AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyDim 11 Oct - 15:21

Méluzhianne retrouva l'animation guillerette d'une grande ville, c'est rues bondées de mondes, ces échoppes laissant s'envoler des effluves parfumées de bon pain, de produits de beauté ou encore d'épices. Toute cette joie fit sourire la jeune magicienne. Après ces longue semaines de solitude à traverser des régions sauvages, cette agitation était la bienvenue. Mais passée l'admiration de la paix ambiante, Méluzhianne pris le chemin d'un vendeur de vêtements, suivant la voix du marchand qui louais ces produits de première qualité à des prix abordable à qui savait voir leurs merveilles.

*Hey bien au moins lui, il n'a pas peur de croire en ces talents d'orateur ^^*

La jeune femme entra dans la boutique et ce qu'elle y vis semblais plutôt lui plaire. Le marchand, un homme d'âge mur mais gardant un certain charme brut et viril, l'accosta. Un grand sourire et les bras grand ouverts.

-Que voilà un bien bel oiseau ! Bienvenue chez "7 textiles d'Orient", comment puis-je aider une si charmante enfant ?

Méluzhianne lui répondis par un sourire au combien enjôleur, avant de continuer en ajoutant :

-Vous êtes un grand charmeur monsieur, mais le bel oiseau vous remercie de ces délicates paroles. Et il aimerais acheter de nouveaux vêtements ,ainsi qu'une nouvelle paire de chaussure, s'il-vous plais.

L'homme fit une référence et pris délicatement la main de Méluzhianne pour y déposer un baiser chaste.

-Ce que cliente si douce et polie demande, elle dois l'avoir. Laissez moi vous trouvez quelque chose. Des préférences ? Une belle robe ? Une jupe ? Un sublime haut en lin d'Heliohapt ?

*Énergique cet homme. Mais ces marchandises sont réellement ravissantes !*

-J'aimerais trouver une jupe longue fendue ,dans les tons ...violet nocturne. Un haut unimanche en bustier épaule nue en lin blanc, si possible d'Heliohapt. Des collants en résille noire ainsi qu'une paire de mitaine longue, niveau avant bras serais préférable, en résille noire également. Et ....une ceinture de cuir tressée noire suffisamment longue je vous pris ?

Avec cette demande la jeune femme pencha la tête de coter , les mains dans le dos et son sourire le plus angélique.

-Mademoiselle ! Mademoiselle !! Mais qu'elle talent ! j'aime ! j'aime beaucoup ! Quel style ! Ne bougez pas je vais à la réserve ,tenter de faire votre bonheur ! ...et le miens =P.

Et l'homme disparus derrière un rideau de feutre. Pendant cette absence, Méluzhianne explora un peu plus en détail la boutique, très joliment décorée.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyDim 25 Oct - 21:24

Kiyo avait subit une défaite, elle avait été vue par Sinbad lorsqu'elle avait inspecté sa chambre, en quête de probable traîtés avec d'autres nations, de choses secrètes. Elle détestait ça, l'échec. Cela faisait quelques jours maintenant qu'elle ruminait, et elle détestait encore plus ruminer. Mais ce qu'elle allait surtout détester dans le futur c'était devoir annoncer cela à son Prince, Kouen. Elle ne considérait pas avoir échoué dans sa mission cela dit : elle avait du savoir faire et donc n'avait pas montré son identité ni parler il ne pourrait reconnaître sa voix. Cela la tracassait cependant, et c'était bien normal car Kouen lui non plus l'avait prévenu : « l'échec ne serait pas toléré ». Elle avait intérêt à se bouger.

La jeune espionne ne possédait que quelques habits de son soi-disant pays, et puis même, il faisait bon ici, elle n'avait pas pu emmener toutes ses affaires, on va dire qu'elle mettait ça dans l'excuse du « départ précipité pour un endroit meilleur », dans tous les cas il lui faudrait des habits, peu chers, elle possédait quelques pièces sur elle, il ne fallait pas qu'elle paraisse trop riche. Elle faisait en effet attention à tous les détails qui pourraient la trahir.

Ce fut donc vêtue d'une simple robe en lin grisée qui allait avec ses cheveux et qui mettait en valeur ses yeux qu'elle se promenait dans les marchés de Sindoria. La robe était assez ample pour ne pas dévoiler un corps athlétique et laissait juste à penser qu'elle était agréablement fine avec une poitrine généreuse. Elle dévoilait légèrement ses jambes et elle portait aux pieds des babouches classiques de Balbadd, bref rien pour éveiller les soupçons. Elle avait même travaillé sa démarche pour se faire moins confiante mais sans aller dans la timidité. Elle n'était pas Kiyo ici donc elle devait garder cette pseudo-confiance en elle : elle ne gardait pas le palais royal de Kou.

La jeune femme s'arrêtait près d'une petite boutique qui avait parfaitement l'air d'être ce qu'elle cherchait : dédiée à l'orient. Elle ne se fit pas prier pour entrer dans la boutique, le gérant ne semblait pas de suite là mais il y avait quelqu'un. La jeune femme allait examiner les tissus, la boutique était richement décorée mais avait l'air très accessible pour toutes les bourses.

«  Le gérant s'est-il absenté ?  »

Kiyo avait tourné la tête vers la cliente pour lui demander cela, tranquillement, habité par aucun stress.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyLun 26 Oct - 9:49

Méluzhianne admirais une extraordinaire sculpture en crystal du Djinn de l'air ,enveloppée dans les bras de celui de la vie ,scène romantico-érotique.

"Etrange, je pensais que le Djinn de la Vie était ....d'un autre bord ? A moins que je ne confonde avec le Djinn de la Terre ?..."

Puis soudain ,elle fut soustraite à ces réflexions quand une voix féminine l'interpella. Naturellement elle ce tourna de trois quart vers la source de cette distraction, et ces yeux ce posèrent sur une jeune femme, habillée simplement ,mais d'allure ...."honnête banale". La jeune mage habillage son visage d'un sourire charmant et chaleureux.

-Bonjours à vous. Oui le gérant est partie à la réserve dans l'espoir de me fournir les achats que je lui ais demandée. Je pense qu'il ne devrais pas trop tarder.

Méluzhianne s'approcha à pas félin et très élégamment de Kiyo.

-Je m'appelle Méluzhianne Mortys. Et à qui ai-je le plaisir de parler ?




La voix du marchand interféra entre les deux jeunes femmes. On entend depuis l'arrière boutique ,des bruits de meubles bousculés et semblerais-il une chute.

-Par les astres divins et les milles enfers !! Diablerie de tapis Balbadiens !! Fichu carpettes ! Rooooh !

Puis l'homme réapparut dans la boutique, les bras chargés de vêtements divers.

-Voici ,bel oiseau. Je pense avoir ici quelque pièces qui vous feront chavirer vers des océans de bonheur. Fois de Kahlim !

Il déposa les vêtement sur le comptoir et les laissa au choix de Méluzhianne. Puis son attention fut captée par l'autre cliente présente.

-Oh mais ma fois, la chance me sourie ! Voilà un bien beau papillon ! Que puis-je faire pour vous ma jolie demoiselle ?



Méluzhianne fut très agréablement surprise de la qualité et de la beauté de certaines pièces rapporté par Kahlim.

"Hmmm oui, je vais aimer cette boutique =P, un marchand d'âge mur mais carrément mignon, une décoration pointue et des fournitures de qualité excellentes."

-C'est absolument magnifique, merci infiniment Monsieur !! Je file essayer tout ça !

Espérant jouer d'avantage de ces charmes, La jeune femme se pencha sur le comptoir, laissant un aperçus de son généreux décolleté. Et embrassa la joue du Marchand, puis fila comme une flèche dans une cabine d'essayage.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyLun 26 Oct - 19:22

Kiyo n'avait pas l'habitude de faire du shopping. En vérité elle n'appréciait pas tellement cela. Elle avait du abandonner ses « envies de fille » il y a bien longtemps. Et puis, elle ne voulait pas de chose fait pour tout le monde, elle préférait faire ses propres habits, qui lui iront toujours parfaitement. Cependant ici elle ne pourrait pas vraiment continuer son don pour la couture, elle avait d'autres choses à faire.. Quoi que elle devait aussi faire genre, si elle disait que sa mère avait été couturière alors son histoire aurait sans doute plus d'importance et ne c'était pas un métier renommé, cela ne poserait donc aucun problème.

Du coup elle réfléchissait encore pour savoir si elle allait juste prendre des tissus, pas sûre dans son raisonnement elle avait tout de même demandée à l'inconnue présente ou était passé le gérant, histoire de savoir quel genre de tissu il possédait, de plus, le tissu simple était bien moins cher que d'acheter un vêtement déjà fait.

Celle-ci la salua, c'est vrai qu'elle n'y avait pas vraiment pensé, elle voulait juste savoir où il était. Elle lui signifiait qu'il était allé dans la réserve, elle hocha la tête pour dire qu'elle avait comprit avant qu'elle ne se présente, et qu'elle demande donc naturellement l'identité de notre jeune espionne. Kiyo ne se fit donc pas attendre pour se présenter.

«  Merci pour l'information, je m'appelle Ahankh.  »

La consonance du prénom de Méluzhianne laissait Kiyo songeuse par rapport à ses origines, mais en tout cas elle ne venait certainement pas de Kou. De toute façon personne sauf des petits enfants n'était originaire de Sindoria, elle le savait bien.

Le marchand ne mis pas si longtemps à se montrer, déposant les vêtement sur le comptoir avant de se tourner vers la jeune femme pour lui demander ce qu'elle souhaitait, la qualifiant d'ailleurs de « jolie demoiselle ». Elle appréciait… Oui et non, elle n'avait pas spécialement mettre sa « beauté » en valeur, à vrai dire cela ne l'intéressait pas, mais c'était surtout qu'elle avait d'autres choses à penser d'habitude et elle devait prouver qu'elle était une femme forte, mais il n'était pas interdit a une femme forte d'être féminine, au contraire, cela dit, ça restait un choix et un trait de caractère. Peut-être que plus tard, elle le ferait plus, surtout avec son frère qui la pousse.

Kiyo finissait par s'approcher du marchand d'une démarche calme voire curieuse. Elle avait finalement prit sa décision.

«  Je suis à la recherche de tissu de lin ou de toile blanc, assez épais en auriez vous dans votre réserve ?  »

L'espionne laissait son regard chavirer dans les différents tissus exposés, et vers Meluzhianne plein d'entrain qui déposa un baiser sur la joue de marchand… avait-elle l'intention de jouer de ses charmes pour baisser le prix des vêtements ? C'était bien probable.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyLun 26 Oct - 20:34

Kahlim ce mit à rosir discrètement quand Méluzhianne embrassa sa joue et que son regard ce posa l'espace d'un instant sur les courbes de sa poitrine offerte.

-M..Merci. Je vous en pris Bel oiseau. dit-il d'un ton papillonnant et rêveur.

Puis il ce repris et d'un air plus sérieux et professionnel, gratta sa barbe courte et très bien entretenue. Songeant à la demande de Ahankh.

-Tissus de lin ,ou toile blanche. Dans une matière épaisse ?

Tout en réfléchissant ,Kahlim ce déplaça dans les rayonnages de sa boutique.

-Voyons voyons..... si vous voulez bien le suivre ,Petit Papillon. Je peux vous proposez ...... Il fit courir son doigts le long des rouleaux en bois sculptés de lierres et de petite fées dansantes. Ce Tissu, une fibre naturelle, provenant des plantations voisines de la région d'Hélioapht, un petit village paysan, Nil-Ô Rah. D'excellentes propriétés d'aération, garantissant la circulation de l'air, mais assurant le maintiens de la chaleur corporel en cas de besoin.

Kahlim présenta le tissus d'une couleur pure et au toucher saint, sans aucune aspérité anormal, en le déroulant un peu.

-Ou je peux aussi vous proposer ce tissus, moins cher ,mais de très bonne qualité et ayant l'avantage d'être infroissable et très facile d'entretiens, bien qu'il puisse celons le type de peau de la personne se montrer quelque peu irritant. Mais je vend aussi un excellent baume réparateur pour la peau.


Un petit clin d’œil entendus commerçant agrémentant son argumentaire de vente. Le marchand déroula ensuite un pan du tissus.




Méluzhianne elle, fit son choix parmi les vêtements. Jubilant au contact délicat des textiles, et reconnaissant parfaitement un travail soigner d'excellente facture et au propriétés très recherchées.

"Ma fille, va falloir négocier sec pour avoir un petit geste commercial. Mais ces vêtement sont à ce damner !!! =P"

Elle se dévêtis entièrement ,puis enfila des bas en résille et dentelle noir, une longue jupe de coton violet nocturne, fendue mi-cuisse au détails de broderies ronces de roses noir à la pointe du fendue, elle ajouta une ceinture longue de cuir tressé noir, retombant du coté fendue de sa jupe. Elle trouva ensuite une pièce sublime un bustier col et unimanche bandeau en dentelle blanche (Le reste du tissus est en lin blanc, arrivant en pointe juste au-dessus de son nombril) ,épousant la finesse du buste de la jeune femme, elle accompagna cela avec une longue manche qu'elle enfila du coté de son bras nue, fendue à l'avant bras. Puis elle trouva une paire de mitaine avant-bras en dentelle similaire à ces bas.et pour terminer ,hésitant entre des bottes haute et des bottines elle choisis les bottines noir en cuir. Une fois sa tenue enfilée, elle s'admira sous toutes les coutures dans le miroir de la cabine d'essayage.

"Hmmm oui ,là c'est clair, je suis Carrément Canon ! ^^ ,J'aime!  Exotique, multiculturelle, enivrante. Que tout ça puisse m'aider à m'offrir cette tenue"

Elle caressa le tissu d'une main gourmande.

"Ooh, oui je serais bien trop triste sans vous =P. Il faux absolument que vous repartiez avec moi ^^"

Etant décidée, et prête elle s'élança au dehors, et rejoignis le marchand et la cliente, Ahankh si sa mémoire était bonne. Le son de ses talons retentissants sur le sol, elle balaya ces cheveux d'un mouvement de tête sur le coté et arborant sa démarche la plus féminine.

-Me voici. Alors ?  Dit-elle mi-timide mi-excitée.
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyLun 26 Oct - 22:01

Kiyo était bien plus sérieuse dans cette recherche de Melhuzianne qui semblait vouloir mettre pas mal d'ambiance ici.. Oui juste probablement pour avoir une remise. Et ça marcherait sûrement. Kiyo était du genre honnête, et puis comme dit précédemment elle n'aimait pas jouer de ses charmes bien qu'elle possédait une poitrine probablement faite pour cela, donc elle se contenterait de payer son dû, sans plus ni moins. Dans le pire des cas elle se réserverait pour l'utiliser pendant sa mission, mais comme elle l'avait à Koumei : en dernière nécessité. Ah, Sinbad… Pourquoi ce Roi aime-t-il les femmes ?

Kiyo soupira mentalement avant d'arrêter de se perdre dans ses pensées pour écouter le marchand à qui elle avait demandé un tissus épais blanc en lin ou en toile. De préférence en toile en réalité. Elle suivait donc Kahlim qui lui en présentant plusieurs et la jeune femme ne se gênait pas pour venir toucher les deux tissus, et il fallait dire que le premier lui plaisait particulièrement et que les tissus d'Heliohapt étaient en général, réputés, surtout la toile.

«  Je pense que je vais prendre celui-ci, 2 mètres suffiront.  »

Elle n'avait pas besoin de plus, et de toute façon même pas sûr qu'elle allait l'emporter au final.. D'ailleurs comment allait-elle repartir ? Lorsqu'elle aurait trouvé des informations ? Quand devraient-elles les juger pertinentes ?

Quelques minutes plus tard, Melhuzianne ressortait de sa cabine d'essayage et Kiyo levait le regard vers elle. Sans aucun doute la jeune femme savait mettre son corps en valeur, s'en était presque irrespectueux pour la soldate qu'était la fille aux cheveux blancs. Probablement qu'elle allait être abordée par des hommes peu recommandables… enfin… elles se trouvaient à Sindoria, pas grand taux de criminalité mais on trouvait des abrutis et des gros machos partout. Un très léger sourire s'afficha sur les lèvres de la blanche lorsqu'elle se souvint de comment elle avait envoyer bouler cet homme qui lui avait affirmé que le combat c'était pour les filles. En tout cas, sa frappe de fille avait suffit à le mettre à terre.

«  Cela vous va bien. Vous vous rendez à une soirée ?  »

Dans la tête de notre soldate il n'y avait que peu de raisons qui pourraient « forcer » une femme à s'habiller ainsi, encore qu'elle, ne s'était jamais vêtue de la sorte. L'image, l'image.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyMar 27 Oct - 18:47

Kahlim, heureux de vendre le plus cher des deux tissus, en tira deux bon mètres qu'il déposa sur son bras.

-Très bon choix. Vous n'allez pas en être déçus. Et si par hasard cela venais à venir, je vous rembourserais.

"Bon en même temps aucune raisons que ça arrive..."

-Veuillez me suivre nous allons procéder au paiement ,a moins que vous ne désiriez autre chose encore ?

En prenant le chemin du comptoir, Méluzhianne fit sa divine apparition. Tel un mirage sensuelle apparaissant dans la boutique et faisant planer son parfum charnel dans l'espace.

-Je ..Vous ...vous êtes ..c'est absolument charmant, vous êtes très belle dans cette tenue.

"$.$ Jackpot !! Mon moi est assuré rien qu'avec la valeur de cette tenue =P"



Méluzhianne ce balança d'un pied sur l'autre goûtant les compliments qu'on lui faisait. Mais la remarque d'Ahankh l'attira à réflexion. Puis lui donna une idée. Elle pris un air profondément surpris et quelque peu honteuse.

-Non.. Non ,ce n'est nullement une tenue de soirée. Quoi ? ... elle fait tenue de soirée vous trouvez ? C'est seulement une tenue quotidienne =/. Ca fait trop ? J'ai l'air d'une allumeuse au bal ? Une croqueuse ?! ...Oh seigneur je ne sais plus ou me mettre =(...

La jeune femme croisa innocemment les bras sachant parfaitement qu'elle ferais ressortir sa poitrine, baissa la tête et ne regarda volontairement pas les deux personnes présentes.

-Je ...Je suis désolée, je devrais seulement prendre une robe simple..en lin rosé.

"Mon dieux quelle horreur !! moi en guenille et ROSE ! Oo'... Mais au moins avec ce petit numéro le marchand va être forcé de me faire un prix ^^"


Kahlim s'élança vers Méluzhianne, pris sa main et y déposa un baiser appuyé.

-Allons, allons ne dites pas de sotise, vous êtes absolument ravissante dans cette tenue, et je suis persuadé que cette charmante jeune femme ne pensais pas à mal, je veux dire vous avez des styles vestimentaires très différents. Aussi incomparable que la Lune et le Soleil. Ne soyez pas honteuse belle enfant.

"Hors de question de passez à coté de cette vente !!! "

Le marchand rendis sa main à la jeune mage , puis passa un bras autour de sa taille, pour l'accompagner vers le comptoir, faisant signe à Ahankh de les suivre.


Méluzhianne elle jubilais intérieurement. Elle se serra plus contre le corps sculpté de l'homme, compressant légèrement sa poitrine contre son bras ferme et semblerais-il autre chose réagissant à sa présence rapprochée.

"C'est dans la poche ma fille !! Maintenant ramène le poisson et ne perd pas la ligne ^^"
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyVen 30 Oct - 15:42

Kiyo hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il la rembourserait si cela ne lui apportait pas satisfaction. Elle n'était pas bien sûre d'y croire et les techniques commerciales pour vendre des choses et y être influencée très peu pour elle, elle se trouvait être très méfiante de nature et encore plus lorsqu'elle était dans un pays inconnu et en pleine mission, bien qu'elle ne laissait rien transparaître, et bien que ce tissus était le plus cher il était bon marché sinon elle n'aurait jamais pu l'acheter sans bidouiller sa couverture d'expatriée de Balbadd, par chance aussi, elle s'y connaissait en tissu. Plus que jamais elle ne remerciait sa condition de femme et son frère qui l'avait poussée à suivre ce qu'elle aimait.

«  Non c'est bon je vous suis.  »

Lorsque Kiyo s'apprêtait à payer voilà donc la jeune femme qui se montrait, dont elle demanda si elle était apprêtée pour une fête. Ce n'était pas spécialement une remarque… Elle soupira presque en l'entendant parler, balançant la suite de son discours. Cela l'énervait au plus haut point intérieurement, se faire passer pour une petite victime ;.. Il était évident pour qu'elle qu'elle allait mettre cela pour les jours, et qu'elle n'était en rien gênée par cette attitude, au contraire, elle devait avoir l'habitude… Le pire dans tout ca c'était que le marchand fonçait droit dedans.

«  Elle n'est en rien honteuse voyez vous…  » Honnête, Kiyo soupira et déposa l'argent du tissu sur le comptoir. «  C'est ce comportement qui l'est. Vous vous faites abuser pour une remise. M'enfin, si cela vous fait plaisir à vous aussi je suppose que les deux sont gagnants.  »

D'une froideur exemplaire, peut-être trop, Kiyo se reprit instantanément. Elle n'avait pas de problème avec ce genre d'injustice, ce n'était pas pour le marchand qu'elle faisait cela, mais belle et bien par honneur d'être une femme. Voir quelqu'un utiliser ses atouts pour obtenir ce genre de faveur, elle trouvait ça carrément minable. Cela rabaissait les femmes et les gens pensaient après qu'elles étaient toutes vénales.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyVen 30 Oct - 21:19

Kahlim s'étrangla en découvrant la supercherie, lui en marchand si professionnel n'avais pas sentie le coup venir ?! Il Agrippa Méluzhianne fermement par le bras et l'attira contre lui violement.

-Alors comme ça on veux me voler sur la marchandise ?! Viens donc que je te montre ce qu'est un homme en colère qu'on tente d'escroquer !

Il allais s'adresser à l'autre cliente, pensant sa victime défaite.


Au contact autoritaire de l'homme, le visage de la jeune mage ce ferma, dure comme la pierre et noir comme l'abysse. Et un tout autre genre de voie sortie de sa belle bouche charnue. Une voix dangereuse, mortelle.

-Si j'étais toi, je lâcherais prise dans la seconde. Je t'interdis de me toucher sans mon accord. Es-ce clair ,Don Juan lubrique de mes deux !?

Méluzhianne posa son regard sur celui d'Ahankh, signifiant : "Soit tu y assiste, soit tu te tire, soit tu regardes ailleurs".



Khalim resserra sa prise, crispant la mâchoire de colère. Son orgeuil de mâle ayant été écorché par l'aplomb de la jeune femme devant lui.

-Silence ! Tu n’impressionnes personne Bel Oiseau !

Sa victime se mis à sourire d'un air ...de prédateur. Mais il n'en fis rien et s'adressa à l'autre Jeune femme présente.

-Embarque ton tissus, et va faire un tour Beau Papillon. Ya rien à voir ici. Je m'occupe de Dresser cette petite Chatte.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyJeu 5 Nov - 22:35

A vrai dire, Kiyo ne s'était pas attendue à ce genre de réaction. Elle avait juste dit qu'elle cherchait surement à avoir une remise pensant même que ce genre d'attitude faisait plaisir au gérant. Bah oui, déjà il était un homme et puis vu comme il la regardait avec des yeux d'envie de merlans fris… Le bonheur des yeux, voire du toucher et un petit bonheur du porte feuille pour Meluzhianne. Même si cela restait un marché, Kiyo n'appréciait pas ce genre de chose. C'était déshonorant et surtout si… faible ? Jamais une femme ne devrait s'abaisser à ce genre de choses.

Leurs corps n'appartiennent pas aux hommes pour de l'argent, elles sont déjà assez possédées comme ça dans certains pays et traitée en paria lorsqu'elles veulent faire des métiers d'homme, tout comme Kiyo dans son enfance. Elle avait voulu devenir un homme car une femme dans une famille de fiers guerriers, cela faisait un peu tâche. Elle avait appris a être fière de son corps de femme et à le respecter. La Kou avait des principes qu'elle ne rechignait pas à mettre en avant.

Elle haussa un sourcil, faisant une légère mine… affolée, elle devait quand même regarder la scène et montrer ses réactions, des réactions qu'auraient une personne « normale ». Elle était étonnée, ce marchand était aveugle ? Meluzhianne changeait clairement de comportement et de registre, allant jusqu'à insulter le marchand de Don Juan lubrique. Quelle insulte stupide ? Elle soutint son regard, n'ayant aucune peur de ce genre de personne.

Ce fut la prochaine remarque du marchand qui fit froncer les sourire de Kiyo. Elle soupira, avant de dire, d'une manière un peu calme mais sans dénuée d'émotions. Comme si d'extérieur elle ne mesurait pas le «danger » alors qu'en réalité il était inférieur à son alarme. Elle prit cependant son tissu sous le bras, au cas ou. Elle l'avait payé, quand même.

«  J'ai du mal à comprendre comment vous êtes en état de vous plaindre, vous ne pouvez pas penser qu'une personne qui vous voit chercher à vous faire du charme pour votre propre plaisir, c'est évident pourtant, pour un marchand aussi expérimenté que vous que c'est juste pour avoir une remise.  »

Kiyo se grattait la tête.

«  Quant à vous Meluzhianne je vous trouve mal partie pour l'insulter, c'est vous qui avez commencé ce petit jeu de séduction, c'est donc à vous que revient la faute. Cependant…  »

Son regard se fit légèrement plus froid.

«  Aussi sympathique que vous puissiez être avec moi, Monsieur Khalim, une femme ça ne se dresse pas. Si vous faites autant de boucan j’appellerai les gardes. Payez le donc et repartez.  »



HRP : léger retard, et boulot, et j'avais aussi du mal a faire réagir Kiyo, mais j'ai fini par trouver un truc sympa. Enfin je pense =3
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyJeu 5 Nov - 23:01

Kahlim s’apprêtait à répondre sèchement à Ahankh, mais il fut soudain interrompue et jeté brutalement au sol. Une douleur cuisante dans l'estomac. Libérant sa victime de son étreinte.

Méluzhianne venait d'enfoncer son genoux profondément dans l'estomac de l'homme. Et c'est sans hésitation qu'elle employa la magie. Utilisant son pouvoir de gravité pour écraser face contre terre le marchand misogyne.

-Je t'aurais prévenue ,espèce de Porc !

Puis sans un regard ni sans relâcher sa magie, elle déposa la somme convenue , moins le prix qu'elle estimais de cette agression. Ces talons résonnant sur le sol, elle s'approcha de l'autre jeune femme.

-Tu as une vision différente de la mienne. Choisis d'être sur mon chemin ou de faire place. Je me suis vengée, assume d'avoir mis ton grain de sel ou tu ne devais pas, remercie moi ou non d'avoir remis ce Mysogine à sa place. Et principalement évite de me dénoncer, ce serais stupide d'attirer l'attention sur toi.

"Je ne sais pas qui elle est, mais ces réactions sont trop ....différentes de ce qu'elle dégage. Elle me fait l'impression d'être dans la retenue et l'anonymat constant. Ou peut être n'est-elle qu'une citoyenne faisant ces galons de courage ? ...Peut importe."

La mage repris son chemin, puis sur le pas de la porte elle se retourna.

-Oh une dernière chose. Connaîtrais-tu un bon artisan capable de me fournir un bâton, de mage évidemment ? Ce que tu vois là ce n'est pas une crise nerveuse quelque-conque.

Elle désigna le marchand cognant de douleur et d'inconfort. Le sang cognant dans toutes les veines de son corps, d'être compressées contre le sol. Puis elle envoya un clin d’œil et un sourire charmant à Ahankh.



Kahlim lui ce croyais mourir ,écrasé par une force invisible, incompréhensible. Pensant avoir affaire à un démon, un djinn capricieux ou ne saurais-ce quoi d'autre.

"Peste !! Peste que sont ces diables de femme !! Voilà que je meurt d'avoir voulut faire régner la justice !"

Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 192

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : à Kou à partir du 23/08

Kiyo A. H. Fûsoku
Kiyo A. H. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyVen 13 Nov - 0:54

Kiyo soupira doucement face à la scène. Peu de retenue de la part de ces deux-là, une plaie. Peu de contrôle… Enfin, elle pouvait dire pareil pour elle concernant le contrôle et se gifla mentalement, elle contrôlait trop son sang-froid et pas assez ses envies « normales ». Elle devait pourtant les exprimer au mieux pour être plus… authentique dans son discours. Feindre la peur était une chose difficile parce qu'elle ne craignait pas cette situation.

Kiyo regardait plus sagement que fièrement la provocatrice qui s'approchait d'elle. Une vision différente ? Ou bien une vision plus juste ? Kiyo ne pensait pas avoir tort, mais elle était tout de même ce qu'on appelait un « bien née » pas dans une famille noble mais assez bourgeoise et surtout déjà reconnue à sa naissance. Enfin, avoir une morale n'était pas quelque chose que l'on pouvait tous se vanter de posséder. Quoi que la morale de Kiyo était bien changeante selon le pays ou elle se trouvait, et surtout lorsqu'on se servait d'elle comme espionne…

Elle ne préférait rien dire et se préparait à partir avant que Meluzhianne ne se retourne et lui posa une question tout en pointant le marchand au sol. De la magie ? Probablement vu ce qu'elle disait.

«  Non. Je suis bien loin d'être une magicienne.  »

Calmant doucement ses nerfs, laissant paraître une peau et un air plus doux Kiyo continuait son chemin, dépassant d'ailleurs la magicienne se dirigeant vers un lieu autre, plus calme pour reprendre contenance et essayer de s'entraîner à être moins… sur la défensive… et moins sûre d'elle en réalité. Cette grande qualité lui faisait un grand défaut, actuellement.

HRP : compte tenu du caractère et des envies de Kiyo je ne me vois pas continuer ce RP plus loin sauf si Mélu vient l'aborder de son plein gré. Chouette RP =) Ah et tu as le coup du destin, du coup =)
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyVen 13 Nov - 9:59

Kahlim s'évanoui sur le plancher. Un silence plat s'installa dans la boutique.

Méluzhianne elle observa une dernière fois la scène. Laissa un sourire élargir ces lèvres charnues. Puis passant une main dans ces long cheveux pour les remettre en place, elle quitta la boutique de vêtements, et ce mis en quête d'un artisan magique. Repensant à l'étrange Ahankh.

"Cette fille n'avait rien d'ordinaire, son assurance était ....brut. Soit elle est naturellement courageuse et sur d'elle, ce qui me surprendrais pour une Balbadienne. Soit la vérité est plus complexe. Elle n'a eu aucun mouvement de recul en voyant le sort du marchand. Ni quand je lui ai parlé de magie. C'est vraiment étrange, normalement la magie suscite une réaction, peur, colère, envie, stress , mais elle .....rien, une indifférence totale."

La jeune mage ce dit qu'elle garderais un œil sur cette fille. Mais en attendant elle sortie de ces pensées pour scruter le marché Sindorien. Sans grand résultats malheureusement.

-C'est quand même dingue ça. Sindoria à pourtant l’orgueil de jouir d'une grande mage comme commandant et de plus grand chasseur de donjon comme roi. Ce serais tout même plus que logique que la ville soit dotée d'au moins un artisan magique compétent !

La jeune femme posa les mains sur ses hanches en soupirant. Quand une petite voix l'interompi et tira doucement sur sa jupe.

-Madame, moi je sais où...

Méluzhianne baissa le regard pour découvrir un petit garçon blond, avec des yeux vairons, lui sourire de toute ces dents.

-Bonjour toi. Tu sais ou trouver un artisan magique ?

Elle s'agenouilla à la taille du garçon, en lui rendant son sourire. Remarquant que le petit devait être un enfant des rues ou d'une famille pauvre vue ces vêtements. Mais Méluzhianne connaissais aussi les arnaques des familles pauvre malhonnêtes. Donc elle resta méfiante.

-Un artisan, c'est bien le monsieur qui fait des étincelles, qui sent le crin de poney brûlé et qui a tout plein de bâtons et d'objet en acier jolie avec lesquels ils ne faux pas jouer ? Non ?

-Hey bien, à moins que tu ne me parle d'un forgerons ou d'un armurier oui. Mais si il à des bâton dans sa boutique, je pense que tu peux avoir raison. Tu veux bien m'y accompagner ? Tes parents ne s’inquiéteront pas de te voir partir avec moi ?

-Non ,Papa dit que je dois être gentil avec les jolies filles et ....Tu es très jolie Madame. Sa remarque s’accompagna de ses petites joues rosissantes.

La mage ris de bon cœur, et fit un bisous sur la joue au garçon.

-C'est très mignon ça. Merci. Allons y alors. Elle ce redressa et pris délicatement la main du petit. Puis ils se mirent en route.

-Tu vas voir, c'est pas très loin. En plus mon papa il travail pas très loin. C'est le meilleur mon papa.

-Ooh, je vois. Et quel travail il fait ton papa ?

-Papa il est sculpteur de bois et de pierre ! Dit le garçon très fièrement.

L'agitation ambiante et la foule n’empêchaient pas le garçon de garder une vitesse constante et de savoir parfaitement ou aller. Sentant que sa grande compagne ralentissais un peu, il serra sa prise sur sa main.

"Attentionné ce petit. Et apparemment honnête. Mais restons prudente"

-Et comment tu t'appelles ?

-Icarion ! Et toi ?

-Enchantée, moi je m'appelle Méluzhianne.

"C'est un joli prénom, et la Dame est jolie. Papa l'aimera peut être bien ? J'aimerais bien que Papa trouve une nouvelle Maman. Papa souris plus beaucoup ...."



HRP ::
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyLun 16 Nov - 17:02

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Tumblr_m9xn60o8OO1rs3f7jo1_500
Mirlen était agacé, énervé, irrité ! Scrogneugneu de Scrogneugneu ! Où avait-il pu mettre ce sapristi de tapis volant ? Le vieil homme avait beau retourner la boutique d’objets magiques,  impossible de remettre la main dessus. Il était pourtant persuadé de l’avoir laissé ici, sous le tabouret sauteur. Mais non… il n’y était plus.
Il faut dire que dans le chaos ambiant de sa petite étale, une vache n'y retrouverai pas son veau.
Il y avait de tout et tous ce que pouvez rêver un magicien. Sauf bien sur cette saperlipopette de carpette!
Agacé, le mage se laissa tomber sur un tabouret et se mit à fumer sa pipe. De gros nuages de fumée multicolores envahirent la pièce durant quelques minutes.Puis le propriétaire des lieux se releva, recommençant à fouiller tout en pestant dans sa barbe blanche contre cette femme de ménage qui déplaçait ses affaires à chaque fois qu’elle venait ranger.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyLun 16 Nov - 20:32

Méluzhianne et le petit Icarion arrivèrent au abords de la boutique.

-Voilà, c'est ici. Quelque vapeur multicolore s’échappèrent de l'intérieur de la boutique. Oh, méfiez vous, je crois qu'il n'est pas vraiment d'humeur....

La jeune mage ris, puis s'agenouilla à la hauteur d'Icarion.

-Merci beaucoup de m'avoir servis de guide. Voilà quelques pièces pour tes bons services.

Elle laissa tomber dans la petite main du garçon 4 pièces. Puis tout sourire elle le salua et entra dans la boutique. Icarion lui écarquilla de grand yeux devant le trésor qui ce tenais dans le creux de sa main.

-Merci Madame !! Et de rien, venez à la boutique de mon papa un jour ! On vous accueillera comme il faux ! dit-il en agitant sa main libre. Puis il détala dans la foule.

"Bien, voyons un peu où j'ai atterrie ... Indéniablement il y à de bons artefacts ici, je peux ressentir leurs résonances magique. Je devrais avoir une chance de trouver ce que je cherche. Maintenant tout d'abord , trouvons le marchand ...."

Méluzhianne évolua au milieux des nombreux rayonnages garnis, observant ce qui s'y trouvais, dagues, épées, chaines, lances, toute forgée pour accueillir une source magique telle qu'un Djinn. Des bracelet, tiare, couronne, collier de pierre runique ou précieuse imprégnées de magie. Des capes de métamorphose, des bottes de téléportation, un objet rare que la jeune mage fut surprise de voir en vente. Un large sourire gagna le visage de la jeune femme.

-En effet ,je suis bien tombé. Bon ...je n'ais pas encore vue de bâton de mage, mais il me semble plutôt évident qu'il y en a.....S'il-vous-plais ? Y-a il quelqu'un ?

Puis au coin d'une allée elle tomba sur un vieux barbu l'air ronchon, fouinant comme un écureuil en hiver.

-Bonjour.... excusez moi ? ..

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyMar 17 Nov - 12:50

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Vlcsna10
 
Mirlen cherchait partout, envoyant voler de temps en temps dans les airs tout un farta de rouleaux de parchemin. Il râlait à tout va.  
Soudain une voix l’arrêta :
« -Bonjour.... excusez moi ? .. »

Le vieillard à la longue barbe se retourna pour tomber nez à nez avec une jolie jeune fille brune. Un peu bougon, il fronça les sourcils puis lui répondit en croisant les bras :
«  - Ah non ! Pas encore. J’ai déjà dit à vos amies que nous ne faisions pas d’élixir d’amour ou de potion capillaire. Ma boutique est sérieuse et s’adresse à des mages qui… »

Puis il se figea. Rajustant ses lunettes, il observa avec attention la délicate silhouette qui se tenait devant lui. Son visage se radoucit quand il se rendit compte qu’il s’adressait à une consœur.
Se redressant alors, il remit son chapeau en place avant de s’expliquer :

« Oh excusez-moi. Avec toutes ses midinettes qui s’imaginent que je peux régler leurs problèmes d’acné ou de cœur par la magie, je ne sais plus où donner de la tête. Elles vont me rendre fou. Un conseil, ne créer jamais votre propre boutique dans une ville où personne ne comprends rien à la magie. A cause de cela, j'ai perdu mon dernier cheveux gris pas plus tard qu'hier.»


Puis il sourit, se caressant la barbe :
« Passons. Je suppose que vous n'êtes pas là pour écouter les complaintes d'un vieil homme. Que puis-je pour vous mon enfant ? Êtes-vous à la recherche de quelque chose en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyMar 17 Nov - 16:57

"Hey bien, voilà un sacré barbu à ressort. Mais maintenant qu'il sais à qui il parle, je pense qu'on devrait s'entendre"

Avec un sourire, la jeune mage bascula ces cheveux sur le coté. Et s'adressa au vieille artisan d'une voix douce et chaleureuse.

-Je comprend, il doit être assez ....délicat, d'établir une boutique aussi bien fournis ,et n'être sollicité au final que pour de banals commandes d'herboriste. Il n'y à qu'à jeter un œil sur vos étals pour vous tomber sur des fourniture aussi rare que ...Du crin de Licorne d'or, des baies de sureau funeste, de la poussière de mémoire, ou même ces superbes reliques d'acier. D'ailleurs votre partenariat avec le forgeron qui vous les a faites vaut de l'or !

Puis le regarde de Méluzhianne revins à celui de l'artisan.

-Néanmoins ,Maître Artisan, vous avez raison. Je suis ici pour une raison toute particulière. J'aimerais faire l'acquisition d'un bâton de mage. Un bâton dont la forme serais équilibrée, polyvalente à plusieurs arts. Je compte en faire un réceptacle de magie de secours, mais aussi l'utiliser frontalement. La jeune femme posa un doigt nonchalant sur ses lèvres, et réfléchie. Croisant les bras ,ce qui rehaussa  sa poitrine. J'aimerais une matière douce mais brut, un composite naturelle, pas de gemmes d'alimentation. Quelque chose d'élégant ,discret mais au talent ...Mortel. Dit-elle de manière gourmande.

"En étant suffisamment gentille j'aurais peut être le droit à un petit cadeau ,une ristourne ou ....une bonne relation sur l'avenir. Cette boutique est vraiment bien achalandée. Décidément Sindoria est une capitale de commerce luxuriante. Enfin .....Si on met les marchand misogyne et brutaux de coté."

La belle Nomade ce déplaça dans la boutique, furetant dans les rayons tout en dispensant sa commande. Elle caressa les tissus des capes d’invisibilité, son regard ce posa sur de superbes pendentifs en pierre, ou encore sur les bocaux en verre cintenant divers produit alchimique et magique.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyMar 24 Nov - 12:23

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Latest?cb=20120421201115&path-prefix=fr

Le vieillard écouta la requête de la jeune fille en se caressant la barbe d’un air songeur. Quand sa cliente eut fini la description de l’objet de ses vœux, il hocha la tête :
«  Oui, je vois. C’est un bâton personnalisé que vous souhaitez. Vous avez de la chance, ce type de produit est parfaitement dans mes cordes. Il me sera aisé de le fabriquer moi-même. Cependant, il vous faudra patienter un peu. Je me trouve en effet  face à un problème des plus cornéliens. J’ai reçu ce matin la commande d’un tapis volant. C’est pour un personnage important du pays. Je ne peux vous dire qui, mais cet acquéreur est assez sérieux pour que je cesse tout pour lui préparer son paquet. »

Il poussa un gros soupir
« Malheureusement, je n’arrive pas à mettre la main sur le dit tapis. Il se trouve quelque part dans ma boutique pourtant. »

Il se gratta la tête avec son bâton de mage d’un air embêté.
« Alors, cela ne vous dérangerait pas de repasser demain ? J’espère que d’ici là j’aurai pu le trouver. Sinon, il faudra que je fasse une commande auprès de mon fournisseur et cela prendra des mois pour arriver. »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyMer 25 Nov - 9:25

"Oh je vois ....ça complique quelque peu mes projets. Bon ....en même temps Sindoria est une ville vraiment superbe, y rester quelque jours de plus ne me poserais pas de problèmes. Mais en même temps, le plus tôt sera la mieux. Bon alors il ne me reste qu'une chose à faire"

Tout sourire et se rapprochant du vieux mage, Méluzhianne répondis d'une voix chaleureuse et malicieuse.

-Ou ,je peux vous aider à chercher ! Après tout, quatre yeux valent mieux que deux , sans oublier qu'à nous deux nous pouvons aussi réaliser une convergence de magie. Ce Tapis volant à forcément une signature magique propre, et à nos deux perceptions liées nous devrions être capable de mettre la main dessus ! La jeune femme termina sa phrase avec un clin d’œil.

Puis elle posa ces mains sur ces hanches et attendis de connaitre la réponse de l'artisan.

"Et il ne faux pas oublier que tu as des chances d'y gagner quelque chose, si tu l'aide à retrouver ce tapis et donc à sauver sa commande, il t'en sera redevable. Non pas que tu ais forcément besoin d'avoir une ristourne, même si oui l'addition devrais être salée vue la commande. Mais une économie de plus ça ne fait de mal à personne, surtout à une nomade de mon genre , hi hi."
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyJeu 26 Nov - 13:58

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Char_carpet
Le magicien sembla enchanté de la proposition de la jeune fille.
Il lui sourit :
«  Si vous me retrouvez mon tapis, je vous ferai votre bâton gratuitement car cela me rendrait plus que service et que ça me fait très plaisir de voir une jeune personne si serviable. »
Puis le vieillard se lança dans la description de l’objet disparu. Il s’agissait d’une carpette de couleur bleu et violet, avec des motifs en forme de tigres. Elle a des pompons dorés à chaque angle. Environs 1 mètre 10 sur 60 centimètres. La dernière fois que le vendeur l’avait vu, elle se trouvait sous le tabouret sauteur.
Quand il eut fini, il se remit à chercher de son côté laissant la brune chercher du sien.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyJeu 26 Nov - 18:19

La jeune femme resta abasourdie quelques secondes après la réaction de l'artisan.

"Gratuit ?! ...Wow, mon charme naturel est réellement aussi puissant ?"

-Hey bien ce serais pour moi un ...Et le vieille homme partit de son coté. La laissant seule. Bien ,J'imagine qu'on fait une croix sur la convergence magique alors ? .....Très bien ! Cherchons ce tapis.

La jeune femme inspecta d'abord le rayon voisin du Tabouret sauteur. Des fioles, contenant des yeux de liches, des sables exotiques ou des perles runiques semble-il. Méluzhianne scruta le dessous des étagères, entre ces dernières. Mais aucune trace du tapis.

"Je me disais aussi, ce serais trop beau de tomber dessus d'un coup et facilement ....."

Elle passa au rayonnage suivant, les articles d'enchantements. Runes, parchemins, craies de traçages ,ect ... Cela lui permis d'admirer d'avantage d'articles précieux et rare, mais aussi de bonnes qualités. Mais toujours aucune trace du tapis.

-Réfléchis Mélu'.... Tu es un tapis volant, tout neuf, qui n'a jamais vue le monde, et qui ne connais qu'un artisan barbus au moins centenaire ... Ou est-ce que tu partirais te cacher ?

La jeune mage continua à déambuler dans les rayons, explorant chaque recoins. Puis elle stoppa son avancé. Et interpella le vieille homme.

-Dites moi , Maître Artisan. Votre boutique est-elle munis d'une barrière magique de type résonante ? Et ce tapis a-il la capacité de modifier son empreinte magique voire d'absorber le Magoi en suspension ?

"Pitié dites moi que non, sinon on va avoir un sérieux problèmes de périmètre à couvrir ....."

Attendant la réponse, elle repris ses recherches. Et entrepris de fouiller dans les jarres en terre du coté des vitrines de philtres. Et en plus de cela elle étendis sa perception du magoi, couvrant largement l’ensemble de la boutique et la boutique adjacente. Mais elle ne put supporter cela qu'une dizaine de secondes, bien trop d'objets à forts potentiels et consistance magique étaient entreposés. Et durant ce lapes de temps, elle n'avais pue identifier d'énergie correspondante. Néanmoins elle connaissais la puissance de l'artisan, son magoi est .....Impressionnant.

"Je crois que j'ai bien fait d'être douce, gentille et serviable."
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyVen 27 Nov - 10:22

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] 1963-m10
Le mage répondit d’un ton un peu bourru :
« Ne me prenais pas pour un magicien de pacotille. Je connais mon travail. Rien ne peut sortir de cette boutique sans que je sois au courant. Cela m’a évité bien des vols et des surprises… vous pouvez me croire.  Non. Le tapis est bel et bien dans ce local. Il faut juste que nous cherchions pour le trouver. »

Il se remit à farfouiller dans un tas de cape d'invisibilité se demandant s'il n'allait pas tenter de jeter un sort de type force pour attirer à lui l'ensemble des carpettes du voisinage. au risque d'être enseveli par un monceau de tissu et de subir les foudres du marchand de tapis d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyVen 27 Nov - 10:43

-Oh ...Veuillez m'excuser, je ne voulais pas sous-entendre un manque de professionnalisme de votre part.

"Susceptible le Papy .."

Continuant la fouille durant encore 10 bonnes minutes, exaspérée, Méluzhianne ce dirigea plus au moins au centre de la boutique. Elle interpella le vieil homme pour qu'il la rejoigne. Puis inspira à fond.

"Aller cocotte il est temps de t'y mettre sérieusement. Tu peux le faire ! Reste concentrée ! Tu as bien retourné un tatoue géant des sables, c'est presque pareil ...."

Fermant les yeux en expirant ,la jeune mage ce concentra. Droite et le visage d'une neutralité parfaite. Petit à petit elle rassembla son pouvoirs de gravité si bien que très vite tout son corps fut enveloppé d'une aura, faisant flotter ces cheveux et les pans de ces vêtements.

"Ok tu le tiens bien maintenant. Concentre toi et ....relâche tout !!"

Méluzhianne rouvris brutalement les yeux, et l'aura explosa au travers de toute la boutique, élevant la Nomade dans les airs, suspendant l'ensemble du magasin dans les airs. Le contre coup ce fit ressentir instantanément dans tout le corps de la mage , mais cette dernière tint bon et alla même plus loin. Elle manipula plus précisément son sort, pour séparer chaque objet individuellement. La pression sur le corps de Méluzhianne était énorme, faisant trembler ce dernier.

"Ne lâche pas !! Reste concentrée ! Tu peux le faire ! C'est pas un tapis et une boutique qui vont t'arrêter !!"

D'une voix pressante et nerveuse, la belle nomade parla à l'artisan.

-Je ne tiendrais pas indéfiniment, s'il-vous plais, trouvez le rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 13/11/2015

۞ Rukhs : 16

PNJ des membres
PNJ des membres

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyJeu 3 Déc - 16:34

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Illust10

Les objets volaient de partout. Le sort d’apesanteur de la jeune sorcière avait transformé la boutique du magicien en une sorte d’aquarium géant à l’air libre où les théières se prenaient pour des poissons rouge et les chapeaux magiques pour des requins.

Le vieux sorcier, empêtrait dans sa barbe blanche et sa robe de mage ( la brune eut la désagréable vision de son caleçon avec des vifs d'or dessinés dessus) , tourbillonnait sur lui-même telle une toupie ivre. Après maintes pirouettes et saltos dignes d'un gymnaste professionnel, il finit pas trouver un semblant d'équilibre. sa première préoccupation fut d'alors retrouver un semblant de dignité en refaisant descendre les pans de son vêtement sur ses chevilles. Mais ses misères n'étaient pas finies. Soudain! Collision!  Il vilipenda un groupe de tasses qui avaient failli lui foncer dedans avant de se retrouver absorber par  un banc de cape dont le tissu étouffait difficilement les ronchonnements. Malheureusement, plus le vieillard se débattait et plus il s'entortillait.

Décidément, la nomade n’était pas aidée. Arriverait-elle à maintenir son sort assez longtemps pour trouver une solution, retrouver la carpette et surtout refaire redescendre toute la vaisselle et les fioles fragiles du sorcier sans en briser aucunes ?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] EmptyJeu 3 Déc - 16:52

Méluzhianne ne percevais pas le désastre de collision et le balais gravitationnel autour d'elle. Trop absorbée par son sort, ramenant toutes ces perceptions au minimum, sauf le toucher, tout son corps brûlais de la sensation de son pouvoirs. C'était trop, trop pour elle, son magoï ce consommais plus vite que neige au soleil. Lentement elle perdis quelque centimètre de hauteur. Son corps pris de plus violents tremblement encore.

"Non !!! Tu DOIS tenir !.....Cet abrutis de vieux débris ! Continue !!"

refermant les yeux , elle tira d'avantage sur son magoï, et regagna les centimètre perdus. Non sans lâcher un gémissement de douleur au passage. La belle nomade devait trouver le moyens de mettre rapidement fin à cette recherche. Elle réfléchis tant bien que mal au milieux de la douleur qui flagellais son corps.

"Ok ok ....Ces objets. Pour la plupart ces objets son animés et pour les autres ...son ...sont soumis à mon pouvoirs. Je dois ....je dois mettre de l'ordre ....Il faux ...Ordonner. Pitié faite que j'en ais la force..."

Quelque secondes de préparation puis ,la mage ce lança d'une voix sévère et implacable.

-MAINTENANT CA SUFFIT !! TOUT LE MONDE CE TIENS TRANQUILLE ! ET .....TOI LE TAPIS, TU RAPPLIQUE ILLICO ET SANS FAIRE D’ACCROC !!

Malheureusement ,si dans la tête de la belle brune ça sonnais comme un ordre stricte, d'une voix ferme. La réalité était .....toute relative, elle venais à peine de murmurer. Presque un souffle dans une tempête. Et cet effort vain lui avait fait perdre de l'énergie. Le sort s'amenuisait grandement, qu'adviendrait-il de la boutique et de son contenue ? ....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]   Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;)  [RP Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise sous verre, ou libre de s’épanouir ? [LIBRE]
» Tata Jasmine doit vous dire "Au revoir".
» Un rp avec une magicienne ?
» Les relations d'une magicienne
» Un rp avec une magicienne d'Al-Thamen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: