AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumés de juin 2014 à juin 2015~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 380

۞ Localisation : Québec

avatar
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

MessageSujet: Résumés de juin 2014 à juin 2015~   Ven 19 Juin - 19:10

À chaque mois à partir d'aujourd'hui, nous allons tenir un journal de ce qui se passe sur le forum. Étant donné que nous venons d'instaurer ce système, ce mois-ci, il s'agit d'un article réacapitulatif des Maginances de la dernière année. Bonne lecture o/

~Si vous aimeriez ajouter quelque chose, faites nous le savoir par MPi. Il s'agit de résumés de rp commencé ou fini, aucun projet rp non en cours. On ne peut lire dans vos esprits donc... forcez-vous et écriez vos Maginances en rp.!

 Empire de Reim

Chapitre 1: Reim, empire protégé par la fameuse Corpse Fanalis et l'Alliance de Sindoria, menait une vie plutôt tranquille. Certains Fanalis continuaient leurs combats habituels, aussi bien pour des raisons récréatives que de défense du royaume tandis que des voyageurs venaient afin de voir les fameux combats d'arènes ou étudier la science de cet empire.

Il y eut tout de même certains événements qui ne passèrent pas inaperçu dans la ville comme une Fanalis en train de combattre Famita, une voyageuse de Kou, subordonnée qui plus est du second prince, Koumei. Toutefois, les choses risquaient d'arriver en même temps qu'un trio de voyageurs : Naya, Jasmine et Alibaba qui souhaitaient rejoindre le continent pour gagner en force. Bien que leurs objectifs étaient différents, ils avaient tous cette même volonté de réaliser leurs souhaits. Avec cette volonté, ils attirèrent l'attention de deux Fanalis de Reim : Prime et Myrron, soeur du célèbre Mu Alexius, héritier de la famille Alexius et leader de la Fanalis Corpse. Tous deux décidèrent d'aider le trio en les entraînants durement.

Chapitre 2: À suivre avec l'intrigue.~


 Empire de Babylone


Chapitre 1 :  Depuis qu’Osman Zaîm avait retrouvé la princesse rebelle de Babylone dans les plaines de Tenzan, un territoire vacant au Sud de Babylone, cette princesse s’était mise dans une situation forte embarrassante après un voyage à Sindoria. C'est là qu'elle avait malencontreusement embrassé un jeune prince de Balbadd qui, par le biais de ce seul baiser, avait signé d’outrageuses fiançailles imposées selon le code babylonien qui voulait que celui qui enlevait la pureté de la princesse accède au trône. Déterminée, la princesse tentera de faire comprendre à son père, le roi, que le royaume lui revient et que ce prince, Alibaba, n’était pas la personne avec qui elle souhaitait vivre, mais plutôt avec un mage noir, prince d'Ogléans répondant au nom de Scylla.

Seulement Osman, bras-droit de Sadjia, voit cet homme d'un très mauvais oeil. Il reste donc vigilant et mène secrètement une enquête sur ce mystérieux mage et le groupe dont il fait partie: Al-Thamen, se disant que cette personne n'était probablement peu recommandable pour son royaume et sa princesse... au même titre que son fiancé.

Afin de mieux cerner Scylla, Osman accepta de passer un moment avec le prince d'Ogléans et Sadjia. Mais ce moment ne fit que renforcer sa méfiance envers le mage blond.

Chapitre 2 : Pendant que la princesse n'avait que de yeux pour le jeune mage, Osman, épuisé par ses recherches sur l'organisation, brûla par accident le QG de la légion. Esma Saniemi, bras-gauche de Sadjia, aidera le jeune homme à reprendre le contrôle de la situation et lui redonnera même le goût de vivre tandis qu'il perdait espoir. Pendant l’absence de la princesse et leader de la Légion des Masquées, c’est elle qui endossera le rôle de chef.  
Chapitre 3:À suivre avec l'intrigue.~


 Heliohapt

Chapitre 1 : Voyageant en solitaire depuis sa mésaventure au village abandonné de Kou, Naya fit halte au continent obscur, souhaitant y trouver des réponses à ses questions afin de compléter l'histoire d'Alma-Torran. Alors que la nuit était déjà tombée, elle quitta l'auberge afin de se changer les idées, trop préoccupée vis-à-vis de ce qu'il lui arrivait. C'est alors que Judal vint à sa rencontre, une offre qui aurait pu être alléchante en main. Le Magi chercha à convaincre la Tran de le rejoindre, mais celle-ci refusa. Ils débattirent alors à propos du quatrième prince, finissant même par se battre.
Chapitre 2: À suivre avec l'intrigue.~


 Magnostadt  

Chapitre 1 : Alors qu'elle voyageait afin de rentrer chez elle, la jeune Sayla, princesse de Vastia, réussit à s'introduire secrètement au sein de Magnostadt, normalement impossible pour un non-magicien. Là-bas, elle fit la rencontre de Sphintus, jeune magicien qui l'aidera à quitter le royaume des magiciens, étrangement, calme en cette période... Ainsi, les élèves de l'Académie, dont Aladdin qui y fait ses études depuis peu, vivaient une vie plutôt rangée.

Chapitre 2 : La raison de ce calme régnant dans le pays est le récent enlèvement du prince Alibaba Saluja, torturé afin d'obtenir des informations sur Sindoria et ses camarades. Néanmoins, un autre objectif plus important avait lieu. Un mage haut placé lança un sort au jeune homme afin de prendre contrôle de son corps dans le but de soutirer encore plus d'informations et d'espionner Sindoria avant que la guerre n'éclate... Heureusement Sinbad envoya rapidement sa diplomate négocier la libération du jeune homme avant que celui-ci ne se fasse tuer par Scylla dont le but était d'arrêter le mariage prévu entre ce dernier et la princesse de Babylone.

Mais... heureusement ou malheureusement pour Sindoria et son sort?

Chapitre 3:  À suivre avec l'intrigue.~




 Empire Kou  


Chapitre 1 : L’empire était assez calme. Les habitants menaient une vie prospère tandis que les princes et leurs subordonnés faisaient leur petit train-train quotidien tout comme les citoyens.  Koumei faisait d'adorables discours sur les pigeons  à qui voulaient l'entendre dont à son officieuse subordonnée Famita. Le calme plat.

Mais plusieurs événements, qui passèrent inaperçus, arrivèrent...

Par exemple, Hakuryuu attirait de nombreux combats comme avec Asfäl S. Neal, voyageuse aussi, qui l'attaqua sans raison apparente avec qui ils amorcèrent un entrainement qui pourrait rapidement se transformer en combat. Hakuryuu multipliait les occasions de s'entrainer.

D'ailleurs, après avoir conquis le 72ième donjon, Eris, jeune voyageuse, atterit sans le vouloir dans l'Empire Kou, se retrouvant au beau milieu des jardins impériaux. Tentant de se cacher malgré tout, la jeune fille fut vite repérée par l'une des guerrières Fanalis de l'empire. Celle-ci la menaça et lui demanda la raison de sa présence dans les jardins, c'est alors qu'elle remarqua les trésors que possédait la saltimbanque qui pourtant n'avait rien d'une princesse. S'en suivit alors un véritable interrogatoire où la pauvre voyageuse du finir par s'enfuir, terrifiée par la Fanalis qui n'était pas une enfant de coeur.

Suite de l'absence temporaire du responsable des nouvelles recrues dans l'armée impériale, il fut décidé qu'Ayame, Fanalis et subordonnée du troisième prince : Kouha, devrait se charger d'un nouveau soldat jusqu'au retour de son supérieur. Alors que la Fanalis alla à sa rencontre, elle aperçut celui-ci faire des remarques ô combien désagréables sur le premier prince. Néanmoins, il eut le malheur de se retrouver à proximité de la subordonnée à Kouen à ce moment-là qui n'hésita pas à lui inculquer les bonnes manières envers son prince. Les deux jeunes femmes s'occupèrent du soldat jusqu'au retour de son supérieur et sortirent du palais où elles se furent accostées par un groupe de dragueurs. Malheureusement pour eux, ils furent renvoyés à coups de talons et de poings.

Après s'être infiltrée dans le palais, Famita, jeune voyageuse et voleuse, se retrouva nez à nez avec le deuxième prince. Alors qu'elle pensait mal finir celui-ci se montra très curieux à son égard et fasciné par la jeune fille et son comportement, il décida d'en faire sa subordonnée. Bien que la voleuse ne savait pas quoi penser de cette étrange personne.

En plus de cela Kouen envoie Kiyo en mission d'espionnage à Sindoria.

 Chapitre 2 : Déterminée à obtenir le droit de vivre avec l'homme qu'elle aime (Alibaba), Eris décide de quitter Sindoria pour rejoindre Kou où elle demanda l'aide de Ren Kouen. La saltimbanque prit donc une décision qui changea sa vie. Après avoir ramené des textes Torran au premier prince, Kouen, il lui sera possible de bâtir son propre royaume sur des terres de l'empire et deviendra reine d'un royaume allié à Kou.

Le quatrième prince Hakuryuu fit la rencontre de Naya, une jeune voyageuse dont il tomba sous le charme. Après un repas assez mouvementé, il finit par demander à la jeune fille de l'emmener avec elle, ne supportant plus de rester dans l'empire. La voyageuse finit par accepter sa demande et s'enfuit de Kou à ses côtés, direction ses terres d'origine : les archipels Torran.

Après son retour des archipels, Naya décida de profiter de son statut de voyageuse anonyme avant de rester vivre à Kou depuis ses fiançailles avec le quatrième prince. La jeune Tran fit alors la rencontre d'un mystérieux mage qui l'invita à passer la nuit dans son camps. Celle-ci accepta mais la soirée tourna en catastrophe quand Hakuryuu trouva sa fiancée avec un homme qu'il ne connaissait que trop bien. Les deux princes se mirent alors à combattre, entraînant la mort d'un chevalier et deux flèches qui touchèrent Hakuryuu, le blessant grièvement. Pour couronner le tout le Magi de Kou décida en même temps de retrouver son prince pour l'emmener de force avec lui, l'enlevant à la Tran en la menaçant de mort si elle tentait quelque chose.

Après le départ du prince et du Magi, Scylla profita de la situation pour offrir son aide à Naya en échange de sa confiance. Dans une situation désespérée, la jeune fille accepta et pactisa alors avec le mage, devenant alors espionne à son service de manière indirecte. Judal quant à lui, après avoir kidnappé le prince toujours victime de ses blessures, avoua à celui-ci qu'il souhaitait en faire son roi, lui proposant temporairement une alliance avec le premier prince Ren Kouen, au grand déplaisir d'Hakuryuu. Mais les esprits un peu vaporeux, il accepta de suivre le Magi si celui-ci promettait de préserver sa fiancée de tout cela. Il demanda un peu de temps pour méditer sur cette potentielle alliance. Une erreur…

Lors de l'anniversaire de la mort des princes Ren Hakuyuu et Ren Hakuren. Le quatrième prince eut la surprise de rencontrer son cousin sur la tombe de ses frères. Le premier prince, dans tous ses états offrit un spectacle inimaginable aux yeux d'Hakuryuu et lui offrit son aide et soutien. Troublé par ses paroles, Hakuryuu fut encore plus confu quand le prince aux allures impassibles le soigna de ses blessures. Quelques temps après Judal alla de nouveau à la rencontre du quatrième prince, lui faisant alors croire qu'il avait assasiné la fiancée de celui-ci. Anéanti, le prince se lança dans un combat sanglant contre le Magi noir. Par la suite, Ren Hakuryuu rencontra Jasmine et son tigre Radja qui lui fit aussi une étrange impression, mais en fait, Hakuryuu est tellement aveuglé par ses plans, qu'il ne voit plus les anges de lumière qui trace sa route...

Les ténèbres commençaient à s'installer au sein de l'Empire Kou. A l'intérieur comme à l'extérieur...
Chapitre 3:À suivre avec l'intrigue;


 Vastia


Chapitre 1: Le royaume de Vastia, autrefois paisible et effacé de la vue du monde, commençait à faire parler de lui de plus en plus. Depuis la mort du roi et la pseudo-mort de la princesse du royaume (en réalité vivante en dehors de Vastia), Lon'zu, dernier membre de la famille royale et fils du roi, accéda au trône après avoir tué son père et menti sur la ort de sa soeur. Avide de pouvoir et de conquêtes, il conquit son premier donjon et révéla l'existence de son royaume au monde entier, souhaitant prouver sa puissance et montrer les richesses qu'il possédait. Depuis son couronnement, les lois ont changé.

Le commerce est maintenant le passage entre Vastia et le monde extérieur est possible.

Les habitants peuvent pour la première fois quitter leur royaume tandis qu'il est possible pour les curieux de découvrir ce chef d'oeuvre de la nature. Cependant, ayant entendu parler de son royaume, Sayla Ul Vastia, princesse héritière, s'apprête à rentrer. Tout pourrait changer si le peuple la savait en vie, mais le roi la laissera-t-elle rentrer vivante ?
Chapitre 2:À suivre avec l'intrigue.~


 Sindoria


Chapitre 1 : Alors que les généraux et le personnel du palais étaient occupés, Alibaba commença un combat contre une troupe de brigands afin de protéger sa bien-aimée. Dans cette lutte contre l'ennemi, le prince de Balbadd fut aidé par des citoyens et d'autres voyageurs qui passaient par là. Parmi eux, une jeune voyageuse : Akali Tak'sha et une enfant d'une dizaine d'année du nom de Sayla, accompagnée par un monstre redoutable. Ensemble, ils réussirent à protéger l'île, aidées par la princesse de Babylone qui se trouvait également sur l'île à ce moment. Le combat terminé, Sinbad arriva accompagné de ses généraux. Mais la menace avait pu être écartée. Pour remercier le groupe, le roi invita chaque personne au palais.

Chapitre 2 : La vie reprenait son cours, les habitants se remettaient de la récente attaque tandis que les voyageurs venaient apprécier le confort de l'île. Sinbad et les généraux avaient repris le contrôle du calme de leur royaume bien qu’il arrivait parfois que des voyageuses un peu naïves comme Eris ou Sayla tombent sur des personnes dangereuses qui passaient par là.

Après leurs multiples aventures sur les mers et à Balbadd, Alibaba retourna à Sindoria avec sa nouvelle amie répondant au doux patronyme d'Eris Personne dont il était tombé amoureux malgré lui et ses engagements politiques avec la princesse Sadjia. Il put, en compagnie de la jeune fille, passer de merveilleux moments qu'il conservera précieusement. Ensemble, ils rencontrèrent même une jeune Tran, citoyenne de ce mystérieux peuple aux origines liées aux donjons. Cette voyageuse, Naya, leur révéla qu’ils étaient désormais désignés comme futurs prétendants à la royautés ainsi que les autres conquérants de donjons. Destinée dont ils ignoraient le sens jusqu'à présent. Seulement face à Sinbad, celui-ci décida de séparer les deux amants, rappelant à Alibaba qu'il était désormais fiancé à la princesse de Babylone et qu'il devait respecter ses engagements.

De son côté, Eris rencontra Aladdin avec qui elle parla d'Alibaba… Pour sa part, le prince tenta de convaincre le roi des sept mers d’accepter sa relation avec la saltimbanque et de l’aider à défaire ses fiançailles avec la princesse Sadjia, mais le roi resta de marbre malgré les tentatives inutiles du prince de Balbadd.

Celui-ci évitait de plus en plus le palais, ne s'y sentant plus à l'aise. Il fut ensuite la rencontre, grâce à Sharrkan, de la jeune diplomate de Sindoria, Âamet, avec qui il s’entraina aux vallées rocheuses, là où Eris, sans qu’il le sache, s’entrainait aussi régulièrement, à contrôler Amon. Mais avec maladresse légendaire, le blond finit par être transporté au palais par voie aérienne avec cette jeune femme jusqu'à Sinbad.

Depuis une semaine, Kohana, plus connue sous le nom de Nirvelli, l'assassin des marchands d'esclaves et autres crapules du genre, s'est établi à Sindoria. Depuis, elle a rencontré Jafar, puis Naya qu'elle reconnut Elle est après tout la soeur de son meilleur amie d'enfance quand elle habitait aux archipels étant une Tran.

Chapitre 3   : Après un voyage mouvementé à Magnostadt où Alibaba fut torturé jusqu'à avouer qu'Aladdin était bien un Magi, les mages du pays des magiciens lui implantèrent une marque par laquelle l'un des magiciens pouvait pendre le contrôle de ce dernier afin d'espionner Sinbad et Sindoria. En autre, ils souhaitaient apporter à ce petit royaume tranquille, une guerre.

Sinbad envoya Âamet négocier afin de libérer Alibaba de l'emprise des magiciens en échange d’une promesse de paix entre Sindoria et le pays des magiciens, ce qui était illusoire, le mal était déjà fait… Un peu attendri par tous ces événements, Sinbad commençait à accepter lentement les sentiments d'Alibaba envers Eris. Le prince, de son côté, devait trouver le moyen d'annuler ses fiançailles en 6 mois selon les dires de Scylla, l’un de ses tortionnaires, amant de la princesse de Babylone.

Mais pendant ce temps Alibaba, victime du sort qui lui avait été fait, commençait à attaquer ses proches contre son gre, comme Sinbad, le roi des 7 mers en personne qui, étrangement depuis l'incident, était plus clément avec le jeune prince de Balbadd (acceptant maintenant Eris). Il essaya par la suite de tuer son meilleur ami Aladdin qui avait entre temps rejoins Magnostaldt, inquiet de l’état de son ami (il avait entendu des échos de l’incident du jeune garçon dans l’Académie par ses amis magiciens comme Sphintus). Puis, il affronta sa grande amie Morgiana qui avait voulu comprendre la signification de cette marque. N'en pouvant plus de cette malédiction, le jeune homme commençait à désespérer. Il ne voulait plus mettre les autres en danger. Aladdin, qui tentait de lui redonner goût à la vie, demanda alors conseil à Yamuraiha, magicienne au service de Sinbad. Cette dernière avait également entraîné Naya peu de temps avant, sous la demande du roi des sept mers. La magicienne tout comme la tran, allaient donc jouer un rôle essentiel dans les événements à venir.

En même temps, Kiyo, espionne de Kou, profita d'une fête organisée au palais afin de s'en prendre à Sinbad et récolter des informations. Sindoria était attaquée de tous côtés! Que fera Sinbad et son Alliance dans le conflit à venir? Restera-t-il aussi neutre qu'il l'a toujours été?

Chapitre 4: À venir avec l'intrigue.~


 Archipel Torran  

Chapitre 1 :  La vie était bien calme sur les archipels. Les villageois continuaient de vivre tranquillement, ne se préoccupant pas des divers conflits dans le monde, jusqu'à ce que Naya, jeune Tran, retourna sur ses terres en compagnie du quatrième prince de Kou : Ren Hakuryuu. Celui-ci bouscula la vie paisible des habitants en se fiançant à la jeune Tran, promettant d'unifier les archipels au monde extérieur. Il y avait dans ses paroles une bonne volonté, mais sa soif démesurée de pouvoir mettait tout en danger. Naya, de par sa naïveté, attisa cette volonté de pouvoir en apprenant sa langue au jeune homme et en lui montrant des choses qu'il n'aurait sans doute pas du voir, cachées à l'abri des hommes jusqu'à aujourd'hui.
Chapitre 2:


Merci à Naya (la lectrice OFFICIELLE du forum) pour sa précieuse aide!



Merci Hilel pour tous ces beaux graphs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumés de juin 2014 à juin 2015~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés de juin 2014 à juin 2015~
» Motocross Bastogne - 22 juin 2014 ...
» [AMIENS] Tournoi le 28 juin 2014 @ Martelle
» Motocross Libin - 29 juin 2014 ...
» Edition de Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Lecture du Destin :: Intrigue-
Sauter vers: