AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je veux devenir plus forte... {Osman}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Je veux devenir plus forte... {Osman}   Ven 14 Aoû - 16:15


 

 

 
« Je veux devenir plus forte... »

 

Cela allait faire bientôt une semaine que leur ancien QG avait brûlé. Après avoir consulté tous les hommes de la Légion des Masqués, tous avaient convenus qu'Esma serait la nouvelle cheffe en attendant le retour de leur princesse. Tout le monde devait donc lui obéir. C'est ainsi que, pendant une semaine, elle dirigea la Légion pour bâtir un nouveau quartier général. Ils avaient trouvé un endroit tranquille dans la forêt, près d'une cascade qui tombait dans un lac. Avec la végétation, au moins, ils pouvaient se cacher en toute discrétion.

Esma avait passé plusieurs nuits blanches ces derniers temps. Après tout, elle devait s'assurer que tous les blessés soient soignés convenablement et elle devait vérifier que la construction du nouveau QG se déroulait bien. D'ailleurs, celui-ci était presque terminé. L'infirmerie fut construit en premier, suivit par les bureaux et les dortoirs. « Bon sang... je n'aurais jamais imaginé qu'être cheffe était une tâche aussi dure... » murmura-t-elle alors qu'elle était assise à son bureau, observant le ciel azuré de par sa fenêtre. Le soleil commençait déjà à se décliner à l'extérieur. Le temps passait si vite... Cela faisait un moment, d'ailleurs, qu'elle n'avait pas revu Osman. Ce dernier devait être occupé également avec la reconstitution des documents qui avaient été brûlés par accident.

Se levant, la Babylonienne sortit de son bureau et marcha dans le couloir en direction de celui de son bras-droit. Eh oui, en tant que cheffe, Osman était désormais son bras-droit. Pendant combien de temps? Elle l'ignorait... Elle espérait sincèrement que Sadjia reviendrait bientôt. Esma se planta devant la porte du bureau d'Osman avant de soupirer doucement. « Osman. Rejoins-moi le plus tôt possible à la cascade... Je dois te parler. » dit-elle tout haut afin qu'il puisse l'entendre à travers la porte. Puis, elle tourna les talons et quitta le quartier général, sortant à l'extérieur. Elle se dirigea au point de rendez-vous qu'elle venait de lui donner, espérant le voir dans les minutes qui suivront. Retirant ses bottes, Esma s'assit sur le rebord du lac, près de la cascade, et mit ses pieds dans l'eau. Appuyée sur ses mains derrière elle, elle redressa légèrement la tête pour observer les nuages qui se déplaçaient doucement au gré du vent. Même les feuilles se faisaient bercer.

Cela faisait quelques jours qu'elle y pensait. Afin de devenir plus forte... Afin de pouvoir protéger ceux qu'elle aimait... Elle devait conquérir un donjon. Elle avait entendu parler des Djinns dans les villages aux alentours de Babylone. Si seulement elle pouvait en obtenir un, elle pourrait ainsi aider sa princesse à monter sur le trône et ramener la paix dans leur royaume. Il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard et pour cela, Esma s'était mise dans la tête cette idée, quelque peu suicidaire, de conquérir un donjon. Et il paraissait que celui de Sitri n'était pas très loin... Sauf qu'avant d'agir, elle devait en parler à Osman. Comment réagirait-il lorsqu'elle lui annoncerait la nouvelle?
 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux devenir plus forte... {Osman}   Mer 16 Sep - 3:34

Mon regard fixait un bout de papier noirci.

Je tentais du mieux que je le pouvais de reprendre mon travail le plus sérieusement possible. Mais je n’arrivais toujours pas à digérer mon erreur qui avait failli coûter la vie de plusieurs de mes hommes… Même Esma en avait fait les frais et pourquoi? Parce que, en plus d’avoir fait une gaffe, j’avais le culot de vouloir mourir avec cette dernière. Pas très brillant. Surtout que Sadjia-sama  comptait sur lui pour garder le fort. Je ne devais pas la trahir et ce même si elle n’était pas là. Ce n’était pas la première fois, d’ailleurs, qu’elle n’était pas là… mais cette fois les circonstances étaient différentes. La dernière fois je l’avais vu, elle était pendue au cou de ce vaurien. Je n’aimais pas ça, mais je devais penser à autre chose si je ne voulais pas créer un nouvel incendie.


Esma:
 


Mes épaules se crispèrent. Que me voulait Esma?  Depuis la fois où j’avais voulu mourir et où je l’avais embrassé par une étrange impulsion, jamais nous n’avions reparlé face à face. Il y avait toujours quelqu’un avec nous qui nous  séparait, car en vérité un froid s’était insinué entre nous. Voulait-elle me reparler de cet événement? Pourquoi maintenant? Peut-être avait-elle des nouvelles de Sadjia-sama? Je ne pouvais dire… mais tout ce que je savais, c’est qu’un mauvais pressentiment me tenaillait surtout que je connaissais une partie de la vérité sur Esma. En fouillant dans les décombres de l’ancien QG, j ’avais trouvé un document, un peu noirci, qui venait du bureau de Sadjia-sama et qui attestait qu’Esma était… était… sa soeur illégitime. Le roi avait eu une amante et il s’agissait de la mère d’Esma. Sadjia-sama  le savait et tentait de voiler la vérité? Ou elle ignorait peut-être tout… Pourquoi? Enfin.

Donc, le fait que je l’aie embrassé signait vraiment notre mariage. Je soupira et je touchai le bout de mes lèvres et déglutis.


*Quel idiot.

Je froissai le bout de papier noirci que je glissai dans une de mes poches avant de sortir de mon bureau, silencieux. Je sortis alors du QG et comme un automate je me rendis jusqu’à la cascade où je vis l’ombre d’Esma derrière la chute. Je  lançai :

-Tu m’en veux encore pour le baiser, je présume. Sache que la fumée m’avait monté à la tête et qu’il y a sûrement un recours à la loi qui stipule que nous pouvons nous sauver du mariage. Enfin…

Je ricanai et passai ma main dans ma chevelure or.

-Mais que dis-je là, il faudrait que tu sois de la noblesse pour que cette loi s’applique alors, pas de stress. Que…voulais-tu me dire au juste? Je parle trop… vas-y.

Je toussotai. Mais quelle façon affreuse d’entrer en matière. Esma était si belle, si gracieuse, si forte et moi je venais tout gâcher le décor. Je m’assis sur une roche et je la regardai, soupirant :

-Crache le morceau et ne fais pas dans la dentelle, je suis prêt à t’écouter.

Je pense bien que oui, j’étais nerveux. La disparition de Sadjia-sama, le QG brûlé, ma tentative de suicide ratée, les blessures d’Esma, le baiser, la révélation sur papier , tout ça était trop pour un seul homme aussi beau soit-il /PAN/.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux devenir plus forte... {Osman}   Jeu 17 Sep - 20:41


 

 

 
« Je veux devenir plus forte... »

 

Esma attendait, patiemment, que son bras droit la rejoigne. Assise sur le rebord du lac, les pieds nus dans l'eau, elle observait le ciel étoilé. Il s'agissait d'une belle soirée... La lune, presque pleine, éclairait la clairière et se reflétait sur le lac. Les étoiles, tant qu'à elle, semblaient briller de mille feu. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas arriver Osman. Ce fut ses paroles qui la ramenèrent à la réalité. Lui en voulait-elle encore pour le baiser? Non... Sa petite crise avait passé bien qu'elle se remémorait, avant de dormir, la douceur de ce baiser. Son premier baiser. Elle était en colère contre lui, car il lui avait volé son premier baiser. C'était compréhensible, n'est-ce pas? Après tout, elle n'était qu'une petite fille bourgeoise de Babylone et non une noble. Donc, techniquement, cette loi sur le mariage ne s'appliquait pas à elle. Alors, pourquoi en parlait-il?

Esma déposa son regard de sang sur lui, le fixant. Elle l'analysa mentalement avant de soupirer. Il bégayait, il hésitait, il disait n'importe quoi... Le stresse lui était soit monté au cerveau, soit il lui cachait quelques choses. De plus, il mentait très mal. Soupirant faiblement, la jeune femme se leva et s'approcha de lui avant de se planter devant le rocher où il était assis. « Très bien... Si tu ne veux pas que je fasse dans la dentelle, je ne le ferai pas. Écoute-moi bien alors... » Prenant une grande inspiration, elle croisa les bras et plongea son regard dans celui d'Osman. « Je souhaite conquérir un donjon afin de devenir plus forte. Il paraît que celui de Sitri n'est pas très loin... Il ne faudrait pas que ce djinn tombe entre les mains du père de Sadjia. » Voilà. Tout était dit. Comment réagirait-il? Telle était la question... Bien qu'elle le connaissait depuis des années, elle ignorait toujours quelle serait sa réaction lorsqu'il s'agissait d'elle. Surtout que ces temps-ci, ils s'étaient évités mutuellement...

« Écoute, tu vas me trouver idiote, mais je dois le faire. Je sais que c'est du suicide, mais je suis prête à le faire pour Sadjia! Pour la Légion! Et pour Babylone! Il est temps de gagner en force et de sauver notre royaume avant qu'il ne soit trop tard. » Réalisant qu'elle s'était quelque peu emportée, Esma dévia aussitôt le regard et s'éloigna de quelques pas, lui tournant le dos par la même occasion. Serrant les poings, elle prit son courage à deux mains. Elle devait le lui dire. Elle devait lui révéler ce qu'elle avait sur le coeur depuis trop longtemps. La jeune femme voyait bien comment Osman regardait Sadjia. Il en était amoureux, elle en était sûre. Sauf que elle... Oui, Esma aimait secrètement ce jeune homme depuis quelques années, mais elle était restée silencieuse sur ce sujet. Elle était devenue la croqueuse d'hommes, celle qui séduit pour mieux amadouer les mâles en manquent. Pourtant, elle n'avait jamais rien fait de concret. Aucun baiser, aucun contact... Simplement un jeu de regards et de belles paroles. Tout cela, elle le gardait pour lui dans l'espoir qu'un jour il la remarque. Se retournant vivement, elle posa ses mains sur les épaules d'Osman : « Et je ne veux pas que tu viennes avec moi, compris? Je... Je ne le supporterais pas s'il devait t'arriver quelque chose... » La Babylonienne déglutit péniblement. Elle voulait devenir plus forte pour la Légion, mais également pour lui... Pour lui prouver qu'elle n'était pas qu'une croqueuse d'hommes, qu'une fille bourgeoise. Elle voulait... devenir plus forte.

 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux devenir plus forte... {Osman}   Mar 6 Oct - 15:51


[HRP: Je me suis mise enfin à jour!Bonne lecture :p j'ai faitcomme si j'avais déjà vu ce donjon, je verrai si tu trouves ça plausible.]

Quand elle me fixait de son regard sanguin dans le mien, je me sentais sondé de part en part comme si elle avait le pouvoir de lire mes pensées même si je savais très bien que ni elle ni moi avaient un quelconque pouvoir sur les ruths. Elle me lança alors, d’un ton qui oscillait entre l’irritation et l’ironie :

Esma:
 

J’eus un vertige. Osman se souvenait de ce donjon. Il avait déjà, quelques années, tenté de nettoyer ce donjon avec des amies de la légion pour Sadjia et… ils avaient lamentablement échoué. Les pertes avaient été importantes et à partir de ce moment-là, Sadjia n’avaitjamais plus été la même. Je ne voulais pas le même destin pour Esma. On avait le droit au bonheur, non? Le calme était enfin revenu après ces multiples erreurs et elle voudrait quoi? Que je l’accompagne dans ce genre de quête? Bon il est vrai que je connaissais quelques secrets de ce donjon, ayant déjà tenté l’aventure et en y sortant étonnamment en vie, mais quand même. Le trouble pouvait se lire dans mes yeux. Trouble qui se changea en colère.

Spoiler:
 

[i]Je me levai d’un bond, partagé entre l’inquiétude et la colère. Je serrai des poings et des dents et je maugréai :


-Tu ne sais pas ce que tu dis, tu dis n’importe quoi Pense-y bien parce que tu as raison, ça sonne bien comme un suicide idiot et après ça on dit que c’est moi qui veut n’importe quoi contre la légion. Tu n’imagines pas combien ceci est dangereux.

Il tourna le dos. Sa voix tremblait encore. On sentait que je parlais en connaissance de causes mais je ne parlai pas que sur un coup de tête, j’avais déjà accompagné Sadjia là-bas et que des hommes en étaient morts. J’omis de révéler cet événement. Je ne voulais pas passer pour un faible. Je bouillais et tremblais de colère. C’était magnifique, nous étions tous les deux dos à dos en train de se bouder. C’est alors qu’elle déposa ses mains sur mes épaules. Je me raidis.

Esma:
 

Je me retournai vivement et attrapai les poignets d’Esma et je lui dis, les yeux toujours remplis d’inquiétude et de fureur (mes yeux dorés brillaient ardemment) :

-Parce que tu crois que je pourrais dormir en te sachant-là seule? Parce que tu crois que je pourrais encore me regarder en face en sachant que tu souffres seule et que je t’ai abandonné? Parce que tu crois que je me pardonne d’avoir lamentablement échoué avec Sadjia? Et tu me demandes quoi, de survivre et de ne rien faire quand tu as besoin de moi? Mais tu me prends pour qui, un monstre? Si je ne réussis pas à te dissuader d’y aller, je vais venir sans aucun doute. Ne doute plus jamais de mes capacités comme ça.

Je pris la main d’Esma puis caressai son visage.

-Et puis tu m’as fait réaliser combien je tenais à la Légion, à Sadjia et à toi. Que si je mourrais, ça serait pour vous et non par honte ou par faiblesse. Je vous aime, je…

Je faillis lui révéler que depuis le drame de l’incendie, depuis ce baiser volé, il s’était mis à ressentir plus que de la camaraderie pour elle. Que oui, J’avais aimé Sadjia, mais je ne savais pas pourquoi, je commençais à découvrir un nouveau revers de cette femme qu’on appelait la « croqueuse d’hommes ».

Certes j’étais encore confus, je ne voulais me lancer dans rien de sérieux, mais bon voilà quoi! Je ne la laisserais pas mourir aussi idiotement.


*Sadjia, que penserais-tu de cette nouvelle tentative?*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux devenir plus forte... {Osman}   Dim 18 Oct - 1:02


 

 

 
« Je veux devenir plus forte... »

 

Esma, les mains posées sur les épaules du jeune homme, attendait une réponse de sa part. Une réponse qui arriva bien plus vite qu'elle ne le pensa. Sursautant légèrement, Osman venait tout juste de lui attraper vivement les poignets et leurs regards se croisèrent aussitôt. Son coeur manqua alors un battement. Ses yeux dorés brillaient si ardemment! Il semblait plutôt furieux et... inquiet. La Babylonienne l'écouta parler sans dire un mot, bouche bée. Elle ne put que dévier le regard, ne sachant pas quoi dire. Elle ne doutait pas de ses capacités, loin de là! Elle voulait simplement le savoir en sécurité... Lui et leurs hommes.

Soudainement, il lui prit la main et lui caressa tendrement la joue. Décidément, cette soirée allait de surprise en surprise. Il tenait donc tant à elle et à la Légion? Il les aimait? Cela lui faisait plaisir d'entendre de telles paroles, mais au fond d'elle-même elle aurait bien aimé l'entendre dire qu'il l'aimait, elle, tout spécialement. Bien qu'elle était quelque peu déçue, elle ne le laissa guère paraître sur les traits de son visage. Prenant alors une grande inspiration, Esma serra un peu plus sa main dans la sienne avant de plonger son regard dans le sien. « Tu ne réussiras pas à me dissuader, Osman... Je dois y aller et tu le sais. Babylone a besoin d'un nouveau roi et ce sera Sadjia qui montera sur le trône. En attendant son retour, je me dois, en tant que cheffe temporaire de la Légion, de lui offrir tout mon soutient. Pour cela, je dois conquérir le donjon et faire tomber son père. » Elle libéra alors sa main et s'éloigna de quelques pas pour s'approcher du rebord de l'eau. Dos à lui et silencieuse, elle contempla son reflet à la surface de l'eau. Puis, glissant une main dans sa longue chevelure blanche, elle défit le ruban noir qui la retenait. Ses cheveux tombèrent en cascade dans son dos.

Pendant quelques minutes, le silence s'installa entre eux. Esma était tout simplement perdue dans ses pensées. Où pouvait bien être Sadjia? Et si... Et si elle ne revenait jamais? Qu'adviendra-t-il du trône? Qui deviendra le nouveau souverain de Babylone? Tant de questions sans réponse... Des questions qu'elle devait cesser de se passer. Tout se passera pour le mieux, n'est-ce pas? Sauf qu'elle avait besoin d'être rassurée malgré tout. « Osman... » Elle hésita un moment avant de finalement se lancer. « Si Sadjia ne revenait jamais... Que se passera-t-il? Je veux dire... Qui deviendra le nouveau roi? Sadjia n'a pas de frères ni de soeurs ni de cousins quelconque. » Esma se retourna alors à demi vers son bras-droit, cherchant une réponse dans son regard qu'elle sondait. Arrivera-t-il à la rassurer un tant soit peu?

 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux devenir plus forte... {Osman}   Ven 20 Nov - 2:03

Quand elle me priy la main, je me tus. Sa présence me rendait mal à l’aise et fort heureux à la fois : étrange mélange. Mon cœur battait la chamade autant d’amour que d’anxiété. J’en profiterai pour l’observer discrètement pendant qu’elle parlait.

Esma:
 


Un silence de plomb tomba après ces paroles. [/i]
Esma:
 
Elle hésita un moment avant de finalement se lancer.[spolier=Esma] « Si Sadjia ne revenait jamais... Que se passera-t-il ? Je veux dire... Qui deviendra le nouveau roi ? Sadjia n'a pas de frères ni de soeurs ni de cousins quelconque. » [/Esma]

Maintenant, que de l’angoisse. La question qui tue venait de tomber. Que pouvais-je lui dire ? Que j’avais perdu la trace de Sadjia. Que Sadjia n’allait pas bien. Qu’à cause de sa détresse, elle avait survécu de peu au donjon, que J’en étais resté marqué au fer rouge. Qu’Esma était sa cousine la plus près d’elle et donc… de retourner dans ce donjon était de la folie. Je pris une grande inspiration avant de déclarer :

- Si je te révèle une partie de la vérité et que je te parle de mes craintes, vas-tu m’écouter et reconsidérer ta décision? Tu es plus importante pour la Légion que tu ne le crois… Esma Saniemi ou devrais-je plutôt dire, Esma Ismahen.

Je savais bien que le lien de parenté des deux femmes n’était pas aussi limpide que ça, mais je voulais la faire réagir et attirer son attention. Et voilà, je venais de glisser sur un terrain duquel j’allais m’enfoncer jusqu’à la chute finale. Comment réagirait-elle à tout ça? Je remettais en question de tout ainsi lui divulguer si abruptement, mais je voulais tout faire pour qu’elle ne nettoie pas ce donjon. Même si ça l’impliquait que la personne pour qui je partageais des sentiments me détesterait. Je n’avais plus rien à perdre de toute façon. Je ne voulais que ce qu’il y avait de mieux pour la Légion. Je voulais le bonheur des babyloniens.

Toutefois, advenant le cas où il arriverait malheur à Sadjia, je m’en voudrais toute ma vie et puis, ce serait elle qui gouvernerait avec moi, si elle voulait bien de ma présence comme bras droit. Mais après le pathétisme que j’avais fait preuve ces derniers jours, allant de gaffe en gaffe, je comprendrais qu’elle ne veuille plus rien savoir de moi. Ainsi, je l’aiderais dans l’ombre pour le bien de Babylone.

À ce moment, oui, à ce moment, j’avais envie de partir en courant, mais Esma méritait la vérité, Sadjia aussi ainsi pour le bien de la Légion.

Son regard doré, perdu dans le néant, laissait transparaître son désespoir, et ses cheveux valsaient au vent. Il semblait vraiment mal. Ce regard sérieux ne lui allait vraiment pas.


* J’espère que tu me comprendras, Esma….
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux devenir plus forte... {Osman}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux devenir plus forte... {Osman}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quête pour devenir un pirate !
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka
» Presentation de Hibari Kyoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: