AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good drop ? [PV Âamet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptySam 20 Juin - 15:21


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Voila un peu plus de deux jours qu'Ewen avait quitté le palais de Vastia. Ayant fait une halte à la frontière du royaume, il ne s'était pas vraiment arrêté depuis. Assis sur le dos de son fidèle chien Auribon et en compagnie d'Elrha son faucon, ils avançaient petit à petit dans les montagnes qui bordaient les plaines de Tenzan. Galopant de jour comme de nuit, une certaine fatigue commençait à se faire ressentir.

Pourtant Ewen, repoussait toujours cette pause, voulant aller le plus loin possible, le plus loin possible de Vastia. Il avait peur qu'on l'est vu déserté son poste et avait redouté une embuscade. Fort heureusement ce ne fut pas le cas, mais il avait toujours du mal à se prouver le contraire.

Il faisait nuit noire. Les rayons de la lune peinaient à filtrer entre les nuages et on y voyait rien. Bien qu'Ewen avait ralentit l'allure, sentant son chien gagnait en épuisement, le drame ne put être évité. Ils empruntaient un chemin étroit qui longeait les montagnes donnant sur une pente des plus ardues. L'attention du blondin avait beau être à son maximum, cela n'empêcha pas au sol de se dérober sous leur pieds.

La chute fut terrible, mais heureusement sans graves conséquences. Au pied de la montagne, Auribon avait quelques difficultés à marcher à cause d'une foulure au niveau de la patte. Elrha n'avait subit aucun dommage car le rapace s'était décroché du bras de son maître juste avant de tomber. Quant à Ewen... Comment dire... Il était par terre, évanoui. Il avait de multiples coupures et une cheville dans un mauvais état. Heureusement, il n'y avait rien de cassé ou de trop grave. Ne restait-il encore d'attendre qu'il ne se réveille.

Auribon se colla contre lui, comme pour lui servir d'oreiller et surtout pour lui tenir chaud. Elrha quand à elle, planait d'abord au dessus d'Ewen. Semblant comprendre la situation, le rapace se mit à voler vers l'horizon pour trouver une quelconque aide.

Après deux bonnes heures de vol, le faucon croisa un semblable. Le jour venait de se lever.


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyJeu 25 Juin - 0:59

Les parents de la jeune femme avaient décidé de se rendre à Kou pour faire un petit peu de commerce auprès d'un riche marchand qui leur avait proposé de se voir pour vendre quelques petites choses. Voulant découvrir cette contrée, Âamet n'avait évidemment pas dis non à ce petit voyage… Kou était un empire réputé pour de bonnes choses comme de très mauvaises choses et même si elle avait un peu peur de mal tomber, elle restait impatiente. Le voyage en bateau avait duré quelques jours, pendant lesquels elle s'entrainait parfois au combat ou à la magie, apprenant – ou du moins essayant d'apprendre- quelques ordres à son faucon, si jamais elle lâchait son arme ou son sceptre en combat par exemple, qu'il puisse le lui rapporter facilement… mais bon il était un peu têtu mais sans nul doute qu'il le ferait correctement le moment venu, tenant malgré tout à sa maîtresse même s'il aimait la faire tourner en bourrique.

Les jours passaient et le petit bateau avait besoin de faire escale au grand plateau de Tenzan, pour y chercher voyageur et un peu de nourriture. Cela allait durer une dizaine d'heure, et ne souhaitant pas rester plus que ça sur le bateau, la jeune femme était allée se balader. Il faisait encore un peu sombre, le jour était en train de se lever. Elle avait évidemment emmener Seth qui ne demandait qu'à se dégourdir les ailes au dessus d'un sol pour se poser lorsqu'il le souhaitait.

«  Hum… ?  »

Levant la tête la jeune femme voyait une autre bête, qui faisait hululer Seth, l'autre faucon semblait lui tourner autour, il voulait capter son attention. Elle haussait un sourcil avant de sortir son sceptre et de se poser dessus pour suivre le faucon qui retournait plus au nord. Plissant les yeux, la jeune femme aperçu une forme dans une sorte de fossé. Elle se dépêcha de faire un léger piqué avant de descendre de son sceptre pour se diriger vers le jeune homme qui semblait évanoui… un grand chien à ses côtés.

«  Hey… Je viens pour l'aider…  »

Âamet était persuadée que le chien comprendrait ses intentions et elle se mise proche de la personne avant de le soulever un peu pour le mettre mieux à l'aise, sur le sol.

«  Hey tu m'entends ? Tu m'entends ?  »

Plaçant ses mains vers son corps, elle commençait un sort de guérison, pour au moins faire disparaître les coupures.

HRP : J'espère que ça te va, je coderai peut etre plus tard, grosse flemme là xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyDim 28 Juin - 21:50


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Plongé dans son profond sommeil, le blondin ne semblait pas vouloir se réveiller. Le temps passa. Elrha était partie depuis déjà un petit moment. Le grand chien qui accompagnait Ewen depuis déjà très longtemps aboyait de temps à autre.

Le canidé s'ennuyait et envoyer des regards attristés vers l'horizon, jusqu'à voir s'y profiler une ombre. Cette ombre volait en compagnie de deux grands rapaces.

Le chien se mit de suite sur ses gardes en voyant l'étrangère arriver, assise sur sa baguette magique. Il grognait à son approche.

▬ Hey… Je viens pour l'aider… répliqua l'inconnue tout en approchant Ewen. Elle ne semblait pas très rassurée par la présence de la grosse bête, ce qui était en soi, une chose tout à fait normal.

Mettant le blondin dans une position plus propice aux soins, la jeune fille entamait un sort de guérison.

▬ Hey tu m'entends ? Tu m'entends ?

Sa magie de vie faisant effet, Ewen ne répondit que par un petit gémissement. Il lui semblait avoir entendu une voix, des bribes de mots. Cela ne le tira pas totalement de son sommeil, mais il émergeait peu à peu.

C'est alors que son fidèle chien se pressa vers lui, l'attaquant à grands coups de langues au visage, dans l'espoir de le réveiller complètement. L'effet escompté se produisit et le garçon battit mollement des bras, repoussant son compagnon, tout content.

▬ Auribon... Arrête...

Ewen s'essuya le visage, retirant le plus de baves possible. Le pauvre, il ne s'était jamais autant fait barbouillé.

Ouvrant les yeux, il fut d'abord aveugler par la lumière du soleil. Plissant les yeux, il percevait enfin la silhouette de la magicienne qui venait de le soigner en surface. Elle lui apparut tel un ange ou un être lumineux.

▬ Oula, je suis mort, c'est ça... ? souriait-il avant d'enfin distinguer ce qui l'entourer. Ou pas.

Le jeune homme tenta de prendre appuie sur ses deux bras pour s'asseoir, mais n'y parvint pas à cause de la douleur encore présente, notamment à sa cheville. Il grimaça de douleur avant de se tourner vers l'inconnue.

▬ Qu'est-ce qu'il se passe ?... demanda-t-il, se tenant le front, semblant réfléchir.


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptySam 4 Juil - 15:20

Âamet continuait de soigner le jeune homme attendant qu'il se réveille pendant que Seth prenait place sur son épaule. Elle n'était pas encore la plus douée en soin mais elle pouvait soigner ces petites blessures sans vraiment de souci, d'ailleurs aidée par le grand chien qui s'amusait à lui léver le visage, bientôt il bougeait un peu le bras puis parlait, demander d'essuyer, Âamet se tenait au dessus de lui, cachant un peu le soleil sans vraiment le vouloir, ça la rendait lumineuse… Souriant un peu malgré son visage auparavant inquiet elle lui répondit :

«  Mort ? Mais non voyons, je suis en train de te soigner, ta vie n'est pas en danger ne t'en fais pas. Ah.. Non !  »

Elle avait essayé de le retenir lorsqu'il voulait se lever, mais trop tard, elle ne l'avait pas encore totalement guéri, cela prenait un peu de temps elle n'était pas une professionnelle de la magie de la vie. Enfin il semblait inquiet, c'était normal, Âamet ne savait pas combien de temps il avait été inconscient et il lui demandait ce qu'il se passait :

«  Eh bien je t'ai trouvé inconscient, grâce à ton faucon qui à guidé le mien.  » A ces mots Seth hulula avant de donner un coup de bec sur la tête d'Âamet la jeune femme en riait un peu. «  Je m'appelle Âamet, Âamet Loueseni et toi tu es ? Reste encore couché je n'ai pas fini de te soigner tu t'es fracturé la cheville on dirait bien… je m'en occupe.  »

Lui souriant encore elle le recoucha pour continuer de le soigner, ses coupures superficielles avaient déjà disparues et sa cheville se guérissait doucement, elle devait faire moins mal au fur et à me
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyMer 15 Juil - 13:59


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



▬ Eh bien je t'ai trouvé inconscient, grâce à ton faucon qui à guidé le mien.

Un faucon autre que celui d'Ewen vint se poser sur la tête de la jeune fille, tapant doucement du bec dans ses cheveux. Elle riait.

▬ Je m'appelle Âamet, Âamet Loueseni et toi tu es ?

Ewen n'eut pas le temps de répondre à cette première question qu'Âamet le réprimanda un peu.

▬ Reste encore couché je n'ai pas fini de te soigner tu t'es fracturé la cheville on dirait bien… Je m'en occupe.

Le blondin jeta un regard curieux à sa cheville. En effet, elle lui faisait encore un peu mal, mais la douleur se dissipait petit à petit. Ne pouvant rien faire d'autre, de toute manière, Ewen obéit gentiment s'allongeant à nouveau.

Cette jeune fille était une magicienne, cela ne faisait aucun doute. Ewen était surpris de sa démonstration, mais n'en dit pas un mot. Ce n'était pas le moment de s'extasier devant quelques petits tours de magie.

▬ Enchanté. Mon nom est Ewen Teagan et je viens...

Oups ! Il aurait du finir sa phrase par son prénom. Ewen hésita quelques secondes avant de continuer, évitant d'en dire d'avantage sur le royaume dont il était originaire.

▬ Je viens d'un village au sommet de ces montagnes. Je crois que j'ai fait une mauvaise chute en me promenant avec mes familiers... C'est un peu idiot...

Il se gratta les cheveux tout en regardant le ciel bleu.

▬ En tout cas, merci jeune magicienne. Je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi, si vous n'étiez pas ven...

Sans doute vexée d'être oubliée ou un poil jalouse, Elhra donna un petit coup de bec sur la cheville d'Ewen. Il se crispa, remerciant discrètement ses deux animaux. Entre les coups de bec et les coups de langue baveuse, c'était pas terrible...


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptySam 25 Juil - 11:23

Bien qu'étant en train de lui parler, la jeune Âamet était toujours concentrée dans son sort, c'était rare lorsqu'elle soignait véritablement des gens, du coup ça lui prenait un peu de temps. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment réfléchit elle l'avait soigné de suite sans penser que peut-être il n'aimait pas les magiciens ou bien pire que de là d'où il venait on ne les tolérait pas comme Magnostadt ne tolère pas les non magiciens. Enfin, il avait l'air sympathique donc elle cessait de s'inquiéter… Il avait l'air un peu perdu aussi mais c'était compréhensible il venait de faire une chute.

Il finissait par se présenter, s'étant recouché, il s'appelait donc Ewen Teagan… Elle haussa un sourcil lorsqu'il ne finissait pas vraiment sa phrase. Est-ce qu'il ne s'en rappelait plus ? Boh s'il devait y réfléchir ? Il finissait par lui dire qu'il venait d'un village de ces montagnes, ne connaissant pas vraiment la situation ou la géographie d'ici elle se contentait de le croire sur parole.

«  Je vois, en effet, c'est ce qui m'a l'air d'être passé… Et tu sera bien vite sur pied ne t'en fais pas !  »

Ajoutant un sourire à sa phrase elle finissait enfin de le soigner et fut un peu gênée de ces remerciements, mais coupée dans ses pensées car il arrêtait sa phrase, apparemment le faucon n'appréciait pas ne pas être remercié et venait de le faire sentir à son maître. Elle ne pu qu'en sourire et jetait un œil a Seth sur son épaule donc elle caressa un peu le cou, roucoulant, il était aux anges.. ou plutôt aux rukhs… ? Façon de parler !

«  De rien de rien ! Je vois que nos deux faucons ont le même caractère jalou hein ?  » Pour toute réponse Seth donna un coup de bec à Âamet et elle le caressait et il se calma de nouveau. «  Vous étiez en train de faire une promenade ? Tu veux peut-être manger ou boire quelque chose ? Les montagnes m'ont l'air d'être lointaines et je suis venue en bateau, au port, nous faisons escale ici.  »

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyVen 7 Aoû - 14:28


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



▬ De rien de rien ! Je vois que nos deux faucons ont le même caractère jalou hein ?  

Ewen jeta un petit coup d'oeil à sa cheville. Il ne ressentait plus aucune douleur, la jeune magicienne l'avait complètement soigné. Le blondin restait assez surpris par une telle performance en terme de magie. Cet art pouvait bien faire des miracles, c'était incroyable.

Se mettant à nouveau assis - quel têtu - il se tourna à nouveau vers Aamet tout en hochant la tête. Jalouse, c'était le mot pour décrire Elrha. Quel rapace capricieux...

▬ Vous étiez en train de faire une promenade ? Tu veux peut-être manger ou boire quelque chose ? Les montagnes m'ont l'air d'être lointaines et je suis venue en bateau, au port, nous faisons escale ici.

Ewen eut un petit rire nerveux et leva les yeux vers les montagnes.

▬ En effet c'est loin... Enfin, surtout très haut.

Il finit par poser son attention sur le dos de son chien. Où se trouvait le sac contenant les vivres ? Il devait s'être détaché du grand chien durant la chute. Quelle veine... Il soupira avant de poursuivre.

▬ Je dois avouer que j'ai un peu soif, si vous aviez un peu d'eau pour moi et mon chien... Ce serait très gentil de votre part madame la guérisseuse. J'ai du perdre mon sac dans la chute. Je pense avoir encore de quoi manger, mais alors de l'eau...

Ewen se leva d'un coup, faisant quelques ronds avec son pied.

▬ Je suis complètement guéri, c'est fou ! Je vous dois une fière chandelle... Si vous avez besoin de quoi que ce soit... N'hésitez pas à me le demander. En plus vous avez l'air de venir de loin...


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptySam 22 Aoû - 14:40

Âamet était un peu surprise par sa manière de lui parler, il était très poli, il l'avait même vouvoyée, elle n'était qu'une… jeune adulte à tout casser, qui avait sans doute grandit trop vite mais c'était ce monde qui voulait ça après tout… Son faucon avait fini par se poser, plus tranquillement, écoutant la conversation même s'il n'était qu'un animal et tentant de communiquer avec l'autre faucon, tout en hululant  doucement.

Il lui confirmait qu'il était en train de faire une promenade, tout en précisant que c'était loin et haut. C'était pour ça qu'elle lui avait poroposer à boire et à manger… Enfin c'était une assez longue promenade quand même, mais il avait son histoire et elle n'avait pas à poser de question. Cela ne la regardait pas… Si ça se trouve il fuyait son pays ou quelque chose comme ça… Enfin non, elle secoua la tête pas le moment de réfléchir. Surtout qu'ici ça appartenait à Kou en plus… Et elle n'avait pas vraiment entendu de bonnes… rumeurs de cet Empire… malgré qu'elle s'y rendait en ce moment.

«  Oui avec plaisir…  » La jeune Âamet fouilla dans son sac avant de sortir une gourde et de la lui tendre. «  Tu peux la garder ça ne me dérange pas, et si tu as besoin d'autre chose on peut toujours aller près de mon bâteau.. Surtout que ça a l'air plutôt loin chez toi…  »

Il se leva soudainement ensuite, elle cligna un peu des yeux, il avat l'air énergique… tant mieux c'était qu'il allait bien mieux ! Ce qu'il confirmait ensuite par ce qu'il disait, la remerciant encore une fois… et il la vouvoyait encore, soulignant qu'elle venait de loin…

«  En effet, je viens de Sindoria, et ce n'est pas nécessaire ! Je l'ai fais parce que c'est normal. Oh et, tu peux me tutoyer tu sais, et juste m'appeler Âamet, je suis sûre que je suis plus jeune que toi, en plus .    »

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyDim 30 Aoû - 17:52


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



- Non surtout, ne vous prenez pas cette peine. Je trouverais rapidement de quoi manger, ne vous inquiétez pas. Par contre je peux vous y raccompagner, si vous le souhaiter. Ce n'est jamais très amusant de voyager seul.

Ewen prit la gourde remplie d'eau tout en remerciant une dernière fois Âamet. Il but rapidement quelques gorgées avant de soupirer doucement. Ça faisait du bien par où ça passait et l'eau apaisait rapidement sa soif.

Par la suite, il tendit sa main gauche et y versa au creux un peu d'eau. Il la dirigea vers son chien qui s'empressait de boire à coup de langue baveuse... Quelle haleine... S'essuyant la main, il referma la gourde et la rendit à sa propriétaire.

- Si tu insistes, je vais te tutoyer alors. J'avoue ne pas trop avoir l'habitude par contre... avoua-t-il tout en se grattant la tête. Sindoria, tu dis ? Je ne connais ce royaume que de nom, mais il me semble que c'est une... Une île, n'est-ce pas ? Enfin, ça me dis vaguement quelque chose... Je n'y suis jamais allé.

Ewen tapota d'abord la tête d'Auribon, son chien, avant de finir par tapoter un peu le dos.

- C'est un très grand chien qui fait facilement 1m40 au garrot, déclara-t-il en souriant, il peut aisément porter une personne sur son dos pour plusieurs dizaines de kilomètres. Tu devrais monter sur Auribon, je marcherais à côté de vous jusqu'au port. Après tout, tu as du faire pas mal de chemin à pied pour venir ici, n'est-ce pas ? Et puis, on te dois bien cela.

[HRP : 1m40 au garrot... Bien entendu, ça n'existe pas XDD. Désolé pour la microréponse]

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyDim 30 Aoû - 22:48

Âamet était tout de même un peu perplexe : il n'avait plus rien à manger, cela devait être tombé quelque part et pourtant il refusait alors que son chez lui lui paraissait vraiment très loin… Peut-être qu'il était un peu trop poli ? Cela dit il acceptait tout de même de voyager un peu avec elle, enfin, d'avoir un petit toit pour le moment, peut-être qu'elle pourrait le convaincre de manger quelque chose d'ici là ? Et qu'il lui expliquerait les vraies raisons de sa présence ici ? Car même si elle ne posait pas de question, Âamet se doutait bien qu'il mentait : il éludait vite la question, restait flou et puis… Non ça faisait vraiment trop loin…

«  Un peu de compagnie me ferait plaisir en effet !  »

La jeune magicienne attendait qu'il finisse de boire et qu'il fasse boire son animal, les regardant, ils avaient l'air de s'entendre plutôt bien… Un peu comme elle et son faucon mais.. en mieux ? Enfin, Seth et Âamet s'entendaient plutôt bien aussi ! Il était juste un peu trop têtu…

«  Je préfère si tu me tutoie..  » Elle lui sourit un peu «  En effet Sindoria est une grande île, un peu plus au nord, enfin, le royaume est plutôt récent, mais prospère… C'est l'essentiel.  »

Âamet reprenait la gourde qu'il lui tendait et écouta les explications d'Ewen, se demandant pourquoi il lui parlait de cela, mais compris lorsqu'il disait qu'il pouvait facilement porter une personne. Il ne devait pas du tout connaître les magiciens, et trop de chemin à pied fatiguait un peu la petite magicienne même si l'endurance et l'agilité était son point fort. Contre tout explication elle sortait son sceptre de son dos, avant de monter dessus celui-ci s'éleva au dessus du sol.

«  Pas la peine de te donner cette peine, j'ai un moyen de transport aussi !  » Elle lui fit un petit clin d'oeil. «  On y va ?  »

HRP : oui je m'en doute xD et c'est pas la taille qui importe c'est comment on s'en sert !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyMar 13 Oct - 18:51


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Aamet refusa la proposition du blondin. Ce dernier était un peu surpris. N'ayant pas vu la façon par laquelle la jeune magicienne était venue jusqu'à lui, Ewen était certain qu'elle avait essuyé une longue marche. C'est même pour cette raison qu'il voulait lui proposer de monter à dos de chien le temps de la traversée. Quel ne fut pas son étonnement quand il regarda Aamet s'asseoir sur son bâton et s'élevait à quelques centimètres du sol. Il se mordit l'intérieur de la joue, il n'y croyait pas.

Ewen garda la bouche ouverte, ne sachant quoi dire. Il n'avait jamais vu de magicien au cours de sa petite existence. Décidément, cette jeune brunette était pleine de surprises. Sa bouche en "o" se transforma en un léger sourire.

- Impressionnante c'est le mot... laissa-t-il échapper avant de tapoter la tête de son chien. Bien, à ce que je vous vous... Tu peux te déplacer sans trop de problème, c'est bien. Non en fait... C'est classe ! Tu peux voler quoi ! C'est un truc de fou ! Je rêve les yeux ouverts...

Ewen laissa un peu échapper son enthousiasme avant de le réprimer en toussant un peu. Il commença à marcher, son chien à ses côtés et son faucon continuait de planait quelques dizaines de mètres au dessus des têtes.

- Je vais commencer le trajet à pied, le temps qu'Auribon reprenne un peu de ses blessures et de cette chute... Je le chevaucherais quand il se sera un peu rétabli. Il tourna sa tête vers le haut, vers Aamet. Tu as mis combien de temps environ pour venir jusqu'ici ? J'imagine qu'à vol d'oiseau, c'est plus rapide, mais c'est juste pour faire une petite estimation.

Ewen sourit un peu en fermant les yeux et en se grattant la joue.

- J'espère qu'on ne te retardera pas trop... Ce serait dommage que tu loupes ton bateau...


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyMer 14 Oct - 19:09

Âamet ne s'était pas vraiment attendue à ce genre de réaction, à vrai dire d'habitude, ce n'était pas qu'on l'ignorait ou quoi que ce soit, mais personne ne faisait pas attention aux magiciens et en plus elle revenait de Magnostadt là ou il était normal d'être magicien et non pas « goi ». malgré sa présence en ces lieux elle n'avait pas changé sa manière de penser : ses parents étaient des êtres humains tout à fait normal il n'y avait donc pas lieu de penser qu'ils étaient inférieurs et ils ne l'avaient jamais persécuté.

Dans tous les cas, Ewen était vraiment surpris, à croire que c'était la première fois qu'il voyait un magicien.. Enfin a bien y penser c'était bien le cas, ou du moins un magicien se servir utilement de ses pouvoirs pour voler sur son sceptre ou autre. En vérité elle lui aurait bien proposé de venir avec elle mais il y avait Auribon, qui sait, peut-être aura-t-elle plus tard l'occasion de lui faire un petit tour ?   Elle ne manquait pas de lui en faire part, car la nouvelle pourrait être réjouissante pour lui.

«  Alors peut-être que tu pourras faire un tour après qu'en dis-tu ? Ca à l'air de t'intéresse de voler !  »

Légèrement timide, mais néanmoins serviable Âamet ne voyait pas pourquoi devant tant d'enthousiasme elle ne pouvait pas ne pas lui proposer. Restant assise pour le moment il était préférable d'attendre d'avoir rejoint le bateau pour que tout me monde puisse se poser correctement.   Elle hocha la tête à ses propos : elle ne voulait pas fatiguer le chien et Âamet n'était pas pressée, de toute façon ses parents l'attendront avant de partir. Une heure de plus n'allait tuer personne.

«  J'ai mis environ 30 minutes pour venir.  Je n'ai pas trop fait attention…    »  tout en commençant à voler Âamet gardait un œil sur Ewen et ses animaux, faisant signe de le suivre. «  On ne t'en fais pas pour ça. C'est mon bateau, donc tant que les propriétaires ne sont pas à bord, il ne risque pas de partir… Enfin techniquement c'est celui de mes parents mais bon…  » Elle sourit légèrement à cette remarque.  
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyVen 16 Oct - 18:23


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Ewen continuait sa marche aux côté de son fidèle animal à poil et jetait de temps en temps des regards vers Âamet. Quand elle lui proposa de voler sur son bâton magique, Ewen ressentit comme une étrange sensation. Ah ces envies gamines qui refaisait surface... Le jeune homme devais arrêter de s'extasier à la moindre magie. Il tira un peu sur sa cape qui lui faisait aussi office de capuche et toussa un peu comme pour calmer son enthousiasme un peu exagéré.

- C'est vraiment gentil de votre *kof* de ta part, mais... Il poussa un long soupir et caressa son chien. Je crois que j'ai passé l'âge d'être un gosse et j'imagine que toi, tout comme moi, n'avons pas vraiment le temps de jouer à ce genre de chose.

Un mur. Vite, un mur. Qu'Ewen puisse s'exploser la tête. Ce qu'il venait de dire n'avait absolument aucun sens pour une personne extérieure à son esprit. A cette réflexion, il fit un geste qu'on pourrait appeler "facepalm". N'importe quoi...

Trente minutes disait-elle ? Cela revenait à une bonne heure de marche. Peut-être un peu moins de temps, si Auribon pouvait porter le blondin sur son dos. A ses pensées, la jeune magicienne lui avoua aussi que le bateau en question... Lui appartenait ?

Ewen fit les gros yeux. Il n'avait vraiment pas rencontré n'importe qui. Une magicienne... Et une noble ou bourgeoise pour couronner le tout. Ca allait être bien dur de tutoyer la jeune femme désormais.

- Oh vous devez être une personne importante en plus d'extraordinaire. Même s'il s'agit de votre bateau, je n'aimerais pas vous faire perdre plus de temps... Surtout avec quelqu'un de mon statut...

Le blondin eut un petit sourire qui semblait un peu triste. Pourquoi le "destin" le forçait à rencontrer des personnes de la haute. D'abord la princesse Sayla, maintenant cette inconnue qui ne l'était plus tellement maintenant. Cela le mettait un peu mal à l'aise dans un sens... Il avait pour habitude de servir ce genre de personne, pas de se mettre à leur hauteur... Auribon, son chien, aboya pour réveiller son maître. Il semblait se sentir mieux. Il gigotait. Il devait être rétabli. Ewen sourit de manière un peu plus sincère.

- Voilà une bonne nouvelle, mon chien se porte mieux. Nous allons pouvoir avancer plus vite.

Il monta sur son chien. Le garde avait pour habitude de s'asseoir sur une selle, même si cette dernière n'était pas de très bonne qualité. Il n'avait vraiment plus l'habitude de chevauchait son animal de la sorte... Croisons les doigts pour qu'il ne glisse pas en chemin.

- Allons-y Auribon ! s'exclama-t-il en faisant galoper son chien.

L'allure qu'ils prenaient augmentait au fil des secondes, ils venaient de dépasser la jeune magicienne. Ewen ne le dira pas, mais il était bien tenté de faire la course. Il fit courir un peu plus vite son canidé comme pour inviter Âamet à se joindre au challenge.


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyVen 16 Oct - 22:51

La proposition qu'Âamet avait fait en souriant venait d'essuyer un joli non. Elle remarquait d'ailleurs qu'il s'était encore trompé en la vouvoyant mais se rattrapant bien vite. Elle cligne doucement des yeux, légèrement gênée par de telles paroles, avait-elle l'air d'une enfant ? Pourtant son interlocuteur avait l'air de vouloir voler et d'être ébahi alors il n'y avait pas de mal à découvrir cela non ? Apparemment si, mais bon, elle laissait passer, peut-être que c'était parce qu'il croyait que c'était pour maintenant ? Elle allait lui expliciter la chose, et au pire des cas s'il disait à nouveau non, ce n'était pas bien grave.

«  Je pensais plus une fois que nous serions arrivé au bateau, et puis, âge ou pas peu importe, tant qu'on a envie… Non ?  »

Elle se gratta légèrement la tête… Elle ne se voyait pourtant pas une enfant dans l'âme, mais ils venaient de pays différents alors leur manière de penser pouvait elle aussi être différente. Âamet continuait donc d'avancer sur son sceptre gardant le rythme imposé par Ewen, certes c'était un peu plus lent que sa vitesse de croisière mais cela ne la dérangeait pas après tout refaire le plein de nourriture et d'eau n'était pas une mince affaire. En y pensant elle aurait pu aider peut-être, mais l'envie de savoir ce qui se cachait derrière ce décor avait été un peu plus fort, pour une fois et puis les marins avaient l'habitude et ils étaient toujours gentils avec eux.

Âamet n'aurait peut-être pas du dire que c'était son bateau, maintenant elle avait l'impression qu'il changeait d'attitude et la vouvoyait sans se corriger. Elle soupira intérieurement… Elle voulait juste que l'on s'adresse à elle d'une manière normale… Surtout qu'il venait de dire « quelqu'un de mon statut » Âamet n'allait pas laisser passer ça, il n'était pas en dessous parce qu'il n'était pas né noble.

«  Tu peux continuer à me tutoyer tu sais… Je suis juste une jeune fille comme les autres le statut ne signifie rien…  »

Elle n'avait pas envie de mettre quelqu'un mal à l'aise, elle apprendra pour la prochaine fois à ne plus décliner son identité à tout bout de champ ou encore à parler de possession, même si là elle était en quelques sortes obligée pour lui prouver que le bateau n'allait pas partir vite, qu'ils avaient le temps car d'habitude elle ne faisait étalage de rien du tout, elle n'aimait pas cela. La jeune magicienne fut tirée de ses pensées en entendant les aboiements du chien, Ewen lui disait que son chien allait mieux. Âamet sourit, contente de voir cela.

«  Tant mieux, il a l'air solide.  »

Le chien d'Ewen commençait déjà à prendre de la vitesse, rattrapant même rapidement Âamet, c'était donc le moment de passer à la vitesse supérieure, au sens propre du terme ! Un sourire aux lèvres, oubliant un peu ce qu'il s'était passé précédemment Âamet avançait plus vite… tout en disant !

«  Le premier au bateau !  »

Que l'on voyait déjà au loin… Mais que sera donc la récompense ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptySam 24 Oct - 23:40


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Comment ne pas vouvoyer une personne qui semblait bénéficier d'un statut, voire même d'un rang ? Ewen trouvait cela inconcevable de tutoyer ce genre de personne. C'était un manque de politesse absolue, sans compter que cette même personne lui avait sauvé la vie. Le blondin lui devait au moins le respect.

Ewen regardait devant lui. Enfin, c'est ce qu'on aurait pu croire, avec sa capuche baissée, mais en réalité il scrutait le pelage de son chien. Il semblait songeur et il l"était bien.

Âamet lui avait sauvé la vie. Sans son aide, le blondin serait encore à l'article de la mort, son chien allongé à ses côtés prêt à le suivre. Par ailleurs, elle l'avait soignée et donné à boire. Il lui devait beaucoup... Seulement, comment la remercier ? Ewen ne le savait point. Il continuait de penser, de se remuer les méninges, mais rien ne vint l'éclairer.

Le jeune homme tourna légèrement la tête vers la magicienne qui commençait à voler à vive allure. Il sourit un peu en constatant qu'elle avait répondu à sa petite invitation. En progressant de cette manière, les deux jeunes gens arriveraient assez rapidement au bateau. C'est d'ailleurs à la vu de celui-ci, qui se profilait à l'horizon, que la brunette s'exclama du haut de son baton volant «  Le premier au bateau !  ».

Ewen ne put retenir un petit rire. C'était amusant. Cela lui plaisait bien et cela faisait un moment, qu'il ne s'était pas senti redevenir "enfant". Il donna une petite tape à l'arrière de son chien pour lui faire comprendre qu'il fallait courir, tout en se donnant à fond dans cette course. Bien que le vainqueur était déjà désigné dans cette vaine course, Ewen prit un certain plaisir. Pour la première fois depuis longtemps, un certain sentiment de liberté l'envahissait.

Malheureusement, ce petit jeu prit fin assez rapidement. Alors qu'il voyait la jeune magicienne arriver au niveau du bateau, il restait encore un bon kilomètre à parcourir pour son chien et lui. 900 mètres et cette petite course sera finie. 800 mètres et il allait revoir cette jeune fille en face de lui. 700 mètres, il lui fallait encore réfléchir à une façon pour la remercier. 600 mètres, Ewen ne savait toujours pas. 500 mètres, il commence à avoir quelques doutes. 400 mètres, il aimerait fuir, partir dans une autre direction sans dire au revoir. 300 mètres, il se l'interdit. 200 mètres, il essaya de sourire. 100 mètres, il descendit du dos de son chien.

S'avançant petit à petit, Ewen retira sa capuche et se gratta un peu la tête. Il avait perdu cette course, cela se devinait comme les nez au milieu du visage.

- Et bien, et bien, je ne peux que m'incliner devant votre vive allure, c'était incroyable. Je n'ai pas gagné, mais ce bon bol d'air m'a fait l'un des meilleurs biens. Merci en tout cas d'avoir accepter cette course.

Il fit comme une légère révérence avant de caresser son chien.

- Moi et mes compagnons n'allons pas vous importuner plus longtemps, ainsi donc, nous ne tarderons pas à repartir, mais...

Ewen marqua une petite pause, fixant le sol verdoyant. Il releva un peu la tête et prit une grande inspiration, la regardant dans les yeux.

- Pour ce que vous avez fait pour moi, je vous dois beaucoup. Permettez-moi au moins de vous remercier encore avant de nous séparer. Dîtes moi ce qui vous ferez plaisir. Vous pouvez me demandez n'importe quoi, je l’accomplirai avec joie.

Il continua de la fixer, dans l'attente de sa réponse. Durant ce moment, Elrah, son faucon, vint se percher doucement sur son épaule droite.


(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyLun 26 Oct - 1:34

Âamet ne faisait pas vraiment cela pour gagner mais elle avait rarement l'occasion de se montrer comme ça, aussi expressive, plutôt réservée d'habitude il était rare qu'elle ait ce genre d'attitude aussi extravertie. De toute façon il n'y avait que eux deux, plus les animaux, elle se sentait à l'aise en la présence d'Ewen malgré les doutes qu'elle avait sur lui et ses paroles il semblait être quelqu'un de sincère. La jeune magicienne fut légèrement peinée de voir qu'il ne la tutoyait toujours pas, s'en était à regretter son rang, mais peut-être que cela viendrait avec le temps… ? Enfin, elle pensait cela comme s'ils allaient rester ensemble, à la base ce n'était que pour du repos, de l'eau et de la nourriture.  

«  Je t'en prie, il faut bien s'amuser de temps en temps.  »

Tout en disant cela elle descendait de son sceptre, mettant pied à terre elle fit quelques pas histoire de se réhabituer à la sensation, cela lui faisait toujours bizarre, dans les deux sens. Les matelots avaient bientôt fini leur travail et disaient à Âamet qu'ils seraient prêts à repartir dans probablement une demie heure. La jeune femme hocha la tête. Ce n'était pas parce qu'ils seraient prêts à repartir qu'ils allaient repartir dans 30 minutes.

Ewen commençait à parler, il avait l'air de vouloir repartir dans pas si longtemps, elle semblait peinée de cela. Elle voulait tout d'abord ajouter quelque chose mais il semblait vouloir continuer de parler, la fixant, elle fut légèrement gênée, mais ce n'était pas grand-chose. Il souhaitait la remercier et faire quelque chose pour elle. Il n'en avait pas besoin, Âamet n'aimait pas trop cela non plus.

«  Ewen je n'ai pas fais cela pour recevoir quelque chose de ta part, je me sens bien juste à savoir que toi, tu vas bien.  » Âamet lui fit un léger sourire timide. Cependant elle ne s'empêcha pas d'ajouter.

«  Et sache que tu ne m'importune pas au contraire je suis contente que tu sois là. Viens donc te restaurer. J'ai à boire et à manger pour tout le monde, toi et tes animaux devez être affamés. … Voilà, si tu veux faire quelque chose pour moi ,contente toi d'aller bien.  »

La jeune femme fit un pas en arrière et l'invita à entrer sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyMar 27 Oct - 14:28


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



- Mais...

Ewen ne protesta point de suite, attendant que la jeune magicienne ne finisse de parler. Il se doutait bien qu'elle ne l'avait pas sauvé en espérant quelque chose en retour, à vrai dire il ne l'imaginait pas de la sorte - malgré le fait qu'il ne sache pas grand chose sur elle finalement. Cependant, être redevable envers quelqu'un était une situation que le blondinet trouvait assez désagréable et inconfortable. Pourquoi refusait-elle ? Le moindre service apaiserait sa pauvre petite conscience.

- Non ne vous dérangez pas pour nous, nous nous débrouillerons... s'opposa-t-il doucement à la proposition qu'on lui faisait. Je n'ai pas faim, ne vous inquiétez pas...

C'est alors qu'étrangement - quelle coïncidence dit donc - son ventre se mit à gargouiller de mécontentement, trahissant Ewen. Ce dernier ferma les yeux, une main sur le ventre. Plus crédible, tu meurs...

- D'accord, soupira-t-il un peu gêné, mais juste pour un petit en-cas. Rien de plus, s'il vous plait.

Ewen s'avança vers l'entrée du bateau que lui proposait si gentiment Aamet. Il tourna la tête vers la brunette une fois entré avec son chien.

- Vous avez dit aussi que vos parents sont dans ce bateau. J'espère qu'ils toléreront un peu notre présence... Je n'aime vraiment pas m'inviter chez les gens, dit-il en se pinçant les lèvres. De plus, j'ai une question qui me chiffonne un peu, depuis tout à l'heure...

Il réfléchit un instant, tandis que son faucon se baladait d'une épaule à l'autre, perturbant un peu le jeune homme.

- J'aimerais savoir pourquoi vous êtes si "heureuse" de m'avoir à vos côtés ? C'est très gentil de vous faire du soucis pour ma petite personne, mais... Nous nous connaissons à peine n'est-ce pas ?

Il marqua une petite pause avant de poursuivre.

- Pourquoi semblez-vous tant vous attacher à moi ?

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyVen 30 Oct - 15:25

Äamet ne pouvait pas laisser Ewen dans cette situation, pour elle, le faire venir manger chez elle, même si ce chez elle était actuellement un bateau, était quelque chose de tout à fait normal, pourtant cela semblait le surprendre, ou alors il était aussi timide et réservé qu'elle.. Pourtant malgré cette timidité apparemment la jeune femme tentait souvent de la surpasser lorsqu'il fallait aider les autres. Elle fini par réussir à trouver un compromis qu'il accepta : s'il voulait faire quelque chose pour elle en retour, il fallait qu'il soit en bonne santé. Il avait précisé juste un petit en cas, mais son ventre avait tout de même à… gargouiller. Elle en sourit. Ce sera sans doute plus qu'un petit en-cas. Mais ça elle ne le dirait pas, il risquerait de s'enfuir.

«  Ne t'en fais pas, ce n'est pas utile de sortir une farandole de plats.  »

La jeune magicienne était certes noble mais elle n'avait jamais fait dans le spectacle et elle n'aimait pas non plus gaspiller la nourriture. Elle se permise de lui faire un sourire pour le rassurer avant de le trainer sur le bateau. Il semblait s'inquiéter par rapport à la présence de ses parents… etait-il vraiment juste trop poli ?

«  Mes parents sont allés faire un petit tour, mais tu ne déranges pas, c'est moi qui te propose non ? Il n'y a pas de raison pour qu'ils ne soient pas d'accord… Et une question ? Quoi comme question ?  »

Peut-être qu'il voulait savoir d'où elle venait, ou son rang précis ou quelque chose comme ça ? Du coup Âamet attendait patiemment sa question… Mais ce fut tout autre chose qui eu d'ailleurs le don de la surprendre. Attachée à lui ? Elle cligna des yeux. Etait-ce mal d'être contente d'être à ses côtés et de vouloir le connaître un peu ? Il avait l'air si perdu, du moins il lui avait l'air perdu à raconter des petits mensonges qui ne passaient pas. C'était peut-être le moment de dire la vérité ?

«  Eh bien déjà tu étais blessé, et je m'en voudrais de ne pas prendre soin de toi, en plus, je te trouve sympathique et j'aime bien discuter parfois et… Même si t'as pas dis la vérité sur ta situation, ce n'est pas grave… Tu m'as l'air gentil et on s'amuse bien malgré tout.  »

Autant casser le mensonge dans l'oeuf avant qu'il ne s'impose trop non ? Âamet en profita pour aller chercher de la viande séchée, à boire, pour oiseaux, chien et Ewen (et elle-même) ainsi que quelques légumes croquants à manger naturellement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyVen 30 Oct - 21:40


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Ewen la fixa, oubliant de cacher son étonnement. Elle savait ? La jeune magicienne s'était rendue compte de la supercherie et de son mensonge ? Pourtant, il ne lui semblait pas avoir fait d'erreur. Peut-être s'était-il mal expliqué à un moment ou s'était-il contredit. Ewen se mordit la lèvre, un peu honteux. Ce n'était pas toujours une agréable sensation que de se faire démasquer aussi facilement.

- Alors vous vous en êtes aperçu... Autant pour moi, je suis vraiment maladroit. Je ne sais pas si être un mauvais menteur est une qualité ou un défaut.

Le blondinet attendit qu'Âamet ne parte chercher quelque chose avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de lui dire. Il avait la sensation qu'on le traitait comme un pauvre chaton sauvage qui se serait blessé. Il rougit un peu balayant cette idée de sa tête, brassant aussi l'air avec son bras. Il semblait quelque peu gêné. C'était à la fois sa timidité qui ressortait, mais aussi son manque d'habitude à être traité de la sorte. On s'inquiétait pour lui, alors qu'il n'était qu'un simple garde. Qu'un simple pion qu'on pourrait jeter ou remplacer à tout moment sur l’échiquier du royaume de Vastia. Quel étrange sensation.

Il finit par se calmer avant qu'elle ne revienne avec quelques morceaux de viande. De petites rougeurs traînaient encore sur ses joues et il se sentait un peu fiévreux, confus même.

- Merci encore dame Âamet. Je vous suis vraiment reconnaissant... Il jeta un coup d'oeil à la viande qui semblait délicieuse et goûteuse. C'est vraiment un luxe que vous nous offrait, je vous dois décidément beaucoup.

Il marqua un arrêt avant de fixer les aliments avec un regard légèrement vide. Il prit deux morceaux de viande. Un petit qu'Elrha engloutit en plusieurs coups de bec et un autre plus gros pour son chien. Ce dernier dégustait son repas avec délectation.

- Oui, beaucoup... se répéta-t-il avant de tendre sa main vers un légume et de le croquer avec gourmandise.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyLun 2 Nov - 16:47

Ewen de suite n'avait plus l'air dans son assiette, mais c'était bien normal : Âamet venait de mettre à jour ses mensonges, et cela devait être gênant même si elle l'avait accepté. Elle eu un sourire : évidemment qu'elle s'en était aperçue, peut-être que tout le monde ne l'aurait pas fait, mais étrangement avec elle… Âamet avait de suite compris que quelque chose n'allait pas. Mais c'était un peu normal. On ne raconte pas sa vie à une inconnue, même si elle nous à soignée encore plus si on ne sait pas qu'on va rester en sa compagnie après.

«  A mon humble avis, être un mauvais menteur est une qualité.  »

Âamet ne mis pas plus de temps pour aller chercher de la nourriture, ne sachant pas ce qu'il préférait manger elle apportait des choses pratiques qui se conservaient plutôt bien comme la viande séchée et des légumes.

La jeune magicienne eu un sourire lorsqu'il l'appelait « Dame Âamet », décidément, elle ne pourrait pas se faire tutoyer et c'était bien dommage… Mais bon elle allait finir par l'accepter, si c'était sa manière à lui de la remercier elle ne pouvait que s'y plier et de toute façon elle ne pourrait pas le forcer. Elle se gratta cependant la joue, absolument pas habituée à de tels élans de remerciements… Elrha et Auribon avaient l'air aussi content d'avoir de la nourriture et cela lui faisait plaisir de les aider tous les trois… cependant elle se faisait aussi curieuse.

«  D'où viens-tu, du coup ? Je suppose que tu ne viens pas des montagnes et que tu n'étais pas en pleine promenade ? Enfin, tu n'es pas obligé de me répondre, je ne veux pas te déranger.  »

Peut-être qu'il était en train de fuir son pays, qui sait ? C'était peut-être dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyMar 10 Nov - 23:04


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Le blondinet savourait chacun des mets qu'il mettait en bouche, faisant bien attention à ne pas se jeter sur la nourriture tel un ogre affamé. Bien qu'il ne s'agissait pas de produits frais, leur qualité et leur goût suffisaient à Ewen pour être satisfait. Délicieux, ne cessait-il de se répéter dans sa tête, mangeant plus qu'il ne l'avait prévu. Quel idiot... Dire que la faim ne le tiraillait pas et manger autant quelques instants après, c'était un peu comme se moquer du monde... Mais passons.

Ewen but un peu d'observer un peu la jeune fille. Elle même le scrutait, tient donc. Il pencha un peu la tête sur le côté, continuant de la fixer et écoutant sa question. La jeune magicienne était bien curieuse, voilà qui embêtait un peu l'ex garde royal. Il pouvait remarquer comme une certaine étincelle dans le regard de la jeune femme. Constatant qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, malgré sa politesse, Ewen laissa s'échapper de sa bouche un léger soupire. Un fin sourire vint se dessiner ensuite sur son visage.

- J'imagine que votre curiosité précède votre bonne intuition. A vrai dire... Pour des raisons personnelles mais aussi confidentielles, je ne peux pas vous dire d'où je viens réellement. Cependant vous avez raison, je ne suis pas en promenade...

Si cela ne tenait qu'à lui, Ewen n'aurait pas dit un mot de plus. Néanmoins, il avait comme le sentiment qu'il n'avait rien à craindre et qu'il pouvait parler librement. A bien y réfléchir, il était vrai que son histoire ne devait pas être aussi importante aux yeux d'Aamet, ou du moins pour ne pas gâcher son actuelle mission.

- En tant que garde, je servais une famille très riche et aisée. Malheureusement, l'un des membres de cette famille a disparu du jour au lendemain, provoquant la tristesse de ses proches. Il inspira profondément avant de poursuivre. La mission qui m'a été confiée est de retrouver cette personne disparue et de la ramener au domaine familial. C'est une petite fille haute comme ça, avec de magnifiques cheveux argentés.

Ewen tendit sa main à une certaine hauteur qui correspondait, à peu près, à la taille de la princesse de Vastia. Soudainement, il se rendit compte qu'il en avait déjà trop dit et se tut un instant, prenant une pomme entre ses mains.

- Vous comprendrez dame Aamet que bien que je vous sois reconnaissant, je ne pourrais pas vous tenir compagnie très longtemps... Il serra un peu la pomme entre ses doigts, la fixant intensément. Il faut que je retrouve cette petite fille et que je m'assure qu'elle va bien.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyVen 13 Nov - 0:17

La douce Âamet observait sereinement Ewen, essayant de lui montrer qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir ou qu'elle n'était pas pressée, elle le regardait manger tout en se nourrissant aussi, mais moins, elle avait moins faim et elle mangeait bien moins que les autres d'une manière générale. En tout cas le repas avait l'air de lui plaire et elle en fût plutôt ravie même si ce n'était pas elle qui avait fait la cuisine. En tout cas elle le laissait se rassasier avec un grand plaisir non dissimulé : venir en aide aux personnes dans la difficulté était quelque chose qui lui était cher.

Malgré son soupir, il souriait et ne tardait pas à répondre à sa question… Enfin c'est ce qu'elle pensait, mais en fait non, il n'était évidemment pas en promenade. Elle fut surprise lorsqu'il lui annonça ne pas pouvoir lui dire d'où ils venait. Clignant des yeux, elle le regardait et il ne tardait pas à donner de plus amples explications.

Il était donc garde et servait une famille riche… Des nobles ? Peut-être que c'était pour cela qu'il avait tant de mal à la tutoyer ? Une disparition ?! Il semblait bien touché par ce qu'il racontait et la jeune femme se contentait de l'écouter elle l'observait mimer la taille de la petite file, une enfant visiblement. Malheureusement elle n'avait vu personne correspondant à cette description. La jeune magicienne s'inclina légèrement avant de lui réponde :

«  Je suis désolée je pensais que tu n'étais qu'un voyageur un un réfugié de ton pays je ne voulais pas abuser avec mon hospitalité. Je ne connais pas ta situation, mais tu peux compter sur mon aide et je suis sûre que si ton pays se fait connaître, que le Roi Sinbad acceptera de t'aider, après tout, kidnapper une personne importante n'est pas une chose que tout le monde peut faire.. Enfin.. si elle est a été kidnappée…  »

Âamet se gratta un peu la joue.

«  Je suis désolée, je m'emporte un peu… Cependant tu peux me faire confiance, je ne trahirai pas un secret même si c'est sûrement difficile à croire vu que tu me connais à peine… Enfin je peux t'offrir mon aide… Mais si tu ne la trouve plus il est bien possible qu'elle ait déjà quitté le pays, emmenée ou bien toute seule.  »

Après tout la jeune Âamet ne savait pas si elle avait fugué ou bien si elle avait été enlevée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyDim 15 Nov - 21:34


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Ewen eut un petit rire en l'entendant.

- Ah, ah... Et bien non, je ne suis pas vraiment qu'un simple voyageur, bien que je devrais prendre l'habitude de m'appeler ainsi. En tout cas, je vous remercie de vos encouragements, ils me vont droit au coeur. Je n'hésiterais pas à me tourner vers vous, si d'aide j'ai besoin. Merci encore.

Il esquissa un doux sourire à l'intention d'Aamet, avant de caresser de nouveau la tête de son chien. Ce dernier en réponse lui renifla le bout des doigts avant de les lécher à grands coups de langue. Ewen secoua un peu la main, amusé.

- Quant au royaume d'où je suis originaire... Je vous crois et je ne remets en aucun cas en doute vos propos vis-à-vis de votre roi. Cependant, ce royaume a toujours su rester à l'abri des regards indiscrets et des guerres. A vrai dire, nous vivons en parfaite autonomie. S'ouvrir au monde extérieur... C'est comme s'ouvrir aux conflits qui s'y trouvent, et cela est contraire à nos moeurs... Par conséquent...

Ewen laissa un instant sa phrase en suspens. Il s'assit convenablement sur la chaise et laissa son fidèle chien tranquille. Le blondin regarda un instant le plafond avant de reprendre.

- Par conséquent, je doute que la princesse n'ait été kidnappée. Notre royaume est encore inconnu et s'ouvre à peine au monde extérieur. Il est peu probable que des personnes lambda ne connaissent ou ne reconnaissent cette petite fille. Seule ceux de mon royaume pourrait associer un nom à son visage. Et ces personnes ne s'embêteraient pas à l'enlever impudemment. Non, ils la tueraient tout simplement.

Le dompteur se permit de boire à nouveau un verre avant de laisser échapper de ses lèvres un soupire assez long. Il posa à nouveau ses yeux sur Aamet, avant de venir gratter le cou de son faucon.

- Malheureusement, tout comme les personnes qui en veulent à la vie de la personne que je recherche, je ne suis pas très avancée. Cela fait un moment que la princesse est absente et j'ignore où elle comptait se rendre. Je ne sais vraiment pas par où commencer mes recherches... Maintenant que j'en parle, je me sens déjà perdu et un peu démotivé... Mais il faut que je garde à l'esprit qu'elle est quelque part, vivante et en bonne santé. Je ne dois pas baisser les bras... Ewen se gratta la tête de sa main propre en fermant les yeux. Au final j'en ai raconté plus qu'il n'en fallait. Mais merci pour votre aide. Merci de m'avoir sauvé. Merci pour tout.

Ewen se leva de sa chaise et recula de quelques pas, jetant un coup d'oeil à la porte de sortie.

- Je ne tiens pas à vous importuner plus longtemps avec toute cette histoire, cependant... Si je puis me permettre, quelle est votre destination ? Je ne sais pas si ceci est vain et si je dérange votre famille, mais peut-être que voyager en bateau me permettrait de gagner un peu de temps dans mes recherches... Je crois.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyDim 22 Nov - 1:38

Âamet était gênée et elle se confondait en excuse : elle n'avait jamais pensé qu'elle le dérangerait à l'aider. Cependant il n'avait pas l'air fâché, peut-être parce qu'elle essayait de trouver des pistes pour lui ? Bien évidemment elle en savait le minimum, voire moins, elle ne pouvait pas être de très bon conseil. Il avait l'air touché par ses encouragements et malgré la gêne de la magicienne cela lui faisait plaisir.

«  Je t'en prie, n'hésite pas, vraiment.  »

Elle l'écoutait parler de son royaume un peu secret et discret, alors ce genre d'endroit existait encore ? Elle était du coup curieuse d'en découvrir un peu plus mais elle ne voulait pas le déranger, ses questions devaient être assez indiscrètes comme ça. Il lui expliquait que c'était pour cette raison que la jeune princesse dont il parlait ne devait pas avoir été kidnappée, c'était en effet une façon logique de penser même s'il pouvait toujours y avoir des personnes trop cupides, même si on ne parlait pas de royaume, il était forcément connu de quelques personnes.

Âamet aurait souhaité poser sa main sur l'épaule du jeune homme car il semblait comme il le disait, perdu, c'était normal, chercher une personne dans le monde entier était quelque chose de très difficile et surtout… par où commencer ?

«  Tu ne m'importunes pas, au contraire, c'est quelque chose de plutôt grave alors si je peux t'aider, je le ferai.  »

Il semblait tout de même vouloir s'appuyer sur son aide, elle avait du être un minimum convaincante car il lui demandait la destination de la famille. Il doutait mais ce n'était pas bien grave, elle était heureuse qu'il demande.

«  Ce bateau se rend à Sindoria. Mes parents ne seraient en rien dérangés ne t'en fais pas ! Je pense que si elle s'est enfuie c'est qu'elle a du avoir peur de quelque chose, peut-être sais-tu justement de quoi, et, le pays le plus sûr pour accueillir une petite fille est celui qui a la meilleure réputation : Sindoria. Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'elle se serait rendue à Kou, il n'est pas possible qu'elle se rendre à Magnostadt, sauf si c'est une magicienne, à Balbadd vu ce qu'il s'y passe… Apres Reim et Heliohapt sont un peu loin… Donc je pense que Sindoria est une bonne base…  »

Elle espérait juste ne pas l'induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] EmptyMer 23 Déc - 22:51


▶ GOOD DROP ? ◀
ft ÂAMET LOUESENI



Ewen ne savait plus où se mettre. Ses dernières paroles n'avaient pas beaucoup de sens et s'avéraient même contradictoires. Il voulait quitter le navire, mais savoir tout de même sa destination sans pour autant rester à bord ? Quelle absurdité. Ewen se donna une claque mentale et médita silencieusement sur le fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ou de débiter une ânerie quelconque.

Le blondin baissa un peu la tête, fixant un instant le plancher. Il restait silencieux, tandis qu'Aamet continuait d'affirmer qu'elle voulait l'aider. Autant de sérieux dans une affaire qu'elle ne connaissait qu'à peine, Ewen continuait de se sentir un peu décontenancé. Il était aussi bien tiraillé par un semblant de méfiance et un certain soulagement. Elle lui avait sauvé la vie pourtant, pourquoi diable pouvait-il encore douter d'elle ?

Et voilà qu'il recommençait à hésiter. Ce n'était plus l'heure. Il devait prendre une décision. Après tout ce n'était pas cette rencontre qui allait chambouler son pays et sa vie. En tout cas, c'est ce qu'il pensait, afin de se rassurer. Quel bête anxieux qu'il faisait…

- Sindoria… Je me demande si elle avait vraiment eut vent de ce royaume. D'ailleurs, la princesse n'est pas vraiment partie de son propre chef, mais passons.

Il soupira longuement avant de prendre une grande inspiration. Il se tint droit, levant la tête et fixa à nouveau Aamet dans les yeux. Ewen devait prendre une décision et c'était maintenant. Il tendit sa main vers la jeune fille.

- Après un pareil raisonnement, je ne peux que vous faire confiance dame Louseni. Je me remets donc à vous pour ce voyage et je vous suivrais jusqu'à Sindoria. Merci encore pour votre aide et votre accueil chaleureux.

Ewen resta immobile, le bras tendu vers la magicienne, n'attendant qu'à serrer la main. Un petit sourire, très léger certes, vint s'immiscer sur son visage. Sa méfiance s'était tout bonnement appaisée.

(C)DDS, NE PAS PLAGIER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Good drop ? [PV Âamet] Empty
MessageSujet: Re: Good drop ? [PV Âamet]   Good drop ? [PV Âamet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good drop ? [PV Âamet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens d'Âamet [uc]
» Le jeu de la diplomatie [PV aamet]
» Négociations à Magnostadt {Âamet/Aadÿll} [04/08/1002]
» Hilel - Aadyll - Âamet ; qui veut ?
» Non ce n'était pas un pigeon... {Koumei&Aamet}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: