AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extrait du bouquin que j'écrit ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Extrait du bouquin que j'écrit ;) Empty
MessageSujet: Extrait du bouquin que j'écrit ;)   Extrait du bouquin que j'écrit ;) EmptyVen 25 Déc - 22:57

Voici un petit extrait du chapitre 4 du bouquin que je tente d’écrire. Donnez moi vos avis ^^








Je me permet un éclaircissement de gorge pour leurs rappeler un temps sois peu les bonnes manières et que je suis toujours là planter comme un idiot à attendre que le couple me remarque et ce souviennent que j’étais en train de parler. Ce qui n’y manque pas, Mandy lâche son gorille, qui lui ce cramponne toujours à sa main. Si je n’avais pas assister à ce déballage lubrique j’aurais pue trouver ça profondément mignon, ….mais non.

-Je suis vraiment désolée, excuse nous. Max est très expressif et son entrain déborde un peu parfois. C’est le capitaine de l’équipe de rugby du lycée tu sais !

-Non c’est vrais ?! Je suis impressionné ! Du second degré bourré d'ironie, mais je suis certains qu’il vont le gober tout crus.

“Sans rire, comme si ce gars pouvait entrer dans un juste au corps et faire des pointes et des arabesques sur une scène ….”

-Oui ,et j’en suis fier. J’ai due en faire des efforts pour avoir cette place, mais je t’en pris. Inutile d’être si impressionné, c’est juste le fruit de longue heure de musculation, d'entraînements et de matchs gagnés. Ce vante il en faisant mine de jouer avec les muscles de ces épaules et ces biceps.
et voilà qu’en plus Mandy embrasse sa joue et se sert contre lui, cette fille est vraiment ….particulière. Enfin dans le genre groupie idiote.

-Très bien, donc je disais que c’était vraiment très généreux de votre part de vouloir me servir de guide et me faire découvrir le lycée , mais je ne voudrais pas abuser de votre temps. Surtout que vous venez apparemment de vous retrouver. En disant cela ,je remarque qu’il font une tête du genre ...Constipés chronique. Ils se tiennent super droit, se sont lâché les mains et ne me regarde pas du tout moi..

“Qu’es-ce que c’est que ce bins ? ….Refuser leurs aide ça les a fait buguer ?”

-Alors comme ça on parle au nouveau sans ma présence et on ce permet de vouloir lui faire faire le tours du lycée ? Mon dieux ,ce que vous pouvez être idiots ! Comment deux individus comme vous pourraient ne serait-ce qu’avoir l'intellect nécessaire pour attiser l'intérêt d’un garçon de son genre ?

Une fille aux long cheveux blond , retenus en chignon  tombant par une broche serpent s’avance vers le couple qui étrangement me fait désormais de la peine mais d’une toute autre manière. L’inconnue, leurs tourne autour comme un prédateur acculant sa proie. Ce qui me permet de la détailler plus précisément. Un nez fin et élégant parsemé de taches de rousseur discrètes. Des yeux maquillés très professionnellement, leurs donnant une profondeur et un aspect sauvage. Maquilleuse personnel ou réel talent ? Une peau clair, et une silhouette très féminine, contenue dans l’écrin de sa robe fuseau vert empire, exposant son pendentif goutte d’eau autour de son cou. Et des escarpins, Versace peut être à Imprimé serpent. Je dois bien reconnaître que cette inconnue est vraiment belle, quoi qu’un peu ….inquiétante, Mandy et Max ce liquéfient littéralement.

-Je vous ais observés, bande de bêtes lubriques ! J’attendais de voir si vous comptiez commencer l’année de la bonne manière, avec l'excellence, l’allégeance et le Maintien que ceux qui m’entourent ce doivent d’avoir. Et devinez quoi ?! Vous n’êtes rien de plus que des animaux ! Vous me faite honte !! Dégagez. Allez ,hors de ma vue, aller copuler grossièrement ailleurs , je ne veux plus, je ne PEUX plus supporter de voir votre incompétence et votre dépravation !

Elle ce détourna d’eux avec le plus grand dédains qui soit, pour ce rapprocher de moi, son sac Channel au bras. Mandy et Max n’ont pas demandés leurs restes, pas un mots, pas un geste. si ça ce n’est pas une obéissance drastique et une soumission complète.

La démarche de la jolie blonde laisse transpirer une éducation de la perfection à outrance, mais il semblerais que les leçons soient bien apprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du bouquin que j'écrit ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Attention au Sinbad tout nu
 :: Coin des scribes
-
Sauter vers: