AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Système de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Système de parrainage    Système de parrainage  EmptyLun 13 Juil - 15:10

Bonjour chers membres de Magi, je viens tout juste d'avoir une idée et j'aimerais la partager avec vous.

Il y a de plus en plus de membres qui s'inscrivent sur le forum et qui n'ont jamais rp - ou même très peu. Je propose donc un système de parrainage. Les membres inscrits et ayant de l'expérience pourront se proposer comme parrain et marraine en remplissant un formulaire où ils pourraient indiquer dans quoi ils peuvent aider : fiche de présentation, rp, orthographe, intégration, etc.

Les petits nouveaux pourront, par la suite, remplir un formulaire en indiquant dans quoi ils ont besoin d'aide et un parrain/marraine pourrait se proposer ~ Le but serait d'aider les petits nouveaux qui ont de la difficulté. Ainsi, ce sera plus facile pour eux de s'intégrer dans l'univers de Magi ^^

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage    Système de parrainage  EmptyMer 22 Juil - 21:52

Est-ce que ma proposition vous plaît? Je pense qu'elle serait plutôt utile pour le forum, mais c'est vous qui voyez ^^
J'aimerais seulement savoir ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage    Système de parrainage  EmptyJeu 23 Juil - 12:34

Coucou :3 On en avait parlé dans le staff je pensais que quelqu'un t'avais répondu =)

Cette proposition nous plaît pas mal et on pense la mettre en place une fois que les gens seront un peu revenus, d'ici début Aout :D

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Système de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage    Système de parrainage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Préparez-vous au donjon
 :: Coin des joueurs :: Questions et suggestions :: Les superbes archives
-
Sauter vers: