AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 215

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 14:49

La troupe des voleurs


C'est un petit groupuscule détaché et foncièrement rattaché à Al-Thamen. Leur chef Hilel, et le second Azzam en font ouvertement parti, ils suivent leurs ordres quand ils veulent, du moins, c'est Hilel qui les dicte et personne ne s'intéresse à savoir si c'est ce que Gyokuen à demandé.

Leur but principal est de continuer à créer du chaos en ce monde, de la haine, pour le faire exploser de l'intérieur, et ainsi d'avoir de plus en plus de personnes qui maudissent leur destin pour créer de plus en plus de failles. Les membres non originaires d'Alma-Torran font parti de cette faille, sans spécialement le savoir.

Même si Hilel les manipule d'un coté, il les respecte d'avoir réussi à trouver cette voie, car pour lui, soit on maudit son destin, soit on meurt avec ce monde, à ce titre ils ont donc son "pardon".

En plus des membres ici (ils sont les principaux) il y a énormément d'autres personnes liés à cette troupe. Les inventés sont donc possibles.

Je vous fais ici une petite présentation rapide des membres, puis, en dernier topic vous trouverez les liens qui les unis tous, plus simple à faire dans un seul sujet quand 5 persos sont concernés. N'hésitez pas à me poser des questions en MP, si vous n'avez pas assez d'info (volontaire, sinon ça ferait trop de lecture) ou que vous êtes intéressés !

 
Hilel  il est le chef de la troupe et est un magicien de lumière, il est originaire d'Alma Toran, il apprécie se dissimuler sous les traits d'un enfant pour espionner voire créer de la haine et de l'incompréhension, il reste cependant beaucoup plus respectueux avec les membres de la troupe.  

 
Azzam est un magicien de feu d'originaire d'Alma Toran. Ami depuis toujours avec Hilel, il est le second de la troupe même si pendant les missions c'est souvent lui qui prend la tête, par impulsivité. Son corps est plus frêle que les autres, il est le moins bon épéeiste mais le meilleur magicien.

 Badr est un fanalis et ancien eslave, moins impulsif qu'Azzam, il est très attaché à sa soeur et la protégra coute que coute. Il est d'ailleurs son lige.  

 Chemsa est la soeur de Badr et est aussi une ancienne esclave. Elle a l'air bien plus agréable et sympathique, cependant la provoque serait une mauvaise idée car elle peut vite sombrer dans une colère noire. Elle possède un djinn.

 Faelan est un meurtrier d'Imuchakk. Malgré ce fait c'est étrangement un des membres les plus fréquentables, il aime bien déconner, boire aussi, si vous allez boire avec lui attendez vous à devoir couvrir un meurtre par contre...


Dernière édition par Destin le Mer 20 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 215

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 15:12



Shokudaikiri Mitsutada (Touken Ranbu) avatar non négociable,  pseudo non négociable  

Prénom  : Hilel
Surnom : Le maître de la dissimulation
 Age  : 28 ans d'apparence, véritable âge inconnu
 Race  Magicien
 Date de Naissance :  Inconnue
 Sexe  :  Masculin
 Orientation sexuelle  Plutôt hétérosexuel, même si bisexuel à tendance hétéro serait accepté.
 Capacités   Magicien de lumière. Il maîtrise cependant toutes les magies, il est très bon pour créer des malédictions et pour utiliser la magie de vie pour créer des maladies et pour garder son corps en état. Il utilise presque toujours la magie de lumière pour transformer son apparence.  Il a de bonnes connaissances dans le maniement de l'épée.


PHYSIQUE
Il se dissimule très souvent dans les traits d'un enfant ( http://www.zerochan.net/Kokonose+%22Konoha%22+Haruka )  pour espionner un peu mieux. Pour un magicien il a un corps plutôt bien sculpté. Il a des cheveux ébènes, des yeux dorés sous ses deux formes. Il a perdu un œil pendant une bataille.  


MENTAL
 Il paraît très calme, voire même trop calme, il ne s'énerve jamais, cependant il lui arrive d'être intimidant juste à cause de son regard. Il a pour manie de ne pas devenir furieux, même lorsqu'il est fâché il se contente de se venger froidement. Les seules personnes sur qui il compte, c'est les membres de la troupe, il reste méfiant vis à vis de l'organisation générale d'Al-Thamen, non pas dans leurs objectifs mais n'acceptera pas de servir en tant que pion. Il est rarement souriant et encore moins câlin, mais sait faire le nécessaire pour que personne ne manque de rien.


HISTOIRE
Rejoignant l'autre monde créé par Solomon dès la destruction d'Alma Toran, il s'est mis dans la tête de recruter des gens de l'intérieur avec Azzam pour faire tomber ce monde avec ses propres créatures, il a fini par abandonner une partie de sa haine, au profit de détruire ce monde en compagnie de cette « nouvelle famille ».

Il a tout d'abord recruté Faelan

Il a recruté Chemsa et Badr en les libérant d'un noble peu scrupuleux, qu'il voulait à la base utiliser pour continuer de créer le chaos mais il a trouvé la haine des esclaves plus intéressante et importante.

Sous les ordres de ses supérieurs il se rend à Reim pour commencer à créer le chaos, la haine avec des tactiques.. bien spécifiques...  
Ceci est une version très raccourcie de l'histoire, elle va être étoffée avec le coup de destin de Reim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 215

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 15:25



Senkou no Furasshu (One punch man) Négociable si vous en trouvez un bien , pseudo non négociable   

Prénom  : Azzam
Surnom : ///
 Age  : 25 ans d'apparence, véritable âge inconnu
 Race  Magicien
 Date de Naissance :  Inconnue
 Sexe  :  Masculin
 Orientation sexuelle Au choix.
 Capacités  Azzam est un mage spécialisé dans le feu, probablement meilleur magicien qu'Hilel. Il a beaucoup de sorts qui lient feu et vent pour avoir une puissance supplémentaire. Il n'est pas aussi bon dans le maniement à l'épée que ses autres partenaires mais il reste néanmoins assez doué pour ne pas se faire  battre par n'importe qui. Des 5 principaux de la troupe, il est celui donc le corps est le plus frêle, cependant il n'est pas à prendre à la légère car il peut vous donner un bon coup de poing ou pied bien sentit. Il utilise les rukhs noirs. C'est un fervent utilisateur de magie aberrante. Il aime ce qui explose et ce qui crépite, il utilise aussi très souvent la foudre bien qu'elle ne soit pas sa magie  dominante.


PHYSIQUE
Assez fin et longiligne, sans pour autant que cela ne soit trop remarquable, Azzam est plus petit et à moins de muscles que ses adversaires. Il a des cheveux blonds et des yeux clairs. Il porte une épée à la taille ainsi qu'un sceptre.


MENTAL
Assez impulsif, le feu n'est pas son élément principal pour rien. Il a beaucoup de colère en lui, contre Solomon mais aussi contre ce corps plus faible que les autres bien qu'il soit un excellent magicien. Il a un peu plus de facilité à construire des relations d'amitié que le chef, il semble donc plus accessible et plus humain car il montre plus d'émotions cependant il ne vous dévoilera pas son histoire facilement. Même s'il peut aimer rire avec les gens qu'il apprécie il reste quelqu'un d'assez secret et renfermé, surtout avec des étrangers.


HISTOIRE
Son histoire suit celle d'Hilel, ils ont toujours été « proches » dans leur manière de voir le monde, ainsi, ils ont naturellement décidé de s'allier dans ce monde, et on peut dire qu'ils sont amis. Azzam a mis beaucoup plus de temps qu'Hilel pour enlever cette haine qu'il vouait à Solomon et d'un commun accord avec son acolyte ils ont décidé de recruter les personnes de ce monde pour les aider dans leurs desseins. Hilel a naturellement pris la place de chef étant donné qu'il était celui avec la plus grande éloquence. Ils ont tout d'abord recruté Faelan, avec qui il s'entend plutôt bien, avant de recruter Badr et Chemsa les frères et sœurs fanalis.  
Ceci est une version très raccourcie de l'histoire, elle va être étoffée avec le coup de destin de Reim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 215

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 15:38



Kamui (Gintama) Négociable si vous en trouvez un bien , pseudo non négociable  

Prénom  : Badr
Surnom : ///
 Age  : 19 ans
 Race  Fanalis
 Date de Naissance :  Inconnue
 Sexe  :  Masculin
 Orientation sexuelle Au choix.
 Capacités Il est le housevessel de sa sœur et possède aussi ses capacités de fanalis et sait se battre à mains nues et à l'arme blanche.


PHYSIQUE
Badr a les cheveux mi-long, rouges, avec juste une petite natte un peu plus longue, il a les yeux de la même couleur et s'habille de vêtements amples et d'une capuche pour éviter d'attirer l'attention, il est plutôt grand et assez musclé, comme tout fanalis homme.  


MENTAL
Légèrement impulsif, trop franc et colérique, il a du mal à contrôler sa force, possessif, jaloux aimant la bataille et faire souffrir toutes les personnes qui paraissent trop riches de près ou de loin parce que pour lui ce sont celles qui achètent les esclaves. Il voit souvent le mauvais coté des gens, il a du mal à faire confiance, voire ne veut pas faire confiance. Il a une relation fusionnelle avec sa sœur Chemsa, elle est son soleil, celle qui lui a permis de tenir debout durant toutes ces années et de ne pas exploser. Si jamais il devait lui arriver malheur peut-être que même Hilel ne serait pas capable de le retenir.  

Il s'entend mieux avec Hilel, à qui il doit la vie et avec Faelan qui est un gars assez simple et pas trop colérique.


HISTOIRE
 Originaire du continent obscur comme sa sœur il a été kidnappé lorsqu'il n'avait que 3 ans par des marchands d'esclave. Il a toujours fais de son mieux pour qu'ils restent ensemble.  Au fil des années passées, il haïssait déjà tout ce que les riches avaient le droit de faire, et il tentait de protéger sa soeur un maximum, renommé en tant qu'esclave, ou pas appelé il oublia leur nom.

Lorsqu'ils furent secourus par Hilel, celui-ci leur donna à chacun un nouveau nom, et il leur donna l'occasion de tuer ce marchand, ce qu'il fit, pour le bien de tout le monde. Ses rukhs étaient déjà noirs, et il rejoint avec plaisir l'ordre d'Hilel car il pouvait être avec sa soeur. Il se lia particulièrement avec le chef et avec Faelan, avec qui il arrivait à rire plus facilement.

Ceci est une version très raccourcie de l'histoire, elle va être étoffée avec le coup de destin de Reim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 215

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 15:47



Onozuka Komachi, Touhou , avatar négociable, pseudo non négociable  

Prénom  : Chemsa
Surnom : ///
 Age  : 16 ans
 Race  Fanalis
 Date de Naissance :  Inconnue
 Sexe  :  Féminin
 Orientation sexuelle Au choix.
 Capacités Elle possède des capacités de fanalis, a appris à se battre avec Hilel mais elle n'est pas sang pur, c'est pour cela qu'elle a appris à utiliser son djinn, cependant sa ressource en magoi est très limitée. Son arme est une faux, l'élément du djinn est au choix tout comme le numéro et donc, le nom.


PHYSIQUE
Elle ressemble à n'importe quelle fanalis, des cheveux écarlates, des yeux perçants, elle aime bien se décorer les cheveux car elle n'a jamais pu le faire. Elle est petite, 1m60 mais sa force elle, est aussi impressionnante que n'importe quel fanalis. Elle aime bien porter des tenues féminines, mais pas trop voyantes, et de toute façon elle est souvent cachée derrière sa cape. Elle porte une faux.
 


MENTAL
 Chemsa est très attachée à son frère car il est le seul membre de sa famille qu'elle sait encore vivant, elle s'occupe toujours de lui, elle est aussi redevable envers Hilel qui les à sauvé de l'enfer. Elle paraît être quelqu'un de très calme mais peut très vite sombrer dans des colères noires si ses projets n'arrivent pas à terme ou bien si la troupe est blessée.

Elle semble être amoureuse d'Hilel, ou du moins, en pleine admiration pour lui.


HISTOIRE
 Soeur de  Badr, ils ont été esclaves à Balbadd ensembles et récupéré par Hilel, ils avaient déjà maudit leur destin ensemble il y a un moment. Ils ont été kidnappés lorsqu'elle n'était qu'un tout petit nourrisson de quelques mois, elle n'a donc aucun souvenir de ses parents et ne sait pas comment ils l'ont appelée. C'est la raison pour laquelle elle a été nommée par Hilel, en tant que Chemsa signifiant "soleil".

Au fil du temps elle développa une certaine attirance pour son sauveur, et démontra combien il ne fallait pas contrarié Chemsa qui malgré son jeune âge, fait plutôt peur lors de ses colères. C'est comme si elle faisait des caprices, pour rattraper l'enfance qu'elle n'a pas eue.

Ceci est une version très raccourcie de l'histoire, elle va être étoffée avec le coup de destin de Reim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 215

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 16:04




Koujaku DMMD avatar non négociable,  pseudo non négociable  

Prénom  : Faelan
Surnom : L'assassin d'Imuchakk
 Age  : 27 ans
 Race  Humain, combattant
 Date de Naissance :  
 Sexe  :  Masculin
 Orientation sexuelle  Plutôt hétérosexuel, même si bisexuel à tendance hétéro serait accepté.
 Capacités   Très bon combattant il se bat avec une grande lance représentative d'Imuchakk. Il est aussi très bon au corps à corps, plutôt endurant et possède une grande force. Il n'est certes ni fanalis ni magicien mais il est très loin de devoir être pris à la légère, officiellement il a un nombre incalculable de crimes à son actif.

Ses rukhs sont sombres.


PHYSIQUE
 Un très grand homme, plus de 2m20, des cheveux bleus, une lance, une épée avec une grande cape et habillé tout de rouge et une cicatrice sur le visage.  


MENTAL
Aussi étrange que ça paraisse, malgré sa réputation qui le suit c'est le plus sympathique de la bande. Il aime boire, déconner et est un petit peu bourrin.  C'est le genre à parfois faire des blagues pas drôles. Par contre il est très susceptible, si l'on commence à le mettre en tort, ou alors à mettre en doute ses capacités il risque de s'énerver, de vous demander de régler ça dehors et e vous tuer. Surtout quand il a bu. (le reste est à inventer)  


HISTOIRE
Faelan fut le premier à être recruté par Hilel.
Il est né et à grandi à Imuchakk, toujours été un très bon guerrier cependant son sens de la justeice et de l'honneur eux… ne convenait pas spécialement au grand dirigeant. Assez vite mis de coté, et ayant du mal à lutter contre ses envies de meurtres, il ne tardait pas avant sa majorité ( c'est à dire tuer une licorne des mers) à déjà tuer un être humain. Jamais pris sur le fait bien que certains eurent des soupçons il continuait parfois.

Jusqu'au jour ou, a 25 ans il rencontra Hilel dans un des bars. Celui ci lui proposa un défi. Il devait tuer plus d'homme que lui dans le bar, s'il y arrivait, il pourrait rejoindre sa troupe et s'amuser quand il le souhaitait.  25 pour Faelan, 23 pour Hilel. Depuis il l'a rejoint avec Azza et ils ont recruté Chemsa et Badr. A chaque fois qu'ils recrutent quelqu'un ils tuent l'entourage proche. A chaque fois qu'ils vont dans un pays, des meurtres ont lieu dans les tavernes.    
Ceci est une version très raccourcie de l'histoire à vous de vous faire plaisir  ! N'hésitez pas à demander des informations !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 215

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

avatar
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    Mer 20 Jan - 16:05

+1 les relations entre les membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}    

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de voleurs d'Hilel {3/5 persos libres}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le comble, des voleurs qui crient au vol!
» Bande d'assassins, voleurs, truands
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» Suigara, L’Allée des Voleurs
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Personnages prédéfinis :: Al-Thamen-
Sauter vers: