sœur Chemsa, elle est son soleil, celle qui lui a permis de tenir debout durant toutes ces années et de ne pas exploser. Si jamais il devait lui arriver malheur peut-être que personne ne serait capable de le retenir.  

Les points de l'histoire à respecter... 

  1. Histoire globale Originaire du continent obscur comme sa sœur il a été kidnappé lorsqu'il n'avait que 3 ans par des marchands d'esclaves. Il a toujours fais de son mieux pour qu'ils restent ensemble.  Au fil des années passées, il haïssait déjà tout ce que les riches avaient le droit de faire, et il tentait de protéger sa soeur un maximum, renommé en tant qu'esclave, ou pas appelé il oublia leur nom.

2. Arrivée dans la troupe  :Lorsqu'ils furent secourus par Hilel, celui-ci leur donna à chacun un nouveau nom, et il leur donna l'occasion de tuer ce marchand, ce qu'il fit, pour le bien de tout le monde. Ses rukhs étaient déjà noirs, et il rejoint avec plaisir l'ordre d'Hilel car il pouvait être avec sa soeur. Il se lia particulièrement avec le chef et avec Faelan, avec qui il arrivait à rire plus facilement.

3. Citations dans les RP
- Coup Du Destin : Introduction de la troupe des voleurs, il se fait mal draguer par Natsu (en plein combat oui) et outre le fait que ça le dégoûte juste, ça énerve aussi bien sa sœur.
- Coup du Destin, prélude des Kidnappés ; Chemsa est introuvable et Badr est évidemment… pas bien du tout. C'est Hilel qui va lui-même la chercher.  

  Autrui

  Hilel comme à sa sœur, Badr lui est totalement redevable et l'écoutera, le respecte. Il a néanmoins un peu plus de mal à papoter avec lui.  

  Azzam   : il arrive bien parler avec lui, ils sont ce que l'on pourrait dire « amis », et ils vont souvent boire avec Faelan. Ils s'amusent ensemble.  

  Faelan   il respecte l'Imuchakk pour sa force physique et sa façon de penser et il aime bien discuter avec lui. Il rigole de ses blagues. C'est déjà pas mal.  
  Chemsa    c'est bien évidemment l'être qu'il chérit le plus. Il l'a toujours protégée, même quand il n'était qu'un enfant, au péril de sa vie. Ils ont une relation très fusionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 16:47

 
Chemsa • Fanalis

Âge : 16 ans
Date de naissance : Au choix
Avatar : Onozuka Komachi, Touhou , avatar négociable

Particularités physiques : Elle est petite, 1m60 mais sa force elle, est aussi impressionnante que n'importe quel fanalis. Elle aime bien porter des tenues féminines, mais pas trop voyantes, et de toute façon elle est souvent cachée derrière sa cape. Elle porte une faux.

Capacités  : Fanalis (pas de sang pur), possède un djinn (et une faux, mais c'est modifiable), Hilel, Faelan et Azzam lui ont appris à se battre. (chacun dans leur domaine).
 
Sa manière de penser ...

Chemsa est très attachée à son frère, il est le seul membre de sa famille qu'elle sait encore vivant, elle s'occupe toujours de lui, elle est aussi redevable envers Hilel qui les à sauvé de l'enfer. Elle paraît être quelqu'un de très calme mais peut très vite sombrer dans des colères noires si ses projets n'arrivent pas à terme ou bien si la troupe est blessée.

Elle semble être amoureuse d'Hilel, ou du moins, en pleine admiration pour lui.

Elle a des difficultés avec le monde encore vu qu'elle n'a vécu que dans l'esclavage et à des cicatrices mentales ineffacables.

Elle n'apprécie pas tuer, mais elle le ferait pour la troupe un peu à contre coeur. (Hilel n'oblige rien cela dit).

Les points de l'histoire à respecter... 

1. Histoire globale Soeur de  Badr, ils ont été esclaves à Balbadd ensembles et récupéré par Hilel, ils avaient déjà maudit leur destin ensemble il y a un moment. Ils ont été kidnappés lorsqu'elle n'était qu'un tout petit nourrisson de quelques mois, elle n'a donc aucun souvenir de ses parents et ne sait pas comment ils l'ont appelée. C'est la raison pour laquelle elle a été nommée par Hilel, en tant que Chemsa signifiant "soleil".

Au fil du temps elle développa une certaine attirance pour son sauveur, et démontra combien il ne fallait pas la contrarier car malgré son jeune âge, fait plutôt peur lors de ses colères. C'est comme si elle faisait des caprices, pour rattraper l'enfance qu'elle n'a pas eue.

2. Citation dans les rps
- Coup du Destin : Elle se bat contre Natsu qui insulte son frère.

  Autrui

Hilel n'y allons pas par quatre chemins la petite fanalis est amoureuse de lui et l'admire. C'est son sauveur. Elle ferait n'importe quoi pour lui. Même tuer lorsqu'il le lui demande.
Azzam ils ont moins de contact mais elle lui est tout aussi redevable. Il a compris son amour mais ne lui en parle pas.

Faelan elle s'est entraînée avec lui pour développer ses technique de corps à corps. Elle l'aime bien.

Badr c'est son frère. Sa famille. La personne la plus importante pour elle et elle ne pardonnera jamais à quiconque irait le blesser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 236

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 17:04

 
Faelan • Assassin d'Imuchakk

Âge : 27 ans (modifiable)
Date de naissance  : Au choix
Avatar : Koujaku de DMMD (alors c'est modifiable mais c'est rare de trouver des gens aux cheveux bleus, il lui va bien je trouve o/)

Particularités physiques :  Un très grand homme, plus de 2m20, des cheveux bleus, une lance, une épée avec une grande cape, habits colorés et une cicatrice sur le visage.  

Capacités  : Très bon combattant il se bat avec une grande lance représentative d'Imuchakk. Il maîtrise la manipulation du magoi. Il est aussi très bon au corps à corps, plutôt endurant et possède une grande force. Il n'est certes ni fanalis ni magicien mais il est très loin de devoir être pris à la légère, officiellement il a un nombre incalculable de crimes à son actif.

Petit message à la personne qui lira le prédef : Coucou~ Faelan c'est un personnage vachement cool, je l'aime beaucoup aussi (je les aime tous QQ) j'adore son caractère et la relation qu'il a avec mon personnage (Hilel), je suis du genre très active en RP, alors n'hésitez pas ! L'histoire est peu fournie, c'est normal amusez vous o/ ♥
 
Sa manière de penser ...

Aussi étrange que ça paraisse, malgré sa réputation qui le suit c'est le plus sympathique de la bande. On ne devine pas du tout son passé en le regardant. Il aime boire, déconner et est un petit peu bourrin.  C'est le genre à parfois faire des blagues pas drôles. Par contre il est très susceptible, si l'on commence à le mettre en tort, ou alors à mettre en doute ses capacités il risque de s'énerver, de vous demander de régler ça dehors et de vous tuer. Surtout quand il a bu. (le reste est à inventer)

Les points de l'histoire à respecter... 

Faelan fut le premier à être recruté par Hilel. (en 1000)
1. Histoire globale Il est né et à grandi à Imuchakk, toujours été un très bon guerrier cependant son sens de la justice et de l'honneur eux (« t'es un guerrier tu t'bats jusqu'à la mort! »)… ne convenait pas spécialement au grand dirigeant. Assez vite mis de coté, et ayant du mal à lutter contre ses envies de meurtres, il ne tardait pas avant sa majorité ( c'est à dire tuer une licorne des mers) à déjà tuer un être humain. Jamais pris sur le fait bien que certains eurent des soupçons il continuait parfois. Cela arrivait surtout quand on le provoquait.

2. Arrivée dans la troupe  : Jusqu'au jour ou, a 25 ans il rencontra Hilel dans une taverne. Il s'est battu à mort contre quelqu'un et Hilel est resté sans broncher. Il lui a demandé s'il n'avait pas peur, il a rétorqué que non. Hilel lui a dit qu'il cherchait des gens pour le rejoindre. Faelan lui a rétorqué qu'il le rétorquait que s'il tuait plus de gens que lui dans la taverne. Score : 23 pour Faelan, 25 pour Hilel.
Depuis il l'a rejoint avec Azzam et ils ont recruté Chemsa et Badr. A chaque fois qu'ils recrutent quelqu'un ils tuent l'entourage proche. Faelan aime bien s'en occuper.
A chaque fois qu'ils vont dans un pays, des meurtres ont lieu dans les tavernes. Cela dit Hilel essaye vraiment de le canaliser, ou au moins lui demande de pas le faire à l'intérieur pour pas se faire chopper.

3. Citations dans les rps  :
- CDD : introduction de la troupe des voleur, Faelan reste assez en arrière
- 27/06 : il discute avec Naya (la nièce d'Hilel) ( [url=] voir le RP [/url]

  Autrui

Hilel c'est le type que Faelan respecte en tout temps. Il essaye de l'écouter au mieux mais ça marche pas toujours. Aucune des vannes qu'il fait en marche avec lui et pourtant il ne s'en décourage pas. A l'image d'Azzam il le salue tout le temps même s'il ne répond pas. Il l'appelle d'ailleurs « Boss » / « Chefs » il lui parle plutôt familièrement -comme à tout le monde en fait- mais respectueusement.

Azzam  : c'est son pauvre partenaire de beuverie. Il trouve Azzam trop introverti (même s'il l'est moins qu'Hilel) et coincé alors parfois il l'emmene le faire boire. Ils se disputent de temps en temps mais rien de bien méchant et c'est surtout quand Azzam est bourré.

Badr est aussi une personne qu'il apprécie, et il trouve qu'il lui ressemble un peu de par ce qu'il appelle des « instincts de meurtrier » et le regard qu'il a quand il tue quelqu'un. Ils se combattent parfois, ça l'amuse.

Chemsa bizarrement celle ci est plus crainte par Faelan parce qu'elle s'énerve plutôt vite, pas intérêt à blesser même légèrement son petit frère sinon elle va tenter de dégommer Faelan. Il la trouve néanmoins drôle malgré tout ça. Oui Faelan à une conception de certaines choses assez exentriques et… différentes.

Naya c'est la nièce d'Hilel, il la trouve plutôt drôle elle aussi. Il a un peu parlé avec elle, lui tenant compagnie. Contre toute attente il l'a en respect car malgré son petit gabarit elle a réussi à mettre Hilel à terre -avec du poison, certes, il l'appelle quand même « gamine », mais c'est pas bien méchant. Il aime bien lui tapoter le dos ou la tête. Il est un peu brusque cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com
 
La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le comble, des voleurs qui crient au vol!
» Bande d'assassins, voleurs, truands
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» Suigara, L’Allée des Voleurs
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: