AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'ai-je fait encore? [PV : Jafar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magicien bleu

۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 272

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Qu'ai-je fait encore? [PV : Jafar]   Jeu 11 Juin - 18:55


Je n'ai rien fait...
C'est promis!

Kohana n'arrivait pas à croire qu'elle avait accepté d'aider ce blondinet... Ce Alibaba. En même temps, il l'intriguait. Cette histoire de chef... de Magnostadlt... Bien des informations lui étaient mystérieuses et l'empêchaient de connaître entièrement la vérité d'être le problème d'Alibaba, mais en tant que magicienne elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider. Après tout, ne s'était-elle pas promis de se repentir en s'installant à Sindoria? Tuer des criminels durant sept longues années l'avait finalement dégoûtée de la vie et des hommes du continent. Ils étaient si violents, si cruels... Soupirant légèrement, la demoiselle regarda par la fenêtre de sa cuisine, observant le ciel. Le soleil venait tout juste de se coucher, cédant sa place à l'astre nocturne et aux étoiles. Ces dernières étaient bien visibles et lui rappelaient les soirées qu'elle passait autrefois avec Naya, Owain et sa petite soeur.

Kohana, voulant voir les étoiles de plus près, sortit de sa demeure pour grimper sur le toit. Heureusement pour elle, sa maison était un peu plus éloignée de celles des autres. Alors, elle était tranquille et pouvait faire ce qu'elle voulait. Enfin, presque... Désormais assise sur le toit, elle leva la tête vers le ciel. Elle appréciait la lune qu'elle trouvait, depuis longtemps, très belle. Blanche et pure, tout le contraire d'elle-même. En apparence, la magicienne pouvait paraître inoffensive pour certain, mais au fond... Ses mains étaient souillées de sang. Elle était Nirvelli. Un monstre... Certains pourraient essayer de la rassurer en lui disant que les personnes qu'elle avait tué étaient des criminels, mais quand même. N'avaient-ils pas une famille? des amis? Au fond, Kohana n'était pas mieux qu'eux, c'est ce qu'elle se répétait sans cesse, d'où le fait qu'elle s'isolait des autres. Elle ne méritait pas de se faire des amis, même si la seule chose qu'elle désirait c'était d'être apprécié et aimé malgré son lourd passé...  




▬ Hum...?

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, venait d'attirer son attention. Une personne se tenait sur le toit de sa maison, tout comme elle. Par réflexe, elle se leva, quelque peu méfiante. Observant de la tête aux pieds cet inconnu, Kohana se demandait qui il pouvait bien être et ce qu'il lui voulait.




▬ Qui êtes-vous?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait encore? [PV : Jafar]   Ven 12 Juin - 8:43

HRP:
 

Qui est-elle au juste ?
feat Kohana.
Ja'far était la personne la plus avenante que le monde ait connu. Que ce soit la protection de son roi ou la bienveillance envers le peuple de ce dernier, il ne laissait personne de côté. Récemment, Alibaba a fait une connaissance particulière. En effet, la personne en question était une femme, à la chevelure verte claire. Il avait pu connoté ces détails en l'apercevant dans la journée avec le jeune blondinet. Alibaba était quelqu'un d'assez candide à vrai dire, repensez à l'incident de Balbadd où il y a plusieurs années il s'était fait duper par son meilleur ami, son frère Kassim. Ja'far devait donc être des plus vigilants, qui sait cette demoiselle pouvait être une espionne d'une contrée voisine. Ja'far devait vérifier, vérifier que Sindoria était toujours en sécurité.

Se dirigeant de toits en toits avec délicatesse, le conseiller partit à la recherche de la maison de cette femme. Comment avait-il pu se procurer son adresse ? Remercions l'administration. Chaque habitant devait donner quelques papiers pour indiquer leur arrivée, leur emménagement, leurs revenus etc. Il avait enfin trouvé la maison en question. Désormais à terre, le conseiller remarqua que personne résidait pour le moment dans sa maison. Il ferma les yeux pour voir si la demoiselle était là malgré le silence. Il devait entendre attentivement un quelconque bruit.  Elle était là, heureusement. Il bondit sur le toit de manière tout aussi silencieuse, or elle l'avait remarqué immédiatement et demanda immédiatement des présentations. Il posa une main sur sa poitrine comme signe de politesse et répondu aux dires de Kohana.

   
 

▬  Veuillez m'excuser de cette apparition soudaine Mademoiselle Kohana. Je me présente, Ja'far, conseiller du Roi et membre des Huit Généraux.

La carte de l'amabilité n'était pas fausse soyez en rassuré. Ja'far était de nature amicale, bienveillante et très ouvert au peuple de Sindoria. Et puis ce serait idiot de commencer avec des propos brutaux, il n'y avait rien de sûr. Qui sait elle était vraiment le professeur d'Alibaba et elle ne souhaite que le bien de ce dernier. C'est ce que Ja'far espérait. Bien que le prince déchu de Balbadd soit assez innocent, il n'en restait pas pour le moins l'ami de Ja'far. Et puis qui sait, un jour Alibaba serait une des cartes maîtresses du jeu de Sinbad. Oh celui là, tout ce qu'il ne pouvait pas faire juste pour son pays. Il soupira intérieurement avant d'analyser discrètement de haut en bas la demoiselle. Il garda un sourire des plus sincères pour continuer amicalement la discussion.

   
 

▬  Vous venez d'emménager à Sindoria il y a peu, je me trompe ?


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Magicien bleu

۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 272

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait encore? [PV : Jafar]   Ven 12 Juin - 14:55


Je n'ai rien fait...
C'est promis!

Kohana resta silencieuse. Cet homme ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Il semblait... gentil en fait. Sauf qu'elle était toujours aussi méfiante. Pourquoi quelqu'un comme lui, le conseiller du roi et l'un des fameux huit généraux, viendrait lui parler? Bien que son visage restait de marbre, intérieurement, elle paniquait un peu. Aurait-il découvert qui elle était? C'était impossible. Elle avait pourtant bien caché son masque et sa cape. Pour quelle autre raison viendrait-il alors? Tant de questions pour si peu de réponses. La jeune femme prit alors une grande inspiration et soupira, passant une main dans sa chevelure. Malgré le fait qu'elle n'ait pas très envie de parler, elle prit au moins la peine de lui répondre.




▬ Vous avez raison... J'ai emménagé il y a une semaine environ.

La magicienne ne comprenait pas ce Ja'far. Il lui souriait toujours en la regardant. Amical, voilà le mot idéal pour le décrire en ce moment même. Ce n'était pas une coïncidence s'il était ici, sur son toit. Il l'avait probablement cherchée. D'autant plus qu'il connaissait son nom... Néanmoins, Kohana se devait de se présenter convenablement. Inclinant le buste, quelques mèches de sa chevelure tombèrent de chaque côté de son visage lorsqu'elle se présenta.




▬ Bien que vous connaissiez déjà mon nom, laissez-moi me présenter. Je me nomme Kohana Shahrizai et je viens de l'archipel Torran.

Se redressant, elle plongea ses yeux dorés dans ceux de son interlocuteur, sans sourire. Elle n'y arrivait tout simplement pas, mais elle restait polie malgré sa méfiance. Kohana n'avait tout simplement pas envie d'avoir des problèmes avec ce Ja'far, surtout avec le poste qu'il occupait. Déviant le regard, elle se retourna légèrement, sans pour autant lui tourner le dos, et leva la tête afin d'observer les étoiles.




▬ Dites-moi, Ja'far... Qu'est-ce qui vous amène ici? Je ne penses pas qu'une personne comme vous, le conseiller du roi, soit venue jusqu'à moi pour simplement discuter de mon arrivée, n'est-ce pas...?

Kohana ne le regarda pas. Elle préférait observer le ciel plutôt que le sourire continuel qu'il arborait. Son coeur se serra dans sa poitrine. En y repensant... Chaque personne qu'elle croisait souriait. Elle était la seule à ne pas le faire. Bien sûr, elle était capable, mais... avec tout ce qui s'était passé sur le continent, elle n'en avait plus la force. Sourire continuellement, même si tout va mal... La magicienne ne les comprenait tout simplement pas.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'ai-je fait encore? [PV : Jafar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ai-je fait encore? [PV : Jafar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Océans  :: Sindoria :: Zones urbaines :: Habitations-
Sauter vers: