AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] EmptyJeu 11 Juin - 18:09

RETROUVAILLES
Songeuse, Naya observait silencieusement le ciel, allongée dans l'herbe non loin du centre-ville. Son voyage à Sindoria touchait à sa fin, il était bientôt temps pour elle de reprendre la mer une nouvelle fois afin de rejoindre le continent où de nombreuses choses l'attendait. Bien qu'elle n'eut pas le chance de revoir son frère, son court séjour lui avait était d'une grande aide. Sa rencontre avec le roi et Yamuraiha lui seraient utiles, elle le savait. Une légère brise vint chatouiller ses narines, la sortant doucement de ses songes.

Se relevant à moitié, la jeune fille regarda l'horizon. Et dire qu'à l'autre bout, à des semaines de voyage se trouvait son île, sa chère île. Fermant ses yeux l'espace de quelques secondes, la bleue se rappela de tous ses moments de joie, ses jours qui lui semblent désormais si lointains, où elle rêvait du monde extérieur en écoutant son frère parler des royaumes qu'il habitait. Ses pensées la firent sourire discrètement. Maintenant qu'elle était là, il lui semblait en apprendre un peu plus chaque jour sur ce qu'il l'entourait.

La voyageuse inspira un coup et releva la tête, chantant cette mélodie si chère à son coeur. C'est cette même chanson que sa mère utilisait pour la bercer enfant, qu'elle chantait aux côtés de Taïma et des autres, ou encore quand elle était avec Mïa. C'est aussi celle-ci qui l'avait conduit jusqu'à Hakuryuu, qu'elle chantonnait avec celui-ci lors de leur voyage en solitaire. C'est cette mélodie qui la suivrait pour la grande aventure qui l'attendait. Ce souvenir de ses archipels qui l'accompagnait où qu'elle aille.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] EmptyJeu 11 Juin - 18:35


Il y a si longtemps...
Que je n'avais pas entendu sa voix

Kohana marchait sans vraiment savoir où ses pieds la mèneraient. Elle avait encore de la difficulté à s'habituer à cette nouvelle vie sur Sindoria. Tout était nouveau. Elle devait essayer de s'accoutumer aux habitants, à s'adapter à leur mode de vie. Sauf qu'il y avait tellement de personnes! Les habitants et les touristes semblaient de plus en plus nombreux. Leur présence en devenait insupportable. Était-elle agoraphobe? Non, pas tout à fait, mais presque. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle s'éloigna enfin du centre-ville. Tout devenait de plus en plus calme, à son grand bonheur.

Une douce mélodie retentit alors à ses oreilles. La magicienne arrêta donc de marcher et ferma les yeux pour mieux profiter de cette chanson qu'il lui était familière. Elle avait l'impression de l'avoir entendu autrefois... sur son île lorsqu'elle était plus jeune. Une fillette aux cheveux bleus la chantait régulièrement lorsqu'ils étaient tous ensemble, avec Owain et Taïma. Surtout lorsqu'ils étaient assis côte à côte tout en observant les étoiles. Soudainement, Kohana rouvrit les yeux. Si elle entendait cette voix ainsi que cette mélodie, cela signifiait que Naya était dans les parages, n'est-ce pas?

Sans plus tarder, la Tran grimpa sur le toit d'un bâtiment sous les yeux ahuris dès quelques passants présents dans la rue. Elle observa autour d'elle, essayant de trouver la jeune soeur d'Owain. Où était-elle? Aurait-elle rêvé? C'est alors qu'elle aperçut la silhouette de la bleutée, allongée dans l'herbe non loin d'où elle était. Sautant en bas du toit, Kohana s'approcha doucement d'elle, n'arrivant pas à croire qu'elle était bel et bien là, à Sindoria.




▬ Naya? Est-ce bien toi?

Elle était encore sous l'effet de la surprise. Naya avait donc suivi leur trace... et était partie de l'île. Pauvre Taïma, sa petite soeur devait se sentir bien seule sur l'archipel. La magicienne se demandait si cela faisait longtemps que la jeune fille était partie, devenant une aventurière. Toujours debout aux côtés d'elle, elle baissa la tête pour lui sourire. Pour la première fois depuis longtemps, son regard doré s'adoucit.




▬ Cela faisait longtemps, n'est-ce pas...?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] EmptyVen 12 Juin - 0:07

RETROUVAILLES
Alors que la jeune fille continuait de chanter, laissant ses souvenirs l'emporter, une voix vint la faire sursauter. Gênée, la tran s'arrêta, se frottant la tête tout en se retournant vers la personne qu'elle avait entendu. C'est alors qu'elle se remémora la phrase qui venait de lui être adressée. Elle avait bien dit... Naya ? La bleue releva la tête, un étrange sentiment au coeur, poignant.  C'est alors que son regard croisa celui d'une jeune femme à la chevelure émeraude et aux yeux d'or. La jeune voyageuse se figea à cette vision, croyant d'abord rêver éveillée. Il  lui fallut un moment afin de pouvoir prendre la parole, des larmes coulant le long de ses joues alors qu'elle observait le visage de Kohana.



▬ ... Koha.. Kohana ? C'est... C'est vraiment toi ? Je ne rêve pas ?  

Elle avait du mal à y croire. Cette jeune femme qu'elle côtoyait tellement autrefois, il y a maintenant une dizaine d'années de cela. Elle était bel et bien ici, à Sindoria ? Une vague de nostalgie vint s'abattre sur Naya. Owain.. Taïma... Sa maison, cela remontait il y a bien longtemps maintenant. Lorsque finalement Kohana se mit à sourire, la bleue ravala ses larmes et lui sourit à son tour. La revoir était le plus cadeau qui pouvait lui être fait aujourd'hui.



▬ Oui ! Je vois que tu es toujours aussi resplendissante Kohana. Tu sais, tu nous a beaucoup manqué. A moi, à Taïma et aux autres... Pourtant j'ai l'impression que c'était hier lorsque tu es partie avec Owain.

Elles avaient tellement de choses à se raconter. Naya se demandait bien ce que son amie avait pu vivre en sept ans, ce qu'elle était devenue après tout ce temps. Avait-elle des nouvelles d'Owain ? Que faisait-elle à Sindoria ? Elles avaient sept années de vide à combler.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Naya le Ven 12 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] EmptyVen 12 Juin - 3:24


Il y a si longtemps...
Que je n'avais pas entendu sa voix

Naya n'avait pas changé. Malgré le fait qu'elle avait grandi et s'était coupée les cheveux, elle était toujours aussi sensible. Cela faisait tout drôle pour Kohana de la revoir ainsi, après sept ans d'absence. Elle avait changé aussi, mais pas pour le meilleur. Autrefois, la magicienne était souriante, malgré son côté solitaire. Elle riait et aimait la vie, rêvant des aventures qu'elle pourrait vivre sur le continent, mais maintenant... Ses sourires se faisaient rares, elle était distante et encore plus solitaire qu'avant. Néanmoins, Kohana ne pouvait pas rester insensible aux larmes de Naya. Tendant la main, elle essuya seules qui ruisselaient sur ses joues.

Lorsque la demoiselle parla de sa soeur, Kohana leva les yeux et regarda au loin. Taïma... Qu'était-elle devenue? Allait-elle bien? À quoi pouvait-elle bien ressembler maintenant? Sa précieuse petite soeur lui manquait, mais elle n'était pas encore prête à la revoir. Elle avait encore besoin de temps pour se repentir... Kohana ne put s'empêcher de s'enquérir d'elle.




▬ Comment va-t-elle? J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop d'être partie et de l'avoir abandonnée...

Son regard doré était triste. Oui, elle se sentait mal d'être partie, surtout après ce qu'elle avait découvert sur le continent depuis les sept dernières années. La magicienne décida de s'asseoir pour être à la hauteur de Naya. Posant ses mains derrières elle, elle s'appuya dessus et observa le ciel qui semblait calme. Pendant un moment, elle resta silencieuse, cherchant bien ce qu'elle pourrait dire. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et parlées après tout. Tournant la tête dans sa direction, elle la questionna.




▬ Mais toi, que fais-tu ici? Cela fait longtemps que tu es partie de notre île? Et Owain? Tu as réussi à le retrouver?

Kohana prit alors une grande inspiration et soupira. Trop de questions à la fois... Cela ne lui ressemblait pas vraiment. Sauf qu'elle avait besoin de savoir. C'était plus fort qu'elle. Après tout, pour la première fois depuis sept ans, elle parlait à une amie. Une amie en qui elle avait confiance et qui ignorait son sombre passé. La jeune femme espérait garder Naya dans l'ignorance le plus longtemps possible. Elle ne voulait pas la perdre...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] EmptyMer 23 Sep - 15:45

RETROUVAILLES
Ce visage autrefois si présent dans l'enfance de la jeune fille, Naya n'aurait jamais pensé le revoir ici. Les souvenirs de cette merveilleuse époque où la bleue rêvait encore des voyages dont parlaient les livres, entourée de sa précieuse de famille, de Taïma et de sa soeur, refaisaient surface. Lorsque Kohana et Owain avaient pris la décision de quitter l'île, laissant tous deux leurs deux petites soeurs derrière eux, Naya n'aurait pas pensé les revoir de cette façon. Voyant les larmes de la plus jeune, coulant malgré elle tant la joie était grande, Kohana tendit sa main pour tendrement essuyer les quelques larmes de Naya.

La jeune femme n'avait pas changé de ce point de vue là, comme à l'époque, elle prenait toujours soin de son entourage. Cependant Naya remarqua un changement dans le regard doré de son aînée, celui-ci semblait empli d'une certaine nostalgie et d'une tristesse que la voyageuse souhaitait comprendre. La vue de Naya devait certainement lui rappeler sa petite soeur. Il était fort probable que celle-ci lui manque, après tout elles étaient très proches l'une de l'autre. La bleue aussi y repensait souvent. Quitter l'île natale, partir à la découverte d'un monde qui n'est pas vraiment le sien, laisser son entourage pour de nouvelles rencontres... Il s'agissait d'une décision difficile, encore plus lorsque l'on faisait partis d'une famille aimante. Pourtant Naya comme Kohana et Owain avant elle avaient fait ce choix. Et ce choix était accepté des autres.

Voyant que la magicienne avait perdu son sourire qui pourtant autrefois rayonnait de sa splendeur, la bleue s'approcha doucement de son amie. Puis voyant que celle-ci avait les yeux fixés vers le ciel, Naya fit de même un instant. Cela lui rappelait les moments où elle observait les cieux autrefois. Puis un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres avant de répondre à Kohana.



▬ La dernière fois que j'ai vue Taïma, c'était une jeune fille magnifique, pleine d'ambitions et de talents. Il est évident qu'à ton départ elle à été très triste, tout comme moi. Mais tu sais ta soeur est vraiment forte et une fois que toi et Owain avaient quittés l'île, elle n'a pas cessé de sourire. Elle s'entraînait et continuait de vivre pleinement sa vie. Après tout c'est que tu aurais voulu et elle le sait, encore aujourd'hui.
 

Kohana n'avait pas à s'inquiéter. Taïma souhaite son bonheur comme chaque soeur le voudrait pour sa famille. De cette même façon Naya à laissé son frère partir lui aussi. Il est vrai que leur départ était difficile mais il s'agissait d'un voyage qu'ils souhaitaient et dont ils avaient rêvaient toute leur enfance. Naya et Taïma l'avait donc pleinement accepté. Cette dernière également, Naya l'avait deviné, n'était plus des archipels désormais. Tous avaient pris des chemins différents, mais comme pour Kohana aujourd'hui, ils se recroiseraient forcément. La bleue finit par reprendre la parole.



▬ Quant à moi j'ai quitté notre île il y a deux ans. J'ai eu du mal à prendre une telle décision et le voyage est sans cesse semé d’embûches. Mais je ne regrette pas mon choix. Si je suis à Sindoria c'est justement car je voulais revoir Owain, mais celui-ci est en mission avec l'un des généraux de Sindoria. Mais mon séjour aura été bénéfique, la preuve puisque tu es là. Racontes moi ton voyage. Comme autrefois tu nous racontais les aventures dont parlent les livres.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] EmptyMer 28 Oct - 21:04


Il y a si longtemps...
Que je n'avais pas entendu sa voix

Les paroles de Naya rassuraient quelque peu son coeur meurtri de grande soeur. Heureusement, Taïma ne semblait pas lui en vouloir. Elle avait continué de vivre sa vie, de progresser dans ses apprentissages. C'était tout ce qu'elle souhaitait, savoir sa jeune soeur en sécurité sur leur archipel adoré. Kohana, silence, continua d'observer le ciel. Cela ne l'empêcha pas, néanmoins, d'être attentive aux paroles de son amie. Elle se doutait bien que la bleue quitterait leur île un jour, mais elle ignorait le pourquoi elle se trouvait à Sindoria. La magicienne arqua un sourcil lorsqu'elle lui révéla que Owain était à Sindoria et qu'il connaissait les huit généraux. Son ami d'enfance était donc ici? Et elle ignorait tout cela?




▬ Owain vit donc ici...?

Ses paroles furent murmurées, comme si elle se parlait à elle-même. Son regard se leva donc et, par réflexe, regarda dans la direction du palais. Owain... Ils avaient été si proches durant leur enfance et ils avaient quitté l'île ensemble. Cependant, après avoir accosté sur le continent, ils s'étaient séparés. Après tout, ce dernier souhaitait étudier à Magnostaldt alors qu'elle désirait voyager et explorer le monde. Comme elle le regrettait aujourd'hui. Peut-être aurait-elle dû succomber à la demande de son ami et le suivre jusque là-bas. Au fond d'elle-même, elle était tout de même heureuse, car elle aura probablement l'occasion de le recroiser un jour. Cependant, la demande de Naya la déstabilisa quelque peu. Écarquillant ses yeux dorés, Kohana la dévisagea.




▬ Te raconter... mon voyage? Hum...

Kohana était surprise et ne savait nullement par où commencer. Elle ne pouvait tout de même pas lui dire la vérité! Regardant ailleurs, elle essaya de trouver ses mots, de trouver un moyen de contourner le sujet sans que cela ne paraisse trop. Elle soupira alors légèrement et passa une main dans ses cheveux avant de se décider enfin à lui raconter son voyage.




▬ Eh bien... Par où commencer? Tu sais, il n'y a pas grand-chose à dire. Ce fut plutôt banal comme voyage. J'ai visité de nombreux pays, de nombreuses villes, mais tu sais comme je suis solitaire... Je n'ai pas vraiment parlé à qui que ce soit ni m'être liée d'amitié.

Ceci n'était pas un mensonge. Elle ne faisait qu'omettre quelques détails comme le naissance de Nirvelli qui a engendré de nombreux meurtres. Ce n'était pas une belle histoire à raconter ni une bonne idée de lui en faire part. Naya n'était plus une enfant et cela, Kohana le savait. Elle avait mûri et grandit, mais ce n'était pas une raison pour lui révéler la vérité. Plus longtemps elle sera dans l'ignorance, plus longtemps son amie sera en sécurité. Après tout, elle ignorait si un jour quelqu'un souhaiterait se venger d'elle. D'autant plus que cet espèce de mage qui possédait Alibaba connaissait déjà sa deuxième identité... Déviant le regard, la magicienne de l'eau se mordilla la lèvre inférieure, pensive.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] EmptyLun 3 Juil - 5:02

RETROUVAILLES
Naya fut heureuse de pouvoir rassurer son amie d'enfance. Cette dernière n'avait aucune raison de s'en faire pour sa sœur, qui vivait surement ses propres aventures de son côté. La bleue remarqua un léger sourire sur les lèvres de Kohana au moment où elle lui parla d'Owain. Il était vrai que s'il y avait bien une personne avec qui elle était réellement proche, outre Taïma, c'était bien lui. Naya lui révéla que ce dernier était sur l'île, et plus précisément au palais où il vivait depuis qu'il avait quitté l'académie. La jeune femme semblait heureuse de cette nouvelle, cela ne pu que faire sourire Naya à son tour.

Cependant l'aînée réagit différemment lorsque la tran lui demanda de lui conter ses voyages. Kohana semblait assez surprise et quelque peu déstabilisée. Elle chercha ses mots, passant une main dans sa longue chevelure avant de répondre avec hésitation. Elle avait apparemment visité de nombreux pays, mais n'avait pas créé de lien particulier ou autre. Naya soupira, Kohana était une personne assez solitaire, malgré les quelques liens puissants qu'elle pouvait avoir sur l'île.



▬ Je vois, ton voyage n'a pas du être simple. Tu es vraiment incroyable pour faire ça, je ne sais pas si je serais capable d'être aussi autonome un jour.
 

Naya ne serait sûrement pas capable de faire de même. Voyager seule implique de savoir se défendre, pouvoir faire face à d'éventuels obstacles. Actuellement la demoiselle ne possédait pas une telle force. Elle ne serais d'ailleurs certainement pas là si c'était le cas. D'un certain côté, elle pouvait donc admirer son aînée pour ce qu'elle avait accomplit. Alors qu'elle quitta ses pensées pour observer Kohana, Naya remarqua que cette dernière semblait pensive. Elle se rapprocha alors doucement.



▬ Mais tu sais Kohana. Tu n'es plus seule désormais. Il y a des gens sur qui tu peux compter près de toi et à qui tu peux parler à coeur ouvert. Alors n'hésites pas.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

Kohana Shahrizai
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] EmptyMer 5 Juil - 20:01


Il y a si longtemps...
Que je n'avais pas entendu sa voix

La solitude, ta seule alliée durant toutes ces années passées sur le continent. Tu avais rencontré des personnes, de simples connaissances éphémères. Des amis, tu ne t’en étais fait aucun durant tes voyages. C’était plutôt des ennemis que tu possédais désormais, toi dont les mains étaient souillées par le sang. Tu ne pouvais cependant pas révéler une telle chose à Naya. Tu désirais la préserver, qu’elle garde l’image de celle que tu étais auparavant. C’est alors qu’elle déclara que tu étais incroyable, ce qui te surprit quelque peu. Tu étais peut-être autonome, mais était-ce mieux de se débrouiller seule sans se lier aux autres? Tu te le demandais bien… La bleue avait toujours été plus sociable que toi, toujours à se faire des amis si facilement. Parfois, tu l’enviais à ce propos, mais tu ne te rendais tout simplement pas compte que de nombreuses personnes t’entouraient déjà depuis que tu étais arrivée sur cette île.

Perdue dans tes pensées, tu ne remarquas pas que la jeune Tran venait de se rapprocher de toi. Ce fut le son de sa voix qui te ramena à la réalité. Tu reportas donc ton attention sur elle, tournant légèrement la tête dans sa direction. Naya déclara alors que tu n’étais plus seule, qu’il y avait des gens sur qui tu pouvais compter près de toi et à qui tu pouvais parler à cœur ouvert. Tu fixas soudainement l’horizon, encore quelque peu pensive.





▬ À coeur ouvert, hmm...?

Parfois, tu te le demandais. Pouvais-tu réellement parler à cœur ouvert à des personnes qui te sont chers? Leur confier les atrocités que tu avais commises? Peut-être que ce fardeau si lourd s’allègerait enfin. Sauf que tu étais effrayée. Tu ne voulais pas que ceux que tu aimais prenne de la distance, tu ne voulais pas les perdre. Alors, tu restais silencieuse à ce sujet. Tu ne te sens pas capable d’avouer quoi que ce soit. C’était trop tôt encore. Trop récent. Sans prévenir, tu glissas un bras autour des épaules de Naya pour l’attirer vers toi et l’enlacer avec douceur.




▬ Tu as raison… Mais certaines choses valent mieux de rester secrètes, pour le bien de tous.

Instinctivement, tu resserras un peu plus ton étreinte comme si tu avais peur que Naya ne disparaisse, qu'elle ne s'éloigne. Tu ne voulais pas lui en parler, mais tu savais qu'un jour ou l'autre, tu n'aurais plus le choix. Tu allais devoir prendre ton courage à deux mains et le lui dire. À cette simple pensée, un soupir s'échappa de tes lèvres alors que tes yeux se fermèrent doucement. Tu allais profiter de ce moment avec elle, dans la tranquillité de Sindoria.




▬ Tu veux aller quelque part? Tu as faim peut-être? Je t'invite si c'est le cas...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] EmptyDim 18 Mar - 0:11

RETROUVAILLES

Naya était heureuse de retrouver Kohana. Elle avait toujours admiré la jeune femme, aussi loin qu'elle s'en rappelle. Kohanna était belle, forte et pleine d'ambitions. Lorsque la bleue l'observait de son regard d'enfant, elle voyait en elle un modèle. Elle et Owain ont participé à forger le caractère de la demoiselle, celui d'une jeune fille curieuse de voir le monde, ambitieuse et fascinée par la magie et le monde dans lequel elle vit.

Sans eux, sans doute n'aurait-elle pas eu le courage de se lancer en mer à son tour. Le monde est vaste, immense, et tous les peuples ne vivent pas en paix comme aux archipels. La guerre, la famine, l'esclavage... Toutes ces choses étaient inconnues de Naya jusqu'à son départ, et Kohana à du y faire face elle aussi. Tout n'est pas aussi beau que dans les livres, et la réalité peut parfois sembler insurmontable. Mais la bleue avait décidé de voir les choses autrement. Certes le monde avait des facettes qu'elle aurait préféré ne jamais voir, mais malgré tout, elle ne regrettait absolument pas ses voyages. Elle avait fait des rencontres, s'était endurcie et avait pu apprendre d'innombrables choses. A ses yeux le monde était passionnant.

Perdue dans ses pensées, ce fut l'étreinte de Kohana qui ramena Naya à la réalité. Quoi qu'un peu surprise du geste, Naya ne pu s'empêcher de sourire doucement. Oui certaines choses sont parfois mieux quand elles sont gardées secrètes. Mais les secrets ne durent jamais bien longtemps. C'était une vérité à laquelle on ne pouvait échapper. Naya ressentit les bras de Kohana qui la serrait un peu plus suite à ses paroles. Elle avait ses secrets, ses fardeaux. Tout le monde en possède, la bleue également. Tendrement, la jeune fille enlaça également son aînée, comme pour la rassurer, lui faire comprendre qu'elle était là, avec elle, pour elle.



▬ C'est vrai. Mais c'est toujours rassurant de pouvoir se confier à quelqu'un.
 

Kohana finit par demander à sa cadette si elle souhaitait se rendre quelque part, sans doute histoire de profiter de leurs retrouvailles pour découvrir un peu Sindoria, ensemble. A cette suggestion Naya sourit de plus belle, heureuse de savoir qu'elle allait pouvoir passer encore un peu de temps en compagnie de la jeune femme.



▬ Si tu le proposes si gentiment je serais ravie de manger à tes côtés. Je n'ai pas manger depuis un petit moment. Et cela fait tellement longtemps que je n'ai pas partagé un repas avec toi.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]   Cela faisait longtemps [ pv Kohona ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela faisait longtemps [ pv Kohona ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'es dans le désert... depuis trop longtemps [ P.V Ayame]
» Je savais pas où mettre cela
» Une rencontre avec un Magi Cela vous intéresse alors c'est içi !
» "Tu n'aurais pas dû dire cela" {Aya-chan&Kiyo-chan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Îles et océans
 :: Sindoria
-
Sauter vers: