AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est pas un adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ce n'est pas un adieux    Mar 29 Déc - 18:04

Coucou tout le monde

Hé, hé, hé, hé je sais que ce message va rendre certain triste, mais je me dois d'abandonner mon personnage d'Aladdin. Franchement j'ai vraiment été heureuse de le jouer, de vous avoir connu, d'avoir pu rp avec vous dans la bonne humeur. J'aime vraiment ce forum et les membres. Je vous remercies à tous d'avoir été si gentils à mon sujet, vous m'avez aidées et donner conseils lorsque j'en avais le plus besoin, vous m'avez encouragés. Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais c'est fini ... Moi, aussi il est temps pour moi de baissait les rideaux. C'est donc avez regret que je laisse mon personnage Aladdin à quelqu'un d'autre qui sera mieux le jouer que moi.

Franchement je voulais continuer de le jouer, mais ... Disons que c'est un personnage vraiment très important et pourtant, moi je le bloque. Je m'excuse vraiment pour les personnes avec qui j'ai un rp ou encore ceux avec qui j'avais promis d'rp ... Mais, je ne peux pas me permettre de bloquer plus longtemps.Je sais qu'en ce moment les gens on vraiment besoins d'un Aladdin pour les rp, mais je n'ai vraiment plus le temps de le jouer.

Merci à vous tous pour votre gentillesse envers moi et je suis sincèrement désolé de vous abandonner avec ce personnage en plein milieu de l'intrigue. Je reste tout de met sur le forum entant que Mia, mais je ne ferais que très peu de rp ici.


Merci beaucoup bye
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieux    Mar 29 Déc - 18:20

Hé. Chibi no magi. T'AS INTÉRÊT A CONTINUER DE VENIR SUR LA CB. Et sache que j'ai adorer rp avec toi. Tu jouais vraiment bien Aladdin, tu avais bien cerner le personnage et puis merde quoi. Je t'adore moi. ALORS TU CONTINUES DE VENIR SUR LA CB AVEC MIA. Le plus important à mes yeux c'est que tu restes sur le forum, parce que j'ai toujours aimer parler avec toi. Non mais franchement. T'es drôle, mignonne, gentille, drôle (ouais encore une fois mais tu fais trop rire quoi xDD), t'es super attachante et t'as une trop belle voix. Après je trouve ça vraiment dommage que tu laisses Aladdin, parce que ce personnage t'allais à merveille je trouve. Mais si tu as vraiment réfléchi à ton choix alors je ne peut rien y faire. SAUF QUE TU REGRETTES HEEEEIN. Vu que tu regrettes je peut pas accepter ta décision. TU PEUT PAS ABANDONNER AVEC DU REGRET QUOI. Ca me fait trop mal au coeur, t'aimes Aladdin.. Oh puis j'sais plus quoi dire. Tant qu'on peut encore ce parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un adieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» [PV] Le temps des adieux {Leevo}
» Ce ne sont pas des adieux, juste de longs "au revoir".
» [Flashback] Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles. | Cletus & Allyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Demandes / Absences-
Sauter vers: